Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic Grand Marteau de Vordt ou Œil gauche du grand maître ?

Sujet : Grand Marteau de Vordt ou Œil gauche du grand maître ?

1
Kryptodi
Kryptodi
MP
26 septembre 2020 à 15:05:53

Salut à tous !

J’ai recommencé le jeu y’a pas longtemps après avoir arrêté en cours et là je viens de débloquer le mec qui échange des âmes de boss contre des armes que j’avais vu.

C’est quoi le mieux entre l’œil gauche du grand maître qui restitue des pv a chaque attaques enchaînés et le marteau ? Sachant qu’il me manque encore 13 de force pour y accéder. J’attend ou l’anneau est vraiment cool ?

Et autre question : ça veut dire quoi attaque physique 176 -70 ? C’est quoi la différence avec les armes où c’est marqué +23 par exemple ?

Merci :)

tony_852
tony_852
MP
27 septembre 2020 à 14:02:41

Le marteau de Vordt déboîte, surtout que les dégâts de congélation ont été augmentés après une mise à jour. C'était déjà une arme très bien à la sortie du jeu, mais maintenant c'est n'importe quoi. L’œil gauche du grand maître est très bien si tu joues une arme très rapide ( des dagues par exemple). Sur une build force, ça n'a pas grand intérêt.

Le - quelque chose est un malus de dégâts parce que tu n'as pas les stats requis. Le + quelque chose est un bonus de dégâts qui est lié au scaling de ton arme ( C'est la lettre dans la ligne bonus d'attributs) . Meilleur est scaling et plus grand sera le bonus de dégâts, c'est aussi simple que ça.

Message édité le 27 septembre 2020 à 14:06:56 par tony_852
Kryptodi
Kryptodi
MP
28 septembre 2020 à 09:59:15

Merci beaucoup :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 10.20€ Rakuten ONE 12.89€ Fnac Marketplace PS4 17.13€ Amazon PS4 18.98€ Fnac Marketplace PC 51.56€ Fnac Marketplace PC 58.19€
Marchand
Supports
Prix