CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le World Record en Any % et en All Bosses commentés en français

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fenix67 fenix67
MP
Niveau 4
10 août 2020 à 12:38:36

Yo tout le monde, comme je pense que ça va vous intéresser, je me permet de vous partager les deux vidéos sur Dark Souls III que j'ai faites dans le cadre du projet Speedrun File. Avec un pote, on a commenté le World Record de la catégorie Any% et All Bosses. Les deux runs sont vraiment propres donc les voici :

Any% : https://www.youtube.com/watch?v=DqfHDafIF0o

All Bosses : https://www.youtube.com/watch?v=s8WE0odN-VY

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
10 août 2020 à 13:07:14

Je vais regarder ça prochainement :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 août 2020 à 13:22:58

Avec des glitchs ou duplication d'âmes, ce n'est pas du speed run vu qu'il y a tricherie :(

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
10 août 2020 à 13:58:25

Avec des glitchs ou duplication d'âmes, ce n'est pas du speed run vu qu'il y a tricherie :(

L'utilisation de bugs ou de glitchs ne compte pas pour tricherie, quel que soit le jeu, tous les speedruns que tu verra en abusent pour gagner un maximum de temps.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 août 2020 à 18:26:40

Le 10 août 2020 à 13:58:25 OmeGajil a écrit :

Avec des glitchs ou duplication d'âmes, ce n'est pas du speed run vu qu'il y a tricherie :(

L'utilisation de bugs ou de glitchs ne compte pas pour tricherie, quel que soit le jeu, tous les speedruns que tu verra en abusent pour gagner un maximum de temps.

Donc dans ce cas ce n'est pas un speed run et en dupliquant c'est tricherie !
Ces mêmes soit disant speedrunner, sans glitchs ni âmes dupliquées, ILS SONT INCAPABLES de faire le jeu en 02h00 ou 01h30 !

Message édité le 10 août 2020 à 18:29:17 par regis34
fenix67 fenix67
MP
Niveau 4
10 août 2020 à 18:56:18

Alors, je suis de l'école du gameplay pur avec le moins de glitch possible. Donc je comprends qu'on apprécies pas l'exploitation des failles d'un jeu. Mais cela n'enlève en rien le talent nécessaire afin d'effectuer les runs que j'ai commentés, je t'invite à essayer tu comprendra très vite. De toute façon c'est la communauté du jeu qui fait foi sur les règles d'une run, donc si l'utilisation de l'item dupe est autorisé, il n'y a pas tricherie.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 août 2020 à 19:33:59

Le 10 août 2020 à 18:56:18 fenix67 a écrit :
Alors, je suis de l'école du gameplay pur avec le moins de glitch possible. Donc je comprends qu'on apprécies pas l'exploitation des failles d'un jeu. Mais cela n'enlève en rien le talent nécessaire afin d'effectuer les runs que j'ai commentés, je t'invite à essayer tu comprendra très vite. De toute façon c'est la communauté du jeu qui fait foi sur les règles d'une run, donc si l'utilisation de l'item dupe est autorisé, il n'y a pas tricherie.

ce genre de communauté acceptera toujours vu qu'ils ne savent pas jouer et terminer un jeu sans tricher !
Donc ils diront toujours que se sont des failles, mais cette même communauté je la grille sur toute la ligne et sans glitch ni failles et encore moins de duplicata !
Ensuite je suis un gamer qui déteste les tricheurs(es) !

Watch_Wolf Watch_Wolf
MP
Niveau 21
10 août 2020 à 20:08:47

y a la catégorie glitchless

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
11 août 2020 à 03:39:55

Avant de faire les speedruns, les mecs ont déjà profité du jeu. Faut pas croire qu'ils achètent le jeu et hop ils font un speedrun.

Ça me rappelle un speedrun (le seul) que j'ai fait sur Zelda 2, mon temps était tout pourri xD.

y a la catégorie glitchless

J'avoue ne pas la connaître, mais le nom parle de lui-même.

Message édité le 11 août 2020 à 03:42:24 par OmeGajil
noccx noccx
MP
Niveau 18
11 août 2020 à 20:07:37

Ya plusieurs catégories de speedrun, utiliser les glitchs fait partie d'une de ses catégorie, donc son speedrun est valide :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 août 2020 à 22:00:50

Du moment qu'il y a utilisation de glitchs, pour moi ce n'est pas un speedrun !
Tu peux utiliser des éléments du l’environnement pour gagner du temps etc..comme au camp des morts vivants, en sautant là où on se fait embarquer pour le serment ou même les égouts sans clé etc..
Duplicata d'âmes = tricherie pour moi :(

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
11 août 2020 à 23:16:57

Ça c'est ta définition, mais la communauté speedrun en a décidé autrement.

Et comme l'a souligné un VDD, il existe plusieurs catégories de speedruns.

Et puis rien que le nom parle de lui-même : terminer le défi le plus rapidement en usant de tous les moyens possibles.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2020 à 02:04:14

L'utilisation de glitch ce n'est pas vraiment de la triche mais plutôt de la gruge vu que tu exploites les failles du jeu, je parlerai de triche à partir du moment où tu altères le jeu en passant par des logiciels externes comme cheat engine par exemple.

Ça me surprends encore de voir qu'en 2020 il y a encore des personnes pour douter des performances des speedrunners sous prétexte qui utilisent des glitchs, alors que ça demande une maitrise et une précision hors normes pour certains d'entre eux, surtout que là c'est du any% donc le but c'est de finir le plus vite possible de n'importe quelle façon.

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 11:40:17

Je suis d'accord vdd, étant passionné de speedrun il y a assez de catégories pour contenter tout le monde. Au delà, FS tient énormément à sa communauté de speedrunners glitchs ou pas. De plus pour réussir un glitch tel que le farron keep skip ou le vilhelm skip il faut être incroyablement skillé... je les ai tous vus perso que ce soit Catalystz ou Kahmul sur DS1 et maintenant i_r foole sur DS3 même si j'espère que Nemz reviendra en forme (au moins on rigole avec lui vu que foole fait des runs no mic) ces gars là ont de la glace dans les veines et une abnégation assez folle pour réussir ce qu'ils entreprennent, la ou beaucoup auraient jeté le pc par la fenêtre. Donc non à partir du moment où il n'y a aucune intervention extérieure au jeu il n'y a absolument pas de triche et si effectivement les glitchs ne vous plaisent pas y'a qu'à regarder les runs glitchless... et puis on a 3-4 petits frenchies qui sont très bons aussi ! Les deux meilleurs sont clairement Ivhen sur bloodborne et ensgmaster sur DS2 et morodriel et davidtankre sur DS3 qui se défendent aussi.

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 33
12 août 2020 à 11:52:03

J'ai jamais été un grand fan des speedruns qui utilisent des glitchs à outrance perso :( . En sois c'est intéressant de voir toutes les failles du jeu (et parfois comment les zones sont agencées en réalité) et j'ai bien conscience que c'est pas facile non plus mais j'ai bien plus de respect pour ceux qui arrivent à finir sans ça.
Ici je préfère regarder un speedrun all boss sans glitch qu'un mec qui traverse les murs, utilise la duplication d'âme et surtout qui fait en sorte que les veilleurs des abysses ne combattent pas... (surtout pour un speedrun "all bosses").

C'est comme pour Mario 64 par exemple, j'ai toujours préféré les speedrunners qui attrapent toutes les étoiles plutôt que ceux qui rush à travers les murs et vont juste taper Bowser. En plus c'est plus impressionnant.

Message édité le 12 août 2020 à 11:52:53 par corentinjans
regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 août 2020 à 12:38:12

Je connais un glitch qui nous fait arriver direct au boss final dans son arène, en partant du cimetière des cendres il faut 3 mn +/- pour "traverser" le jeu entier et arriver dans l'arène du seigneur !
Le plus long étant de le tuer car le combat n'étant pas déclenché donc il est immobile, avec une arme zéro ça prends 10 a 15 mn !
12 mn + 3 mn = 13 mn, donc je suis le meilleur et numéro 1 mondial vu que j'exploite des failles, sans duplicata etc...
Je suis le meilleur car j'allume aucun feu sauf le final pour valider, aucun anneau etc...
Je n'utilise aucune fiole estus non plus !
J'ai battu tous les speedruner mondiaux toutes catégories !

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2020 à 17:07:58

Le 12 août 2020 à 12:38:12 regis34 a écrit :
Je connais un glitch qui nous fait arriver direct au boss final dans son arène, en partant du cimetière des cendres il faut 3 mn +/- pour "traverser" le jeu entier et arriver dans l'arène du seigneur !
Le plus long étant de le tuer car le combat n'étant pas déclenché donc il est immobile, avec une arme zéro ça prends 10 a 15 mn !
12 mn + 3 mn = 13 mn, donc je suis le meilleur et numéro 1 mondial vu que j'exploite des failles, sans duplicata etc...
Je suis le meilleur car j'allume aucun feu sauf le final pour valider, aucun anneau etc...
Je n'utilise aucune fiole estus non plus !
J'ai battu tous les speedruner mondiaux toutes catégories !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 août 2020 à 20:31:53

Le 12 août 2020 à 20:26:21 IsshinSwordSein a écrit :

Le 10 août 2020 à 18:26:40 regis34 a écrit :

Le 10 août 2020 à 13:58:25 OmeGajil a écrit :

Avec des glitchs ou duplication d'âmes, ce n'est pas du speed run vu qu'il y a tricherie :(

L'utilisation de bugs ou de glitchs ne compte pas pour tricherie, quel que soit le jeu, tous les speedruns que tu verra en abusent pour gagner un maximum de temps.

Donc dans ce cas ce n'est pas un speed run et en dupliquant c'est tricherie !
Ces mêmes soit disant speedrunner, sans glitchs ni âmes dupliquées, ILS SONT INCAPABLES de faire le jeu en 02h00 ou 01h30 !

je sais pas si tu troll ou si t'es juste ignorant/attardé mais les mecs qui ont les wr en glitchless sont souvent plus ou moins les mêmes qui ont les wr en any% hein :hap:

bref je pense que t'es un troll donc je vais pas trop feed mais si c'est pas le cas commente pas un domaine que tu connais pas :hap:

Justement c'est un domaine que je connais très bien, mais un vrai speed runer ne duplique pas, il va démontrer sa grande connaissance du jeu et de ses moindres recoins, mais a partir du moment qu'on duplique = tricherie, ça veut dire que sans glitchs et âmes dupliquées, le gars ne serait pas capable de faire la même chose !

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 53
12 août 2020 à 21:02:52

Encore une fois, il n'y a que toi qui dit que c'est de la tricherie. C'est ton avis on n'essaie pas de le changer, mais sache que ça n'en n'est pas quand même.

OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 03:26:00

Effectivement la beauté d'un speedrun c'est sans utilisation de glitch

Mais dans les speedrun y'a plein de catégories... Notamment celle avec glitch, ou sans. Et t'as des mecs très forts dans l'une ou dans l'autre. J'avais vu une vidéo d'un speedrun avec glitch de doom éternal en diff max, commentée par les développeurs. Et les mecs étaient hallucinés et impressionnés par la capacité du mec a exploiter la moindre faille

Faut pas croire que utiliser des glitchs rend le truc facile. Y'a un boulot énorme derrière, et n'importe quel "glitcheur" peut aussi faire un top score en speedrun glitchless :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment