CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serment...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loicoropula loicoropula
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 23:07:11

Pour le platine il me manque les trophée du avoir la collection de tout les anneaux, sort, miracle et pyromancies

Pour cela donc il me faut avancer dans les serment de la lune noir, des fidéles d'aldritch et thanatophile et c'est infaisable en pve je n'ai pas le ps plus, et même avec il semble que ça soit une purge

Pourquoi ont t'il fait ça du farm forcés dans un jeu solo ça n'a aucun sens bref des méthode optils pour en finir a me proposer? J'en serais trés reconnaissant

-Jafa62- -Jafa62-
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 23:54:07

Sans joué en ligne ça sera hélas que du farm pur et dur !! compte plusieurs heures pour chaque segments. Tête de mimic +aneau du serpent doré +rapière du sage de cristal pour augmenté le taux de découverte. Bon courage
Ps:c'est pas aussi long qu'on pourrai le pensé 😉

-Jafa62- -Jafa62-
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 00:00:50

Et aussi les Souls ne sont pas des jeux solo, le multi fait parti intégrante du jeu.Ex: Moi que je joue à un soûl c'est pour le multi et rien d'autre.

loicoropula loicoropula
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 01:51:39

Oui il y a du pvp mais dark souls reste un jeu solo dans le sens ou il est prévu pour être fini seul sans difficultés excessive, c'est pas un donjon de wow que seul un grand champion peut affronter en solo,

donc du farm et re du farm il aurais put prendre en compte que pour ce souls ci sur next gen les consoleux serait forcé de payer la note pour accéder a ce pan du jeu

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
12 juillet 2020 à 03:03:53

Faut prévoir qu'un jour, le online de dark souls 3 sera mort et enterré, donc rendre au minimum tous les serments obtenables.

Blondard Blondard
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 20:08:17

Le 12 juillet 2020 à 03:03:53 OmeGajil a écrit :
Faut prévoir qu'un jour, le online de dark souls 3 sera mort et enterré, donc rendre au minimum tous les serments obtenables.

Il le sont déja techniquement c'est juste beaucoup trop long et chiant, j'ai un build dex saignement avec 60 en chance l'anneau +3 et un stock de piéce d'or rouiller et je mets un temps infini pour voir tomber 1 malheureux objets de serment...

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 20:22:15

Avec 300 en chances : j'ai mis 1h à farmer les vertelames : tu portes bien le symbole d'avarie (tête de mimique) l'anneau du serpent doré +3, et au moins une rapière de sage de cristal ? Si non : porte les car ça augmente la chance de découverte !

Blondard Blondard
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 21:28:18

Le 12 juillet 2020 à 20:22:15 FalconJack a écrit :
Avec 300 en chances : j'ai mis 1h à farmer les vertelames : tu portes bien le symbole d'avarie (tête de mimique) l'anneau du serpent doré +3, et au moins une rapière de sage de cristal ? Si non : porte les car ça augmente la chance de découverte !

Rapiére de sage oui pour la tête de mimique également en revanche 300 en chances c'est censée être impossible on ne peut pas aller au dela de 99 :(

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 21:45:45

Regarde à droite : pas les stats mais t'as un truc appelé chance de découverte ou quelque chose comme ça dans l'onglet statut. J'ai seulement 20 dans la stats

OmeGajil OmeGajil
MP
Niveau 52
13 juillet 2020 à 07:50:02

Avec 300 en chances : j'ai mis 1h à farmer les vertelames : tu portes bien le symbole d'avarie (tête de mimique) l'anneau du serpent doré +3, et au moins une rapière de sage de cristal ? Si non : porte les car ça augmente la chance de découverte !

Je suis en ng, soit LA run du farm :hap:

loicoropula loicoropula
MP
Niveau 3
13 juillet 2020 à 19:16:03

J'ai passer 30 minute avec les chevalier d'anor londo pour une preuve d'accord respecté y'aurait pas un glitch de duplication pour ces item comme dans bloodborne ?

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 20:09:58

Nan car tu ne peux point les donner et la seule méthode est apparemment avec une clé usb et un ami...

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 23:57:16

Pour aider, tu peux restat le personnage, avec le maximum possible en chance, puis tous les objets cités au dessus.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
16 juillet 2020 à 11:50:57

Les médailles solaires se gagnent très facilement en faisant les boss. Pour les autres tu peux en avoir au minimum 2 par run en les récupérant sur les cadavres et un peu plus sur des mobs spécifiques. Dont en 15 run si tu ne récupères que 2 fois, ca te fait les 30.
Par contre pour les restes humains (Fidèles d’Aldrich), il te faudra farm au dernier feu Aldrich, dévoreur des dieux contre les prêtres et juste à côté avec les chevaliers pour les preuves d'accords respectés.

Message édité le 16 juillet 2020 à 11:55:18 par RoseRosenbergX
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment