CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Veilleur des abysses, j'y arrive pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
03 juillet 2019 à 18:26:56

Tu le refera sur une prochaine run, quand t'aura plus d'expérience :-)))

nithemare nithemare
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 13:09:47

:salut: les gens

je viens de battre le veilleur des abysses... et je trouve que pour un boss humanoïde il est très moyen vous ne trouvez pas ? Je l’ai eu au 2eme try mais déjà au first try Yavais rien de transcendant... le boss fait un kage bunshin no jutsu et en plus ils arrivent à s’entretuer ...
Dans DSK 1 artorias m’avait enchaîné
Dans Sekiro Genichiro avait quand même 3 phases et mettait plutôt la pression
Dans Bloodborne yen a tellement d’autre mais rien que Gascoigne était vachement plus agressif et plus « intéressant » dans sa façon de nous attaquer ...
Je sais pas j’ai un arrière goût de pas satisfait :( les plus anciens manifestez vous qu’en pensez vous de ce boss ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
17 janvier 2020 à 13:46:52

Bah on en pense que c'est un boss de début de jeu et que c'est normal qu'il ne soit pas over difficile. Il monte la barre juste comme il faut par rapport aux précédents.

Rien d'anormal, quoi.

Ah, et il n'invoque pas de clones, ce sont d'autres personnes qui sont là pour vaincre, rien à voir.

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 13:47:45

franchement être en fast roll (-20%) est bien mieux que d'avoir une armure mais d'être a 50+

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 15:20:42

[13:09:47] <nithemare>
:salut: les gens

je viens de battre le veilleur des abysses... et je trouve que pour un boss humanoïde il est très moyen vous ne trouvez pas ? Je l’ai eu au 2eme try mais déjà au first try Yavais rien de transcendant... le boss fait un kage bunshin no jutsu et en plus ils arrivent à s’entretuer ...
Dans DSK 1 artorias m’avait enchaîné
Dans Sekiro Genichiro avait quand même 3 phases et mettait plutôt la pression
Dans Bloodborne yen a tellement d’autre mais rien que Gascoigne était vachement plus agressif et plus « intéressant » dans sa façon de nous attaquer ...
Je sais pas j’ai un arrière goût de pas satisfait :( les plus anciens manifestez vous qu’en pensez vous de ce boss ?

Comme disaient mes Vdd, ce n'est qu'un boss de début de jeu et est là pour tester si t'as pigé le gameplay :(
Et c'est normal que les autres s'entretuent c'est le but

Pour ma part j'avais du mettre plusieurs jours à le try hard je m'en souviens :rire: en tout cas j'en garde un bon souvenir, ambiance mélancolique (cimer la musique) et design + lore plutôt cool

Lampadayre Lampadayre
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 18:18:47

Le 17 janvier 2020 à 13:09:47 nithemare a écrit :
:salut: les gens

je viens de battre le veilleur des abysses... et je trouve que pour un boss humanoïde il est très moyen vous ne trouvez pas ? Je l’ai eu au 2eme try mais déjà au first try Yavais rien de transcendant... le boss fait un kage bunshin no jutsu et en plus ils arrivent à s’entretuer ...
Dans DSK 1 artorias m’avait enchaîné
Dans Sekiro Genichiro avait quand même 3 phases et mettait plutôt la pression
Dans Bloodborne yen a tellement d’autre mais rien que Gascoigne était vachement plus agressif et plus « intéressant » dans sa façon de nous attaquer ...
Je sais pas j’ai un arrière goût de pas satisfait :( les plus anciens manifestez vous qu’en pensez vous de ce boss ?

Je suis sur ma première run sur DS3 (mon premier SoulsBorne) depuis 2 semaines, et je trouve qu'il est pile au bon niveau pour juger le skill d'un débutant. Ca a été une vraie barrière pour moi (j'ai du m'y mettre 20 à 30 fois), et ça prépare vraiment à ce qui t'attends par la suite et au gameplay à adopter contre les boss.

De mon vécu, comme Iudex Gundyr au tout début et Sulyvahn un peu plus tard, c'est le genre de boss qui te met face à tes limites et te force à réfléchir à ta manière de jouer, et te permet de step up en termes de skill.

Après chacun a son expérience, mais ça explique peut-être pourquoi, en tant que joueur déjà expérimenté, tu aies été moins marqué par ce boss

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 19:11:36

Le veilleur m'a fait galérer, c'était super frustrant car on sent qu'il est beaucoup moins fort qu'Artorias.
C'est quand j'ai arrêté de faire des roulades que c'est devenu plus facile, j'étais trop prudent parce que ses attaques sont impressionnantes. J'avais essayé avec une lance pour garder mes distance mais ça n'a pas marché. C'est mieux de rester assez proche. J'ai jamais trouvé de moment idéal pour se soigner, et si ça peut aider, pensez à mettre une braise en raccourci dans votre inventaire, je ne le faisais jamais avant.

alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 07:20:48

full backstab et c'est bon :ok:

Meechies Meechies
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 21:32:03

tellement pourrie ce boss qu'on dirait un trash mob

chaton51 chaton51
MP
Niveau 13
15 juin 2022 à 17:04:34

Pour ceux qui comme moi jouerait que maintenant a dark soul 3... J ai pas mal galere avec le veilleur des abysses mais y a une methode simple. Phase un ... Reculer... Reculer et laisser le clone avec yeux rouges attaquer le veilleur et faire le taf... N y aller que si ca galere trop.. ca permet de secure ses fioles ... Phase 2. Lock le boss... Et toujours reculer .. toujours et faire roulade esquives a droite mais reculer tout le temps. Quand il fait un combo de saut ou son coup de lame tout droit . Lui mettre un ou 3 couos puis reculer ou de soigner au besoin.. etc.. il tient pas longtemps car il est faible physiquement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment