CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche un nouveau build pour varier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gilthonielt gilthonielt
MP
Niveau 7
22 avril 2017 à 15:22:36

Je ne crois pas qu'il y ait des haches à deux lames (puisque j'imagine que c'est ce que tu entends par double hache), en revanche, il y a des doubles haches sur les chevaliers ailés, mais ce n'est pas vraiment très barbare.

LaFrimeAzur LaFrimeAzur
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:59:18

Le 22 avril 2017 à 15:09:48 Reka-BP a écrit :
J'aimerais bien tester un build a thème basé sur le barbare, il existe des armures qui se rapprochent d'un visuel barbare ? Et des doubles haches aussi c'est possible d'en trouver ?

Sinon je ferai un combo épée large hache

Un style gladiateur serait sympa aussi et sûrement plus facile a mettre en place mais ça m'intéresse moins

Hey j'avoue ça à l'air rigolo ca :hap:
Par contre quitte à faire ca, je prendrai plutôt une masse en main gauche plutôt qu'une hache, ca te permettrai de diversifier tes type de dégats, les dégat de types frappes sont notemment utiles par casser la poise par moment. Et aussi pour taper sur les boucliers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 16:42:56

Le 22 avril 2017 à 15:22:36 gilthonielt a écrit :
Je ne crois pas qu'il y ait des haches à deux lames (puisque j'imagine que c'est ce que tu entends par double hache), en revanche, il y a des doubles haches sur les chevaliers ailés, mais ce n'est pas vraiment très barbare.

Double hache c'est une dans chaque main pour moi ^^, du coup on peut les farmer sur le premier chevalier ailé qu'on rencontre avant d'aller chercher la banière ?

Le 22 avril 2017 à 15:59:18 LaFrimeAzur a écrit :

Le 22 avril 2017 à 15:09:48 Reka-BP a écrit :
J'aimerais bien tester un build a thème basé sur le barbare, il existe des armures qui se rapprochent d'un visuel barbare ? Et des doubles haches aussi c'est possible d'en trouver ?

Sinon je ferai un combo épée large hache

Un style gladiateur serait sympa aussi et sûrement plus facile a mettre en place mais ça m'intéresse moins

Hey j'avoue ça à l'air rigolo ca :hap:
Par contre quitte à faire ca, je prendrai plutôt une masse en main gauche plutôt qu'une hache, ca te permettrai de diversifier tes type de dégats, les dégat de types frappes sont notemment utiles par casser la poise par moment. Et aussi pour taper sur les boucliers.

Alors qu'est-ce que la poise ?
J'aime bien la hache parce que ca représente beaucoup plus les barbares (on les associes souvent a ce genre d'arme un peu partout)

Niveau stat ce serait mieux full force armure légère, ou bien un mec for/dex ? for/dex j'l'ai déjà fait sur mon premier run j'vais surement trouver ça un peu redondant. Full force j'ai jamais fait par contre mais j'vois déjà ça comme un truc de bourrin. J'pensais mettre les jambières de brigands et peut être rester torse nu, ou avec un haut léger.

J'suis hésitant, si on peut faire une mixture genre barbare for/???, ça pourrait varier le gameplay tout en restant dans le thème, mais j'vois pas quelle stat je pourrai associer avec pour pas que ça s'écarte de trop

J'avais pensé a faire une "fripouille" aussi, fait pour prendre les ennemis a revers autant que possible, super agile avec un peu de magie style "illusion" pour se faufiler. Avec un set d'armures très très léger, mais encore une fois j'sais pas quoi prendre pour associer ça au build ^^, j'pensais a des dagues pour celui ci pour les armes.

LaFrimeAzur LaFrimeAzur
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:05:15

Le 22 avril 2017 à 16:42:56 Reka-BP a écrit :

Le 22 avril 2017 à 15:22:36 gilthonielt a écrit :
Je ne crois pas qu'il y ait des haches à deux lames (puisque j'imagine que c'est ce que tu entends par double hache), en revanche, il y a des doubles haches sur les chevaliers ailés, mais ce n'est pas vraiment très barbare.

Double hache c'est une dans chaque main pour moi ^^, du coup on peut les farmer sur le premier chevalier ailé qu'on rencontre avant d'aller chercher la banière ?

Le 22 avril 2017 à 15:59:18 LaFrimeAzur a écrit :

Le 22 avril 2017 à 15:09:48 Reka-BP a écrit :
J'aimerais bien tester un build a thème basé sur le barbare, il existe des armures qui se rapprochent d'un visuel barbare ? Et des doubles haches aussi c'est possible d'en trouver ?

Sinon je ferai un combo épée large hache

Un style gladiateur serait sympa aussi et sûrement plus facile a mettre en place mais ça m'intéresse moins

Hey j'avoue ça à l'air rigolo ca :hap:
Par contre quitte à faire ca, je prendrai plutôt une masse en main gauche plutôt qu'une hache, ca te permettrai de diversifier tes type de dégats, les dégat de types frappes sont notemment utiles par casser la poise par moment. Et aussi pour taper sur les boucliers.

Alors qu'est-ce que la poise ?
J'aime bien la hache parce que ca représente beaucoup plus les barbares (on les associes souvent a ce genre d'arme un peu partout)

Niveau stat ce serait mieux full force armure légère, ou bien un mec for/dex ? for/dex j'l'ai déjà fait sur mon premier run j'vais surement trouver ça un peu redondant. Full force j'ai jamais fait par contre mais j'vois déjà ça comme un truc de bourrin. J'pensais mettre les jambières de brigands et peut être rester torse nu, ou avec un haut léger.

J'suis hésitant, si on peut faire une mixture genre barbare for/???, ça pourrait varier le gameplay tout en restant dans le thème, mais j'vois pas quelle stat je pourrai associer avec pour pas que ça s'écarte de trop

J'avais pensé a faire une "fripouille" aussi, fait pour prendre les ennemis a revers autant que possible, super agile avec un peu de magie style "illusion" pour se faufiler. Avec un set d'armures très très léger, mais encore une fois j'sais pas quoi prendre pour associer ça au build ^^, j'pensais a des dagues pour celui ci pour les armes.

La poise, c'est l'équilibre, c'est le fait que sur certains types de coups, notamment les grosses épée, grosses haches etc, quand tu initie un coup, tu peux en encaisser sans que ca te casse et pouvoir continuer à envoyer le coup, plus t'as d'équilibre plus tu peux résister à des gros dégats tout en continuant à frapper. Les armes de types strike, style masse etc, sont plus efficaces que les autres pour casser l'équilibre.
Sinon ouai avec ce type d'armes t'es mieux de partir full force, car elles ont déjà des bons scalaires force de base, qui sont encore meilleur avec une infusion lourde, en plus de ca, quand tu tiens une arme à deux main, ca te multiplie ta valeur de force par 1,5 ce qui fait que tu fait encore plus de dégats et que tu pousse ton avantage dans la force au maximum.

Avec ce type de build, je pense que tu peux au choix décider de mettre plus ou moins d'armure, en fonction de si tu veux faire autre chose ou pas, par exemple si tu veux faire des miracles aussi, tu risque de ne pas avoir trop de point restant à mettre en vigueur.

Sinon ouai les build voleur, c'est très sympa aussi. La dague du bandit elle marche très bien, mais par contre il faut même pas chercher à mettre des points en force ou dex avec, les scalaires sont tellement mauvais que ca fera presque aucune différence, mais si tu améliore cette arme en priorité, ca tappe tellement vite que finalement tu as quand même des bons dps et du coup tu peux investir les points en ce que tu veux, vie, endurance, chance et même pourquoi pas vigueur histoire d'avoir les meilleur roulades sous 30% du poids

15976498 15976498
MP
Niveau 16
23 avril 2017 à 15:40:53

Bon, vu qu'il y a ce topic de "recherche de build", j'aimerai bien avoir des suggestions sur mon prochain build [[sticker:p/1kkr]]
J'ai déjà fais un mage, full force, full dext, quality. Le faith ne m’intéresse pas (et c'est bien un build que je n'ai jamais fais sur aucun des Souls :()

Pour le coup j'aimerai bien un truc qui roule bien sur le pve, histoire de rush et de faire pas mal de coop.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 27.00€ PS4 28.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment