CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serment de la lune noire et niveau conseillé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aaksu aaksu
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 14:50:52

Bonjour,

Comme pour les autres Darks soul, je me fais le trophée platine. Je ne suis pas trop fan du pvp dans ce jeu car très souvent, ma connexion (ou celle du gars en face) ne fonctionne pas très bien. Ou peut etre les serveur, en bref c'est pas trop mon truc.

Je m'efforce d'en faire quand même pour mon petit trophée platine. Mais vous connaissez le problème avec la lune noire... Je ne suis jamais invoqué....

Je suis level 156, j'aurais sans doute du arrêter de monter en niveau avant? AU level 125 peut être? C'est assez embetant car les fameux chevalier d'anor londo avec tous les objet et 50 en chance, ils m'ont filer deux preuves en 2 heures.... il m'en manque une vingtaine....

Que me conseillez vous. de refaire un personnage que je bloque à un certain niveau, récupérer les preuves d'accord respectées et les transferer avec l'aide d'un ami sur mon autre perso?

C'est dommage d'en arriver là. Avec les autres serment, j’envahis, je prends 4 pilule sur 5, mais je monte tranquillement les objet de serment tout en progressant dans l'anticipation du coup d'épée avec secondes de retard :)

Bref, si vous avez une idée sympa. Je ne trouve rien sur le net à part faire 20 heures de farm en boucle!

Merci d'avance et bonne journée

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 novembre 2016 à 14:53:54

transferts impossible des preuves,langues pales etc...[[sticker:p/1kkn]]

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 14:58:47

Au pire, je ferais le trophée des miracle avec un autre personnage. Je prefere faire 2-3 run avec un nouveau perso que de tuer en boucle 1000 chevalier noir! :)

Mais je voudrais etre sur que l'invocation fonctionne mieux à un autre level!

Message édité le 21 novembre 2016 à 15:02:01 par aaksu
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:00:53

Équipe ton objet de serment et sois patient, tente de taper quelques monstres, de te balader, ça fini par fonctionner, j'avoue qu'à ce lvl ça peut être l'enfer, j'ai réussi au lvl 130, lune noire et farron, donc c'est possible.

Un conseil si t'es invoqué, dès ton arrivée sur la mal faut absolument taper un mob le plus vite possible, c'est la règle d'or, une fois sur deux l'envahisseur se fait tuer ou se suicide à ton arrivée et tu ne gagnes rien.

Sur genre 100 invasions faut bien en compter 50 ou tu ne gagneras pas de récompense parce qu'arrivé trop tard (cible morte/hôte mort), ou trop loin, ou crystal diviseur, ou portail de boss passé trop tôt etc etc... Et voir ce scandaleux : devoir accompli et non récompensé alors que ça fonctionne pour tous les autres serments, ça rend malade :P

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 15:11:40

Au level 130,j'en avait quelques une oui mais la plus rien. Je pense que je vais faire un autre perso pour les 30 preuves d'accord respectée. Ca fait 50 min que je me promene et ca ne m'invoque pas, j'utilise même une phalange déssechée!

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:21:59

C'est pas cool :/

Bon après refaire des perso c'est trop cool donc ça va :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 novembre 2016 à 15:24:03

avec mon SL 275 je suis invoqué pour les deux a sullyvahn mais en attendant je pose une marque blanche,histoire de pas rester a rien faire et dés revenu chez moi généralement je suis invoqué en lune noire .!
souvent dans le dlc que j'arrive une fois invoqué,avec mon autre perso SL 140 j'étais pas invoqué par contre.!
j'alterne entre sentinelle et lune noire a sullyvahn.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
21 novembre 2016 à 15:24:28

Je suis très souvent défendu par des lunes noires/sentinelles bleues au lvl 200 en équipant la voie bleue mais par contre quand j'équipe la lune noire je suis jamais mais jamais invoqué!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 15:56:18

En étant défendu, est ce qu'on gagne des preuves d'accord respectées?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:00:42

Non malheureusement, déjà que même quand on défend on en gagne pas tout le temps... :3

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 16:02:41

C'est un peu dommage toute cette histoire.... Je voulais faire mon platine puis acheter le DLC, mais le platine n'en fini pas!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 16:34:30

Du coup, quelqu'un pourrait confirmer qu'à un level inferieur on est plus souvent invoquer? Genre entre 75 et 125, des trucs comme ça!

Merci d'avance

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 novembre 2016 à 16:58:06

il n'y a pas de sl particuliers..comme dis plus haut parfois je suis invoqué a la crucifixion en étant sur mon 275,en fait je ne cherche pas les invocations mais j'active le serment et voilà.!
que tu sois a Anor ou en train de bricoler a Farron tu peux être invoqué dans le dlc,tout dépends des joueurs qui sont sous la voie bleue aussi.!
par contre en fidèle aldrich c'est sans arrêts a SL 275 ou 140 a sullyvahn.
il y a tous les sl qui passent par là et il suffit que tu tombe dedans au bon moment et a toi les preuves a foison,en cas de victoire aussi mais généralement tu les fais car tu arrives dans un monde où il y a déjà du monde "maître + invoqués".!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 17:37:18

Ok, merci. Je suis un peu découragé! Mais bon, on va essayer! :)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:44:49

Lvl inférieur on est probablement un peu plus invoqué mais franchement c'est pas la folie, ça se fait oui, mais ça va te prendre du temps (après 30 c'est pas la mort non plus).

Autour du lvl20 et du lvl 120, surement les tranches les plus actives pour les sentinelles bleues...

maxrax38 maxrax38
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 15:50:04

Je joue sur un perso récent SL 70 arme +7 aux alentours de la zone d'Aldrich et je me fais invoquer une fois toutes les 1/2h et encore c'est quand j'ai de la chance.

Je comprends pas comment d'autres peuvent se faire invoquer à foison. C'est tellement injuste de devoir attendre 3h pour espérer se faire invoquer 1 fois tandis que d'autres enchaînent les invocations 4 à 5 fois/h.

Y a un truc qui cloche dans l'algo de From Soft quand même. La technique d'héberger sa save sur un Family compte Steam marchait c'est qu'il y a forcément un problème lié au compte des joueurs. C'est incroyable qu'en 7 mois de temps ils n'aient toujours rien trouvé pour résoudre ce problème. Limite ils s'en battent les couilles même maintenant...

[[sticker:p/1lmk]]
Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 18:35:07

Ça c'est de l'histoire ancienne, maintenant je ne crois pas que qui que ce soit enchaîne les 6 invocations de l'heure.

Ça marche bien, c'est juste qu'il n'y a plus grand monde en voie bleue.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
22 novembre 2016 à 22:37:41

Je suis là pour vous aider. Je farm les graines d'arbre géant après Sulyvahn. Phalange dessèches + voie bleue. SL 200.

Bon malheureusement je joue pas souvent [[sticker:p/1lmk]]

maxrax38 maxrax38
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 22:43:02

Chez moi ça n'a pas fonctionné du tout aujourd'hui. J'ai eu beau le laisser activer 3h y a rien à faire alors que tous les autres serments fonctionnent. Je peux farmer Farron et Aldrich en boucle sans problème je suis invoqué au bout de 5/10min quand y a vraiment personne. Sinon c'est toutes les 2min voire même instant après avoir quitté le monde d'un host. Mais Sentinelle Bleu/Lame de la Lune Noire c'est complètement inutilisable... J'ai l'impression de perdre mon temps à regarder mon écran et à faire autre chose à côté de non productif en attendant qu'une invocation se lance en vain. Y a aucun fun.

C'est dommage j'aurai ni les items ni les achievments tant que From Soft ne se bouge pas le c*l pour trouver une solution... et j'ai franchement vraiment pas envie de farmer les chevaliers d'argent pour les avoir.

TintinFreezer TintinFreezer
MP
Niveau 16
27 novembre 2016 à 23:49:26

Ils ont fixé le serment de Farron ? J'ai du farmer les ghrus pendant toute une journée pour avoir les 30 preuves à donner :-( Après Aldrich ouais ça invoque à la pelle, mais le serment de Farron ça peut tourner pendant des heures sans être invoqué.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment