CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge run

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 20:45:09

Ayant fini et platiné le jeu, je voulais me tourner vers les challenges du type finir le jeu niveau 1 etc.

En revanche j'ai rien trouvé de vraiment propre (peut-être mal cherché) en langue française pour définir les règles de tous ces challenges par la communauté.

Genre : faire le jeu niveau 1, ok mais du coup je peux monter les armes ou pas ? etc, etc.

Si quelqu'un a un lien ou l'amabilité de lister les challenges existants et leurs contraintes :) je m'y essaierai avec plaisir (comptez pas sur moi pour des vidéos, plaisir solitaire toussa toussa).

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:55:40

Je crois pas qu'on puisse établir de liste de challenge...

Certes, il y a beaucoup de streams ou let's play avec le challenge SL1 (mais tu peux améliorer tes armes, équiper tous les anneaux etc etc).

Après c'est comme tu veux: Un run challenge où tu n'utilises qu'une arme, améliorée ou non. Un run à poil. Un run sans roulade. Un run uniquement avec les pouvoirs des pierres de dragon. Un run sans estus...
Un mélange de tout ça!
Faut faire travailler son imagination :)

Si tu ne connais pas, je t'invite à aller voir la chaîne youtube de Lobos jr, il a fait pleins de run à contrainte dans DKS 1, 2, BB, et le 3 maintenant je pense.
Notamment, les mythiques runs "symbole d'avarice" toujours sur soi, ou encore seulement le droit d'utiliser l'armure d'épine et ses roulades :rire:

C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 11:21:50

Aucune envie de tricher Tompexx... merci !

En revanche si quelqu'un trouve ce que j'ai demandé je suis activement preneur :-)

Sachant que vu ma manière de jouer, j'ai déjà fait des challenges sans m'en rendre compte (genre pas de bouclier ou aucune attaque à l'arme blanche sur un run).

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:57:05

Ya pas de règles :-) C'est selon t'es envies. Rester sl1 est cool, ils ont mis plus d'armes pour les sl1 donc c'est cool.
Sinon t'as le oneshot challenge : T'es obligé de tuer les bosses en 1 coup, et chaque kill t'as le droit de monter d'un niveau pour le suivant (ça marche que pour Dark Souls 1 fort probablement)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:58:35

C'est impressionnant, genre le mec qui arrive à peine sl30 à O et S et qui oneshot le premier et 2shot le second en phase 2 :rire:
Ou même le mec qui oneshot Havel en restant sl1 :rire2:

C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 12:25:34

Un seul coup pour tuer la danseuse ? et juste le droit de prendre 1 niveau entre chaque boss ?????? c'est un troll ça...

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
29 août 2016 à 20:33:14

Salut c_o_y et vous autres
Juste pour l'anecdote, je suis tombé sur une joueuse japonaise en stream sur ma play un soir, je devais me coucher pas trop tard et quand je l'ai regardé jouer j'ai été vraiment subjugué par sa connaissance du jeu. Son défi perso était d'avancer dans le jeu en restant simplement sl1 mais ne s'interdisant rien d'autre à part nettoyer le jeu de fond en comble, et elle a fait le ménage c'est peu dire !
Elle jouait avec son inventaire avec une fabuleuse dextérité tout en jouant, le tout à une vitesse incroyable, et elle savait parfaitement comment aborder chaque ennemi quel qu'il soit avec la plus grande efficacité qu'il m'ait été donné de voir. Quasi one shot tout se qu'elle pouvait croiser, elle était en NG+7, elle a déssoudé le jeu en 3, 4 heures. Et le plus mémorable c'est comment elle one shotait les boss pour qui s'était possible, hallucinant de précision et de justesse d'analyse stratégique... Du coup couché à pas d'heure les yeux pleins d'étoile et l'envie ferme dans découdre moi aussi avec un challenge imposé.

Quelle idée de schtroumpf quand on a mon niveau, j'ai dejà fait plusieurs runs, mon perso principal étant en NG+2, donc je suis depuis quelques temps sur mon run sl1 que je joue en dilettante, je nettoie tout aussi j'adore ça plutôt que de courir de boss en boss et je ne m'impose aucune autre restriction pour mon premier challenge. Jusque là j'avançais avec brio (avec mon skill de noob bien entendu), j'ai réussi tous les boss les plus faciles, gundyr, l'arbre géant, sage de crystal, veilleur des abysses, wolnir, les diacres, puis vint le vieux roi démoniaque et la danseuse je n'ai pas encore tenté sullyvhan mais j'ai dégagé le chemin. Et là j'ai pris quelques poutres sur le roi alors surpris je me dis "vas faire la danseuse tu la connais sur le bout des ongles, ça te calmera...(lol arrogance)"
Deux jours après et quelques dizaines/centaines de try, le morale dans les chaussettes, l'âme fébrile et le coeur exténué, j'abdique pour quelques temps, je reviendrais dessus plus tard... Je suis un NOOB :snif:

Je te met le résultat de mon pathétique non exploit que j'ai pris en vidéo, vu que tu veux te lancer du challenge, tu dois être bon ce que j'ai beaucoup de mal à être en constance, si t'as des conseils à me donner je suis preneur et ce serait super sympa, elle m'a éprouvé la koukine !!!
https://www.youtube.com/watch?v=n8YCL4qW2GM&list=PL-7QizaVE9i3iLYF3scFTwwqPFGirzwUy&index=17
Je te (vous) précise que c'est pas de la pub pour ma video/chaine et que je me fous royalement des vues, c'est une chaine juste pour moi et mon fils, donc je n'incites personne à aller voir (surtout vu mon skill :) ) à part qui voudra bien me conseiller pour réussir à mieux me canaliser sur sa phase 2, rendant l'église bien petite et le mobilier qui joue sur la caméra et la lisibilité du combat...

Bon courage en tout cas, pour moi c'est clair que je ne suis pas encore au niveau, je manque du courage de certains qui arrive à créer 30 persos et tester tellement de choses, moi je suis une tortue à coté.
Bonne soirée

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
29 août 2016 à 20:42:31

ah si j'oubliais : seule autre restriction que je me suis imposé : pas de braise donc one shot si touché de plein fouet

Halvsten Halvsten
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 02:56:05

Allez on va s'amuser un peu :

  • Run sans aucune mort
  • Run sans aucun coup pris, ni ennemis normaux ni boss
  • Run sans aucun soin
  • Run aux poings
  • Run sans roulade
  • Run sans aucun objet
  • Run en recommençant un perso et pas le faire monter de niveau
  • Run avec salut obligatoire avant chaque attaque
  • Run où t'es obligé de prendre un coup pour chaque coup que toi tu donne
  • Run COMPLET (tous les ennemis tués au moins une fois, tous les objets récupérés et achetés, tous les PNJ rencontrés
  • Run sans tuer un seul petit ennemi, seulement les obligatoires (boss)
  • Run où tu change d'arme et de style de jeu après chaque boss
  • Run avec uniquement coup de pied (je sais même pas si c'est possible vu que je suis pas sûr que le coup de pied fait des dégats :-d)
  • Run à l'arc uniquement
  • Run d'une seule traite, sans pause, le plus vite possible (pas de zones optionnelles, le but est juste d'arriver jusqu'à la fin d'une traite)
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
30 août 2016 à 13:23:20

J'aime bien ton idée de run en changeant de style de jeu et d'armes après chaque boss et de run avec salut obligatoire avant chaque combat, très bonnes idées :)

zebulonlux10 zebulonlux10
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 13:58:26

Une run complète à reculon :noel:

C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 00:30:52

D_en_bulle, je te rassure, j'en chie aussi sur la danseuse...

Je me suis lancé donc dans run niveau 1 avec les restrictions suivantes :

- Pas de bouclier
- Pas de magie
- Pas de pyro
- Pas de miracles
- Pas de parades (je voulais jouer avec au début, puis finalement, je me suis rendu compte contre les chevaliers de Lothric que c'était vraiment trop facile avec)
- Pas d'utilisation de glitch intelligence artificielle (genre laisser tomber le maitre épéiste de la fallaise et autres débilités très nombreuses du genre)
- Fashion Souls
- Pas d'utilisation de marque (of course)
- Faire au mieux et au faisable toutes les quêtes de personnages que je croise (pas possible Londor du coup)
- Pas de transfert d'item d'autres parties/joueurs (comme je l'ai vu faire pour des runs sl1)
- 1 invasion réussie par zone de boss (sans le matchmaking, ça passe en fait, par contre ça pardonne pas)
- Faire toutes les zones et boss optionnels
- être le maximum possible en braise pour les invasions NPC et joueurs :)

Du coup, comme je suis assez exigeant dans mon style de jeu et que j'aime pas utiliser uniquement R1, j'utilise pas mal d'attaques sautées, de capacités d'armes etc.

C'est sympa, pas si difficile que ça la plupart du temps, sauf les boss que j'aime pas (d'autant que j'aime pas jouer au corps à corps). Je suis presque pressé d'arriver face au roi sans nom, je connais ses attaques par coeur... par contre la danseuse et sully :'( c'est le merdier !

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 01:45:03

C'est un peu une partie normale finalement non ?

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 13:14:51

@c_o_y
Je n'utilises aussi aucune marque pas d'invoc, et je fais aussi toutes les zones optionnelles, et surtout comme tu le dis pas de transfert d'items d'autres parties sinon aucun intérêt. Je fais les quêtes possibles et que je connais car je n'ai pas fini de tout découvrir dans le jeu normal, j'évite de me spoiler à droite à gauche et ne demande pas d'aide sur le forum pour savoir comment on trouve ou où se trouve tel ou telle chose.
Par contre je ne comprends pas pourquoi toi qui t'es imposé de telles difficultés et tu restes en braises, j'ai bien compris pour les invasions mais pour les boss? pourquoi ne pas aller jusqu'au bout? :)

Pour les invasions j'ai tenté avec mon perso sl1 pour voir et moi j'ai fais chou blanc, impossible d'envahir qui que ce soit, y'aurait il une subtilité de réglage que je n'ai pas faite ou le jeu était simplement un peu vide à ce moment là?

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 13:17:22

pour le maitre épeiste de lige feu, je le fais du toit avec de la bombe incendiaire et finition saut sur la face et toi comment as tu fais du coup?

C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 20:50:22

Le 31 août 2016 à 01:45:03 Final-Freeza a écrit :
C'est un peu une partie normale finalement non ?

Pour moi oui, vu que je mets jamais de points dans les PV ou presque... en revanche, c'est lonnnnnng de tuer certains monstres -_-

d_en_bulle :

Je me mets ces restrictions parce que je joue beaucoup avec les magies normalement et la moindre d'entre elle me faciliterai la vie énormément. Idem pour le bouclier et les parades, là pour moi le but c'est aussi d'améliorer mes capacités au corps à corps et jouer plus sur le rythme que sur du spam.

Pour le maitre épéiste, c'est tout simplement au rythme, je m'éloigne pas de lui pour ne pas le laisser charger son attaque lourde et je tourne autour, en gros il a trois attaques espacées d'un peu moins d'une seconde pour les deux premières et d'un peu plus d'une seconde pour la troisième, ça laisse le temps de le contourner et le backstab ou lui enchaîner une série d'attaques.

Pour les invasions, certaines zones sont difficiles à envahir, mais sans le matchmaking, ça donne du résultat quand même, suffit d'être patient :)

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
02 septembre 2016 à 13:21:46

Salut C-o-y
Alors t'en es où dans ton challenge, en fais tu des vidéos que je puisse regarder tes exploits et péripéties ?
Et cette danseuse, j'aimerai bien voir comment tu t'en es sorti ^^

C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 19:39:25

Je suis un joueur pudique, puis ces temps-ci une amie ultra canon me rend des visites amicales le soir ^_^ donc un peu moins de temps pour compléter mon challenge.

En revanche, j'essaye de tout refaire de mémoire dans l'ordre pour pas me pourrir les quêtes... donc bon, le dernier coup que j'ai allumé la console j'ai préféré pousser coté cathédrale que de retenter la danseuse (c'est mon pire boss... les autres ça passe, mais elle me sort par les yeux).

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 septembre 2016 à 11:45:09

Dark souls est excellent, mais cette charmante demoiselle c'est quand même mieux et bien vivant, tu as raison d'en profiter ^^
Sinon pour la danseuse c'est pareil que toi, sa phase 2 où malheureusement je perds patience au bout de quelques try alors que je l'amène régulièrement à bas niveau de vie... Il faut être dans les bonnes prédispositions.

C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
10 septembre 2016 à 16:37:28

Mon chat vient me pourrir systématiquement quand je fais la danseuse maintenant -_- c'est un complot !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment