CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Quiz] Es-tu un vrai fan des Souls ? [2.0]

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 119
Page suivanteFin
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 17:43:01

Je pense que ça va être une longue :hap:

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:20:48

Oceiros !

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:34:48

Non :noel:

je vais affiner l'énigme, elle est un peu trop vague je trouve

D'incohérences à mots
Je révélais la tragédie
De peu d'aide je fut, sots
Aux pieds du passage du temps à présent je gît
Et d'un nouvel union j'enlace le duo

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
15 janvier 2018 à 18:43:00

Quelaan ? Ou Anastacia d'Astora ?

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:23:55

L’espion de Londor ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:30:24

Ce n'est pas cela.

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:01:09

Virevent ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:20:50

Essaye encore.

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 22:54:05

L'association des deux âmes de Lorian et Lothric qui donnent l'espadon je sais plus quoi ?

Clone2Elkarion Clone2Elkarion
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:58:38

Le 15 janvier 2018 à 22:54:05 Leeroy_ a écrit :
L'association des deux âmes de Lorian et Lothric qui donnent l'espadon je sais plus quoi ?

Espadon des Princes Jumeaux [[sticker:p/1kkn]]

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:07:20

Pas ça non plus mes très chers.

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:03:03

L'armure de faveur ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:07:18

Oh hello there :noel:

C'est pas ça :hap:

Kaasha-Dro Kaasha-Dro
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 00:30:30

T'abuse Castiel, c'est reparti comme sur le 1 avec Richtofen où on mettait 3 semaines à résoudre une énigme[[sticker:p/1lmk]]
Et là même Richtofen il propose rien tellement c'est compliqué.

L'armure d'Ornstein en dessous du Roi sans Nom ?

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 02:05:57

Ariandel ?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 02:51:32

Kaasha-Dro :d) mon chaton si c'est pour te plaindre faut prendre un tiquet comme les autres, en attendant tu peux continuer à réfléchir :noel:

SUNBROCHETTE3 :d) C'est pas papa Ariandel non-plus (je l'ai toujours en travers de la gorge qu'il soit pas plus relié à Velka :-( )

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 03:07:19

Le 20 janvier 2018 à 02:51:32 Castiel_The_One a écrit :
Kaasha-Dro :d) mon chaton si c'est pour te plaindre faut prendre un tiquet comme les autres, en attendant tu peux continuer à réfléchir :noel:

SUNBROCHETTE3 :d) C'est pas papa Ariandel non-plus (je l'ai toujours en travers de la gorge qu'il soit pas plus relié à Velka :-( )

Velka à toujours été un personnage mystérieux, je ne pense pas que son identité doive être révélée, ni ses motivations d'ailleurs, car au final...

À t-on vraiment eu besoin de comprendre Velka pour comprendre le Lore de la série ?

Pour moi il est clair qu'il s'agit de la mère des enfants de Gwen, mais tout n'est que supposition est au final ça ne change rien.

Ah ! Tu m'as donné envie de faire un topic au sujet de cette fresque qu'on trouve à côté de papa Ariandel :d)

https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516414017-e09.jpg

J'ai une interprétation toute personnelle de cette œuvre si mystérieuse :noel:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 03:56:42

Pour le coup Ariendel c'est juste moi qui avais des attentes trop grandes après le trailer du premier dlc. En voyant un personnage gigantesque, long cheveux noirs, serres en guise de mains et couvert de plumes, le tout dans une peinture comme celle d'Ariamis (qui faisait péter le compteur de liens avec Velka) j'étais plus que hype pour un dlc avec Velka ou en tout cas avec un personnage très lié à elle eeeeeeeeeet non, rien. Je veux dire, qu'on ai rien sur Flaan ou l'âge des eaux d'Aldritch ok, ou même que le sort de la vrai Gwynevere reste incertain j'ai pas de problème. Mais Velka c'est le personnage pas présent le plus présent de la série, un minimum de fermeture ou d’approfondissement à son sujet aurait pas été de refus à mon avis. Les théories et le mystère c'est bien, mais ça fait quand-même vachement plaisir quand on nous met le premier né de Gwyn en plein devant les yeux :cute:

Et autant l'histoire de Friede et du monde d'Ariendel est cool, autant Ariendel en lui même ça a pas été la folie niveau lore du coup...ouai, c'est pas le personnage que je préfère :hap: M'enfin c'est ma faute je m'étais mis dans les dispositions pour...

Enfin il est toujours mieux que, au pif, 50% des boss du 2 qui sont dans le jeu juste car c'était dans le cahier des charges :noel:
Oui la congrégation et le vieux tueur de dragons, c'est de vous que je parle entre autres...

Oui le tableau je me suis déjà penché dessus, j'ai ultimement eu la flemme de refaire le tour de tout le lore pour en tirer un truc à moitié complet.

Tout ceci ne répondant pas à l'énigme...

Message édité le 20 janvier 2018 à 03:59:53 par Castiel_the_One
SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:03:59

J'étais dans le même cas que toi, les serres de corbeau et son manteau de plume étaient pour moi un sérieux indice.
Seulement j'ai commencé à avoir des doutes lorsqu'on a pu apprendre qu'il s'agissait d'un homme et pas d'une femme excluant de fait toute chance qu'il soit Velka avant même que le dlc ne sorte.

Après il faut bien comprendre qu'Ariandel est là en partie pour justifier que le monde peint soit encore là des milliers d'années après Dark Souls.

Et puis je trouve son rôle bien que petit dans la trame, très cool au final. C'est quand même vachement stylé toute cette histoire de restauration du monde peint :noel:

Au final le dlc 1 à apporté énormément de nouvelles informations au background (mis à part sur Ariandel, bien qu'on en sache un peu sur lui, un comble au vu du titre du dlc, en plus on ne récupère même pas ses cendres [[sticker:p/1jnc]] ).

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 12:44:23

En considérant la réciproque de Thalès tout en multipliant a par b au carré alors on obtient :

Le chancelier Wellager

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment