CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur le multi-coop

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 11:49:45

Yo all , voila j'aimerais que l'on épingle ce topic car j'ai vus beaucoup de sujets/questions sur le "online du jeu" donc on pourrais rassembler toutes les infos et éviter a tout le monde de crée plusieurs sujets.

Les pré-requis :
Pour l’hôte : Etre sous forme de braise. Avoir battus le premier Boss.
Pour le spectre ( l'invité ) : Avoir la stéatite de marque blanche .(achetable à la vieille femme au sanctuaire de lige feu pour 500 âmes).
Pour l’hôte et le spectre : Avoir une différence de levels de moins de 10 niveaux.

Comment ça marche ? :
Une fois l’hôte sous forme de braise , l'invité doit, grâce a la steatite de marque blanche , posé sa marque dans un endroit facilement repérable par l’hôte. Exemple : au pied d'une colonne ou près d'un feu.
Ensuite l’hôte de son coté doit repéré la marque puis valider l'invocation du spectre .

Augmenter les chance que cela fonctionne :
Grace au serment solaire les marques des joueur sous se serment apparaisse doré au lieu de blanche et elle est beaucoup plus facile a repéré pour l’hôte. En plus si l’hôte est aussi au serment solaire le jeu va faire apparaître en priorité les marque du même serment .
Dans les option du jeu dans l'onglet "réseau" , une option permet d’intensifier la visibilité des marques ( celles des autres joueurs et la sienne ) .
Pour coop avec un amis plutôt que des inconnus vous pouvez aussi, toujours dans les options réseau , renseigner un mots de passe qui seras unique entre l’hôte et l'invité . La complexité du mot de passe n'influe en rien . C'est juste pour que vos jeux se calibre entre eux .

Voila si quelqu’un a d'autre infos a rajouter , en espérant vous avoir aidé !

makeuplive makeuplive
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 12:06:30

Merci pour le tuto.

Mais, y a toujours des soucis. En forme de braise, je ne trouve pas la marque de mon ami. Même avec un mot de passe, rien n'y fait. On a 9 niveaux d'écarts.

Onch2mechanstay Onch2mechanstay
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 12:07:59

merciii

sinon ya un sl max pour le pvp ou pas encore ?

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:17:27

Quelqu'un aurait des informations sur la récupérations des fioles d'estus en coop ? Parfois j'en récupère à foison et parfois rien du tout...
Je sais que lorsqu'on défonce un envahisseur on en récupère automatiquement une.

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 12:21:50

10 levels d'écart? Tu en es sûr?
Ca craints...

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 12:35:20

Dans les ancien c’était 20 lv d’écart mais après avoir essayé plusieurs fois j'ai réussi a rejoindre mon pote que lorsque l'on avais moins de 10 lv d’écart , après c'est peut être plus mais au moins tu est sur .

Pour que la marque des invité apparaisse plus facilement je demande toujours a mon pote de pas bouger de sa marque et je moi ( en tant qu’hôte ) je fait un peu le tour de la zone puis je reviens à l'endroit il a mis sa marque comme pour refresh/recharger la zone et généralement sa marche a chaque fois j'ai pas trop galéré a trouver sa marque ou lui la mienne

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 16:28:29

Un petit up , je pense que ce topic peut encore être utile ^^

Just_Lyon76 Just_Lyon76
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:36:24

A épingler svp :ok: Et rajouter un post concernant le PVP serait cool :ok:

Merci à l'auteur.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 16:58:36

Yeap no problem en revanche pour le PVP , a par me faire envahir ça ma jamais intéressé donc si un joueur PVP peut nous donné conseil !

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 17:15:18

Salut bonne idée de topic moi y a un truc que je comprend pas,je vois aucune marque jaune au sol!Faut-il être sous un certains serment pour les voir?Et dans le 2 certains pnj pouvais nous aidé à affronter des boss,leur marque était souvent aux alentours des entrées des boss,mais dans le 3 je n'en ai croisé aucune pourtant j'ai déjà croisé pas mal de pnj sans trop spoiler disant qu'on à le même but qu'il serai ravis de m'aidé etc..mais au final que dalle,aucune aide snifff.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 17:24:31

Nop aucun serment n'est nécessaire en revanche tu doit être sous forme de braise . Pour ce qui est des NPC qui te vienne en aide il sont toujours présent mais les condition pour que leur marques soit visible sont plus compliquer que dans le 1 et 2

Erasme92 Erasme92
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 17:36:34

et pour invoquer 2 spectres, y a des conditions ?? phalange ou autres ??

Thekiiro Thekiiro
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 17:42:26

Moi j'ai vus des vidéo ou les gars ils étaient 4 dans leur partie hors ici je ne peut invoquer que deux personne ou 1 pnj et 1persone ! y-a quelque chose a faire ?

Erasme92 Erasme92
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 17:48:02

moi j'arrive meme pas à invoquer 2 gars. lorsque j'en ai un pour le second ça me met invocation impossible !

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 17:58:38

Invocation impossible est du au lag des serveur , tu peut invoquer 2 personnes maximum ou 4 en utilisant des item appelé phalange mais attention au effet secondaire des phalange !!

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 21:35:53

Nouveau up si un modo passe par la vous pouvez peut etre l'epingler desole pour les accents je suis qur mon portable merci !

Szielh Szielh
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 22:13:38

10 level d'écart pas plus ?
moi je suis serment sentinel bleu j'ai encore croisé personne ^^
y a qu'un type qui est venu m'envahir mais sinon c'est le desert :/

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 23:42:14

Pour du random je ne sais pas mais pour les invocations avec mdp il n'y a pas d'ecart de lvl à respecter.

Un ami SL 10 a pu invoquer mon perso SL 50.

En revanche je crois que mes stats étaient scallées sur les siennes car je ne faisant pas autant de dégâts et il y avait un nouveau "buff" affiché sous ma barre d'endurance ( carré bleu avec une épée).

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
14 avril 2016 à 06:43:17

Oui pour rejoindre avec mots de passe les levels d’écart doit soit être plus grand, soit la limite est levé , mais dans les 2 cas tes stats baisse de toute façon a part si l’hôte est plus fort que l'invité (ce qui est rarement le cas).

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
14 avril 2016 à 09:47:24

il y a pas de limite de lvl quand tu joues avec un pote je crois ( mot de passe )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 48.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment