Menu
Dark Souls III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls III  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls III  / 

Topic ou trouver titanite scintillante ?

Sujet : ou trouver titanite scintillante ?

1
Xxabaddon666xX
Xxabaddon666xX
MP
15 avril 2016 à 17:43:13

bonjour, ou es que je peut trouver de la titanite scintillante et la farmer ?
merci d avance

Raekwon974
Raekwon974
MP
16 avril 2016 à 05:22:56

J'aimerais savoir aussi s'il vous plait [[sticker:p/1kki]]

redisbackagain
redisbackagain
MP
16 avril 2016 à 05:31:37

http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Twinkling+Titanite

étrangement a ce que je lis , y a pas vraiment de mobs qui en drop.. a part les lezard .. qui sont des ennemis unique ..

Message édité le 16 avril 2016 à 05:33:12 par redisbackagain
GIJohnJ
GIJohnJ
MP
16 avril 2016 à 05:34:43

Mise à part les lézard je vois pas

Hoshis
Hoshis
MP
16 avril 2016 à 09:35:56

Il y a des cendres animique dans une zone optionnel qui permettent d'en acheter à l'infini.

ceds67
ceds67
MP
18 avril 2016 à 19:49:28

bonjour,
du monde pour indiquer la zone optionnel dont parle mon vdd ?
ou une astuce autre pour avoir des titanite scintillante ?
:merci:

XSkilly
XSkilly
MP
18 avril 2016 à 19:55:25

Intéressé aussi ! :)

XSkilly
XSkilly
MP
18 avril 2016 à 20:02:40

J'ai trouvé pour mon vdd ! http://youtu.be/hofc_4-dxyo

Prince-noctis
Prince-noctis
MP
18 avril 2016 à 20:14:56

http://darksouls3.wiki.fextralife.com/Dragon+Chaser's+Ashes

Apparamment faut lui ramener ces cendres la. J'ai ps lu l'endroit pour pas me spoiler. Je vous laisse regarder.

ceds67
ceds67
MP
18 avril 2016 à 20:48:27

ok merci a tous et bon :play:

Fenrisulfr2
Fenrisulfr2
MP
30 novembre 2019 à 17:04:33

Je me suis posé la même question, et vu que les liens sont down, je me permets une petite réponse:

1- Sur les lézards cristallins répartis un peu partout dans le monde. Dans le cas où il ne vous manque qu'une seule titanite, je vous rappelle qu'un lézard se cache derrière le sanctiaire de Lige-Feu: montez sur le toit du sanctuaire (si vous n'avez pas débloqué l'échelle entraînez-vous au tree trick), faites-en le tour pour vous rendre de l'autre côté, vous trouverez un passage vers l'arrière. Le lézard vous attend

2- Toujours dans la même zone, en échange avec Snuggly le corbac, qui vous échange la titanite contre... un prisme, en vente chez la servante pour 10 âmes... une blague...

3- De façon illimitée maintenant: débloquez les cendres du traque-dragons, qui se situent peu après le dernier feu de la zone draconique (feu juste après l'arène du Nameless King, allez vers le promontoire en longeant la gauche, vous verrez une petite route qui descend, les ccendres sont sur un cadavre). Donnez les cendres à la servante du sanctuaire, qu ivous vend désormais des titanites pour 13000 souls l'unité (oui mais l'arme de vos rêves en vaut la peine)

HiKi
HiKi
MP
27 septembre 2020 à 00:59:47

AH merci pour cette réponse ! C'est bien utile .... Par contre j'suis coincé avant la zone du Roi Sans Nom et j'aurais besoin juste d'une dernière titanite scintillante pour m'aider. Bref.... QUand tu dis que la "servante" te vend un prisme à donner à Snuggly, tu parles de qui ? La vieille qui vend tout un tas d'objets au sanctuaire , c'est ça ? Merci en tout cas.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 10.20€ Rakuten ONE 12.89€ Fnac Marketplace PS4 17.13€ Rakuten PS4 18.98€ Fnac Marketplace PC 51.56€ Fnac Marketplace PC 58.19€
Marchand
Supports
Prix