CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer en coop ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tupac-Shaakur Tupac-Shaakur
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 22:30:44

Voilà question un peu conne mais je ne trouve pas comment faire :snif:

gamemasterrpg gamemasterrpg
MP
Niveau 7
11 avril 2016 à 22:31:28

Y a un menu "jouer en ligne" dans le jeu dans le Main Title :ok:

Tupac-Shaakur Tupac-Shaakur
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 22:32:42

Ah sa doit être sûrement parce que je n'ai pas relancer le jeux depuis l'ouverture des serveur que je n'ai pas vue sa :hap:

wstd wstd
MP
Niveau 2
12 avril 2016 à 11:28:28

Quel qu'un sais comment invoqué un amis svp ?

FabulousW FabulousW
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 11:03:52

Il faut acheter un item à la vieille dame en fauteuil roulant dans le sanctuaire

https://www.youtube.com/watch?v=u9ewD2tVoCY

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:07:17

si tu veux jouer avec un ami, vous pouvez en choississant tous les deux dans les options,choisir un mot de passe, vous mettez le meme, et ainsi vous pourrez vous rejoindre, oubliez pas que l'invoqueur doit etre en etat de "porte braise"

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
13 avril 2016 à 11:08:34
iNephi iNephi
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:43:31

Comment etre en état de "porte braise" ?

IcyDrake IcyDrake
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 22:53:21

Il faut juste utiliser une braise dans ton inventaire. Ou avoir battu un boss.
La veille dame au sanctuaire en vend quelques-une.

Message édité le 13 avril 2016 à 22:53:43 par IcyDrake
Difulgor Difulgor
MP
Niveau 1
18 mai 2016 à 13:41:38

Bonjours, j'ai quelque question a propos du coop je voulais savoir les avantages et les inconvénient du mode coop du genre si quand on rejoint un ami en coop notre campagne avance en même temps si on peu s’échanger des objet si tous les item qu'on récupère on les a encore en mode solo voila toute ces petite chose que j'aimerais savoir avent d'acheté le jeux merci bien de votre compréhension et j'espère que vous pourrais me renseigner .

Linkit27 Linkit27
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 14:10:10

Le 18 mai 2016 à 13:41:38 Difulgor a écrit :
Bonjours, j'ai quelque question a propos du coop je voulais savoir les avantages et les inconvénient du mode coop du genre si quand on rejoint un ami en coop notre campagne avance en même temps si on peu s’échanger des objet si tous les item qu'on récupère on les a encore en mode solo voila toute ces petite chose que j'aimerais savoir avent d'acheté le jeux merci bien de votre compréhension et j'espère que vous pourrais me renseigner .

Je débute dans le jeu mais je pense pouvoir répondre à certaines de tes interrogations :doute:

Les inconvénients, c'est que suivant le boss que tu veux battre/le passage du jeu où tu galères, ben ça simplifie quand meme drôlement les choses (ex: un qui occupe le boss et l'autre qui le tape par derrière), du coup c'est plus trop dans l'esprit du jeu.
Les avantages c'est que quand t'es vraiment bloqué et que tu prends plus plaisir à recommencer au point de départ pour la 10000 fois, ben en une fois là c'est réglé si tu tombes avec quelqu'un qui se démerde pas mal.

Pour ce qui est des objets, par exemple à la fin quand t'as tué un boss, vous lootez tous les deux quelque chose, c'est pas genre le premier qui se jette sur l'item le récupère :rire: (je sais pas si je suis très claire)

Je sais pas si vous pouvez échanger des objets, mais j'imagine que si tu les poses par terre le gars peut les récupérer je pense... :question:

En gros, oui votre campagne avance "en meme temps" et tu gardes les items que tu as récupéré meme une fois la coop terminée :ok:

(Corrigez moi si je me trompe :hap:)

Difulgor Difulgor
MP
Niveau 1
18 mai 2016 à 15:31:58

Bonjour,et merci pour tes réponses, j'en aurais quelques autres a poser comme...
Comment on obtient les braises, es-que c'est facile/rapide?
es-ce-que pour pouvoir jouer on est obligés d'être en braise ?
es-ce-que la coop continue après avoir tué un boss ?
es-ce-que le jeu a une bonne durabilité,quel et le lvl max?

sachant que l'un de nous va prendre chevalier qu'est ce-que vous pourriez recommander comme seconde classe pour la coop (inconvénients et avantages) .

Message édité le 18 mai 2016 à 15:33:52 par Difulgor
Linkit27 Linkit27
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 15:48:26

Le 18 mai 2016 à 15:31:58 Difulgor a écrit :
Bonjour,et merci pour tes réponses, j'en aurais quelques autres a poser comme...
Comment on obtient les braises, es-que c'est facile/rapide?
es-ce-que pour pouvoir jouer on est obligés d'être en braise ?
es-ce-que la coop continue après avoir tué un boss ?
es-ce-que le jeu a une bonne durabilité,quel et le lvl max?

sachant que l'un de nous va prendre chevalier qu'est ce-que vous pourriez recommander comme seconde classe pour la coop (inconvénients et avantages) .

Tu peux trouver des braises aléatoirement en lootant sur un ennemi que tu as tué (j'en ai un petit paquet et je les ai tous lootés et je suis à une dizaine d'heures de jeu :ok:), mais tu peux en acheter .
Pour jouer en coop normalement oui tu es obligée d'être en braise
J'ai joué en coop hier et le mec a dépop juste après qu'on ai tué le boss, donc pour répondre à ta question il me semble bien que non
Pour ça je t'invites à regarder sur internet car je n'ai pas la réponse, mais vu que c'est un jeu "die and retry", même si l'histoire était courte la durabilité devrait pas être trop mal, surtout qu'à chaque endroits il faut vraiment inspecter chaque zone pour évoluer correctement

Pour les classes chacunes ont leurs avantages et leurs inconvénients, certains sont plus agiles que d'autres mais prennent plus facilement de dégâts (voleur il me semble), certains sont au contraire très patauds et donnent pas trop de possibilité d'esquive (chevalier) , perso j'ai choisi la classe Guerrier parce-que je trouvais que c'était un bon entre-deux mais je n'ai pas testé les autres classes, donc je peux pas t'en dire plus, en plus y a pas mal de choix... Et évidemment après y a tout ce qui est mage si tu veux privilégier l'utilisation de magie et le combat à distance
Je pense que le top en coop ça serait un mec qui joue à distance (ex : voleur, qui a un arc comme "arme" principale, ou mage), et un mec qui joue plutôt tank (chevalier, guerrier etc)

Après faut garder à l'esprit qu'à la base ça reste un jeu solo, donc encore une fois je trouve que ça perd de son charme à plusieurs et si tu comptes faire 90% de coop c'est sur qu'il faudra acheter des braises pour être sur d'en avoir assez et j'imagine que la quantité chez le "vendeur" reste limitée sur une certaine durée. Et y a un autre item que l'un des deux doit acheter aussi pour que l'un puisse rejoindre l'autre (je sais plus comment ça s'appelle :pf:)

Difulgor Difulgor
MP
Niveau 1
18 mai 2016 à 16:04:51

Merci pour toutes ces réponses qui me donnent vraiment envie de jouer à ce jeu ^^ mais la question qui me freine un peu même si c'est un jeu solo c'est est-ce que une fois en coop on reste dans la partie jusqu’à ce que l'on ne veuille plus jouer ou si on et virés à chaque boss ^^ (c'est qu'on veut découvrir le jeu ensemble avec mon cousin du coup pour ça toutes ces questions pour le coop, encore merci pour toutes les réponses que tu m'as apportées. )

Linkit27 Linkit27
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 16:23:32

Le 18 mai 2016 à 16:04:51 Difulgor a écrit :
Merci pour toutes ces réponses qui me donnent vraiment envie de jouer à ce jeu ^^ mais la question qui me freine un peu même si c'est un jeu solo c'est est-ce que une fois en coop on reste dans la partie jusqu’à ce que l'on ne veuille plus jouer ou si on et virés à chaque boss ^^ (c'est qu'on veut découvrir le jeu ensemble avec mon cousin du coup pour ça toutes ces questions pour le coop, encore merci pour toutes les réponses que tu m'as apportées. )

Aucun problème :)
Je crois bien qu'on est viré à chaque boss ! Du moins pour les "gros" boss, vu que ce jeu est constitué quasiment que de boss :rire:

Difulgor Difulgor
MP
Niveau 1
18 mai 2016 à 19:39:34

est-ce-que c'est possible de tombé a cour de marque et de braise par-ce-que on veux faire la campagne en coop es ce que c'est possible de ce faire des stock rapidement et pour pas chère ?

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:51:24

Le 18 mai 2016 à 19:39:34 Difulgor a écrit :
est-ce-que c'est possible de tombé a cour de marque et de braise par-ce-que on veux faire la campagne en coop es ce que c'est possible de ce faire des stock rapidement et pour pas chère ?

À court de marque c'est impossible, les items pour poser des marques sont à usage illimité. Si tu veux faire un stock de braise, soit tu envahis le monde d'un autre joueur et tu tues le porte braise pour lui voler sa braise, soit tu poses ta marque blanche devant la zone d'un boss et tu aides le joueur qui t'invoque à tuer le boss.

Rookstar_sf Rookstar_sf
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 19:51:27

Farmer les boss ça va vite pour avoir des braises.

Difulgor Difulgor
MP
Niveau 1
18 mai 2016 à 19:55:25

OK merci beaucoup pour ces réponses juste comme sa qu'on soie bien d'accord a chaque mort et a chaque GROS bosse tuer on doit invoqué sont ami a chaque fois ?

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:00:36

Pour farmer les braises sur un boss, c'est pas toi qui invoque. Tu poses ta marque blanche devant la salle d'un boss pour qu'un autre joueur t'invoque, et que vous réussissiez ou non, tu retournes dans ton monde, tu reposes ta marque, un autre joueur t'invoque, etc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 28.10€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ ONE 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment