CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a interviewé Usmakabyle

blogpes
blogpes
Niveau 3
04 février 2016 à 16:15:59

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre du sujet et l'interview est ici : http://www.blogpes.fr/interview-esport-pes-fifa-usmakabyle-se-livre-3656/

bonne lecture

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
04 février 2016 à 16:58:24

Très bonne interview :-)))

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
04 février 2016 à 16:58:54

On lui pardonne de prendre le Bayern :hap:

Franchement, si même le champion du monde PES dis que le mode online est vraiment à refaire, qu'est-ce Konami attend pour changer les choses ?! Qu'on bouge tous sur FIFA ?!!

shurazin
shurazin
Niveau 51
04 février 2016 à 17:37:18

Konami puisses-tu écouter
une fois sur PS4 j'aimerai bien faire un match contre lui !

Message édité le 04 février 2016 à 17:39:32 par shurazin
Paris31100
Paris31100
Niveau 30
04 février 2016 à 18:19:16

Quelques joueurs de la pesleague sont sur fifa cette année déjà malheureusement shurazin je te souhaite du fond du coeur bonne chance si tu joues contre walid tu risques de prendre un jeux set et match ( je ne te chambre pas loin de moi cette idée )

shurazin
shurazin
Niveau 51
04 février 2016 à 19:32:17

haha oui certainement surtout sur ce PES qui ne convient pas du tout à mon style de jeu, mais bon généralement je joue très bien contre les bons joueurs, et j’accepte volontiers mes défaites quand c'est mérité :-)))

CoentraoDaSilva
CoentraoDaSilva
Niveau 10
04 février 2016 à 22:20:06

si tu joues contre walid tu risques de prendre un jeux set et match ( je ne te chambre pas loin de moi cette idée )

Avec deux jeux sur 3 remportés grâce à des enroulés de Robben à 30 mètres du but :)

Paris31100
Paris31100
Niveau 30
05 février 2016 à 00:04:06

L'an dernier j'ai joué plus d'une fois contre lui et crois moi c'est pas vraiment sont délire ne confonds pas un mec champion du monde avec un noob au pire joues contre lui...

Hattred
Hattred
Niveau 3
05 février 2016 à 09:12:19

Bonne interview ! :)

shurazin
shurazin
Niveau 51
05 février 2016 à 10:47:22

Mais en même temps quand le champion du monde et de France PES dit qu'il n'utilise jamais les gestes techniques, ça se voit que Konami doit encore bosser sur la fluidité de ces gestes qui finalement sont très pénalisants mais très peu récompensés

Paris31100
Paris31100
Niveau 30
05 février 2016 à 12:20:17

Je le trouve pas si mal les dribbles il faut s'en servir à bon escient et pas seulement dribber pour épater la galerie

shurazin
shurazin
Niveau 51
05 février 2016 à 15:46:54

moi aussi c'est la partie que j'adore dans les PES, par contre avec les arbitres qui ne sifflent pas à se faire faucher dés qu'on tente un beau geste + les latences online, les dribbles ne sont vraiment pas récompensés...

J'ai trouvé cet article, en voilà un chanceux !
https://fr.sports.yahoo.com/news/geek-wolfsburg-tient-nouveau-joueur-191617043.html

Message édité le 05 février 2016 à 15:48:09 par shurazin
ouais25
ouais25
Niveau 46
08 février 2016 à 14:37:23

Le 05 février 2016 à 10:47:22 shurazin a écrit :
Mais en même temps quand le champion du monde et de France PES dit qu'il n'utilise jamais les gestes techniques, ça se voit que Konami doit encore bosser sur la fluidité de ces gestes qui finalement sont très pénalisants mais très peu récompensés

Pour que ça devienne la fête du slip comme sur fifa 16 ?!
Surtout pas !!!
Qu'ils laissent tomber complètement les gestes techniques et se concentrent sur la protection de balle et la construction plutôt.

Ouais

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
08 février 2016 à 15:17:51

Champion du monde de mes glaouis plutôt , le mec sait pas faire des gestes technique , alors que moi je les fait tous sans exception quasi à tout les matchs , il sorte bien , faut avoir le timing :oui:

On ne peut qu'être champion du monde de foot virtuel , uniquement à coups de " tout droit " slalom " L1 triangle et praline à 30 m comme 90 % des joueurs du Online . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 15:29:09

Moi ça qui me choque c'est son argument pour pouvoir prendre le Bayern, en plus moi qui joue en FUMA, je ris quand je vois que les "Pro" jouent en assistance 1... c'est ça la compétition...
Après il joue sûrement très très bien mais bon prendre le bayern + assistance 1 = pas de mérite si ce n'est de gérer la pression (et ça OUI c'est dur) mais sinon c'est pas du foot mais du ping pong

Je voudrais bien voir en FUMA avec des équipes de max 4 étoiles...

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
08 février 2016 à 15:43:29

Ouais mais comme il l'a dit, si il prend le Bayern c'est psq tout le monde le prend ! Il ne veut pas être le dindon de la farce en prenant Sao Polo alors que les adversaires qui sont sans doute très forts pour en arriver là prennent le Bayern-Barça-Réal-PSG en assistance 1 !

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, un championnat comme ça devrait être axé simulation sans aucune aide pour voir qui est vraiment le meilleur ! Et sans équipes " cheatées " surtout que maintenant on sait tous que ces équipes sont d'une facilité d'utilisation déconcertante.

Paris31100
Paris31100
Niveau 30
08 février 2016 à 15:59:37

Beaucoup parles mais aucun ne veut le défier c'est bizarre beaucoup de bla bla mais peut d'action

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
08 février 2016 à 17:08:08

Et surtt bcp parlent ms n'ont jamais joué une competition en local avc la pression qui va avc.

Ils sont là pour gagner les mecs pas pr faire du social.
Et pourtant je joue en FUMA, ms qd arrive une compétition tu te mets au diapason et tessayes de la gagner et pr gagner tu prends la grosse équipe pr maximiser tes chances. C'est logique.

Et Bruce grannec jouait avc le FCNA peutetre ? Le FUMA il connaît Bruce? Non, kedal, pourtant il est connu ds le monde entier et reconnu, pk? CDM une paire de fois.
Donc on peut un tps soit peu féliciter un français, (un de plus), qui met la misère à d'autre joueur du monde? Ou non faut encore montrer que c'est moi le plus fort derrière mon écran ?

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
09 février 2016 à 21:15:09

Le 08 février 2016 à 15:17:51 Kami-sama72 a écrit :

Champion du monde de mes glaouis plutôt , le mec sait pas faire des gestes technique , alors que moi je les fait tous sans exception quasi à tout les matchs , il sorte bien , faut avoir le timing :oui:

On ne peut qu'être champion du monde de foot virtuel , uniquement à coups de " tout droit " slalom " L1 triangle et praline à 30 m comme 90 % des joueurs du Online . :ok:

encore un attardé qui n'a rien comprit , j'ai dit que je n'utilisais pas les gestes technique pas que je ne savais pas les faire . Si tu sais faire les gestes techniques lol tant mieux pour toi mais par contre apprend a lire l'artiste sa t'évitera de dire des conneries .

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
09 février 2016 à 21:23:53

Le 08 février 2016 à 15:29:09 selmad a écrit :
Moi ça qui me choque c'est son argument pour pouvoir prendre le Bayern, en plus moi qui joue en FUMA, je ris quand je vois que les "Pro" jouent en assistance 1... c'est ça la compétition...
Après il joue sûrement très très bien mais bon prendre le bayern + assistance 1 = pas de mérite si ce n'est de gérer la pression (et ça OUI c'est dur) mais sinon c'est pas du foot mais du ping pong

Je voudrais bien voir en FUMA avec des équipes de max 4 étoiles...

C'est bien si tu joues en FUMA lol il m'arrive aussi de jouer en fuma parfois pour le plaisir contre des futo mais arriver en compets faudrait etre le dernier des idiots pour prétendre gagné un tournoi en FUMA , mais bon de la a dire pas de mérite parce que je joue avec le Bayern c'est marrant parce que c'est toujours ceux qui n'ont jamais mit les pieds en tournoi qui sorte ces arguments la .

Et une dernière chose autant on est assisté en passe 1-2 ou 3 autant cette année le Fuma est assez simple donc de la a t'extasié parce que tu joues en fuma . :ok:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment