CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a interviewé Usmakabyle

cosmos99
cosmos99
Niveau 5
14 février 2016 à 12:56:41

Le 14 février 2016 à 12:27:30 usmakabyle92 a écrit :

Le 14 février 2016 à 10:37:43 cosmos99 a écrit :

Le 14 février 2016 à 02:14:53 Betclic a écrit :
Bien joué pour ton dernier match walid.par contre j'ai pas bien compris pourquoi ton adversaire était grave énervé.bonne continuation dans ce championnat.

:d) ta pas compris?
car le champion de pes a utilisé la touche du gardien en manuel et c'est interdit dans les tournois fifa de plus il dit qu'il ne le savait pas comme par hasard
de plus il est arrogant pas fairplay aucun respect pour l'adversaire, il a de la chance que le mec était cool en face.

Toi t'es un champion!! On voit clairement que je ne connais pas la touche d'ailleurs je fais n'importe quoi avec croyant encore que j'avais mon joueur , il a eu 3 grosses actions pourquoi a aucun moment je prend le gardien ?? pourquoi je le prendrais sur une action anodine a 30 mètres de mes cages alors que je suis en supériorité numérique ?. Bref il est interdit de prendre le goal sur Fifa et je le sais très bien j'avais aucune raison de le faire mis a part me pénalisé . :-d
Bonne journée .

:d) je ne suis peut être pas un champion de jeux vidéo mais j'ai pratiqué un sport où l'on était très respectueux de l'adversaire et on évitait l'arrogance.
Le respect monsieur le respect.

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
14 février 2016 à 13:02:13

Maintenant tu changes de sujet , m'enfin j'ai toujours été et je suis toujours respectueux de mes adversaires mais je doute que tu respectes un adversaire qui te prend de haut avant un match et qui te crie dessus a 2 centimètres de toi tout en te traitant de menteur jusqu'a a la fin du match . Bref , il ce passe des choses que tu ne comprendrais pas sans avoir toi meme été l'acteur .

Betclic
Betclic
Niveau 8
14 février 2016 à 13:11:00

J'ai revu les images et on remarque bien que ce n'est pas intentionnel.je ne pense pas que ça est déstabilisé son adversaire il était frusté de perdre ce match alors qu'il l'avait dominé et il s'est cherché des excuses tout simplement. C'est sur que ça fout les boules mais le foot c'est comme ça.

anto222
anto222
Niveau 10
14 février 2016 à 15:59:52

Usmakabyle c'est quoi ton id psn. Ça me tenterais bien un match à loccasion

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
14 février 2016 à 21:12:52

Le 14 février 2016 à 13:11:00 Betclic a écrit :
J'ai revu les images et on remarque bien que ce n'est pas intentionnel.je ne pense pas que ça est déstabilisé son adversaire il était frusté de perdre ce match alors qu'il l'avait dominé et il s'est cherché des excuses tout simplement. C'est sur que ça fout les boules mais le foot c'est comme ça.

Merci d'avoir le meme avis que moi, y'en avait marre de cette mauvaise foi ambiante.. Il est meilleur que moi mais a malheureusement perdu et tout est rentré dans l'ordre après .

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
14 février 2016 à 21:13:48

Le 14 février 2016 à 15:59:52 anto222 a écrit :
Usmakabyle c'est quoi ton id psn. Ça me tenterais bien un match à loccasion

mon Psn tu l'as cité :gni:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 février 2016 à 12:15:44

Nan ms fifa c'est ça tte façon. Dominer ou bien jouer sur ce jeu ne veut rien dire. Dc ds une configuration de championnat national, tu prends ce que le DDA te donne et basta.

ouais25
ouais25
Niveau 46
04 juin 2016 à 07:48:57

Le 11 février 2016 à 16:30:49 usmakabyle92 a écrit :

Le 11 février 2016 à 15:37:55 ouais25 a écrit :

Le 10 février 2016 à 18:34:38 usmakabyle92 a écrit :

Le 10 février 2016 à 13:43:03 ouais25 a écrit :
Tu aurais une vidéo d'un match avec le red star ?
J'aimerais bien voir comment tu gères avec des petites équipes.
Perso, j'adore jouer avec des équipe 3-4 étoiles mais dès que je tombe contre Napoli (matchmaking), je galère si le mec n'est pas mauvais.

Ouais

Non malheureusement j'enregistre jamais mes matchs mais si un jour je le fais je te l'enverrais . Quand ta une petite équipe faut avoir un maximum de conservation de balle dans le camp adverse sa va le rendre fou ton adversaire et tu le pousseras a l'erreur .

Merci. J'essaye.
Comment tu évites le pressing adverse ? Tu anticipes la passe suivante avant de recevoir la balle ?
Ce qui peut provoquer une perte de balle assez rapidement.
Ou au contraire tu passes qu'à des joueurs qui sont suffisamment isolés ?
Mais du coup, difficile d'arriver devant le but adversaire (comme Lyon contre Paris hier soir :P ).

Ouais

Exactement tu anticipes la prochaine bien que ton adversaire peut t'anticiper aussi , dans ce cas la protège toujours ta balle avec des controles et une conduite de balle intelligente en te mettant dos a l'adversaire (son joueur) car si tu controles face a ton adversaire ta énormément de risque de perdre le ballon vu le niveau de son équipe et l'assistance . C'est vraiment pas facile car meme en étant meilleur tu peux perdre sur un centre but lol .

Justement, comment tu fais en défense ?
Jouer contre le Real avec une petite équipe, c'est quasiment impossible.
Ils ont tous les contres, moins de latence, etc.
Dès qu'ils récupèrent, comme les mecs jouent avec le real, tout ce qu'ils savent faire, c'est triangle sur des gars rapides et tir de n'importe où. Comme ils font ça tout le match, ça passe à un moment donné.
C'est injouable :(

Ouais

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
04 juin 2016 à 13:53:50

Pourquoi en tournoi ils ne supprime pas les equipes hyper cheaté ( Bayern, real) pour au moins avoir des affiches diversifiées? Et effectivement en tournoi le seul paramètre a maîtriser est la pression le reste rien de difficile vu que real/Bayern sont bien les 2 seules equipes ou tu peux faire n'importe quelle tactiques tellement elles sont pipé, donc pour moi champion du monde avec le Bayern 😂 aucun mérite next please...

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:43:10

Toujours des jaloux ici...
Même pas capable de respecter notre champion français...
En attendant sa fait 2 chèques à 5 chiffres pour lui y doit bien se marrer.

Félicitations à toi Walid et à l occasion si tu peut nous pondre un compte rendu de Pes 2017 sa intéresserait pas mal de monde. Tks

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
04 juin 2016 à 16:18:19

lol

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment