Le 11 février 2016 à 16:30:49 usmakabyle92 a écrit :
Le 11 février 2016 à 15:37:55 ouais25 a écrit :
Le 10 février 2016 à 18:34:38 usmakabyle92 a écrit :
Le 10 février 2016 à 13:43:03 ouais25 a écrit :
Tu aurais une vidéo d'un match avec le red star ?
J'aimerais bien voir comment tu gères avec des petites équipes.
Perso, j'adore jouer avec des équipe 3-4 étoiles mais dès que je tombe contre Napoli (matchmaking), je galère si le mec n'est pas mauvais.
Ouais
Non malheureusement j'enregistre jamais mes matchs mais si un jour je le fais je te l'enverrais . Quand ta une petite équipe faut avoir un maximum de conservation de balle dans le camp adverse sa va le rendre fou ton adversaire et tu le pousseras a l'erreur .
Merci. J'essaye.
Comment tu évites le pressing adverse ? Tu anticipes la passe suivante avant de recevoir la balle ?
Ce qui peut provoquer une perte de balle assez rapidement.
Ou au contraire tu passes qu'à des joueurs qui sont suffisamment isolés ?
Mais du coup, difficile d'arriver devant le but adversaire (comme Lyon contre Paris hier soir :P ).
Ouais
Exactement tu anticipes la prochaine bien que ton adversaire peut t'anticiper aussi , dans ce cas la protège toujours ta balle avec des controles et une conduite de balle intelligente en te mettant dos a l'adversaire (son joueur) car si tu controles face a ton adversaire ta énormément de risque de perdre le ballon vu le niveau de son équipe et l'assistance . C'est vraiment pas facile car meme en étant meilleur tu peux perdre sur un centre but lol .
Justement, comment tu fais en défense ?
Jouer contre le Real avec une petite équipe, c'est quasiment impossible.
Ils ont tous les contres, moins de latence, etc.
Dès qu'ils récupèrent, comme les mecs jouent avec le real, tout ce qu'ils savent faire, c'est triangle sur des gars rapides et tir de n'importe où. Comme ils font ça tout le match, ça passe à un moment donné.
C'est injouable 
Ouais