CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a interviewé Usmakabyle

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
10 février 2016 à 09:17:27

Le 09 février 2016 à 21:15:09 usmakabyle92 a écrit :

Le 08 février 2016 à 15:17:51 Kami-sama72 a écrit :

Le 05 février 2016 à 10:47:22 shurazin a écrit :
Mais en même temps quand le champion du monde et de France PES dit qu'il n'utilise jamais les gestes techniques, ça se voit que Konami doit encore bosser sur la fluidité de ces gestes qui finalement sont très pénalisants mais très peu récompensés

Champion du monde de mes glaouis plutôt , le mec sait pas faire des gestes technique , alors que moi je les fait tous sans exception quasi à tout les matchs , il sorte bien , faut avoir le timing :oui:

On ne peut qu'être champion du monde de foot virtuel , uniquement à coups de " tout droit " slalom " L1 triangle et praline à 30 m comme 90 % des joueurs du Online . :ok:

encore un attardé qui n'a rien comprit , j'ai dit que je n'utilisais pas les gestes technique pas que je ne savais pas les faire . Si tu sais faire les gestes techniques lol tant mieux pour toi mais par contre apprend a lire l'artiste sa t'évitera de dire des conneries .

OUAIS la bonne excuse , je les utilise pas , c'est vrai c'est tellement plus facile de faire des tout droit et slalom avec Robben et Co et des pralines de Ronaldo ...et t'oublie le script ...Bref t'est champion du monde de quoi là ? :question: [[sticker:p/1jnh]]

squirel27
squirel27
Niveau 9
10 février 2016 à 10:09:11

forum de guignols , où y a 70% qui pensent que quand ils perdent c'est à cause du "script" (sondage dans 1 topic récent) :rire:

Kami-sama72
Kami-sama72
Niveau 8
10 février 2016 à 10:36:29

Le 10 février 2016 à 10:09:11 squirel27 a écrit :
forum de guignols , où y a 70% qui pensent que quand ils perdent c'est à cause du "script" (sondage dans 1 topic récent) :rire:

Le script est prouvé depuis belle lurette gugusse , perso je peux fournir une preuve irréfutable [[sticker:p/1jnf]]

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
10 février 2016 à 12:10:07

Y'en a des frustrés sur ce forum :honte:

Si il est champion c'est qu'il le mérite c'est tout pourquoi vous continuez à parler ? Et si vous pensez que c'est grâce au script et tout alors dites vous que c'est l'élu, le saint, l'ange de la combustion !

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 12:17:58

Mais quel niveau ce mec continue de te ridiculisé.. Toi ta du etre traumatisé par des mecs en ligne . Le script existe , mais quand tu perds 90% du temps c'est parce que t'es mauvais . Sinon comment tu expliques que j'ai deja fait des séries de victoire online et offline ? (que tu ne feras sans doute jamais d'ailleurs) . Me dit pas que je ne sais joué qu'avec le Bayern comme un abruti , j'ai plus de 85% de victoire sur un de mes comptes en jouant qu'avec le Red Star . Je fais des tout droit avec Bellion et j'enroule de 30 mètres avec Bouazza ? ?

J'ai bien compris que je ne parlais pas a une lumière . :desole:

ouais25
ouais25
Niveau 46
10 février 2016 à 13:43:03

Tu aurais une vidéo d'un match avec le red star ?
J'aimerais bien voir comment tu gères avec des petites équipes.
Perso, j'adore jouer avec des équipe 3-4 étoiles mais dès que je tombe contre Napoli (matchmaking), je galère si le mec n'est pas mauvais.

Ouais

Coupfranc
Coupfranc
Niveau 8
10 février 2016 à 14:02:25

interview de qui? ronaldo? un joueur champion d'une merde (PES 2016) où tout le monde se prend la téte (télé réalité).

PS: je n'ai rien contre toi USMAKABYLE.

pzerdo
pzerdo
Niveau 6
10 février 2016 à 14:12:07

J'en sur qu'il galère avec les petites équipes, de plus pes ce n'est pas une simulation de football, ping pong à tout va, petite passe lobé par dessus la défense et comme par hasard dans les pieds de robben enroulé et but
ils font des formations qui n'existe même pas dans la réalité, aucune fatigue, les bonhommes courent comme des lapins pendant 90 mn, ce n'est pas une simulation de foot.

Après je les comprends ceux qui font des tournois, ils jouent pour la gagne donc vu que c'est un jeu de M***E, ils connaissent toutes les failles du jeu, ils font des formations de p*t qui n'existe pas dans la réalité et prennent l'équipe la plus cheaté et quand tu les vois jouer ça ne reflète en aucun cas le football.
enfin ce n'est qu'un jeu video donc ne pas dire que pes est simulation de football. point .

PS fifa n'est pas mieux
quoi que fifa est un peu plus difficile que pes

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
Niveau 9
10 février 2016 à 16:26:46

usmakabyle92 n'est pas Champion du Monde par hasard je pense... Le mec ne devrait donc pas exploiter la vitesse de course ou la qualité de frappe d'Arjen Robben parce que c'est trop facile ! Si tu peux faire du ping-pong et enchaîner très vite les passes et actions en compétition, je suppose que tu ne vas pas t'en priver si ça te permet de prendre l'avantage.

Un joueur ne va pas se forcer à ralentir son style pour se conformer à un réalisme qui de toute manière n'est pas favorisé par les développeurs. :-)

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
10 février 2016 à 16:31:02

Bref je ne comprends pas vos plaidoiries à la con sur USMakabyle.

Nous avons là, un type qui représente le pays, nos couleurs, ds des tournois officiels.
Qd on connaît un peu son parcours, on sait qu'il est venu de nulle part et à gravit les échelons les uns après les autres pr devenir champion de France et ensuite champion du Monde, ça ne vous suffit pas pour le respecter un minimum, plutôt que de vous affairer à critiquer son jeu, son choix de team etc etc?

C'est pas un pote intime ou autre (on sest rencontré une fois pr une video qui apparaîtra ds quelques tps) suis pas un fan assidue de ses performances ms merde koi cocorico un peu nan?

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 18:34:38

Le 10 février 2016 à 13:43:03 ouais25 a écrit :
Tu aurais une vidéo d'un match avec le red star ?
J'aimerais bien voir comment tu gères avec des petites équipes.
Perso, j'adore jouer avec des équipe 3-4 étoiles mais dès que je tombe contre Napoli (matchmaking), je galère si le mec n'est pas mauvais.

Ouais

Non malheureusement j'enregistre jamais mes matchs mais si un jour je le fais je te l'enverrais . Quand ta une petite équipe faut avoir un maximum de conservation de balle dans le camp adverse sa va le rendre fou ton adversaire et tu le pousseras a l'erreur .

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 18:45:04

Le 10 février 2016 à 16:31:02 SaMiSaMo a écrit :
Bref je ne comprends pas vos plaidoiries à la con sur USMakabyle.

Nous avons là, un type qui représente le pays, nos couleurs, ds des tournois officiels.
Qd on connaît un peu son parcours, on sait qu'il est venu de nulle part et à gravit les échelons les uns après les autres pr devenir champion de France et ensuite champion du Monde, ça ne vous suffit pas pour le respecter un minimum, plutôt que de vous affairer à critiquer son jeu, son choix de team etc etc?

C'est pas un pote intime ou autre (on sest rencontré une fois pr une video qui apparaîtra ds quelques tps) suis pas un fan assidue de ses performances ms merde koi cocorico un peu nan?

Faut pas parler avec ces fous , on m'avait prévenu qu'il y'avait des cas , mais parfois tu as l'impression que c'est une caméra cachée tellement les mecs partent dans des délires et pensent tous détenir une vérité absolue et que nous on est le mal . Certains font sa juste pour ce faire remarquer :honte:

squirel27
squirel27
Niveau 9
10 février 2016 à 20:06:48

Déjà venir parler de script dans une compétition offline faut vraiment n'avoir rien compris à ce que c'est.
Ensuite c'est bien connu les joueurs de tournois jouent comme des cochons avec la meilleure team en exploitant les failles du jeu :rire:
Le problème c'est qu'il y a des dizaines de milliers de joueurs qui essayent de faire la même chose sans y parvenir.
Les videos de matchs traduisent mal les qualités requises pour parvenir à un haut niveau , ni l'intensité et la concentration qu'exigent de tels matchs.
Le joueur lamba pense savoir faire , pouvoir le faire sauf qu'il ne le fera pas ou si peu.
Le haut niveau c'est aussi la régularité de la performance dans des situations extérieures et propres au jeu variées.
C'est pas faire 1 ou 2 match sur 10 de correct tranquillement chez soi puis venir geindre comme des fiotes qu'on a perdu à cause du scrpit , parce qu'en face le mec avait Barça/RM/BM , qu'il tacle méchamment , qu'il fait des balles longues , que l'arbitre est nul et que les GB sont à chier.
Y a un monde gigantesque entre le haut niveau et même le bon joueur online.
Bref y a ceux qui maitrisent et ceux qui rêvent de le faire ; et c'est en écoutant les 1ers qu'on progresse.

id-kun7
id-kun7
Niveau 6
10 février 2016 à 20:18:45

Blablablabla. Encore des polémiques inutiles. On a le meilleur joueur PES du monde en France et on le critique bêtement. On ne va pas en compétition pour faire des dribbles à tout va, on y va pour la gagner et c'est normal de prendre l'équipe qui est vraiment au dessus de toutes les autres, en l'occurrence le Bayern pour ce PES. Demain vous faites une course de voitures, vous allez choisir une 205 plutôt qu'une Ferrari ?

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 20:30:26

Le 10 février 2016 à 20:06:48 squirel27 a écrit :
Déjà venir parler de script dans une compétition offline faut vraiment n'avoir rien compris à ce que c'est.
Ensuite c'est bien connu les joueurs de tournois jouent comme des cochons avec la meilleure team en exploitant les failles du jeu :rire:
Le problème c'est qu'il y a des dizaines de milliers de joueurs qui essayent de faire la même chose sans y parvenir.
Les videos de matchs traduisent mal les qualités requises pour parvenir à un haut niveau , ni l'intensité et la concentration qu'exigent de tels matchs.
Le joueur lamba pense savoir faire , pouvoir le faire sauf qu'il ne le fera pas ou si peu.
Le haut niveau c'est aussi la régularité de la performance dans des situations extérieures et propres au jeu variées.
C'est pas faire 1 ou 2 match sur 10 de correct tranquillement chez soi puis venir geindre comme des fiotes qu'on a perdu à cause du scrpit , parce qu'en face le mec avait Barça/RM/BM , qu'il tacle méchamment , qu'il fait des balles longues , que l'arbitre est nul et que les GB sont à chier.
Y a un monde gigantesque entre le haut niveau et même le bon joueur online.
Bref y a ceux qui maitrisent et ceux qui rêvent de le faire ; et c'est en écoutant les 1ers qu'on progresse.

merci MEC alors la tu as tout dit tout résumé , j'aurais pas dit mieux!! :ok:

pzerdo
pzerdo
Niveau 6
11 février 2016 à 07:25:00

Ok il est champion mais champion de quoi ? champion d'un jeu de ping pong d'athlétisme et de robocops.
Donc je lui dis bravo et c'est tout à son honneur car lui au moins il maîtrise 3 jeux en 1, le ping pong l'athlétisme et les robots.
C'est vrai que beaucoup n'arriverons jamais à ce niveau car beaucoup pensent football au lieu de penser jeu vidéo.
Et un grand bravo aussi à konamerde.

Saichoro
Saichoro
Niveau 6
11 février 2016 à 09:57:52

Usma, laisse écrire les gens qui ne savent se justifier que derrière un écran ^^ Je me suis battu pendant 3/4 ans pour ça (quand j'étais DTN FFSV et admin Pesleague Online) , pour les faire se bouger en tournoi, et quand il y en avait un, peu sont venus me voir et ont avancé leurs théories fumeuses.

Encore que je sois pas un cador, mais souvent, ce genre de mecs, il vient sans bruit au tournoi, se mange ce qu'il doit se manger et repart sans bruit puis revient déverser son flot de bullshit sur le forum ;)

Bref, t'es le champion du monde, t'as pas a te justifier de suivre le règlement du championnat national et mondial pesleague. Moi aussi, je suis Fuma pourtant ;) Et ça ne m’empêchera pas d'essayer d'épingler une tête d'affiche Samedi ^^

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
11 février 2016 à 10:49:17

Le 11 février 2016 à 07:25:00 pzerdo a écrit :
Ok il est champion mais champion de quoi ? champion d'un jeu de ping pong d'athlétisme et de robocops.
Donc je lui dis bravo et c'est tout à son honneur car lui au moins il maîtrise 3 jeux en 1, le ping pong l'athlétisme et les robots.
C'est vrai que beaucoup n'arriverons jamais à ce niveau car beaucoup pensent football au lieu de penser jeu vidéo.

C'est jolie ce que tu dis vraiment mais j'ai été champion sur PES 2015!!! :rire: :salut:

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
11 février 2016 à 10:55:04

Le 11 février 2016 à 09:57:52 Saichoro a écrit :
Usma, laisse écrire les gens qui ne savent se justifier que derrière un écran ^^ Je me suis battu pendant 3/4 ans pour ça (quand j'étais DTN FFSV et admin Pesleague Online) , pour les faire se bouger en tournoi, et quand il y en avait un, peu sont venus me voir et ont avancé leurs théories fumeuses.

Encore que je sois pas un cador, mais souvent, ce genre de mecs, il vient sans bruit au tournoi, se mange ce qu'il doit se manger et repart sans bruit puis revient déverser son flot de bullshit sur le forum ;)

Bref, t'es le champion du monde, t'as pas a te justifier de suivre le règlement du championnat national et mondial pesleague. Moi aussi, je suis Fuma pourtant ;) Et ça ne m’empêchera pas d'essayer d'épingler une tête d'affiche Samedi ^^

Mais le pire c'est que tu as totalement raison , j'espère qu'il y'en aura un Samedi a Pruniers pour qu'il nous montre comment on doit joué en tournoi ! Ils sont les bienvenues en tout cas .

pzerdo
pzerdo
Niveau 6
11 février 2016 à 12:27:03

Le 11 février 2016 à 10:49:17 usmakabyle92 a écrit :

Le 11 février 2016 à 07:25:00 pzerdo a écrit :

C'est jolie ce que tu dis vraiment mais j'ai été champion sur PES 2015!!! :rire: :salut:

:d) et alors???

c'est ce que je dit, tu es champion d'un jeu de ping pong d'athlétisme et de robocops, bravo et respect. :rire: :salut:

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment