CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a interviewé Usmakabyle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 21:24:15

1 grand bravo pour usmakabyle, tres bonne interview et surtout total respect pour le champion que tu es. Et au passage si tu peux prendre le titre chez fifa, te gène surtout pas !

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
09 février 2016 à 21:40:29

Je te remercie beaucoup l'ami , sur Fifa sa va etre très difficile je reste un joueur PES , mais pourquoi pas un jour :p)

pzerdo
pzerdo
Niveau 6
09 février 2016 à 21:54:20

Normal que c'est plus difficile sur fifa, pes est trop facile d'accès.
pes est pire que fifa, ping pong ping pong ping pong.

michh
michh
Niveau 6
09 février 2016 à 22:43:59

pour un champion de pes bof bof son fond de jeu il est pas terrible

Paris31100
Paris31100
Niveau 30
09 février 2016 à 23:05:04

Ah je vois que walid et venue mettre les points sur les i et les barre sur les t

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
09 février 2016 à 23:24:35

Beh oui frère c'est trop j'aime pas répondre a des mecs comme sa du net mais des fois quand sa dit n'importe quoi t'es obligé .

Paris31100
Paris31100
Niveau 30
09 février 2016 à 23:42:38

T'as raison faut remettre les pendules à l'heure ! Je leurs aient dit sinon qu'ils jouent contre mais bon plus de paroles que d'acte

Paris31100
Paris31100
Niveau 30
10 février 2016 à 00:01:33

Personne ne dis que tu es raciste garçons ne soit pas paranoïaque

laraman
laraman
Niveau 11
10 février 2016 à 00:24:43

Waaaa je viens de lire... C'est vraiment des génies sur ce forum de mongole... 3/4 personnes de ce forum comprennent absolument rien à "la competition" vous croyez quoi? Que le champion italien, espagnole, allemand, autrichien, brésillens..... Joue au sol Oklm en faisant du tikki takka à la barcelonaise? Non cest du foot virtuel donc tu prends 8 phases et 8 buts en football virtuel, tu eteins ta console et tu te pose les bonnes questions. Le mec il est champions du monde, avez vous déjà vu un champion du monde français sur pes? Moi non car walid est le premier. Bonne nuit.

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 00:43:31

Faut pas parler avec eux (quelques mecs) , regarde le mec qui croit qu'on pense qu'il est raciste parce qu'il dit que je suis nul.. :rire:

Betclic
Betclic
Niveau 8
10 février 2016 à 00:50:26

Dommage pour ton 3ieme match a l'e football league tu avait le match en main.

laraman
laraman
Niveau 11
10 février 2016 à 00:52:49

"Ton fond de jeu" parlons en tiens, moi qui peux me permettre de "parler" pour t'avoir joué online, offline à la Barack, offline a la salle, sur le 15 et sur le 16. C'est quoi ton fond de jeu?? Un gros pressing au milieux, une conservation de balle jusqu'à ce qu'il y ai un décalage qui ce crée pour faire une passe lobé que peu de gens maîtrise réellement sur pes et sur le 16 encore yen a pas mal, mais sur le 15 qui faisait des javelots du futur à pars toi et le vice champion du monde.... et la bizarrement la passe que tu fait arrive sur l'attaquant et ça fait tres tres souvent but... En effet c'est pas donné à tout le monde d'avoir ce jeu là.

KMELXV
KMELXV
Niveau 10
10 février 2016 à 00:59:42

Le 10 février 2016 à 00:43:31 usmakabyle92 a écrit :
Faut pas parler avec eux (quelques mecs) , regarde le mec qui croit qu'on pense qu'il est raciste parce qu'il dit que je suis nul.. :rire:

Cherche pas à comprendre c'est michh :rire:

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 01:02:46

Le 10 février 2016 à 00:50:26 betclic a écrit :
Dommage pour ton 3ieme match a l'e football league tu avait le match en main.

oui mec j'ai mené 2 fois au score y'avait la place , RDV Vendredi pour mon match contre le Vice-champion du Monde de Fifa 15

Betclic
Betclic
Niveau 8
10 février 2016 à 01:05:07

Bonne chance a toi.tu vas jouer en direct sur le plateau?

Betclic
Betclic
Niveau 8
10 février 2016 à 01:05:27

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 01:09:05

Le 10 février 2016 à 00:52:49 laraman a écrit :
"Ton fond de jeu" parlons en tiens, moi qui peux me permettre de "parler" pour t'avoir joué online, offline à la Barack, offline a la salle, sur le 15 et sur le 16. C'est quoi ton fond de jeu?? Un gros pressing au milieux, une conservation de balle jusqu'à ce qu'il y ai un décalage qui ce crée pour faire une passe lobé que peu de gens maîtrise réellement sur pes et sur le 16 encore yen a pas mal, mais sur le 15 qui faisait des javelots du futur à pars toi et le vice champion du monde.... et la bizarrement la passe que tu fait arrive sur l'attaquant et ça fait tres tres souvent but... En effet c'est pas donné à tout le monde d'avoir ce jeu là.

Frère pas la peine d'en rajouté c'est les forums qui veulent sa.. J'espère juste qu'ils viendront en tournoi , parce que la critique est facile mais j'espère qu'on viendra me montrer le jeu que je dois pratiqué . (on en apprend toujours et si des nouveaux on un meilleur jeu plus efficace pourquoi pas) surtout si sa m'aide a progresser :)

Usmakabyle92
Usmakabyle92
Niveau 5
10 février 2016 à 01:10:02

Le 10 février 2016 à 01:05:07 betclic a écrit :

oui mec sur le plateau sa sera en plus sur Ps4 contrairement a la première journée sur Xbox ;)

Betclic
Betclic
Niveau 8
10 février 2016 à 01:17:55

La manette de xbox trop galère de jouer a un jeu de foot avec.encore bonne chance a toi bye.

squirel27
squirel27
Niveau 9
10 février 2016 à 09:06:58

Une écrasante majorité n'a juste aucune notion de ce qu'est un "gros joueur" , aucune idée des circonstances particulières d'un tournoi.
Félicitations à toi et bonne chance pour cette année.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment