CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boom, SCRIPT !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:26:56

Le jeu pourra être vendu comme une merveille, pourra avoir des super graphismes, un gameplay encore amélioré, etc, et puis soudain, BOOM ! Script !

Vos joueurs n'aligneront pas les bonnes passes, tireront à côté même à 2 mètres du but avec carré R2, pendant que votre adversaire réussira tout.
:d) Passer d'une Ferrari à une 4L. Parce que le jeu l'a décidé. Aléatoirement. Et vas te faire f... Démerde-toi. "Script d'équilibrage", ou comment te tuer le plaisir et se payer ta tête pour créer un équilibre fictif.

Ceci principalement en myClub. Mode où on va tirer des joueurs du milieu de tableau en championnat bolivien. Et où en plus il faudra farmer ou payer pour se taper ces joueurs qu'on n'a jamais voulu.
Du plaisir ? De l'émotion ?

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:33:38

c'est quoi le but de ton topic en fait ? tu t'es trompé avec le forum fifa 15 ? tu es medium ? tu as déjà le jeu peut-être ? j'ai pas trop saisi

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:38:26

Tu as joué à PES 2015 ? Ben voilà. Tout y est, et tu peux être sûr que ça perdurera. Pour s'orienter grand public, Konami veut favoriser et équilibrer, voilà pourquoi est apparu un script qui jusque là n'existait PAS sur les PES. Et ça, c'est écoeurant. Surtout quand t'es joueur exclusif PES depuis plus de 10 ans.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:47:27

Et BOOM un topic débile.....

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:53:57

Haha, débile, ouais. On en reparle en septembre/octobre, tu verras ! :oui:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:57:59

y'a pas de script dans PES 2015... ou alors il est que pour toi, si c'est pas triste...le mec prédit l'avenir un topic inutile donc avec un non sens total. Merci de ta participation tout de même

Flao33
Flao33
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:44:54

Triste de toujours défendre un jeu même quand on on est conscient des innombrable défauts qu'il comporte..
Triste d'être un fanboy..

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:12:14

triste de parler d'un jeu qui n'est même pas sorti... triste d'être con... (en même temps les belges...)
PS: je ne le défend pas mais l'auteur par d'un script qui n'existe pas dans pes et on a pas parler des autres défauts c'était pas le sujet.

MQ93
MQ93
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:26:11

Qu'on se le dise il y a du script dans tout les jeux.
Maintenant sur certain c'est bien plus poussé que sur d'autre.
Personnellement je n'ai pas ressenti ce genre de gros script sur le 2015, a voir pour le 2016 car comme la majeur parti d'entre vous, je n'y ai pas encore joué 😂
Plus il y aura de script plus ça gâchera le jeu.
Script extrêmement présent sur FIFA qui ne l'étais pas autant il y a 4 ou 5 ans

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:09:39

Sur Pes le script c'est ce putain de système d'émotion

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
02 juillet 2015 à 00:33:28

ça me fait rappeler des mauvaises souvenirs de PES 2014 ce système d'émotion. Moi ce que j'ai horreur c'est la 89ème minute ou à partir du temps additionnel quand il y a coup-franc depuis ma zone de terrain ou touche pour moi. Mon dieu les placements des joueurs qui sont très approximatives (là réflexe je change ma formation). Je fais une passe devant, le mec me presse je fais une passe en retrait sauf que le ballon est contré et arrive à très faible allure en direction de mon coéquipier en défense. Problème, ce coéquipier qui est tout frais et en forme court comme s'il était crevé et se fait chiper le ballon malgré que la ballon est à quelques cm de lui (quelques fois ça m'était arrivé que le joueur courait limite sur place et même le R1+R2 ne fonctionne pas).

Mais bon ce système m'a permis d'arracher très très souvent le match nul à la dernière minute/seconde, surtout en corner où je sens déjà le but en avance rien qu'en voyant la réaction de l'IA de mon adversaire lol).

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:37:25

Non ya aucun script dans PES 2015, noooooon :rire:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-38987989-1-0-1-0-scripts-par-ci-scripts-par-la.htm
Il a même bien déchainé les passions !

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:51:09

certaines personne font pitié ils ont du mal à comprendre je crois...intergalaskip a tout dis c'est l'émotion des joueurs pas un script

Message édité le 02 juillet 2015 à 00:52:15 par lucas3062
Flao33
Flao33
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:18:40

Sujet ou non, j ai le droit de soulever d autres problèmes pour d autres défauts..
I.A qui triche tu connais ? Arbitrage de merde tu connais ? Gardiens de merde tu connais ? Dribble a outrance tu connais ? (2xR3) on traverse tout le terrains tu connais ? etc tu connais ?

C'est pas par ce que c'est un new PES que les défauts du précédent vont disparaitre !!
Au contraire d'ailleur et je vais te dire pour quel raison " si tu veux bien entendre"..
Simplement par ce que pour PES 2016 ils ne partent pas des bases acquises + les dernières MAJ et peaufiner le titre, mais plutôt il repartent des bases simples et refaire du neuf.. avec tout les défauts possible qu'il doivent à nouveau corriger et recorriger.. va comprendre pourquoi ils font çà mais en tout cas il n y a pas d autres explication. A moins que tu en est une monsieur lucas3062 ?

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:27:53

Le 02 juillet 2015 à 01:18:40 Flao33 a écrit :
Sujet ou non, j ai le droit de soulever d autres problèmes pour d autres défauts..
I.A qui triche tu connais ? Arbitrage de merde tu connais ? Gardiens de merde tu connais ? Dribble a outrance tu connais ? (2xR3) on traverse tout le terrains tu connais ? etc tu connais ?

C'est pas par ce que c'est un new PES que les défauts du précédent vont disparaitre !!
Au contraire d'ailleur et je vais te dire pour quel raison " si tu veux bien entendre"..
Simplement par ce que pour PES 2016 ils ne partent pas des bases acquises + les dernières MAJ et peaufiner le titre, mais plutôt il repartent des bases simples et refaire du neuf.. avec tout les défauts possible qu'il doivent à nouveau corriger et recorriger.. va comprendre pourquoi ils font çà mais en tout cas il n y a pas d autres explication. A moins que tu en est une monsieur lucas3062 ?

je comprend tout ce que tu dis et j'approuve certains points mais t'es juste hors sujet... on parle d'un éventuel script ou non pas de tout les autres problèmes que le jeu peut avoir mais tu es libre de créer topic pour en parler...

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:31:34

Mais justement ! Ce système "Emotion" c'est une façon marketing de vous vendre du script comme si c'était un truc révolutionnaire et innovateur ! x)

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:07:02

bah si t'es d'accord pour dire que c'est l'emotion des joueurs ce fameux script il te reste juste à désactiver l'option "émotion des joueurs".

SEDIKIM
SEDIKIM
Niveau 7
02 juillet 2015 à 03:02:41

Le 02 juillet 2015 à 00:09:39 -intergalaskip- a écrit :
Sur Pes le script c'est ce putain de système d'émotion

Bien dit :ok:

SEDIKIM
SEDIKIM
Niveau 7
02 juillet 2015 à 03:03:33

Le 02 juillet 2015 à 02:07:02 lucas3062 a écrit :
bah si t'es d'accord pour dire que c'est l'emotion des joueurs ce fameux script il te reste juste à désactiver l'option "émotion des joueurs".

Exactement :rire:

Al_Saher
Al_Saher
Niveau 6
02 juillet 2015 à 03:49:33

Y a du script même quand l'émotion des joueurs est désactivée...
même à humain vs humain. (Je ne joue que contre mes amis côte à côte)

J'espère qu'ils vont revoir ce script "à la baisse", car ça gâche l'expérience de jeu.

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment