CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boom, SCRIPT !

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
02 juillet 2015 à 04:13:29

Non mais regardez moi ces suceurs de boules de PES :rire:
Lemonegasque que je connais et moi même par exemple, nous sommes surement fidèle depuis bien plus longtemps que vous, sauf que nous, nous n'avons pas peur de dire les choses comme elles le sont :-)))

Seul un beau mouton peut dire que " l'émotion " ou le " Script " selon la façon dont les gens voient les choses peuvent dire que ça n'existe pas ou qu'il n'y a AUCUNE influence INGame :honte:

Sérieusement si certains utilisent cette excuse effectivement juste car ils sont mauvais, et bien d'autres sont vraiment victimes de choses totalement abusés :ok:

Ok IRL > Cela peut arriver dans UN match de gagner 1-0 de se faire égaliser puis de perdre MAIS dans PES quand cette série se lance elle ne s'arrête PAS vos joueurs tirent à côtés se trouent sur des ballons qu'un DC de CFA 2 prendrait :nonnon:

Après il y-a moins de soucis de se genre en " Divisions Online " qu'en MyClub mais ça reste présent, dire le contraire signifie une chose > Que vous n'avez plus AUCUNE objectivité :oui:

Je n'ai jamais eu ces soucis sur PES2013/2014 ou j'étais dans le Top 100 comme cette année aussi, sauf que cette année j'y suis rentré après une série de 6D alors que je venait de battre un 1 000 en Compet :rire:
Je change de Coach seulement et MAGIE > 11 Victoires :hap:
Arrêtez de vous voiler la face, l'auteur n'a pas dit que PES était de la merde donc pas besoin de sortir le mode " Suck Pes Always ", il a simplement dit que cette émotion pourri pouvais gâcher l'expérience de jeu, pouvais frustrer plus qu'autre chose quand on voit son AC rater 3 balles devant le but et toucher 3 Poteaux alors que le match d'avant il en a mit 6 :hum:

Je suis ce que certains appelleraient un " PRO " Pes mais je ne me voila pas la face alors que vous transpirez la rage à chaque petite critique que l'on fait :-(
Sur ceux, ouvrez un peu les yeux arrêtez de sortir les crocs à chaque critiques sur PES et laissez les gens dirent ce qu'ils pensent en ayant un débat CONSTRUCTIF pas en étant des personnes passant pour de gros tocards qui veulent à tout prix bouffer la moule de Konami :hum: :-(

Message édité le 02 juillet 2015 à 04:16:09 par happyrinx
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 09:19:57

Attendez, l'émotion des joueurs est prise en compte sur PES 15? :hap:

J'ai 332 H de jeux et y'a que maintenant que je l'apprends :hap:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
02 juillet 2015 à 09:29:49

Je suis d'accord pr le MyClub, ms c'est tt à fait logique, car t'as besoin d'une Compo et d'un entraineur pour avoir un collectif qui fonctionne, dc tout ce CODE, influe sur le comportement des joueurs, qu'on ne retrouve pas sur division Online.

Celui qu'on retrouve souvent et partt, pr moi, c'est les buts de l'engagement, t'en prends t'en mets, TLMD peut se servir de cette faille.

Le script MyClub est bel et bien présent d'où l'arrêt total de ce mode pr ma part, et surtt ca va à l'encontre de PES car tu ne peux même pas jouer avc ton propre schéma, qui est la base du jeu de foot nippon depuis une décennie.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:37:46

Lucas est l'employé du mois de Konami :noel:

Et le système Emotion tu ne peux évidemment pas le désactiver en myClub, quelle blague ! :hap:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:53:40

Décidément tu es tres drole vdd x)

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:56:06

Désolé, le sarcasme est ma réponse à un partisanisme aveuglé de consommateur, qui conduit à un fanatisme quasi-religieux chez certains, alors que PES est un simple produit commercial. Aveuglement partisan qui conduit à apprécier le produit sans objectivité et à justifier même ses aspects les plus ratés et injustes.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:11:57

Quand je parle d'émotion les gars c'est pour appuyer sur le fait que le script est bien présent, et ce n'est pas sa seule forme mais l'émotion en fait partie.

Non je ne te défends pas Lucas...

thiagomessi
thiagomessi
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:07:50

il y avait du script en myclub c'est indéniable :oui: autant pour les autres que pour moi il faut l'avouer, ça m'a pas empêcher comme beaucoup d'autre d'aller au 1000points mais c'était frustrant par moment

maintenant ce topic ne sert a rien on y est pas encore c'est impossible de prévoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 18:24:53

"Non mais regardez moi ces suceurs de boules de PES :rire:
Lemonegasque que je connais et moi même par exemple, nous sommes surement fidèle depuis bien plus longtemps que vous, sauf que nous, nous n'avons pas peur de dire les choses comme elles le sont :-)))"

http://media.giphy.com/me/media/cbG9wtoO8QScw/giphy.gif

Ils ne se prennent pas pour de la me*** chez cypes...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:01:26

Le 02 juillet 2015 à 18:24:53 mkitokom21 a écrit :
Lemonegasque que je connais et moi même par exemple, nous sommes surement fidèle depuis bien plus longtemps que vous, sauf que nous, nous n'avons pas peur de dire les choses comme elles le sont :-)))"

http://media.giphy.com/me/media/cbG9wtoO8QScw/giphy.gif

Ca ne change rien d'être chez Cypes ou pas, chacun a son propre avis sur cela et au moins ils ont le mérite d'avoir construit leurs dires en argumentant.

Chacun a sa propre définition du script, chacun a son propre avis concernant sa présence ou non (bien qu'il soit présent sous forme d'émotion, personne peut le nier), donc au final c'est comme l'existance des fantômes ou le débat PES/FIFA, ça dépend tout simplement de chaque personne. :-)))
Personnellement sur une centaine de match online dans ce PES, je ne pourrais dire si il y a du script, mais a priori je ne l'ai pas ressenti, ou très peu en myclub. Par contre en compétition online, j'ai déjà beaucoup plus d'expérience négative typique du script. :(
Par contre en offline multi, j'ai jamais ressenti de script, dans aucun PES, et presque aucun FIFA.

Au final ne vous prenez pas la tête pour ça, chacun est juge.

Alm-76
Alm-76
Niveau 6
02 juillet 2015 à 19:09:27

alors la je suis tout a fait d'accord sur se sujet , trop de script tue le jeux ! c'est du grand n'importe quoi ! ( exemple = je prend real madrid je tombe contre une equipe de merde genre benfica je galere dur pour marquer un but mes joueur fon des trou de dingue et attaque jamais le ballon , 18 tir 5 cadré 0 but l'autre joueur 3 tir 3 cadré 2 but je choquer !
et quand je prend une petite equipe comme PSV par exemple ou ajax et que je tombe sur des real ou bayern c'est beaucoup plus facile je gagne des 3 0 facilement ! franchement il y a vraiment un probleme la !!!!

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:49:21

Euh juste non VDD..

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:47:19

Réponse un peu stupide vu que Durandil est aussi chez CYPES et est un fervent défenseur du jeu. Donc ça n'a rien à voir avec CYPES. Moi je donne mon avis de consommateur déçu par un jeu qui s'auto-limite dans sa qualité. Pas difficile à comprendre.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:41:56

Le 02 juillet 2015 à 04:13:29 Happyrinx a écrit :

nous n'avons pas peur de dire les choses comme elles le sont :-)

WOW! un vrai rebel... enfin bref pensez ce que vous voulez la réalité est que je m'en fou un peu et durandil a tout dis je pense. :dehors:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:42:19

Oui ben justement, même Durandil note l'existence de script (qu'on y soit plus ou moins sensible selon les modes). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 00:49:15

Le 02 juillet 2015 à 22:47:19 lemonegasque21 a écrit :

Réponse un peu stupide vu que Durandil est aussi chez CYPES et est un fervent défenseur du jeu. Donc ça n'a rien à voir avec CYPES. Moi je donne mon avis de consommateur déçu par un jeu qui s'auto-limite dans sa qualité. Pas difficile à comprendre.

Que vous soyez decus et que vous gueulez sur Konami, je m'en cogne, ce que je critique sur le topic c'est cette réflexion

(dsl si Durandil67 s'est senti visé par mes propos)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 01:23:13

Je trouve que la clique Cypes ne sont pas assez respectueux (sauf Durandil) envers les autres membres du forum, il suffit de lire vos posts sur chaque topics...comme celui que j'ai pris en exemple.

Vous donnez votre avis ok mais vous ne respectez pas l'avis des autres et vous vous permettez des réflexions qui mérite un kick.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:23:18

Ah oui nan mais Happyrinx et moi c'est une amitié personnelle, il ne me défend pas "parce qu'il est CYPES", simplement lui et moi on est d'accord sur la question du script. On en a même parlé des nuits à 3h du mat où je lui disais de regarder mon match (myClub) via Twitch pour me dire s'il était d'accord que c'était abusé comment mes joueurs rataient des passes et tirs hyper simples. Happyrinx a des milliers de matchs au compteur, il l'a saigné le jeu, il en connait les défauts. C'est lui qui m'a filé une astuce qui est de faire un match avec un autre entraineur pour réinitialiser le mauvais script. Ça marche souvent, et la différence est carrément frappante.

Donc voilà, c'est pas une question de "CYPES", c'est une question d'amitié entre lui et moi et d'un même avis sur la question. Après il emploie les mots qu'il veut, vois ça avec lui, mais mettre ça sur le dos de CYPES c'est hors de propos, d'autant qu'il y a des avis divergents au sein de l'équipe, ce qui ne nous empêche pas d'être un groupe et de bien nous entendre. :oui:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
03 juillet 2015 à 05:50:17

Lemonegasque a tout dit !
Déjà je trouve que généraliser la critique sur tout le groupe CYPES c'est moyen, tout ça car je me suis emporté :honte:
Pourquoi dessuite généraliser le tout alors que des membres comme Durandil par exemple ont un avis différent sur le sujet et sont capables de débattre sans attaquer à chaque mots :question: :-(

Ensuite je connais bien Lemonegasque effectivement et si je n'étais pas d'accord avec lui je n'hésiterais pas à le dire, mon avis n'a rien à voir avec le groupe ni avec les liens amicaux, simplement nous avons ressenti les même sensations sur le total de match que l'on a joués ! :ok:

Après je ne voit pas en quoi je ne respecte pas votre avis :ok:

Sauf que vous n'avez pas donné un avis, vous avez juste GUEULÉ sur un membre du forum car il a cité une " critique " sur un défaut qui a fait partir énormément de jours :nonnon:

M'enfin les gens ayant +200 matchs ont forcéments étés pièges comme tout le monde après si vous voulez croire que rien n'est scripte ça reste VOTRE avis et j'ai rien a dire dessus, en revanche désolé de pas supporter se genre de comportement ou l'on sort les crocs et la rage a chaque débat sur un défaut :hum:

Bref je n'ai pas à me justifier plus, les membres du Forum PES2015 savent que toute l'année j'ai été la quasi tout les jours pour débattre et aider mais également poussé des coups de gueule sur un jeu qui en méritent et sur lequel j'ai quand même fait + 5 000 matchs au total donc bon dire que je vient sucer un membre du forum qu'il soit chez CYPES ou NON c'est ridicule, j'ai simplement constaté la vitesse à laquelle vous vous êtes emportés après le premier message et sur un sujet qui apparaît pour la 300eme fois depuis la sortie du 2015 ( Non ? Autant de Looser alors qui sont victimes d'un script Placebo ? :rire: )
Ett si ça vous plait pas perso ça ne changera RIEN à ma vie :ok:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 06:51:53

Déjà de base, attaquer les personnes alors que c'est du jeu qu'on parle, c'est franchement hors de propos. Enfin bon, quand on n'a pas d'argument et qu'on veut causer, bah faut bien meubler...

Bref, pour en revenir au sujet, on est nombreux à avoir limé PES 2015, et à avoir noté une forme plus ou moins marquée de script en online (appelez ça "le système Emotion" si vous êtes allergiques au mot script). Et le fait est que c'est NUISIBLE au plaisir du jeu. Parfois même écoeurant quand ton attaquant fout à côté un carré R2 devant le but vide dans un match où RIEN ne te réussit.
Eh ben ce script là, Konami le retirerait que PES serait juste génial. Mais non. Ils vont jusqu'à renommer plusieurs fois ce script retravaillé (Heart, Emotion) pour nous le vendre comme une super évolution ! Wow ! "Tiens, prends de la merde, ça s'appelle désormais EvoShit et c'est génial, c'est la dernière évolution technologique ! Une innovation révolutionnaire qui va changer votre façon de manger !" $$$ :noel: $$$

PES 2015 sans ce script serait pour moi le meilleur de la saga sans conteste possible. Mais le 2016 ne fait l'objet d'aucune annonce concernant une suppression ou un rééquilibrage de cela. Bah non, ça permet aussi de vendre en permettant à des quiches de gagner quelques matchs avec à peine un ou deux tirs hasardeux dans tous le matchs, contre un adversaire qui comme par hasard manquera les occasions même les plus évidentes. Eh ouais, satisfaire le grand public, ça rapporte du pognon. Le script a de l'avenir (FIFA l'a déjà compris depuis longtemps et a amassé des blindes).

Bref, quel dommage, si près du but...

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment