Non mais regardez moi ces suceurs de boules de PES 
Lemonegasque que je connais et moi même par exemple, nous sommes surement fidèle depuis bien plus longtemps que vous, sauf que nous, nous n'avons pas peur de dire les choses comme elles le sont 
Seul un beau mouton peut dire que " l'émotion " ou le " Script " selon la façon dont les gens voient les choses peuvent dire que ça n'existe pas ou qu'il n'y a AUCUNE influence INGame 
Sérieusement si certains utilisent cette excuse effectivement juste car ils sont mauvais, et bien d'autres sont vraiment victimes de choses totalement abusés 
Ok IRL > Cela peut arriver dans UN match de gagner 1-0 de se faire égaliser puis de perdre MAIS dans PES quand cette série se lance elle ne s'arrête PAS vos joueurs tirent à côtés se trouent sur des ballons qu'un DC de CFA 2 prendrait 
Après il y-a moins de soucis de se genre en " Divisions Online " qu'en MyClub mais ça reste présent, dire le contraire signifie une chose > Que vous n'avez plus AUCUNE objectivité 
Je n'ai jamais eu ces soucis sur PES2013/2014 ou j'étais dans le Top 100 comme cette année aussi, sauf que cette année j'y suis rentré après une série de 6D alors que je venait de battre un 1 000 en Compet 
Je change de Coach seulement et MAGIE > 11 Victoires 
Arrêtez de vous voiler la face, l'auteur n'a pas dit que PES était de la merde donc pas besoin de sortir le mode " Suck Pes Always ", il a simplement dit que cette émotion pourri pouvais gâcher l'expérience de jeu, pouvais frustrer plus qu'autre chose quand on voit son AC rater 3 balles devant le but et toucher 3 Poteaux alors que le match d'avant il en a mit 6 
Je suis ce que certains appelleraient un " PRO " Pes mais je ne me voila pas la face alors que vous transpirez la rage à chaque petite critique que l'on fait 
Sur ceux, ouvrez un peu les yeux arrêtez de sortir les crocs à chaque critiques sur PES et laissez les gens dirent ce qu'ils pensent en ayant un débat CONSTRUCTIF pas en étant des personnes passant pour de gros tocards qui veulent à tout prix bouffer la moule de Konami

Message édité le 02 juillet 2015 à 04:16:09 par happyrinx