Le 08 juillet 2015 à 21:25:42 g-uniit a écrit :
N'importe quoi vos théories du complot... 
Vous êtes des rageux qui voudrait avoir 80% de victoires, mais vous oubliez que ça reste du foot, donc avec ses aléas! 
Perso je peux pas supporter ceux qui se plaignent de perdre "à cause de l'IA", vous devriez vous remettre en question!!!
Et puis c'est comme l'arbitrage ça peut tourner dans les deux sens comme IRL
Bon déjà beaucoup de joueurs à 80% sont partis du mode MC à cause de ça, ensuite le mot " théorie " > 
Mais sérieux on constate juste les soucis que les joueurs ont eu cette année, comme pour beaucoup cette année, beaucoup de PRO PES ont déclarés que c'était le PES qui leur avais le plus mit les nerfs de par se système qui est ULTRA MAL calibré, désolé on voit ça IRL > oui, à tout les matchs
La même équipe traquée 4 matchs d'affilées
NON !
Faut se réveiller à force, l'autre m'insulte le LUCAS, je connais Lemonégasque et 
Tu parles de respect sérieux, relit tes réponses après que le topic soit sortie mon gars on se demande si ta joué à PES 
De plus tu m'attaques alors que j'ai défendu PES corps et âme depuis le début de leur ère dans les mauvais et bons moments j'ai toujours défendu se jeu mais quand y-a un défaut on en parle et tu t'emballes, tu crois je vais respecter quelqu'un qui sort les dents pour croquer car il y-a une critique sur PES2015 
Bah non désolé pour toi moi je respecte les gens qui sont prêts à débattre sans attaquer d'entrée, sur ceux arrêtez de remonter se topic tout le monde a dit ce qu'il avais à dire, histoire close 
Message édité le 08 juillet 2015 à 22:10:03 par happyrinx