CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boom, SCRIPT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 08:26:21

Le 01 juillet 2015 à 22:12:14 lucas3062 a écrit :
triste de parler d'un jeu qui n'est même pas sorti... triste d'être con... (en même temps les belges...)
PS: je ne le défend pas mais l'auteur par d'un script qui n'existe pas dans pes et on a pas parler des autres défauts c'était pas le sujet.

Marrant comme la ça passe ! Tu remplace belge par un pays nord africain la par contre c'est nauséabond, intolérable etc...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:41:32

lemonegasque21 n'est même pas belge :hap:
Mais le message de lucas reste du racisme envers les belges.

Message édité le 03 juillet 2015 à 08:42:00 par Durandil67
bakam76
bakam76
Niveau 6
03 juillet 2015 à 11:58:14

+100000 le monégasque
:ok:

trejo31
trejo31
Niveau 4
03 juillet 2015 à 12:59:36

TOujours les memes a ouvrir leurs bouches. Vous etes des pigeons lucas and co

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:14:24

J'ai des origines belges moi meme je ne suis pas raciste envers eux ne vous inquiétez pas ;)

Abdou33
Abdou33
Niveau 6
03 juillet 2015 à 15:59:48

Le 03 juillet 2015 à 08:26:21 Udinatale a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 22:12:14 lucas3062 a écrit :
triste de parler d'un jeu qui n'est même pas sorti... triste d'être con... (en même temps les belges...)
PS: je ne le défend pas mais l'auteur par d'un script qui n'existe pas dans pes et on a pas parler des autres défauts c'était pas le sujet.

Marrant comme la ça passe ! Tu remplace belge par un pays nord africain la par contre c'est nauséabond, intolérable etc

Si tu pouvait éviter de parler des nord africains se serait pas mal :nonnon:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:05:28

J'ai des origines du monde entier, donc techniquement je pourrais dire du mal de tout le monde :hap: Mais je ne le fais pas.

En l'occurrence je parle du script et du jeu.

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:04:56

Le 03 juillet 2015 à 18:05:28 lemonegasque21 a écrit :
J'ai des origines du monde entier, donc techniquement je pourrais dire du mal de tout le monde :hap: Mais je ne le fais pas.

En l'occurrence je parle du script et du jeu.

tu pourrais arrêter de faire le donneur de leçons ? ça t'éviterais de donner l'impression que tu pètes plus haut que ton cul...j'trouve ça très juste de ta part de recentrer le débat mais pas la peine d'en rajouter
PS: Durandil je ne m'adressais pas à lemonegasque mais au gars qui me dit que je suis un fanboy parce que je défend tout les défauts du jeu (ce qui n'est pas le cas) alors que je parle uniquement du script.
PS n°2: lemonegasque c'est pas parce qu'on a un avis différent du tiens qu'on bosse chez ou qu'on "suce" konami je ne défend pas le jeu à tout prix j'exprime juste mon désaccord sur le sujet donc calme tes mots et respecte l'avis de chacun MERCI.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:32:11

lucas3062 :d) Il faut aussi que tu respecte son avis, ça doit marcher dans les deux sens :(

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:48:40

Je respecte pas l'avis de quelqu'un qui me prend pour un bouffon juste parce qu'il a un avis différent du miens et croit mieux connaitre le jeu que moi. Et juste un dernier truc happrinix dire en gros "je connais lemonegasque depuis longtemps" ne veut pas dire qu'il a raison... "on a pas peur de dire les choses et vous êtes des suceurs de boules de PES" ça c'est du respect olala il m'a trop respecté...redescend sur terre avec ta grosse tête! t'as beau jouer au jeu depuis des années et des années ça ne veut pas dire que t'as un avis plus objectif que le mien alors OK la on sort du débat mais happrinix et lemonegasque votre arrogance de "je connais mieux le jeu que vous" ne vous donne pas le droit d'insulter des joueurs de "suceurs" apprenez le respect et on pourra discuter et se respecter mutuellement. Et vu que vous jouez au jeu depuis des années veut dire que vous avez déjà un certain âge ce qui m'inquiète sur votre maturité mais vous vous êtes des vrais "rebelles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 20:09:47

+1 VDD

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:09:18

Pour fair simple, ça fait des années que je défends le jeu contre ventes et marées pour son aspect méritoire dans les victoire (malgré quelques joueurs un peu trop cheatés). J'ai toujours pris du plaisir à jouer à PES parce que souvent, le meilleur l'emporte. Mais cette présence de (forme de) script gâche selon moi tout le plaisir du jeu que je trouvais jusque là assez fortement méritoire, et qui en perd cette valeur qui était essentielle. C'est juste dommage, je regrette la tournure que ça a pris parce qu'aucun jeu ne m'a autant donné envie que PES. Voilà.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:20:11

Tu confonds le script et le système "heart" utilisé depuis plusieurs saisons déjà :ok:
Oui, en soit c'est un script mais il agit pas de la manière que tu décris... il ne rend pas tes joueurs plus faibles...
De même que le système de flèches de "forme du moment" qui est un "script" présent depuis toujours...

Mais le jeu n'équilibre en aucun cas ONLINE (en reprenant tes arguments, soit disant en rendant tes joueurs plus faibles)...

Ça mérite bien un :lol: :lol: :lol:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:34:44

Bah justement si tu sais lire et comprendre un minimum, c'est justement en online que les gens parlent de script et d'équilibrage. Donc là franchement, ça mérite bien un :lol: :ok:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:25:42

N'importe quoi vos théories du complot... :honte:
Vous êtes des rageux qui voudrait avoir 80% de victoires, mais vous oubliez que ça reste du foot, donc avec ses aléas! :ok:
Perso je peux pas supporter ceux qui se plaignent de perdre "à cause de l'IA", vous devriez vous remettre en question!!!
Et puis c'est comme l'arbitrage ça peut tourner dans les deux sens comme IRL

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
08 juillet 2015 à 22:08:06

Le 08 juillet 2015 à 21:25:42 g-uniit a écrit :
N'importe quoi vos théories du complot... :honte:
Vous êtes des rageux qui voudrait avoir 80% de victoires, mais vous oubliez que ça reste du foot, donc avec ses aléas! :ok:
Perso je peux pas supporter ceux qui se plaignent de perdre "à cause de l'IA", vous devriez vous remettre en question!!!
Et puis c'est comme l'arbitrage ça peut tourner dans les deux sens comme IRL

Bon déjà beaucoup de joueurs à 80% sont partis du mode MC à cause de ça, ensuite le mot " théorie " > :rire:
Mais sérieux on constate juste les soucis que les joueurs ont eu cette année, comme pour beaucoup cette année, beaucoup de PRO PES ont déclarés que c'était le PES qui leur avais le plus mit les nerfs de par se système qui est ULTRA MAL calibré, désolé on voit ça IRL > oui, à tout les matchs :question: La même équipe traquée 4 matchs d'affilées :question: NON !

Faut se réveiller à force, l'autre m'insulte le LUCAS, je connais Lemonégasque et :question:
Tu parles de respect sérieux, relit tes réponses après que le topic soit sortie mon gars on se demande si ta joué à PES :hum:

De plus tu m'attaques alors que j'ai défendu PES corps et âme depuis le début de leur ère dans les mauvais et bons moments j'ai toujours défendu se jeu mais quand y-a un défaut on en parle et tu t'emballes, tu crois je vais respecter quelqu'un qui sort les dents pour croquer car il y-a une critique sur PES2015 :question:

Bah non désolé pour toi moi je respecte les gens qui sont prêts à débattre sans attaquer d'entrée, sur ceux arrêtez de remonter se topic tout le monde a dit ce qu'il avais à dire, histoire close :ok:

Message édité le 08 juillet 2015 à 22:10:03 par happyrinx
lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:49:28

J'ai un meilleur taux de victoires qu'à PES 2013 et pourtant j'y prends moins de plaisir. A PES 2013 quand je perdais c'était souvent que l'adversaire avait mieux joué (ou utilisé des techniques cheatées avec certains joueurs, mais ça c'est pareil aujourd'hui).
Là franchement ya des matchs où mon adversaire domine complètement le match, et je gagne parce que lui a tout mis à côté ou sur le barre, pendant que moi j'ai mis mes buts sans forcer sur deux percées (pourtant mon attaque c'est Immobile 83 et Sio 77, c'est pas Ronaldo Robben Messi).
Le match je le gagne, mais sans l'avoir mérité.

Le problème est exactement le même quand c'est l'adversaire qui gagne alors que je dominais le match et que le mec n'a rien montré. Bah ouais, franchement c'est foireux et ça casse le mérite du jeu, donc une partie de son plaisir.

Pendant des années, les pro-PES (dont moi) disaient "ouais va jouer à ton FIFA scripté et laisse PES aux bons". Bah franchement c'est triste de voir que PES a maintenant pris cette tournure... En tout cas de manière beaucoup plus prononcée qu'avant.

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
08 juillet 2015 à 23:48:24

A propos du système Heart qui était apparu en 2014, j'ai l'impression que ce genre de système existait déjà bien avant. Je me souviens que dans PES 2010 quand l'IA marque un but, à l'engagement je partais sur les ailes et on voyait bien l'IA se relâcher après le but, et ça se voyait aussi en Online (et il me semblait aussi avoir vu des sujets à propos de ça dans un forum PES qui est connu mais je ne sais plus lequel).

Voire même le 2009 quand je commençais à marquer beaucoup de buts l'IA de l'adversaire se relâchait complètement (par contre j'ai commencé à jouer en Online à partir du 2010 donc je ne sais pas si dans le 2009 l'IA se relâchait aussi en Online).

Sous forums
  • My Club, les passionnés
La vidéo du moment