CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Berseria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1019»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 02:34:46

Quadruple post, t'y vas fort dès la page 5 dis moi :x. (Fin si j'm'écoutais je refaçonnerais ce BlaBla à mon image (revoluzione !))

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 02:35:53

Le 09 juin 2015 à 02:01:27 Spitfire21 a écrit :
je me refais k project et quand même le début est violent :bave:
n'empêche tu vois deux bande de BG se taper sur la gueule avec des graphismes sublimes et une ost du même niveau :bave: (bon après viens les passages avec shiro que j'aime un peu moins^^)

J'adore Shiro x).
Il est fun, j'ai revu l'début moi aussi, juste après avoir matté le film (genre les 3 premiers épisodes), je l'ai pas regretté, encore aujourd'hui j'trouve ça magnifique.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 02:42:52

Koukaku no regios

J'vais aller voir de quoi il s'agit :x.

  • KamiNomi, la S3 m'avait plutôt bluffé (malgré la direction harem, c'était clairement bien foutu).
  • Moyashimon j'avais tenté l'épisode 1, j'ai pas continué, j'y reviendrais (maintenant que tu m'le rappelles add à la PtW)
  • Danshi Koukousei no Nichijou bien sur que ça m'plait x)). D'autant plus étonnant de te voir adorer ça et pas Gintama (MAIS BON). Ceci dit, c'est parfois inégal, y'a des moments qui me font juste pas rire, notamment les parodies d'émissions de radio, c'est sans doute trop jap pour moi.
  • Get Backers toujours pas fini. C'est sympathoche, mais j'trouve pas ça grandiose non plus (il aura du mal à grignotter son 7, et jme vois mal me taper 40 épisodes supplémentaires vu ce que j'ai déjà découvert)
  • LogH et DTB c'est prévu.
  • Kuroko no Basket je crache sur la S3 (ayé gonflé :x)
  • Durarara!! Vivement la seconde partie de la S2 :D !
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:49:08

après y en a pas mal qui ont des défauts je dois l'avouer^^
genre kami nomi a pas un scénario vraiment extraordinaire, get backers j'en garde un bon souvenir mais aussi parce que c'est un des premiers gros shonens qui m'avais marqué avec son passage au mugenjo (et le manga est vraiment sympa aussi :oui: https://www.youtube.com/watch?v=mwgVNpGNyGc :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=Q9TawCzRgrc :bave:

bah danshi tu sais que j'adore les passages avec la senjo-like :noel:
kuroko la S1 était énorme! :oui: la suite moins :(
moyashimons c'est spécial quand même, j'avais trouvé ça "rafraichissant" :oui: et puis bon le fait qu'y passe chez moi dans la saison 2 et fait de la pub pour ma région "perdu" joue un peu en sa faveur :hap: :ange:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:50:16

même ça :bave: https://www.youtube.com/watch?v=mycxY5YKmEY :bave:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:54:01

déjà plus de 100 posts sur ce topic.....combien de moi? :peur:

honnêtement yuki on devrait se créer un topic pour nous seuls histoire de pas noyer les pauvres âmes qui s'aventureraient sur ce blabla :oui: :hap:

sur ce nenuit :sleep:

Message édité le 09 juin 2015 à 02:56:10 par Spitfire21
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 02:56:02

On a le blabla Zestirien x))

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 02:59:45

bah danshi tu sais que j'adore les passages avec la senjo-like :noel:

Tu parles de qui ?
J'avais bien aimé le côté only fille aussi en fin d'épisode : https://youtu.be/ELCxExFQLI4?t=18m11s

Habara, best girl x) !

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 10:15:45

Zankyou no Terror c'est génial. o/ ('fin même si je m'attendais à encore mieux. =x)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:26:42

la fin est pas aussi énorme qu'on l'attendais (du moins que je l'attendais^^)

nan le blabla zestirien est envahie par des teletubies :fou:

et je parlais de la fille littérature celle sur le bord du fleuve^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 13:05:26

C'est du Watanabe, les fins se savourent (cf Cowboy Bebop ou Samurai Champloo) et elles sont excellentes :x.

Après j'dis pas, ça a pété (et c'est le cas d'le dire) de partout pendant tout l'anime, donc forcément j'peux comprendre que certains voulaient un final plus explosif. Mais il reste superbe quand même, pas de déception pour ma part (surtout que j'suivais l'anime en diffusion so).

Spit : Ouais mais cette fille là n'a RIEN de Senjo x). Tu la colles partout c'tout. Ou ptete Senjo avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit dans une période hyper ... non même pas x).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:30:03

si physiquement elle lui ressemble (je parle de la senjo de bake aux cheveux long :hap: :oui: )

senjo :d) http://myanimelist.net/character/22037/Hitagi_Senjougahara/pictures

l'autre :d) http://myanimelist.net/chharacter/51015/Yassan/pictures

sa va elle se ressemble un peu :oui: (enfin c'est pas encore du niveau traumatisme entre la rousse de code geass et orihime mais c'est déjà pas mal^^)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:30:58

je m'attendais pour cette anime a une cerise sur le gateau, un grand final! finalement sa m'a laissé sur ma faim :( surtout que ça faisais que 10/11 épisode je crois :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 13:42:53

Na mais t'as vu Samurai Champloo et Cowboy Bebop, c'est Watanabe, say de l'art :x. Say tout.

D'ailleurs quand il participe à une oeuvre (ok, l'a fait que la musique et les bruitages), et que la fin se permet d'être plus explicite (Michiko to Hatchin), elle fait mal au spectateur (quiconque l'a vue saura de quoi j'parle).

Spit : Na mais dans ce cas là, toutes les lycéennes manga avec les cheveux longs et violacés se ressemblent, reprends toi x).
Tu confonds juste les poses de Shaft avec la pose cool qu'elle a voulu s'donner dans un épisode en répondant à l'un des mecs x).

C'est LE SEUL point commun (ça et les cheveux/statut de lycéenne), même la frange est pas pareille, la couleur t'as surtout l'impression de voir du violet à cause du rouge du coucher de soleil (même si ça doit aller vers l'indigo en temps normal :x).

Et puis niveau caractère c'pas pareil ... Fin nan Spit, nan >< !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:53:39

je parle pas du charactère :honte:
et qu'est-ce qui te fait croire que tu peux me contester sur une question en rapport avec senjo???? :ange:
pas fini CB mais SC était pas mal du tout (un autre top 10^^), mais c'est encore loin d'un code geass :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 juin 2015 à 13:59:38

Putain, le retour des sigles x).
Nan mais genre t'as pas le temps d'écrire le nom de l'anime en entier ><.

Pour le reste, j'dirais rien :x.
J'adore CLAMP, j'ai apprécié Code Geass, mais on parle clairement pas de la même chose ici :x (ni d'la même époque, bien que ce dernier détail n'ait pas une grande incidence sur la qualité de Samurai Champloo).

¤ Erige un monument à la gloire de Senjo ¤
Avant de l'éclater en mille morceau avec une masse et de le remplacer par une belle statue de Hanekawa

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 14:03:49

oui c'est vrai que comparer un top 2 avec top 10 c'est pas fou, my bad^^
flemme de me demander si je fais une faute dans le nom ou pas, et pis c'est âs comme si tu les avais déjà cité tout les deux dans ton post précédent :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:39:25

OOOOUUUUUIIIIII, 1h que je cherchais de quel anime venait l'opening que j'avais dans la tête :fou:
je savais que c'était un truc pas fou et court sortit "il y a peu" (donc depuis que je suis sur intenret^^ en gros post 2012 quoi) :d) https://www.youtube.com/watch?v=d73yZRCx2NI

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:40:04

en plus j'y avais pensé avant mais je me suis dit, non c'est pas ça c'est un truc plus con fantasy/ecchi :honte:

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:25:33

Arrêtez de faire plus d'une page par jour, ça devient trop compliqué de tout lire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment