CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Berseria

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1019»
Page suivanteFin
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:11:13

3ds :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 21:26:06

Atelier Rorona :x.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 03:16:06

j'ai eu ce foutu trophée du mixeur (graces F) ahhhhhhjfkhqsjfh aihuerpaijfvi,ivieamvgqmnfjfbnfqjkfgq
/meurt/
plus qu'un trophée d'un combat 60s que j'ai loupé en partie enfance et platine!

sur ce random post bonne nuit :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:32:05

sérieusement, si un doublage de perso de JV pouvait donner un oscar, je pense que Miyuki doublant Toko dans danganronpa l'aurait haut la main :oui: :coeur:
le second procès est d'un niveau :bave:
je crois que c'est son doublage de perso que je préfère :oui: :coeur:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 14:10:44

Le 11 juin 2015 à 13:32:05 Spitfire21 a écrit :
sérieusement, si un doublage de perso de JV pouvait donner un oscar, je pense que Miyuki doublant Toko dans danganronpa l'aurait haut la main :oui: :coeur:
le second procès est d'un niveau :bave:
je crois que c'est son doublage de perso que je préfère :oui: :coeur:

Ça existe, et non. Toko ne mérite pas d'Oscar (faut ps déconner non plus x)). Quand à tes gouts, ils sont mauvais, ils sont une honte pour Miyuki sama et son talent :x. Mais on l'savait déjà, tu mérites la corde ET le bucher à la fois :x.

+ News sur Berseria : http://gematsu.com/2015/06/first-details-tales-berseria-setting-protagonist

+ GG Alyce, j'étais persuadé que t'avais déjà fait et platiné Graces F depuis un bon moment par contre.

Message édité le 11 juin 2015 à 14:13:05 par ]Yuki[
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:05:22

si danganronpa se passait irl, miyuki serait sélectionner en tant qu'ultime doubleuse :oui:

AcerolaRIN AcerolaRIN
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 15:12:23

Un petit fan art pour tacher l'écran de Yuki:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434025204-tales-of-berseria-velvet.jpg

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 15:19:53

Pourquoi tacher ?
Y'a que Alyce à qui ça déplairait :x.

Cette fixation que tu fais sur moi :x.
J'suis honoré, mais tu fais beaucoup d'efforts pour pas grand chose, j't'ai déjà reconnu comme étant mon Archenemy, quelqu'un que j'éliminerais un jour dans une joute sanglante. Une sorte de Joker quoi :o.

Sinon hate de voir le reste du casting et les premières illus de Velvet.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:39:17

effectivement je suis déçue qu'elle ait les boobs à l'air. non mais en meme temps ca me fait rire les mecs qui design ça (meme si c'est une fille qui l'a fait ok) qui s'imaginent que les boobs ça tiens comme ça comme par magie xD
ah j'attend de voir les cosplay on va bien rire hahaha :rire:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 15:50:16

Pourtant sur ce "point: :hap: Milla était correct non? Bon ok elle était globalement un peu...."a découvert" :noel: mais sa allait comparé a d'autre perso d'anime ecchi low quality avec des mini-jupes pas crédible une seconde :) (oui j'ai du en voir un une fois et me faire cette réflexion^^)
Pis c'est pas comme Cheria dans grace f dont J'AI (parce qu'apperemment, on en a déjà parler yuki est pas d'accord^^) l'impression qu'elle est juste là pour le fan service et sers a rien dans le scénario :(

AcerolaRIN AcerolaRIN
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 16:08:44

Le 11 juin 2015 à 15:19:53 ]Yuki[ a écrit :
Cette fixation que tu fais sur moi :x.

Tu es tellement populaire en même temps :-( :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:04:38

j'ai eu un sursaut, j'ai lu la news et je lis "Velvet, dont la vie a pris un tournant radical après un accident l'ayant réveillé trois ans auparavant, est le personnage central du jeu. "

je me dis super elle devait genre être une sorte d'immortel endormi super forte dans son monde sa peut être sympa....pis je me suis rappeler que dans le précédent on jouait une déesse :(

kiraleshoot kiraleshoot
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 19:26:36

Le 11 juin 2015 à 19:04:38 Spitfire21 a écrit :
j'ai eu un sursaut, j'ai lu la news et je lis "Velvet, dont la vie a pris un tournant radical après un accident l'ayant réveillé trois ans auparavant, est le personnage central du jeu. "

je me dis super elle devait genre être une sorte d'immortel endormi super forte dans son monde sa peut être sympa....pis je me suis rappeler que dans le précédent on jouait une déesse :(

C'est surtout une erreur de traduction, elle ne s'est pas "réveillée" mais "à la suite d'un incident" sa vie a été bouleversée il y a trois ans.

Message édité le 11 juin 2015 à 19:29:15 par kiraleshoot
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 19:39:27

Le 11 juin 2015 à 15:50:16 Spitfire21 a écrit :
Pourtant sur ce "point: :hap: Milla était correct non? Bon ok elle était globalement un peu...."a découvert" :noel: mais sa allait comparé a d'autre perso d'anime ecchi low quality avec des mini-jupes pas crédible une seconde :) (oui j'ai du en voir un une fois et me faire cette réflexion^^)
Pis c'est pas comme Cheria dans grace f dont J'AI (parce qu'apperemment, on en a déjà parler yuki est pas d'accord^^) l'impression qu'elle est juste là pour le fan service et sers a rien dans le scénario :(

Non Milla était à découvert et ... Rose ...

Et en soi, Cheria est peut être là pour le " fan service ", mais euh ... Entendons nous bien, c'pas du fan service dégueu à la DxD (ou à la Milla) :x. Limite qu'on devrait pas appeler ça fan service (même si à mes yeux c'en est).

Puis les filles dans Graces F, c'est à 1000 lieues des uniformes des personnages masculins pour faire plaisir aux demoiselles so ...

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:16:02

ah ok j'avais donc lu correctement l'article anglais :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:18:06

y a pire que DxD :oui: parce que j'ai trouvé que DxD y on une réputation mais au moins ils l'assument et portent leurs balls :oui: :hap:

pis milla c'est pas dégueu comme fan service :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 20:23:40

Oui, fin si on va par là tu mérites pas la corde + le bucher non plus :x (économiquement y'aura un choix à faire, le prix des cordes à terriblement augmenter ces dernières années :s)

Quand à DxD j'ai jamais vu, donc au fond j'en sais rien, j'utilise l'exemple comme ça :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:05:37

:rire:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:17:19

bonsoir
vive milla
au revoir

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:06:15

jade :sors:
non mais plus sérieusement c'est vrai que j'ai une """"légère"""" overdose de perso-à-big-boobs et qui le montrent bien.
ça me gave juste.
mais ça va pas m'empecher d'y jouer evidement. juste. chiant.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1019»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment