CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Berseria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1019»
Page suivanteFin
petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:31:26

En me relisant je me rend compte que ma dernière phrase peux prëter à confusion, je précise donc vus que je ne peux plus éditer, que je n'ai pas jouer à Zestiria, Xillia je l'ai torcher et il était quand même très décevant.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 23:52:13

Cette description collerait plus à Xillia 2 qu'au 1 si tu veux mon avis. :noel: Et surtout mon dieu qu'il est méga forcé, j'en peux plus de lire "c tro dark tro trist g pleuré tt le jeu c le best Tales of éveure", alors qu'à côté t'as un Rebirth tout aussi mature sans faire forcé et en respectant l'esprit de la série. En bref, laaaaargement meilleur.
Enfin voilà, oui je pense pas que Zestiria pourra me dégoûter à ce point. Je te dis juste que je peux comprendre la déception de certains, parce que à l'époque les développeurs prenaient soin du jeu, ce qui n'est plus trop le cas maintenant.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 23:56:20

(J'ai un peu mélangé mes propos avec ceux de l'autre topic, désolé. :hap: Mais mon opinion reste la même. =x)

camus06 camus06
MP
Niveau 13
07 juin 2015 à 23:58:43

vivement le trailer de berseria

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:14:50

Je comprends, mais d'un côté il faut se rendre à l'évidence, toutes les séries de RPG ont un sacré manque de contenu ou des problèmes en tout genre, FF 13 par exemple a un contenu tout aussi nul qu'un xillia, après ton avis sur Xillia 2 je le trouve exagérer il a un bon contenu je trouve, entre tout les monstres unique et leurs formes X en plus fort il y a de quoi faire, le donjon annexe auquel j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, les caméos les différentes fins ect, et le gameplay est beaucoup mieux
pensé avec leurs système de point faible la avec le rond sur les ennemis.

Xillia 2 a aussi des passages vraiment triste, après de la à en pleurer non, d'ailleurs je suis dégouté, il y a une personne que je voulais sauver dans le jeu, et le jeu en a décider autrement et moi ça me frustre car j'avais choisi le choix de l'aider, ça manque de liberté à ce niveau la quand même.

Pas jouer à Rebirth, forcement et puis j'imagine qu'il ne sortira jamais, cela dit j'aimerais bien un Legendia HD avec une magnifique traduction française, c'est beau de rêver.

Message édité le 08 juin 2015 à 00:17:27 par petitm10
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 03:36:19

Roh les nazes le BlaBla a déjà ouvert x)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 03:38:40

Le 07 juin 2015 à 10:23:00 AsbelGrants a écrit :
J'aime déjà l'héroïne perso, j'ai hâte d'en savoir plus. :coeur:
Effectivement Alyce il est déjà périmé. :hap: J'attends plus Berseria que Zestiria maintenant c'est ouf. =x

Bande de traitres :o

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 06:30:05

j'avoue :hap:
enfin bon tales of ou moins bon tales of, il arrivera pas a la cheville de persona 5 :oui: :diable:

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 07:59:44

Xillia 2 est surfait pour plaire au public, et le fait est que ça marche... La fin c'est absolument pas digne de Tales, mais pleins de personnes le considèrent comme le meilleur opus. Ca me frustre perso. =x

Spitfire --> Aaah, Persona 5! Perso je voulais attendre un portage Vita, mais j'ai craqué j'vais le prendre à sa sortie PS3. :noel: Entre Zestiria, P5 et Corpse Party j'vais me ruiner cet automne. :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 11:25:56

Ça marche vraiment ?
Parce que vu les ventes, j'ai pas l'impression que ça ait tant marché qu'ça pour ma part.

Au final j'connais bien peu de gens qui le considèrent comme le meilleur opus. Puis pourquoi être frustré des préférences des autres >< ?

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:29:41

nan mais le gros problème de Xillia 2 c'est un perso principal qui a le charisme d'une huitre :honte:
alors que chaque tales of avais plus ou moins un perso principal plutôt classe (yuri évidemment, le chevalier disco, Luke, Milla :coeur: et même le type de Hearts est plus sympa que "ce type", dont je viens d'oublier le nom^^)

et yuki parce que (en tout cas c'est mon cas^^) on peut se dire "mes gouts > All :oui: " et voir des gens pas du même avis peut être....frustrant :hap: (bah oui, parce que Mes gouts > all :oui: :noel: )

et persona 5 perso sa sera le premier jeu que je prendrais day one (en jeu console, hors vita c'est pas le même prix^^) et même en version collector si y en aura une :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 12:35:41

Mais tu l'as fini Xillia 2 Spit ? :x

Ludger manque de points en charisme (j'parle même pas de son mutisme, mais se faire infliger le statut de petit frère tout le long du jeu n'a pas aidé ... Le fait qu'il soit taillé comme un nain et son frère comme un géant non plus ... Et forcément Elle aussi aide pas), mais c'est compensé entre autre par son alter ego (fin on reconnaitra que ça reste un procédé assez cheap).

Bref les fails de Xillia 2 ne sont pas qu'à imputer à Ludger. Et si certains y voient une histoire mature, bah tant mieux pour eux j'ai envie d'dire. Quand à parler du Charisme de Shing, arrête toi là (d'ailleurs tu l'as fini Hearts R ? ><).

Shing a le charisme de Natsu dans Fairy Tail (Oh wait, même doubleur), en moins bien ptete (et là c'est le drame).

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 12:52:36

Ca me frustre de lire des avis positif sur Xillia 2 par rapport au fait qu'il soit "mature, triste, best histoire ever" alors que le jeu fait juste un gros fuck à la série. C'est pas du Tales ça, la fin pue. =x Les arguments seraient autres, je dirai pas, mais je n'en ai pas vu d'autres parmi les fans de cet opus.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:00:06

on est d'accord :hap:
j'ai pas fini Xillia 2 j'ai arrêté juste avant la partie finale et après avoir battu son frère

mais en fait tout ça c'est comme quand je vois des avis trop positifs sur Persona 4 :noel: (pas que sa soit un mauvais jeu au contraire, mais tout ça c'est une autre histoire, et j'ai déjà saouler tout le blabla de zestiria (yuki quoi^^) avec ça 3/4 fois :hap: )

j'aimerais bien une compilation des ToD sur ps3 :( genre ToD Chronicles :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 13:12:29

Sur PS3 ? Compte dessus et bois d'l'eau fraiche :x. (J'dis ça mais bon, on est à l'abri de rien ... Le coup de Destiny K me reste en travers de la gorge perso).

Asbel : Bah les gens jugent peut être pas toute la série non plus. Ils jugent un titre, la dernière entrée, et l'estiment bon parce qu'il a "" grandi avec eux "" (trololol).

Pour le reste, le coup de la fin "" pue "", pour ma part c'était pareil avec Graces F (j'rajoute bien le F pour le coup), Innocence ou Vesperia. Les fins n'avaient rien pour elles (fin tu mets ça à côté de Tales of the Abyss et tu pleures quoi :x).

D'ailleurs j'viens de finir Legendia (fin j'en suis aux Character Quest) et euh ... Le twist final Olol, mais NOUS étions les aliens :o était sympathoche même si assez prévisible. La fin en elle même ... Sans commentaires x).

Sinon j'ai absolument pas été touché par Xillia 2 ... Mais vraiment sur tous les plans (paternité, frères qui se déchirent, lignée maudite, voyage spatio temporel ... que dalle), donc j'vais pas trop parler de son scénar. Y'a juste des trucs que j'ai trouvé nazissimes dans le jeu, même dans les bons moments (Quête de Jude ou Milla qui explique pas mal de choses sur le background de Xillia, on nous colle une chansonnette merdique que les persos fredonneront pendant tout l'jeu ... C'est pas bien de faire ça ... Surtout quand la chanson est moche)

Message édité le 08 juin 2015 à 13:12:50 par ]Yuki[
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
08 juin 2015 à 14:02:49

Le 08 juin 2015 à 12:52:36 AsbelGrants a écrit :
Ca me frustre de lire des avis positif sur Xillia 2 par rapport au fait qu'il soit "mature, triste, best histoire ever" alors que le jeu fait juste un gros fuck à la série. C'est pas du Tales ça, la fin pue. =x Les arguments seraient autres, je dirai pas, mais je n'en ai pas vu d'autres parmi les fans de cet opus.

Bravo, avec ce genre de propos j'ai l'impression d'être sur un forum de Final Fantasy!

Par contre je suis curieuse, un gros fuck à la série? Où et pourquoi?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 14:26:33

¤ Efface son post et attrape des popcorns ¤

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 14:36:20

Spitfire --> Ah bah tu vas me maudire dans ce cas, parce que perso je suis un grand amoureux de Persona 4. :noel: J''ai adoré l'aspect Social du jeu alors que c'est absolument pas ce que je recherchais, le groupe était cool, quand je jouais j'avais vraiment envie d'être avec eux quoi. x) (Et puis, Rise, c'est ma femme! :coeur:) Tu l'aimes pas en comparaison à Persona 3, aux deux premiers opus, ou carrément à SMT?

Yuki --> Certains ont fait pas mal d'opus et pensent ça de Xillia 2... =x Pour la fin, je la maudis parce qu'elle est absolument pas dans l'esprit d'un Tales en fait.

Saya --> Forum de FF, en quoi? Si c'est en rapport avec un "il aime les vieux jeux et critique les anciens", bah j'aime bien FF XIII et crache sur FF VII, donc nan c'est vraiment un avis objectif à ce niveau-là. :hap: (D'ailleurs mes opus préférés de Tales, sur les 16, je les ai fait en 3ème, 13ème & 15ème, donc voilà. x) )
Et je considère que ça fait un gros fuck car, comme je l'ai dit, ça respecte pas son esprit. Si tu as fini le jeu tu devrais l'avoir ressenti un peu. Tout le monde dit "la fin est trop trop belle", perso je l'ai trouvée merdique. Le jeu en lui-même était sympa, malgré une histoire trooop lente, mais la fin a vraiment tout détruit, ça m'a dégoûté.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:09:38

bah j'ai pas fait de smt (enfin vite fait commencer smt3 depuis peu), j'ai commencé avec Persona 3 alors bon c'est normal j'imagine (enfin non j'ai commencé avec le 2 mais je l'aime pas) :hap:

pour les ff perso j'ai commencé par ff13 et j'ai adorer (bon il a des points faibles évidemment mais après avoir joués a quelques autres, 2/4/5/8/10/12 je vois pas pourquoi il est si détesté :( )

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
08 juin 2015 à 15:25:14

Saya --> Forum de FF, en quoi? Si c'est en rapport avec un "il aime les vieux jeux et critique les anciens", bah j'aime bien FF XIII et crache sur FF VII, donc nan c'est vraiment un avis objectif à ce niveau-là. :hap: (D'ailleurs mes opus préférés de Tales, sur les 16, je les ai fait en 3ème, 13ème & 15ème, donc voilà. x) )

Et je considère que ça fait un gros fuck car, comme je l'ai dit, ça respecte pas son esprit. Si tu as fini le jeu tu devrais l'avoir ressenti un peu. Tout le monde dit "la fin est trop trop belle", perso je l'ai trouvée merdique. Le jeu en lui-même était sympa, malgré une histoire trooop lente, mais la fin a vraiment tout détruit, ça m'a dégoûté.

Non mais t'as pas compris pourquoi j'ai cité les Final Fantasy, mais la communauté des Final Fantasy sont de gros cons qui pensent pouvoir dire si tel ou tel FF sont vraiment des FF ou non. Et ton commentaire est similaire à leurs propos.
AINSI DONC, comment ça ce n'est pas dans l'esprit de la licence? Depuis quand la licence doit avoir une fin fixée pour que ce soit fidèle à la série? Et le pire étant que tu essaies de m'attirer dans ton bullshit, en mode "Ouais toi aussi tu as dû le ressentir", non, nada, la fin est correcte, et je ne parle même pas de la mauvaise fin qui attomise toutes les autres fins niaises au possible des Tales of (et ça me coute de dire ça, vu que j'adore la série des Tales of, mais pour une fois on a une vision égoïste et cruelle du personnage principal). Que tu n'est pas aimé le jeu, c'est un fait, mais c'est purement subjectif, que la fin ne t'as pas plu, c'est un fait mais c'est purement subjectif, que tu balances que Xillia 2 fais un fuck à la série car tu n'a pas aimé la fin, et qu'il n'a rien d'un Tales of, ce n'est que du bullshit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment