CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Berseria

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1019»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 22:10:01

T'as d'la chance Alyce, Tales of c'est animé par Ufo, pas par Gainax :x.

C'pour ça aussi que jme dis que Innocence ou Destiny te plairaient bien :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:39:16

nan mais milla c'est pas des big boobs hein :(
je veux dire des perso de DxD sont repoussant parce qu'y ont un physique carrement pas drédible (niveau "poumons"^^) mais Milla sa passe vraiment (comparer la plèbe de l'animation ecchi/fantasy qu'on voit partout actuellement :oui: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:41:43

après c'est vrai que maintenant on a l'impression que les gars savent pas faire des perso féminins cool sans montrés la moitié de peau nue :( (alors qu'avant sa se faisait facilement j(ai l'impression :( )

hs: jade viens de remonter dans mon estime :content:

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 01:33:31

Bah, dites-vous c'est la même mais vous lui couvrez les seins dans votre tête si ça vous perturbe. :noel:
Perso j'suis même pas choqué par ce genre de choses, j'suis tellement formaté par tous les trucs japs que j'ai vu depuis mon enfance... x')

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 01:51:38

c'est exactement ça, ça en devient tellement banal que la plus part des gens trouvent ça normal xD
je vous jure que si ça fait "boing boing" je brule Baba.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:03:22

j'espère juste qu'on aura pas a nouveau une mascotte qui va faire des blagues la dessus :malade: parce qu'entre teepo et teedie moi j'ai envie de me pendre, l'avantage de repede outre sa classe c'est qu'au moins lui fermait sa gueule :noel:

AcerolaRIN AcerolaRIN
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 10:06:31

Faire une nuit blanche alors que j'ai le bac mercredi prochain, certainement la meilleure idée que j'ai eu de ma vie :content:

:hap:

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 10:18:51

Arf, le bac... J'suis censé bosser l'histoire mais j'ai encore rien foutu. =x T'es en quelle section ? (Moi j'suis en L perso. ~)

AcerolaRIN AcerolaRIN
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 10:48:05

Je suis en STMG.

J'ai commencé par réviser l'histoire justement.
J'ai fait une ligne = un titre pour une définition / date / évènement / loi à apprendre et... je me retrouve avec deux copies doubles :@

En plus de ça j'ai en bonus l'oral de français que je passe également cette année qui tombe le lendemain du dernier jour.
Et pour couronner le tout c'est à l'autre bout de Paris :'D

Mais bon je m'inquiète pas, j'avais eu 11 à l'écrit de français (j'étais en STG) alors que c'était à une période de ma vie où j'en avait juste rien à foutre de l'école. Bon, c'est encore un peu le cas mais là je suis accepté dans une excellente école avec de bonnes débouchées à la clé donc c'est forcément plus motivant que rien ou être destiné à devenir pote avec Paul Lamploi t'vois :hap:

3615 my life.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:27:03

le bac, j'ai eu une de ces luck moi :noel: :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 12:07:24

Han ils passent le bac :o.
¤ Fait une poupée en paille à l'effigie de Bell et Rin(g ... a (comprendra qui pourra)) et plante des clous dedans pour leur porter chance ¤

Sinon ça a trop changé l'école ><.
Avant c'était le bordel sauf pour les L (vu qu'on avait les sciences ET le français en première). Bell t'es en quoi là ? :x

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:51:06

ES > All :oui:
même que Miyuki a fait ES :oui: :noel: :fou:
les ES domine le monde :fou:

AcerolaRIN AcerolaRIN
MP
Niveau 8
12 juin 2015 à 13:30:37

Le 12 juin 2015 à 12:51:06 Spitfire21 a écrit :
ES > All :oui:
même que Miyuki a fait ES :oui: :noel: :fou:
les ES domine le monde :fou:

Dans mon lycée privé le taux de réussite des ES l'année dernière est de... accroche toi bien...
C'est bon ? Tu es a côté de ton respirateur cardiaque assisté ?

ZÉRO POURCENT :rire:

Dans ma filière c'est heureusement bien plus élevé.
Bref vivement la fin des épreuves, j'en ai marre d'avoir cette épée de Damocles pointée sur moi :noel:

+ Miyuki est mariée.
*briseur de rêve*

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:12:43

je sais je sais, mais comme répète désespérément un bon ami a moi "c'est pas parce qu'y a un gardien qu'on peut pas marquer de buts" :noel: (oui joueur de fifa TOUT s'explique^^)

perso dans mon lycée c'était du 99% mais facile quand on vire tout ceux pouvant échouer fin de seconde et fin de première :( (le genre bien hypé dans ma ville mais y mettent tout sur les bonnes classes alors que dans la miennes par exemple c'était le bordel :noel: )

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 19:54:03

Acerola -> Ouais, j'vois... Bah, si tu taffes ça devrait être bon! =P

Spit --> "Une de ces lucks"? Why? Et sinon nan, les L c'est les BG cherche pas! =x

Yuki --> Merciiiii pour le soutien! x) 'fin après je t'avoue j'ai pas trop peur pour ça, avec les langues ça passe easy, et la philo ça devrait aller (par contre la littérature ça pue du cul). Mais j'aimerais la mention bien, donc bosser en histoire-géo ce serait pas mal... =x
Euh les ES ont aussi français & sciences en première! Mais les autres juste le français... Les STMG se tapent 8 matières écrites en Terminale, c'est chaud. =x Alors que nous on en a que 5 (la 6ème c'est ta spé, et comme perso je fais anglais renforcé j'ai pas d'épreuve en plus). x')

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:25:59

genre en histoire (la matière ou je suis censé être le meilleur) j'avais pas du tout appris les cartes, et on en a pas eu au bac; en math 8 de moyenne toute l'année je capte quasi rien :d) je tombe sur les seuls trucs que je comprends; en langues je pue la merde a l'oral :d) l'écrit a été une vrai blague (surtout en espagnol où ma prof m'a "diagnostiqué" un niveau A2 en fin terminale :noel: ) du coup 11 et 12 (je sais même pas comment j'ai réussi a compenser l'oral + les compréhensions qui était assez chaudes).
et le plus beau? en SES (matière a 7 de coef, 9 quand on fusionne avec l'option sc po) où j'avais 3 de moyenne au premier trismestre (8 au second et 6 au troisième^^) j'ai eu un 13 et avec l'option sa m'a fait un 14 coef 9 :noel: :coeur:
et j'ai accessoirement vendu mon âme en gym en prennant le sol et en mettant de la musique pour avoir des points en plus :noel: (j'y est perdu mon honneur ce jour là^^)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 20:47:07

un niveau A2

Tu sais que les niveaux de langue ça marche à l'envers ?
http://www.france-langue.fr/pedagogie-du-francais/niveaux-de-fran%C3%A7ais.html

Donc A2 c'est ... low

Bell : Meuh nyah, la littérature c'était cool (bon ça dépend sur quoi tu tombes, j'avais eu de la chance perso. Romeo & Juliette, le Guépard (roman Italien), Pensées, des contes (Grimm ou Perault j'sais pu) et un autre truc qui m'revient pas. (Ah si Liaisons Dangereuses)

Anglais renforcé y'a po un oral ? ><

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:56:30

justement j'avais un niveau collège :rire:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:56:56

je devais avoir B1 en sortant de terminale, ou a la limite B2...mais A2 quoi :rire:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 21:13:34

Soldes Steam à chier >< !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1019»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 17.90€ PS4 39.00€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment