CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ONE/DagueFilante] Recrutement Loups-Garous "Alpha Lupis"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 13:16:18

:up:

Actuellement 60 membres, toujours en recherche d'effectifs actif! Pour ceux intéresser, me contacter via mon GT: Kinder Sch0k0 :ok:

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:17:30

Salut, je trouve votre guilde plutôt sympa, mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait me mordre sans pour autant intégrer la guilde :-)
Je paye 8000 (je n'ai pas plus je viens de m'acheter un cheval à 42,5k...) 4000 avant la morsure et les 4000 restant après.

Si l'un d'entre vous est ok, je lui passe en mp mon gt pour un rdv en jeu.

Bien entendu je fais parti de l'Alliance de Daguefilante :ok:

booderlands02 booderlands02
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 20:24:58

Slt bob 77 je voulais te dire que je viens d'intégrer le clan et les morsure sont gratuites parcompte je ne peux pas te mordre comme ça ne fait que2 jour mais t'inquiète pas tu sera bien accueillie c'est un super groupe ....il y a tjrs qql qui recrutent donc je vais en parler ce soir ou demain ;)

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 01:22:27

Oui bob les morsures son gratuite chez nous :)

GriiZou_21 GriiZou_21
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 01:27:57

Bonjour, je voudrais rejoindre votre Guilde ( perso lvl 38, lame noir) mon gamertag: GriiZou 21

netibous7981 netibous7981
MP
Niveau 4
02 août 2015 à 13:56:43

Salut l'ami, tu es le bienvenu dans notre meute, contacté moi que je t'explique notre façon de procéder au nom d' Hircine !

GT; netibous

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 09:40:24

:up:

REOUVERTURE DU RECRUTEMENT!

La guilde à été cleaner des membres inactif, des places sont désormais disponible! :ok: Pas de lvl mini requis, ni d'heures imposés, seulement la bonne humeur et le plaisir d'avancer en communauté soudé, basé sur l'entraide! :content:

Pour postulez chez nous:

-être présent dans le tchat de guilde lors de vos connexions, les fantômes ne nous intéressent pas vraiment.. :nah:

-être âgé de 18 ans mini :d) la guilde possède une moyenne d'age de 24 ans :rire2:

-être respectueux des autres et d'avoir un langage approprié: pas de politiques, de racisme, ou de discussions traitant d'un sujet ne faisant pas l'unanimité... :nonnon:

-S.B.A.M obligatoire: "Salut! Bien? Au revoir! Merci!" concernant la notion du social! :ok:

Si tu réponds à ces conditions, tu est le bienvenue chez nous! :sournois:

Le reste du réglement est disponible sur la page facebook de la Guilde:

https://www.facebook.com/alphalupis

Les membres inactif depuis un certain temps, qui n'ont pas donner de raisons valable, seront écartés, pour laisser place aux personnes envieuse de jouer en communauté!

Une fois recruté, si vous ne donnez pas signes de vie dans les jours qui suivent: même tarif que les inactifs...

Nous ne pouvons pas nous permettre de courir après les membres pour s'informer de leurs occupations: c'est à vous de nous renseigner en cas d'inactivité prolongé, ou s'il ne s'agit là que d'une guilde "Secondaire"

P.S: Pour ceux et celles qui ont/vont postulé, sachez qu'un message élaboré, où l'ont sent l'implication de l'auteur à travers les mots, est beaucoup plus appréciable à lire, surtout si cela doit mené à un recrutement... :oui:
Traduction: "Si twa ékrir komme 1 Kikoolol ou pas impliké dan thon message, twa pa tétonner si pa avouar de raiponses!" :rire: Oui oui, c'est du vécu... :hum: :honte:

scrolam scrolam
MP
Niveau 2
07 août 2015 à 10:30:43

Recrutez moi 🐙

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 11:29:27

Le 07 août 2015 à 10:30:43 Scrolam a écrit :
Recrutez moi 🐙

C'est pour un emploi partiel ou à temps plein? :sournois: Tu nous tiendras au jus quand tu reviens de vacances :ok:

Terl Terl
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 19:25:58

Le 07 août 2015 à 10:30:43 Scrolam a écrit :
Recrutez moi 🐙

:hum:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
07 août 2015 à 21:23:07

Intéressant tout cela ! :) Je viens tout juste de me prendre TESO et je pourrais y jouer qu'en arrivant dans mon studio ! :( Bon je viendrais tout juste de commencer mais je compte bien devenir un Lycanthrope donc jouer en communauté en prime dès le début c'est parfait :-)))
Je me ferais surement un Nordique (j'ai eu le code qui permet de jouer n'importe quelle race peu importe l'alliance) archer et deux lames :(

GT : SyrheZ

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
09 août 2015 à 22:31:59

Salut! :) Essaie de me contacter via le live, ton compte est marqué en introuvable :/

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
10 août 2015 à 13:26:58

Ah bizarre ça :( Ok je fais ça une fois chez moi :-)))

Luffyziii Luffyziii
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 18:43:52

Salut,

je recherche une guilde avec des membres actifs pour pvp ou pour donjons car j'en ai un peu marre de jouer solo. ^^

Je suis déjà loup garou, lame noire vétéran 1. :)

Mon gt: UCG LuFFyZi

N'hésitez pas à m'ajouter!

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 21:59:45

Pas de soucis, l'invitation est en route! :ok:

MoonDust25 MoonDust25
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 10:12:43

Salut, je débute dans le jeu et j'aimerais rejoindre une guilde pour les donjons et plus tard le PvP, et ça à l'air bien marrant la meute. :)
je suis loup-garou DK lv20
gt : MoonDust25
Merci

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 14:59:33

:up:
Salut! :)

Pas de soucis, même si tu est lvl 20 pour le moment, tu peut nous rejoindre, tant que tu est un minimum actif, et que tu passe au moins dire bonjour quand tu te co :ok: Lis bien le règlement, surtout concernant les actifs/inactifs, pour éviter les malentendus si jamais tu pars en vac's... :-)))
Je m'occupe de ton recrutement ce soir! :-)

Bon jeu! :play:

Message édité le 14 août 2015 à 15:00:11 par Fyliade30
MadLabMX MadLabMX
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 10:18:47

Salut a vous ! Je suis tomber sur la perle rare (a mes yeux) une guilde de loup garou qui plus est, est française si les recrutement sont encores ouverts je suis bien chaud pour vous rejoindre a vous de décider ... Je joue un nordique lvl28. :-)))

Ps: mon GT est le même que mon pseudo sur le fofo

Message édité le 15 août 2015 à 10:19:51 par MadLabMX
Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 18:18:14

Je ne serai dispo que demain soir pour vous envoyer l'invitation, MadLab et MoonDust, je m'en occupe dès que possible :) On vous briefera IG! :-)))

MadLabMX MadLabMX
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 22:53:03

Super Merci beaucoup ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic actualisé, merci aux postulants de s'y diriger !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Roy_Jade
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment