CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ONE/DagueFilante] Recrutement Loups-Garous "Alpha Lupis"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
20 juillet 2015 à 12:01:48

Bonjour,
Je suis intéressé par votre recrutement. Je suis un rougegarde tank de level 13. Non loup-garou. J'ai bien comprit que le devenir était une obligation au sein de vos rangs et cela me convient parfaitement bien que ma motivation première soit de m'intégrer dans une guilde FR structurée et conviviale, ce qui me semble être le cas ici :).

Mon GT : FatalChimera.

A bientot IG, j'espère.

Message édité le 20 juillet 2015 à 12:03:22 par Gilga87
Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 13:16:30

Salut! :) Je m'occupe de ton recrutement dès ce soir, on t'expliquera avec les personnes présente comment on fonctionne IG! :)
Je t'invite également à consulter (pas forcément aimer) la page Facebook, afin de te renseigner quant aux dernières nouveauté, notamment sur le jumelage! :ok:

https://www.facebook.com/alphalupis

Oui et non, disons que notre Guilde (sans compter les ambassadeurs de la guilde qui sont jumelé) est composé à 90% de Loup-Garou, après, nous cherchons surtout des joueurs actif, sociable, et respectueux donc tu n'est pas obligé de devenir Loup-Garou si cette voie ne te convient pas :oui: Après, il est vrai que pour un Tank Vigueur, il serait avantageux de l'être... Mais ne voit surtout pas sa comme une obligation :-d

El-Wako El-Wako
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 13:49:23

Salut, je serais également intéressé pour faire partie de cette guilde.
Je suis elfe des bois niveau 32 lame noir domaine aldmeri
GT : WAKO91

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 13:55:06

Après, Gilga, c'est vrai que je ne t'ai pas demander, mais tu appartiens à l'alliance DagueFilante? Parce que si comme El Wako, tu appartient a aldmeri ou coeurebene, on pourra pas se rencontrer, hormis Cyrodiil, mais ce sera restreint au niveau interaction... :/
Je veut bien te recruter El wako, mais nous somme à 98% présent sur DagueFilante, cela ne serai sans doute pas profitable pour toi... :(

El-Wako El-Wako
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 14:04:32

ok pas de soucis merci quand meme

Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
20 juillet 2015 à 15:44:56

Ma foi, devenir un loup-garou est un plus indéniable pour un guerrier, donc je tenterai très certainement l'aventure. Ok pour la page FB, j'suis pas très porté sur les réseaux sociaux, mais un ptit like ça coute rien. Et oui je suis de l'alliance Daguefilante, rougegarde tank de level 15 maintenant et utilisant un arc en secondaire. Voila voila à ce soir IG donc ;)

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:37:16

La guilde avance bien apparement :)

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:17:01

Revenir sur ce topic et voir Atem et Bsk en first page à la recherche d'une guilde :hap:
On dirait pas qu'ils sont passés par là les anciens :rire2:

LONGUE VIE AUX ALPHAS.
WEREWOLF WANT TO RULES THE TAMRIEL :noel:

Message édité le 22 juillet 2015 à 01:18:43 par VITRI0L
sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 02:33:42

Le 22 juillet 2015 à 01:17:01 VITRI0L a écrit :
Revenir sur ce topic et voir Atem et Bsk en first page à la recherche d'une guilde :hap:
On dirait pas qu'ils sont passés par là les anciens :rire2:

LONGUE VIE AUX ALPHAS.
WEREWOLF WANT TO RULES THE TAMRIEL :noel:

Lol :rire: c'est trop sa

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
22 juillet 2015 à 12:43:49

Le 22 juillet 2015 à 01:17:01 VITRI0L a écrit :
Revenir sur ce topic et voir Atem et Bsk en first page à la recherche d'une guilde :hap:
On dirait pas qu'ils sont passés par là les anciens :rire2:

LONGUE VIE AUX ALPHAS.
WEREWOLF WANT TO RULES THE TAMRIEL :noel:

Pire :rire:

D'ailleurs si des gens veulent rejoindre nos rangs, on est a la recherche d'healers c'est rupture de stock par chez nous :hap:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:06:13

Ouais venez chez nous, soignez nos petits louloups :coeur:

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 15:49:42

:up:
Les recrutements sont toujours ouvert, nous somme toujours à la recherche de joueurs/joueuses actif, qui s'impliquent dans le tchat de guilde :) Possibilité d'être mordu gratuitement pour être Loup-Garou! :sournois:
Nous somme actuellement 54 membres! :ok:

booderlands02 booderlands02
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 22:56:58

Slt les gars je sui grandement intéressé par votre recrutement je commence le jeu que depuis peux .je suis lvl 6 pour le moment mon gt booderlands02 merci de accepté ;) bon jeux à touse

booderlands02 booderlands02
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 23:33:05

Je viens de voir qu'il faut être lvl 10 >< et au faite je suis rougegarde alliance daguefilante chevalier drangon et j'ai était faire un tour sur fb je dit que c'est vraiment sympa de voir une communauté autant impliqué pour son groupe et cest se que je recherche vraiment :)

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 00:41:21

Non, pas de lvl minimum ^^ enfin, a part pour acceder a cyrodiil! :) Je m'occupe de ton invitation dès que possible :p

booderlands02 booderlands02
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 07:20:12

Je te remercie beaucoup parcompte je joue plus le soir après le boulot...donc si tu vois que je suis co en pleine après midi ce n'est pas moi ^^

noxxe8985 noxxe8985
MP
Niveau 1
28 juillet 2015 à 09:56:07

Salut , je suis intéressé pour devenir loup-garou et intégré votre guilde 😊 .

Gamertag : jaipaspeur

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 11:28:42

Je m'en occupe tout à l'heure :)

Je tiens à rappeler que le règlement est toujours disponible sur la page 2 de ce topic, ou sur la page facebook, dans les "articles"!

https://www.facebook.com/alphalupis

Je conseille vivement à ceux/celles qui veulent nous rejoindre (temporairement ou non) de le consulter afin d'éviter toute incompréhension quant à notre fonctionnement! :ok:

Pour les rebelles des règlements:
Version courte:
Pour ceux qui veulent nous rejoindre en guilde "secondaire", uniquement pour se faire mordre, sachez qu'il vous sera seulement demander de transmettre votre prochaine morsure à un autre membre, en guise de "paiement"... Une fois cela fait, vous êtes libre de continuer à jouer avec nous (en se connectant sur le tchat de guilde), ou bien de partir... :-)

Pour les gens qui veulent rejoindre juste pour la morsure, se la jouer égoïste, et se barrer comme un voleur juste après, n'y penser pas, et passer votre chemin: notre guilde est particulièrement active sur le PvE, PvP, WB... Une réputation peut se faire très vite, les informations tournent vite, surtout quand la communauté française/belge/suisse est aussi restreinte... :diable:
Ce serai dommage pour une personne mal intentionné de se fermer des opportunités pour la suite de son aventure... :sarcastic:

Enfin, je vous laisse cogiter là dessus, mais sachez que les personnes avec de bonnes intentions trouveront leur bonheur au sein de notre ambiance! :-d

Bon jeu! :play:

booderlands02 booderlands02
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 12:39:08

T'inquiète je les déjà lu hier soir ;)

netibous7981 netibous7981
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 17:12:41

Rejoignez nous pour des grands moments de jeux, de conseils, d'orientation pour le développement de vos persos !

Rejoignez la meute, ce n'est pas une maladie, mais un don qu'hircine nous offre et que nous vous proposons.

Pour d'autres précisions, on vous en parle via le kahjiit ! (Euuu le chat... nottament le paiement... enfin le miens :-) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic actualisé, merci aux postulants de s'y diriger !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Roy_Jade
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment