CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ONE/DagueFilante] Recrutement Loups-Garous "Alpha Lupis"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 12:38:34

Salut all !

Je crée ce topic afin de proposer le recrutement des Loups garous présent sur le Serveur europe, sur Xbox One, Alliance DagueFilante, sous la Guilde « Alpha Lupis ». :-d

Il s’agit davantage de former un accueil et regroupement de loup-garou dispo pour PVP, PVE et surtout morsure, afin que les joueurs désireux de devenir une bête puisse nous contacter IG, d’avoir une chance de trouver des joueurs disposé à les mordre (moyennant finances ou non, c’est aux protagonistes de s’arranger, la guilde ne s’occupera que de la mise en relation)

Cette guilde fait écho au topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-39849757-4-0-1-0-xone-morsures-loup-garou.htm , où les joueurs demandent aléatoirement des morsures, peuvent tomber sur des escroc, ou tout simplement ne pas avoir de retour.

Pour faire simple, je recrute dans la guilde « Alpha Lupis » afin d’avoir une plateforme d’échange entre (futur) loups garou, et pourquoi pas, former une grande meute, qui déferlera sur les mobs en PvE et sur les forts en PvP ;)
Comme on est autoriser à appartenir à 5 guildes en même temps, ils seraient dommage de se priver de réserver une place à une meute de joueurs, qui affectionne le style de jeu des lycans.

Je précise que la guilde est nouvelle, mais que j’ai de l’ambition, que j’espère transmettre aux futurs membres. De plus, rien ne vous empêche de garder la guilde dans un coin de vos stats, le temps que celle-ci grandisse : Rome ne s’est pas fait en un seul jour…. ;) et si vraiment, sa ne vous convient pas, bah... :fier:

Pas d’obligation de temps de jeu, ni de lvl (je ne suis que lvl 28 :honte: ), je recherche des personnes motivés, mature, et prêt à rendre service à son prochain, surtout dans le cadre des morsures.
Si vous êtes intéressé, ou juste besoin de renseignements et détails, merci de me contacter en me fournissant votre GamerTag afin de vous recruter :p)

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:00:08

Ajoute moi :-d

NgF sMoKeR 92i

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 20:51:38

Up quotidien! :D
Je précise que je mord les membres de la guilde gratuitement, après, il faudra négocier avec les autres membres si ma morsure est plus dispo... :)

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:05:03

Je suis intéresser

Mon GT est BsK nexxN, vous faites souvent des donjons / xp de groupe? :)

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 12:10:53

C'est prévue oui :)
je posterai d'ailleurs régulièrement, quand le nombre sera assez conséquent, sur ce topic et celui des morsures pour tenir au courant les gens qui veulent intégrer la guilde et les disponibilités des membres pour mordre (horaire, cooldown, tarif/gratuité, lieu) :p)

Message édité le 22 juin 2015 à 12:11:17 par Fyliade30
Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 14:22:00

Je suis intéressé aussi. Et je serai ravi d’intégrer une guilde de Loup Garou.
A la base je souhaitais aussi en créer ayant un but tout aussi similaire que le tien.
Mon gamertag est Atem Gantz

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 15:00:56

Je t'ajoute dès que je me co :) tant mieux atem, sa fait plaisir d'avoir du monde qui partage un objectif commun :p aprés, si tu a des connaissance loup garou, n'hésite pas, plus on est, mieux c'est ^^

jasonsentw jasonsentw
MP
Niveau 1
22 juin 2015 à 21:04:52

Hello Fyliade30,

Je recherche aussi à me faire mordre, paiement ou pas peu importe, faire partie d'une guilde/meute entre loups pourrais être sympa également.

Je suis niveau 39.

On pourrait prendre contact ?

Mon GT : SmokiestB3L3TT3

Sinon, envoi toi GT en privé.

Merci

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 22:19:23

Pas de soucis, je t'ajoute, et on voit ce que je peut faire ^^

jasonsentw jasonsentw
MP
Niveau 1
22 juin 2015 à 22:38:11

J'ai recu ton ajout, quand tu veux pour commencer à discuter :)

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 09:09:25

Je précise (pas uniquement pour toi Smokiest :) ) que les canaux de zones ou de guilde dans TESO ont souvent quelques bug, je privilégie donc les ajout via le Xbox Live, plus fiable pour les discussion audio! :)

En gros, si je vous ajoute à la guilde, mais que vous n'entendez rien, ou que le chat est "vide", c'est que sa bug sans doute et que l'on parle en groupe! :gni: On ne vous snobe pas, rassurez vous! :-)))

fadren fadren
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 12:36:37

Je suis intéressé voici mon gt sir fadren

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 13:35:47

Le 23 juin 2015 à 12:36:37 Fadren a écrit :
Je suis intéressé voici mon gt sir fadren

Je t'ajoute ce soir, mais il risque d'y avoir du délai pour la morsure, on à actuellement plus de demandes que de mordeurs ^^ ça va bientot s'arranger avec mon cooldown qui arrive bientot à son terme. Je te contacte dès que j'ai un créneau à te donner :)

Je rappelle qu'on ne fait pas payer les morsures (sauf exceptions, à voir entre le mordeur et le demandeur) , mais qu'il est demandé de rentrer dans la guilde, ne pas en partir au bout de 2 min (juste histoire d'avoir la morsure et de partir comme un voleur :nonnon: ), et mettre ses crocs à disposition de la guilde pour recruter d'autres joueur en quêtes de bestialité. :-d Vous pouvez, bien sur, inviter un collègue que vous avez promis de mordre, tant que ce dernier rejoins à son tour la guilde et fasse de même pour la morsure! :ok:

Je ne veut pas imposer une dictature, juste que je souhaite que la guilde devienne une référence dans l'alliance DagueFilante en terme de Loup-Garou, histoire qu'un joueur vas pouvoir se dire:
"Je veut devenir Loup-Garou, je vais postuler chez Alpha Lupis, je trouverai quelqu'un pour me transformer et y aura le même style de jeu (lycans) pour tous! :cute: "

Je conçois que les débuts vont être compliqué si on impose à tel membres, de mordre tel ou tel joueur, mais avec le temps, et l'augmentation des loups, chacun deviendra plus indépendant au niveau de la demande des morsures... :)

(Je sais pas si j'ai été clair, et oui, j'ai de l'ambition! :rouge: )

Pas sérieux et égoïstes s'abstenir :)

max06730 max06730
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 15:58:05

Recrute loup garou
Gamer tag max78280
Alliance aldemerie

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 17:15:37

Le 23 juin 2015 à 15:58:05 max06730 a écrit :
Recrute loup garou
Gamer tag max78280
Alliance aldemerie

XD Décidement, toi, t'a vraiment rien compris... :rire: Tu viens sur mon topic présentant ma guilde de loup garou présent sur une autre alliance que la tienne... :hs:

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 12:17:00

:up: quotidien pour les Loups-Garous! :)

comando38 comando38
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 14:08:56

Salut je suis très intéressé par une guilde de loup garou. Mon Gt: Comando38100

KeroroGunso KeroroGunso
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 15:44:19

Hey ton projet m'intéresse, déambuler dans Cyrodiil en meute, ce doit être énorme eheh !

Donc si il est possible de vous rejoindre je ne dis pas non. Je suis actuellement level 44 (à Daguefilante bien sur) & voila mon gamertag ; Keroro Sensei

iOriskaa iOriskaa
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 16:39:30

Du coup je suis opérationnel pour me joindre à vous. Mon GT: IOriskaa v2

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 17:42:13

J'ai ajouter tout les GT précédent, venez en canal Guilde si vous avez une question, sinon, je vous contacte quand j'ai une morsure d'un des membres sous la main :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic actualisé, merci aux postulants de s'y diriger !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Roy_Jade
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment