CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ONE/DagueFilante] Recrutement Loups-Garous "Alpha Lupis"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 22:25:46

Keroro, nexxn et IOriska, une morsure est dispo, venez en canal guilde! Premier arrivé, premier servi en quelque sorte! ^^

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 08:59:38

sir fadren, Commando38100, je n'ai pas réussi à vous contacter IG: "compte introuvable" lors de l'invitation dans la guilde... Il faut me fournir vos GamerTags XboxLive, et non le pseudo de vos persos :)

KeroroGunso, j'ai vue ton message tardivement IG (00: 10 :rouge: ) , et comme on t'a pas vue sur le tchat de guilde... Il faudra que tu contact Atem Gantz de la guilde si jamais je suis pas co tout à l'heure pour voir avec lui les détails de ta transformation :)

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:12:20

Le 24 juin 2015 à 22:25:46 Fyliade30 a écrit :
Keroro, nexxn et IOriska, une morsure est dispo, venez en canal guilde! Premier arrivé, premier servi en quelque sorte! ^^

Ah ca marche, j'étais plus la hier soir :rire:

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 11:45:38

Le 25 juin 2015 à 11:12:20 nexxNN a écrit :

Le 24 juin 2015 à 22:25:46 Fyliade30 a écrit :
Keroro, nexxn et IOriska, une morsure est dispo, venez en canal guilde! Premier arrivé, premier servi en quelque sorte! ^^

Ah ca marche, j'étais plus la hier soir :rire:

Bah on à essayer de te contacter aussi, mais comme IOriska était là, bah on l'a transformé ^^ Après, sa commence à s'agrandir, du coup, on a moins de mal à avoir de possibilité de morsure... :) On verra ce soir qui est dispo :)

netibous7981 netibous7981
MP
Niveau 4
25 juin 2015 à 16:08:28

Waouw une meute de loup garou ! C'est ce que je recherche ! Je suis dans le domaine altmeri, niveau 45... mais je sens bien UE je vrai recommencer avec un impérial, tellement le projet a l'air bien !

GT Netibous :-)

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 18:34:34

Le 25 juin 2015 à 16:08:28 netibous7981 a écrit :
Waouw une meute de loup garou ! C'est ce que je recherche ! Je suis dans le domaine altmeri, niveau 45... mais je sens bien UE je vrai recommencer avec un impérial, tellement le projet a l'air bien !

GT Netibous :-)

Relis bien le topic, la meute est encore "petite", et les possibilité de morsure sont encore assez restreinte, ce serait dommage de mettre de coté ton lvl 45... :) Aprés, c'est ton choix ^^ Je t'ajoute si tu veut mais j'ai pas de date à te donner pour la morsure, vue qu'un ex membre nous a bloqué notre élan de morsures :)

netibous7981 netibous7981
MP
Niveau 4
25 juin 2015 à 19:01:58

Je suis du genre à essayer plusieurs style de jeux, là, je suis impérial niveau 7 déjà, épée bouclier, je jouais lame noire et je commençais à en avoir marre (bah oui, 12h de jeu par jour, ça lasse !!! :-). ) je garde mon lame noire, mais j'avoue que mon p'tit passage à bordeciel me plait bien ! Il me manque juste un p'tit Fusrohdah pour m'y remettre à fond (bn non hein, tseo c'est pas skyrim !!!!!!) Sérieux, moi on serait même en pve/PvP à 5 loup que je serais à fond dedans !

Tu peux m'ajouter STP ?

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 19:09:45

Dès que le serveur est relancé, oui, je t'ajoute :)

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:37:46

Au faite les gens, si vous voulez faire un Donjon / XP ou du PvP contactez moi en guilde car j'me fais chier ces derniers jours :rire:

kinder_pinguy kinder_pinguy
MP
Niveau 2
25 juin 2015 à 19:49:26

Slt a tous , moi aussi j'aimerais être des vôtres 😜 mon gt kinder pinguy et je suis un gros gros geek si si 😁

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 20:41:35

Bah le serveur est toujours en maintenance là, donc pour le donjon Nexx... ^^' Kinder et netibous, je vous ajoute dès que le serveur est relancé :)

narutogus26 narutogus26
MP
Niveau 5
26 juin 2015 à 13:50:06

Salut fyliade je joue un nordique chevalier-dragon, pourrais tu m'ajouter stp, merci d'avance

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 14:00:53

Le 26 juin 2015 à 13:50:06 narutogus26 a écrit :
Salut fyliade je joue un nordique chevalier-dragon, pourrais tu m'ajouter stp, merci d'avance

Je m'occupe de sa quand je rentre! :) Il faudra que tu me fournisse ton GT :)

Je transmettrai le règlement que je suis en train de rédiger à tout le monde via le Xbox Live, prenez bien le temps de le lire, Loup-Garous ou non :ok:

milotta milotta
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 18:55:45

Hello
Fyliade je t'ai envoyé un message privé pour te dire que j'était ok pour rejoindre la guilde ^^
Sa me plairais bien

edenvirtual edenvirtual
MP
Niveau 1
27 juin 2015 à 19:07:07

Salut je serais très intéresser mon gt es 'eDen Virtual '

xIACTARUSIx xIACTARUSIx
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 12:29:27

salut, j'ai reçu ton message et je serais intéressé à rejoindre la guilde ^^ GT : LGE Commanzher ( en bonus mon personnage est de race impérial ^^ )

Veng3ur Veng3ur
MP
Niveau 1
28 juin 2015 à 16:15:17

Salut je suis interessé :)
GT : veng3ur

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 20:46:00

A LIRE ATTENTIVEMENT!

Règlement de guilde
"Alpha Lupis"

Article 1- Le boss a toujours raison, même s'il a tord!

Article 2- Le vol, les insultes, les discussions politiques et religieuses sont interdites au sein de la guilde.

Article 3- Les premières morsures sont gratuites (les suivantes ne dépendent que de vous) , sous condition d'intégrer la guilde (temporairement ou non), et de transmettre à son tour sa première morsure à un autre membre de la guilde.

Article 4- Un abandon de la guilde ne peut se faire que si la premières morsure à été transmise, vous dégageant ainsi de toute responsabilités envers les autres membres, et permettre au cycle de continuer.

Article 5- La première morsure ne peut être transmise qu'à un membre de la guilde n'appartenant pas à votre entourage direct: il serait facile de mordre un amis pour ensuite s'enfuir en duo, se défendant d'avoir effectivement fournis sa morsure à un autre membre...

Article 6- Toute personnes avec de bonnes intentions est la bienvenue dans la guilde, vous être libre d'inviter des amis afin de renforcer nos rangs, tant que ces personnes font preuve de respect et de maturité.

Article 7- La guilde ne recrute que des personnes souhaitant devenir Loup-garou, ou rester humain. Pas de vampires, sauf cas exceptionnel: templier heal utilisant la magie.

Article 8- En accord avec l'article 5, un de vos amis ne pourra se faire mordre uniquement par un membre extérieur à votre amitié.

Article 9- Pensez à conservez 2 points de compétences lors de votre transformation, nécessaire pour les compétence "Devoration" et "Lune Rousse": la première vous permet de dévorer les cadavres pour rester plus longtemps transformer et gagner plus d'xp par mob, la deuxième permet de transmettre la maladie à un joueur.

Article 10- Il est conseillé de se munir de l'application "Smart Glass" sur téléphone afin de communiquer plus efficacement par écris via le Xbox live! (Infos, demande de renseignements, etc...)

Article 11- Pensez à vous abonner sur le topic de la Guilde, présent sur JeuVideo.com, afin de vérifier les possibles recrutement à effectuer: le recrutement est libre, seul la distribution des morsures exige un minimum de concertation avec les membres.

---L'article suivant est à lire, mais n'est pas encore en vigueur, tant qu'un nouvel escroc ne tente rien dans la guilde...---

Article 12- (En Attente) Suite à la désertion de Ioriska, une procédure entrera en vigueur si jamais ce méfait se reproduit à nouveau: un système de caution.

Article 12-1- Un nouveau membre désirant se faire mordre devra fournir la somme de 10K au Chef de Guilde, ou un des responsables. Cette même somme lui sera restituer lorsque ce dernier aura à son tour mordu un membre de la guilde.

Article 12-2- Si la personne quitte la guilde sans avoir été mordue, ou sans avoir transmis sa morsure, et qu'elle ne renseigne pas rapidement sur son acte, même accidentelle, la caution sera reversé entre les plus anciens membres en attente de morsures.

Article 12-3- Une caution ayant été reversé aux membres depuis plus de 3 jours est considéré comme non réversible.
Pendant cette période de 3 jours, les membres en possession d'une partie de la caution ont pour obligation de la garder disponible. Au delà de ce délai, cette somme est considéré comme leur.

Article 12-4- En cas de manquement à ces obligations (utilisation de l'argent avant l'ultimatum), un bénéficiaire de caution s'expose à des sanctions.

Article 13- Nous somme conscient que chacun à sa vie professionnel et personnel: Pas de lvl minimum imposé, ni de nombre d'heures, veillez cependant à nous prévenir en cas d'absence prolongée, sans quoi, nous serons obligé de prendre des mesures quant à votre inactivité.

Article 14- Comme citer dans l'article 3, le prix des morsures (hormis la première) est laisser à l'appréciation des membres: sachez cependant que la plupart des membres mordent gratuitement, toujours dans un soucis d'agrandir la meute. A noter que la guilde met un point d'honneur sur le respect: pas d'arnaques qui pourrait entacher l'honneur de la guilde et la bonne volonté des membres...

Article 15- Pensez à me renseigner quant à votre progression (rang loup, orientation ultime) afin que j'agisse en conséquence sur votre rang de guilde!

Je vous souhaite bon jeu, et n'hésitez pas à me contacter IG, par MP ou via JeuVideo.com si jamais vous avez une question ou un problème à régler!

Kinder Sch0k0

Message édité le 28 juin 2015 à 20:47:20 par Fyliade30
Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 13:33:32

Petit Up quotidien: j'en profite pour informer que ce soir, je discuterai avec les membres connectés quant à la mise en places des escouades.
Comme vous avez du le lire et le comprendre, je ne me fixe pas de maximum en nombres de membres, ce qui peut laisser supposer une certaine anarchie lors des phases de connections massive dans la guilde.
C'est pourquoi, dès ce soir, je commencerai à mettre en place un système d'officiers, responsable d'une escouades d'un nombres définis de joueurs:

exemple: le 1er Croc (officier), se verra attribuer une escouade de 4 joueurs Loups + 1 apprentie en attente de morsure. Soit un total de 6 membres par escouades. L'officier responsable devra gérer les cooldowns de morsures afin de mordre son apprentie dès que possible. Une fois celui ci transformé, il sera affecté à une nouvelle escouade.

L'officier aura accès au coffre de guilde pour déposer et retirer, selon les besoins de son escouades. Les membres de l'escouade pourront quant à eux déposer leurs bien mais devront contacter un officier si quelque chose en banque les interpelle et les intéressent! :)

Au vue de notre rapide expansions en une semaine, il me sembler vitale de mettre en place une hiérarchie plus complexe que "1 boss, et tout les autres", s'articulant sur des groupes plus restreints et regroupé par affinités.

Attention! La mise en place de ce fonctionnement ne change en rien notre politique de recrutement et de transmission de maladie, elle vient seulement en réponse à l'agrandissement rapide de la guilde, ainsi qu'a l'organisation des morsures et des autorisations de banque de guilde! :oui:

Je vous en reparle ce soir IG!

Bon jeu! :play:

Fyliade30 Fyliade30
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 12:13:09

:up:

Pour les (futurs) membres, j'ai quelques infos à faire passer:

-Le tabard de la guilde est dispo à la banque de guilde! Les Officiers et le meneur se chargeront d'en fournir aux membres actif! Prix: 2000 PO (pas besoin d'en racheter un autre si nous venions à changer les couleurs de ce dernier, tout se change automatiquement) :-)

-Concernant les rangs et autorisations de banques, j'éprouve comme un manque de satisfaction: est ce que le système d'escouade est viable pour le long terme? Je pense plus orienter les escouades comme suis: Une escouade "Test", dont l'officier sera choisie parmi les personnes connectés et fidèle a la guilde depuis ses débuts. Il aura pour mission de m'informer quant à l’activité des joueurs de son escouade (sérieux, engagement, investissement, honnêteté...)
Une fois que le nouveau membre à fait preuve de sa bonne foi, de son honnêteté, et de son engagement (stop les voleurs de banque de guilde!), il sera réorienter vers l'escouade générale, où il obtiendra les droits de banques, son tabard... etc
Je propose cette solution à ceux qui ne sont pas officiers mais qui ont prouvé leurs investissement (DarkFire, pour ne citer que lui), afin de permettre un accès plus aisé à la banque. :)

-Suite à la découverte de Atem sur les potions "des loups", au cours de vos aventure, n'hésiter pas à ramasser tout les "Lys des Cimes" (Fleur) , "Ancolie" (Fleur), ainsi que les solvants, comme l'eau qui se trouve dans les étendues aquatique de chaque maps.
Poser ensuite votre butin à la banque de Guilde, et les alchimistes compétent se feront un plaisir de crafter ces fameuses potions, pour les mettre à dispo de chaque membres.
!!! Le partage, c'est important: ne prenez pas 18 000 potions si vous ne mettez en banque que 2 fleurs... !!! :ok:

Le taux de change: 1 Lys des Cimes + 1 Ancolie + 1 Solvant = 1 potion (nous contacter si la potion ne correspond pas à votre lvl, ou si vous récupérer des potions, que l'ont puissent regarnir le stock en conséquence)

!!! A haut lvl, les alchimiste peuvent crafter plusieurs potions avec une seul recettes, ce taux de change permettra de grossir les stocks (2 cratfer, 1 reprise par le demandeur, 1 déposé en banque) :bave:

Je verrai avec le temps si le système fonctionne, surtout couplé avec les permissions des escouades, que les personnes mal intentionné n'ait pas tout les droits dès le départ, et ainsi être libre de ravager le partage mis en place par nos soins! :content:

Bon Jeu, à plus tard IG! :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic actualisé, merci aux postulants de s'y diriger !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Roy_Jade
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment