CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire les boss avec des bons spinosaur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AnusDeMacaque AnusDeMacaque
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 17:05:20

Envisageable ou pas ? :(

Genre avec un yuti + daeodons ça se tente ?

Avec du bonus d'élevage et des bonnes selles ?

Message édité le 20 septembre 2020 à 17:06:21 par AnusDeMacaque
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 17:35:03

on peut le faire avec des theri et des rhino pourquoi pas avec des spino mais après faut voir quel boss tu veux faire?

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:57:37

C'est possible de faire les boss avec des spinos mais tu veux faire lequel? La brood, le mégapithécus? Je pense que pour le dragon tu peux l'oublier car les spinos "devraient prendre" (ces deux derniers mots sont entre guillemets) beaucoup de points de vie à cause de l'attaque du dragon. A moins que...

Farceurs Farceurs
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 19:38:23

Le 20 septembre 2020 à 17:35:03 alpha-78 a écrit :
on peut le faire avec des theri et des rhino pourquoi pas avec des spino mais après faut voir quel boss tu veux faire?

broodmother alpha pour les tourelles tek, même si je me suis fait recemment wipe en small tribe. non pas que je m'en plaigne, parce qu'on a resisté à pas mal de raid, nottament un golem que j'ai tué avec un velonasaur + un duo d'allosaure qui ont défoncé le golem (il a même pas tanké une seule balle de tourelle :rire:)

mais sinon je suis curieux de savoir si c'est possible en spino, parce que j'avais un schema de selle de spino (que nous avons jeté du coup.) et je trouve ça plutôt ensisageable au vu de leur dps quand ils se mettent debouts.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 20:50:05

moi perso, je défonce tout aux rexs sauf dragon et cave tek
après, tu peux utiliser les spinos pour faire du mega, brood et manticore
et des theri contre le dragon/cave tek

Message édité le 20 septembre 2020 à 20:50:30 par alpha-78
Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
20 septembre 2020 à 21:20:20

Le plus rapide pour la brood ça reste les megatheriums. ^^

Message édité le 20 septembre 2020 à 21:20:45 par Efahrel
FLStudio6 FLStudio6
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 21:21:02

C'est quoi les stats pour être bien pour faire le dragon alpha avec les Theri ?

J'ai fais récemment le bêta avec 19 Rex et un yut et j'ai perdu les 3/4 des Rex, bon la plupart ont morflé avec la lave, mais bon il faut bien apprendre.

Par la suite j'ai bien envie de faire cave tek, aurais tu des conseils ?

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
20 septembre 2020 à 22:10:47

la tek cave on l'avait faite au rexs, avec 1 yuti ^^ c'était passé easy niveau dommages, le plus chiant étant d'amener les rexs jusqu'a la cave :prévoir bcp de monde, avec des fouets, bien gérer les sifflets, prévoir de devoir aller chercher les retardataires bloquées etc...

Bon, cela dit, serveur non offi, rexs lvl 600 avec selles mythiques, mais zéro perte du coup :ok:

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:24:31

le problème avec les carnovores, c'est qu'ils prennent X2 je crois sur le feu. et en plus de ça, si je ne dis pas de connerie, le lance flamme du dragon inflige des dégâts basé sur le nombre maximal que peut avoir ton rex, c'est à dire que, si tu as un rex avec 50k vie, il prendra beaucoup plus cher que si tu avais des rex avec 30k vie. donc, plus tu as de PV, plus tu prends cher sur son lance flamme

ensuite, si tu veux le faire avec des rex, il faut le faire avec des machines de guerre. environ 25-30k vie et le reste dans les dégâts...

mais si tu veux réussir ton dragon sans difficulté, il faut le faire avec des herbivores style theri.
moi par exemple, je le fais qu'avec des theris(pour le dragon et la cave tek uniquement).
ils ont environ 20k en vie et le reste dans les dégâts. les herbivores prennent deux fois moins de dégâts sur le feu (on est pas dans pokémon lol). tu leurs donne en plus, des gâteaux aux légumes genre 1 stack chacun.
et je peux te dire que avec ça, c'est une vraie tuerie

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
20 septembre 2020 à 22:31:40

merci pour les conseils Aplha-78 :)
On vient de faire Rockwell ce soir, il nous manque juste le dragon de l'île et askip même avec nos rexs de l'espace, mutés pour avoir 254 points de melee de base (le max du max, genre 1400% sortie d'oeuf) , plus les 100k vie, c'est chaud justement a cause du buff de flamme...

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:42:58

l'avantage avec les theri c'est qu'ils passent outre l'armure et la selle du dino. après je ne sais pas du tout si les boss ont une certaine armure mais au cas où, tu ne seras pas impacté. et quoi qu'il en soit, ils prennent deux fois moins de dégât sur le feu...
pour la cave tek en alpha, j'ai utilisé 35 theri avec chacun un stack de gâteaux aux légumes. selle base 85 avec bonus d'artisanat.
comme stuff, une armure en métal assez solide.
et j'ai utilisé aussi une tenue de camouflage.
première partie d'la grotte (où tu entres), il fait très chaud donc armure de camouflage obligatoire avec pourquoi pas une loutre investie dans les dégâts uniquement (plus elle a de dégât, plus elle protège contre le froid et le chaud).
j'ai traversé toute la grotte à pied avec theri en avant pour me protéger des gros dinos style rex/allo
à pied, j'ai utilisé une épée avec bouclier anti-émeute (l'épée était assez solide en dégât). et point de mêlée augmenté

dans la deuxième partie d'la grotte, je suis passé sur mon armure en métal car, tu passes d'un +30/+40° (je sais plus vraiment combien) à un -20/-30°...
tu pourrais y aller avec une tenue de fourrure mais comparée à la tenue en métal, elle est moins solide et consome + de ressource.
l'astuce est de combiner armure en métal + loutre investie dans les dégâts...
prend avec toi quelques breuvages médicinaux.
une astuce pour la cave tek, car tu rencontreras une certaine quantité de purlovia qui font des bonds de cinglé à la vitesse d'un F19... c'est de rester en mode paré avec le bouclier. quand il te tape dessus et te sonne, tu peux continuer de rester appuyer pour te protéger mais surtout, ne lâche pas le bouton tant que tu es sonné sinon c'est foutu

et une autre astuce, c'est de siffler attaquer cette cible ou bien attaque la cible (c'est pas la même option) et faire un duo "attaque/passif". si tu gère bien, ils partent mettre des coups aux mobs sans tomber dans la lave.
après si tu le souhaites, tu peux t'équper d'un fusil à pompe ou fusil d'assaut avec des cartouches pour appuyer tes theris contre l'overseer

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:44:06

100k vie c'est de la folie contre le dragon. si tu as des machines de guerre comme tu les décris il faut y aller dans ce cas à 30k vie max. sinon ils crèvent à vitesse grand V

FLStudio6 FLStudio6
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 16:44:38

je comprend mieux pourquoi je me suis pris une rouste, merci pour les conseil

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 21:14:40

J'ai jamais fait avec les spinos mais ouais ça doit se faire, au moins le megapithecus, aprés faut voir si t'as la place sur le tp boss pour mettre tout tes spinos.

Perso, vu que j'ai un nouveau perso suite à un bug, j'ai refait tout les boss alphas de the island avec des magmasaures (37 muta melee et 31 muta vita), le dragon alpha facile quoiqu'un peu long comparé aux théris ou megalosaures, megapithecus alpha là j'ai vu le defaut des magmasaures cad des giganto se mettent sur leur coté et les poussent sans que le magma réagisse, j avais 3 magmasaures à 4k hp sur 50k à la fin du combat ( 9 magmasaures, 1 yuti, 1 daedon pour le combat dragon et megapithecus).
La brood alpha, j'ai eu 6 magmasaures morts sur 12 cette fois, malgré que je sois sur le daedon en tirant au pompe.
J'ai refait des magmasaures, ils sont en xp pour le moment, j'essaierai de faire la cave tek alpha avec eux.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 22:06:36

une astuce pour les mettre au milieu, tu prends ton argentavis, griffon, ptéra bref, un petit dino volant et tu te met à l'aplomb du terminal (mais en hauteur de façon à ce qu'ils veulent te suivre) de l'offrande et tu fais un duo de sifflement "me suivre tous/allez vers" et quand tu fais ton "allez vers", tu regardes le pied du terminal. ils vont tous se regarder et se mettre au maximum au milieu.

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 23:59:18

Ah top ça, je savais pas merci, je testerai avec les magmasaures, si jpeux en placer 18 ça serai top.
j en avais 3 "en l'air" à l'aide du cryo entre 2 magmasaures pour la brood, pas le top.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 02:14:43

franchement, y aller en magmasaur... c'est d'un cassage de coui... perso l'idéale c'est d'y aller en megatherium mais bon si tu veux deux types de dinos pour les boss, theri/rex.
avec ça, tu fais la brood, le megapithecus, le dragon, l'overseer, la manticore, l'arène de the center, de ragnarok, de valguero et de crystal isles

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 02:15:18

et même le mask corrompu sur genesis.
par contre l'astuce du sifflement, parfois faut insister, ça dépend comment ils se mettent dès le départ

Message édité le 22 septembre 2020 à 02:16:07 par alpha-78
Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
22 septembre 2020 à 04:10:16

yep, le magmasaur est un dino de farm, faire des boss avec c'est chaud ^^

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 15:22:49

Ouais mais la flemme de refaire du breeding que j'ai déjà fait sur l'autre partie, limite les X-rex quand j'aurai chopé de bonnes stats et theri jvais attendre genesis 2 voir si ils vont pas faire 1 nouvelle sorte comme avec les dinos X, et je voulais faire les boss avec des dinos différents pour changer.
J'ai fait le boss finale genesis en gamma avec les magmasaures, plus jamais mdr, ils sont tout en long pour choper les clés c'était un peu trop galère, obligé de les siffler pour les bouger.
Grave ils sont excellent pour le farm, dommage qu'ils récoltent pas de silex et ils sont pas opti pour les boss qui invoquent des petites créatures mais ils sont immu contre le feu du dragon.
Par contre, je trouve que c'est la meilleure monture terrestre, de gros dégâts de base et attaque qui enflamme, nage plutôt bien à la verticale, farm quasi tout, la stam qui descend peu, un heal de folie avec l'ambre gris, attaque au cac et semi distance, je me souviens pas m'être fait dismount , le crachat de l'arthro nous atteint pas et le crachat de feu prend en compte les coeff tête sur les dinos qui en ont. J'ai testé sur un coffre-fort, 5 crachats à 100% pour le détruire.
Après j'ai poussé un peu les muta, ça n'a plus rien à voir avec les 1ers oeufs qu'on attrape.

https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600780913-ark-survival-evolved-20200922135126.jpg

https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600780948-ark-survival-evolved-20200922135144.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 25.37€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment