Menu
ARK : Survival Evolved
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  ARK : Survival Evolved  /  Tous les forums  /  Forum ARK : Survival Evolved  /  Topic Faire les boss avec des bons spinosaur ?  / 

Topic Faire les boss avec des bons spinosaur ? - Page 2

Sujet : Faire les boss avec des bons spinosaur ?

DébutPage précedente
12
alpha-78
alpha-78
MP
22 septembre 2020 à 18:28:37

le mosasaure est bien dans l'eau. il nage vite, descend et remonte presque à l'aplomb et aussi gros dégâts et pv
faible consomation de stami et big régène de cette dernière, le seul bémol, c'est le coup du suppositoire, incapable de s'tourner correctement.

le magmasaur dans l'eau, on aura tout vu

leffe59
leffe59
MP
23 septembre 2020 à 00:37:19

Mdr ouais je prends pas le magma pour les fonds marins il a pas bcp d'oxy, regen pas la stam ds l'eau et à la verticale il est lent, juste il me fallait du pétrole et j'avais la flemme de retourner sur genesis prendre un dunk mais franchement il nage bien.
Ouais le mosa est bien rapide, le défaut c'est son radius, le dismount par les méduses et le grab par les tusos.
Je préfére le tuso même si il est un peu moins rapide, il se fait pas dismount et pas grab et a un dps + élevé. Le défaut c'est qu'il faut faire attention que les anguilles se stuck pas ds la tête.

alpha-78
alpha-78
MP
23 septembre 2020 à 02:10:06

moi maintenant, les fonds marins, c'est only mosasaurus... rien d'autre

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 24.99€ Rakuten PS4 26.64€ Amazon ONE 29.59€ Amazon PS4 29.99€ Amazon Switch 39.99€ Fnac Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix