CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Genesis alors vous en penser quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kinaegon Kinaegon
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 07:57:58

Je ne sais pas trop quoi penser. Je crois que je suis globalement déçu. Il nous ont habitué à ue façon de jouer et là ils ont tout chamboulé.

1- Tu démarres en zone facile pour te faire éclater par des nuées d'insectes 24h/24h.
2- Ensuite, il y a comme des missions à faire. Pour moi ce sont des mini jeux (course en kaprosuchus, basket avec des dodos etc...).
3- Minis jeux qui pour la plupart déconnent sur ma console.
4- Les jeux rapportent une sorte de monnaie pour échanger avec des resources.
5- Ce qui me dérange le plus c'est que je ne sais pas si je dois m'installer et faire une base ou continuer les missions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 08:07:49

Je suis mitigé aussi c'est très hard ma hipe est vite redescendu.

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
27 février 2020 à 09:06:21

Pareille.. Difficile de construire quelque part... Difficile de survivre dans leur biome easy sans parler des autres... Il te foute des ptéra pour ne pas pouvoir s'en servir. Le principe de "mission" vraiment bof.. L'intérêt de les faires au final?

Bref également déçu.

Velonasaur Velonasaur
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 09:11:16

Sur ark ils préfèrent faire des dlc avant de corriger les bugs du jeu, si ça c'est pas n'importe quoi.

Moi perso le dlc je l'ai pas

Message édité le 27 février 2020 à 09:13:05 par Velonasaur
KuHro KuHro
MP
Niveau 4
27 février 2020 à 09:19:08

Si ces foutus essaims sont réduis ça pourrait passer mais le marais est limite injouable. C'est tout de même le plus safe pour s'installer je trouve mais les taming sont vite compliqués quand tu dois gérer le dinos a tame + les essaims + la multitude de sarco et kapro. En soit les essaims me font 0 de dégats avec une résistance à 40 en stat perso mais la réduction de stamina est vite pénible surtout quand les essaims te rush toutes les minutes.

Le biome lunaire est très beau et assez fun mais avec les drones qui te suivent et t'enchaînent sans peine et sans te perdre de vue, sans stuff c'est hard. Par contre moi qui aime les dinos tek je suis servis. Pas encore vraiment testé.

Le biome volcan est pour ma part le plus safe en terme de survie mais l'installation est vite compliquée à moins de trouver un coin assez isolé avec une marre d'eau à disposition. Le skin lave des dinos est vraiment sympatique :bave:. Le magmasaur à l'air terrible!

Le biome océan je suis là par contre très mitigé... . Je ne comprends pas l'intérêt de nous avoir mis des pitons rocheux pour îles.. . Je suppose que ce biome se joue surtout avec une tortue et une base sur plateforme océanique mais si les volants sont interdits dans ce biome, les îles ne serviront à rien. J'aurais préféré largement des îles plus basses avec des accès à l'océan. Par contre les fonds marins sont vraiment magnifiques mais il faut un bon basilo.

Les quêtes je n'ai pas encore testé mais un peu déçu au vu du contenu de ces dernières. Le dodo ball ? sérieux ? J'aurais plus vu des missions du style : " Fournir tant de ressources" / " tamer tel dino" / "vaincre tel nombre de tel dino" et des missions un peu plus pvp pour ceux qui aiment ça. Les bugs sont sensiblement identiques aux notes explorer mais avec une récompense en gros. Le fait de pouvoir acheter des ressources ... j'hésite encore à trop l'utiliser par peur de gâcher inutilement de l'argent vu que l'on meurt et perd assez vite ses ressources au début. Par contre le fait d'avoir une spyglass de base avec HLNA c'est plutôt sympa et j'attendais cela. Les téléportations sont très utiles mais par encore tester à fond.

Velonasaur Velonasaur
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 09:32:12

J'ai vu comme quoi le magmasaur pouvait détruire les tourelles en étant hors de leur portée. Pourquoi ils font ça ? Ils réfléchissent pas ?

Message édité le 27 février 2020 à 09:32:47 par Velonasaur
MACHARIUS02 MACHARIUS02
MP
Niveau 4
27 février 2020 à 12:14:22

[Xbox One X] Bonjour, Je voulais partager aussi mes débuts sur le jeu.

Contrairement à vous, j'aime ce côté "plus compliqué" pour s'installer,tamer et explorer. Même si je trouve que ça passe tranquille.
Beaucoup râlent car pour vous c'est nouveau , plus de point de repère,etc....
J'ai visité un peu tout les biomes et je les trouve bien pensé, pour chaque il faut être préparé de différentes façons et pas y aller avec juste son couteau et sa ... paire de jambes (oui oui je sais mais je voulais resté poli).
J'ai fait aussi quelques missions; et je peux vous dire qu'il y aussi des missions de bash, de farming, d'exploration et bien d'autres car j'en suis vraiment qu'au début.
Alors pour moi pour le moment c'est positif.
Sinon pour en revenir avec les abeilles "insectes des marais" ,et bien essayé de trouver une parade au lieu de critiquer ^^. Beaucoup de dinos on une ou plusieurs astuces pour pas être embêté....(et je parle pas de glitch ou autres bêtises).

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 12:39:16

Pour ma part très trop déçu
Alors certes les "biomes" sont beau et bien différenciés.

Les couleurs sont superbes sur les dinos des volcans,les fonds marins sont très très beau (d ailleurs difficile de mourir noyé à présent ^^)

Et le biome lunaire je le trouve génial mais ça s arrête là.

Ou sont les nouveaux dinos???oui je sais c est en 2 partie mais bon

Hormis le magmasaure et la nuée d insecte on a juste un skin (comme les irradiés en mode X pour les animaux et un de lave pour le volcan)

Perso certaines mécaniques sont sympa le fait de se téléporter n importe où grace a son HNA est cool même si un poil trop long.

Pourquoi mettre argentavis etc pour ne pas les utiliser?

L ocean on se met ou?vu que tout est en mode mission faut galérer échelle et parachute pour atteindre un endroit constructible.

Bref ça m a refroidi très vite,je joue a ARK depuis ses débuts et connu toutes les galères possible et inimaginable du début et la difficulté ne m effraie pas mais là je me dit à quoi bon?

Autant attendre que la map soit prête et que l on puisse transférer et on trouvera bien de la place comme d hab,
alors certes déjà pilonne partout mais en général dans 6 mois ils auront lâcher le jeu.

Donc pour ma part c est non je vais y aller encore histoire de visiter encore un peu mieux et découvrir certains "bon spot" mais pas plus

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
27 février 2020 à 13:49:48

Le 27 février 2020 à 09:32:12 Velonasaur a écrit :
J'ai vu comme quoi le magmasaur pouvait détruire les tourelles en étant hors de leur portée. Pourquoi ils font ça ? Ils réfléchissent pas ?

Pour le Pvp je suppose que sa donne un challenge.

Velonasaur Velonasaur
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 14:08:41

Le 27 février 2020 à 13:49:48 Alsolow a écrit :

Le 27 février 2020 à 09:32:12 Velonasaur a écrit :
J'ai vu comme quoi le magmasaur pouvait détruire les tourelles en étant hors de leur portée. Pourquoi ils font ça ? Ils réfléchissent pas ?

Pour le Pvp je suppose que sa donne un challenge.

Euh non ça rend tes défenses inutiles.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 14:14:04

Salut je voulais savoir si sur PS4 sa rame beaucoup ou pas du tout ? voir peu de lag ? J'ai pas envie de me faire douiller comme pour Extinction qui est pour moi injouable tellement que sa rame ....

luckerre luckerre
MP
Niveau 5
27 février 2020 à 16:28:35

D ailleurs parlons en de sa

Comment on se tp sur une map ?

Pas de tour, pas beacon pour l instant j ai vu sue dalle

De mon point de vu la map est le plus pour le pve clairement

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 17:47:18

Franchement les marais c'est horribles
1ére fois en 4ans que je rage sur Ark
Mais cette zone c'est l'enfer sur terre quoi
Les moustiques, les fourmis, les raptors, les daedons , bordel Wildcard qui rempli ce biome des pires truc de Ark

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 17:47:54

Le 27 février 2020 à 16:28:35 luckerre a écrit :
D ailleurs parlons en de sa

Comment on se tp sur une map ?

Pas de tour, pas beacon pour l instant j ai vu sue dalle

De mon point de vu la map est le plus pour le pve clairement

C'est HLNA qui te tp en lui parlant

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
27 février 2020 à 18:35:42

Vous avez oublié les débuts à poil sur scorched earth!
Ils ont déjà modifier les insectes /50% leur attaque et augmenter la notre notamment via le feu dans le prochain patch

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 31
27 février 2020 à 19:15:52

Scorched c'est tellement facile comparé à ce DLC la t'as un prédateur toutes les 10m sinon le climat s'occupe du reste

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 20:35:35

Par contre les volant inutiles c est sympa... tamer un argentavis attendre le level de la selles et .... ben non tu peux pas voler avec.....

Squall227 Squall227
MP
Niveau 4
27 février 2020 à 20:45:39

Bonjour,bonsoir.

Pour ma part, je suis plutôt déçue par ce DLC, ils te mettent une zone EASY mais non elle serait plutôt en medium vue le nombres d’essaims d'insecte qui te colle au cul H24 après les courses avec les dinos et autres quêtes non merci..
Et surtout une monnaie dans le jeu pour avoir des ressources mais MDR c'est plus un jeu de survie mais un MMO ;)

La zone Océanique est plutôt jolie mais trop peu d'espace sur les îles pour y construire une belle maison (je sais pour les plateforme).
La zone de lave un peu trop risqué à mon goût.
La zone spatiale idem trop risqué.
La zone de glace mal foutue avec des kangourou qui s'y promènent mdr.....

J'ai testé la map en solo et tu peu pas utilisé la tenue tek partout, donc elle sert à rien avant c'était le top maintenant reste à poil c'est mieux.

Pour moi le meilleur DLC restera ABERRATION.
Donc pour ma part je lui donnerais la note de 3/10.

Cdt,

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 21:19:03

Je reviens en ayant appris qu en effectuant certaines missions en tribu tu pourrais "apprendre"a voler!!

Tout cela pour que les nouveaux joueurs apprennent l histoire et les bases du jeu...

Ok je suis juste choqué c'est bête mais bon je reste sur mon avis perso a dans 6 ou 8 mois pour y faire une base peut etre

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
27 février 2020 à 22:38:27

Le 27 février 2020 à 21:19:03 Bataclan a écrit :
Je reviens en ayant appris qu en effectuant certaines missions en tribu tu pourrais "apprendre"a voler!!

Tout cela pour que les nouveaux joueurs apprennent l histoire et les bases du jeu...

Ok je suis juste choqué c'est bête mais bon je reste sur mon avis perso a dans 6 ou 8 mois pour y faire une base peut etre

Appris?

C'est a dire?
Vu de tes yeux?

C'est une simple rumeur...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.39€ PS4 27.55€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ ONE 74.51€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment