CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Genesis alors vous en penser quoi ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HariboX9 HariboX9
MP
Niveau 3
26 février 2020 à 07:21:59

Suis-je le seul à être déçu par se qu nous as proposer wildcard pour cet extension ?

Donner vos avis 🤷‍♂️

HariboX9 HariboX9
MP
Niveau 3
26 février 2020 à 07:58:15

Imbéciles ? quesqu il y as le pubert ! t as le seum d avoir 2 Mbit de dl ? 🤣 homme frustré va ! Au passage c etait une simple question si tu n as pas encore essayer ne te sent pas obliger de répondre tu n es pas concerné 👌

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
26 février 2020 à 08:17:13

Je vois qu'un message a été effacé :hap:

J'ai lancé le DL à 6h24 et c'est toujours pas fini, normalement pour 20GB je mets 15 min à tout péter, ça a pas changé chez Wildcard :noel:

C'est dur de pas se spoiler en allant sur un stream, mais je veux découvrir par moi même

HariboX9 HariboX9
MP
Niveau 3
26 février 2020 à 08:34:23

Effectivement tu me diras se que tu en pense 😁 essaye de pas trop te spoil ^^

speedlift69 speedlift69
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 09:19:31

Il a peut être même jamais joué au jeux 😂😂💦

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
26 février 2020 à 10:21:44

C'est franchement vide côté creatures :hap: 35 euros pour 4 nouvelles bestioles ils rêvent :rire:

HariboX9 HariboX9
MP
Niveau 3
26 février 2020 à 10:38:06

Moi perso c est le coté biome a tp unique qui ma pas tant plus et un biome aquatique petit par rapport a ce qu il avait dit puis franchement faire du pvp dessus... ça va être short..

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
26 février 2020 à 13:55:52

Le 26 février 2020 à 10:21:44 Leaping81 a écrit :
C'est franchement vide côté creatures :hap: 35 euros pour 4 nouvelles bestioles ils rêvent :rire:

Si j'en crois le Gamepedia officiel du jeu, il y en a huit.

Perso, j'en ai encore pour 10 heures de téléchargement donc je ne peux pas donner mon avis :hap:

Message édité le 26 février 2020 à 13:56:40 par FatPrincessDu68
VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 34
26 février 2020 à 14:04:04

Le changement de système cest aussi ca qui apporte son charme aux jeux, ça créer un univers avec de multiples possibilités et les malins en pvp trouveront tjrs une façon de jouer! Si cetait un simple 5iem DLC aussi intéressant soit il, vous auriez aussi critiquer le fait de tourner en rond (même si extinction apporte un réel changement de gameplay, tout comme abb mais on se comprend)

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 18:30:54

y'a un bug au niveau des couleurs. le gris devient vert et le vert devient gris. allez comprendre.

DiFrateli DiFrateli
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 19:21:21

J'ai eu le temps de jouer que 2 heures, et je me pose beaucoup trop de question ! mais ça fait plaisir de redécouvrir le jeu,
La végétation est magnifique et les fonds marins égalements je trouve, les effets météo sont un peu trop présent je trouve

En attendant, une simple question qui doit deja avoir sa réponse si on cherche bien, pourquoi le ride des flyers est désactivé ?
Egalement queqlqu'un aurait il un manuel pour comprendre le fonctionnement de HLNA, car elle mignone mais compliqué à comprendre

MsrPeanutButter MsrPeanutButter
MP
Niveau 4
26 février 2020 à 19:40:48

Bon j'commence seulement de mon côté et j'me fait casser en deux :rire:
J'aime bien le concept des téléportations et des biomes original ça donne la sensation d'avoir 4 cartes bien distincte.
Maintenant petite question , vous connaissez un serveur EU , peupler de français ou au moins des anglophones sympa?
Car la les seul serveur que j'ai essayer de rejoindre c'est du full russes dans le chat c'est un peu frustrant j'aime bien le côté social pve de ark :oui:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
26 février 2020 à 20:36:05

Le 26 février 2020 à 19:40:48 MsrPeanutButter a écrit :

Car la les seul serveur que j'ai essayer de rejoindre c'est du full russes dans le chat c'est un peu frustrant j'aime bien le côté social pve de ark :oui:

Ark France pve x5
Je joue uniquement chez eux depuis Scorched Earth, très bon suivi et bonne commu :oui:

Pour ce qui est de Genesis c'est .. comment dire .. un peu frustrant au début :hap:
Très très dur, les marais soit disant facile tu te fais défoncer non stop
J'ai pas encore bien compris le principe des biomes séparé par des barrières, une mission dodo que j'ai voulu faire j'ai rien capté, un oiseau terreur m'a défoncé pendant 2h, j'ai tué une centaine d'essaim d'insecte mais sinon tout va bien :hap:

KuHro KuHro
MP
Niveau 4
26 février 2020 à 21:00:46

Je me fais tellement refaire le fondement mais c'est ça qu'c'est bon ! Pour l'instant je survis dans la tourbière mais c'est pas simple. Vous débutez dans quels biomes vous ?

DiFrateli DiFrateli
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 21:04:31

Océan, j'ai trouver un spot métal sur une des iles, je suis monter en faut 'une falaise en pillier escalier etc.... j'en ai chier ! alors j'ai du bois j'ai de la pierre du métalfibres, mais pas une bete ! si j'ai croisé un lystrausor... je galere en peau ! il y a bien des tortues en bas dans l'eau mais également beaucoup d'electrophorus !

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 30
26 février 2020 à 21:10:52

Aucun biome donne envie a part l'oceanique mais bon assez déçu pour l'instant

Banni_A_Jamais Banni_A_Jamais
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 21:11:08

La même vdd XD

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 23:13:51

Pas terrible les insectes qui te poursuivent h24 et qui sont invincibles ca m'a cassé les couilles j'ai fais une demande de remboursement.

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
27 février 2020 à 00:19:22

Eclaté au sol, je retourne pvp sur ragnarok et c'est ce que beaucoup de gens vont faire je pense c'est clairement une extension pve... du dodo ball et des courses de raies sans déconner.

Après oui les biomes sont bien faits mais c'est tout quoi lol

Gatchan77 Gatchan77
MP
Niveau 35
27 février 2020 à 00:45:28

La traduction des engrams en fr sur la version PS4, c'est juste pas possible (j'ai pas regarder sur PC encore)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 25.35€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment