CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 01:23:09

Après si tu passe un peu de temps dans le donjon post game, ça monte vite les PC pour up spécialité et rôle...j'en ai + de 180 000 et je sais pas quoi en faire.

J'aurais aimé un shop ou on aurait pu dépenser les PC qu'on a en trop à la fin. Un peu comme à la Tales of en fait.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
06 juillet 2016 à 05:44:45

Au fait, est ce que les battle trophies débloquent des skins pour les persos comme dans star océan 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juillet 2016 à 08:22:53

Salut tout le monde !

J'aurai souhaité savoir si pour 35 € frais de port inclus il vaut le coup. Je suis un grand fan de RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Xenoblade Chronicles...) mais je n'ai jamais joué à un Star Ocean avant.

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 08:47:40

Même à 60€ il vaut le coup de toute façon ;)

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
06 juillet 2016 à 11:49:22

Je l'ai eu à 40 et je n'en suis pas déçu, je pense qu'un fan de rpg sera moins tolérant sur ses quelques défauts et saura apprécier le jeu sur ce qu'il a à donner.

Et puis ça te donnera l'occasion de tester une très bonne série de rpg.

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 12:09:16

Le 06 juillet 2016 à 05:44:45 Jackhal a écrit :
Au fait, est ce que les battle trophies débloquent des skins pour les persos comme dans star océan 3 ?

Non :( Il m'en manque plus qu'un mais rien d'esthétique à débloquer ...

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 21:36:57

Globalement le jeu est plein de bonnes intentions mais il est pas terminé comme il aurait dû. A mon avis c'est à la fois très triste et honteux, mais tant pis ce sera pas la première série sacrifiée sur l'autel du pognon au détriment de la passion.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
06 juillet 2016 à 22:15:29

D'accord merci fenixis, tant pis pour les skins alors c'est dommage j'aurais bien voulu voir jusqu'où ils auraient poussé le délire avec le skin de fiore :bave:

MasterChojin MasterChojin
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 22:19:47

je viens de le finir, et honnêtement j'ai pris pas mal de plaisir à le faire :)

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 23:53:54

Personnellement, je suis très déçu T-T

J'espère que ça va pas enterrer la série ...

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
17 juillet 2016 à 10:36:46

Je suis rendu à 10h de jeu, j'ai éteint la console hier soir et là j'ai hâte de relancer le jeu pour continuer l'histoire et développer les personnages.
Donc pour moi suis pas déçu puisqu'il me donne envie d'y jouer à chaque partie contrairement au 4 sur lequel je me forcer sur certains passages du jeux.
20h de jeu, je serais donc à la moitié, ok si les 10h restantes sont aussi bonnes que les 10 première alors c'est du tout bon.
Je préfère de loin un rpg de 20h ou je prends plaisir à chaque partie, qu'un de 60h ou le scénario traîne en longueur au point de faire une pause et de ne plus revenir sur le jeu.
Le jeu n'est certainement pas le rpg du siècle et n'a jamais prétendu l'être, un bon petit rpg, très propre et fluide avec une histoire agréable et des personnages attachants.

Daesuke Daesuke
MP
Niveau 4
17 juillet 2016 à 12:25:12

il n est pas mauvais sa n’égale pas un ff mais la il c est fait démonter gratuitement car il mérite largement un 12 voir 13 sur 20 et pour tout ceux qui dise 20 h de jeu put1 stop rush sans voir les choses a coter car il faut au moin 40 h pour arriver serien avec pas mal de choses a la fin et encore a la fin ta le dedal ou la tu doit depasser les 50 60 h de jeu pour boucler le truc

Message édité le 17 juillet 2016 à 12:26:00 par Daesuke
Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 12:32:39

Le plus gros défaut que beaucoup en parler même dans le gaming live de jvc cetais le mode combat (Pierre feuilles ciseaux).

Mdr, avec les meilleures rôles il est impossible de casser le bonus :banzai:

Diamond-Fox Diamond-Fox
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 12:39:05

J'ai mis le jeu dans la console en me disant mince ... Tout le monde m'en dit du mal ... Mais apres 5 h de jeu cela est pour ma part un petit coup de coeur !!

Et ceux qui se fient aux notes de jvc n'ont rien compris ou ont manqué un chapitre sur comment sont atribuées les notes au jour d'aujourd'hui ;)

Sans le comparer aux autres star ocean, tu es fan de rpg ? De manga ? Et bien fonce tu ne pourras pas être déçus !

papakuma papakuma
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 16:17:43

je viens de finir le jeu, c'est clairement pas le meilleur mais bon ca reste addictif et sympa a jouer !!

Angryash Angryash
MP
Niveau 37
17 juillet 2016 à 21:39:19

Pareil j'ai fini le jeu, j'ai passé un bon moment.
Et encore j'ai fini la story en 35h (et certains boss étaient plutôt chaud, du coup en 15h à moins de jouer en facile, c'est vraiment le rush ultime ...)

La je suis au dédale 50heures de jeux et je suis loins des 100%, même très loins.

Alors ok c'est pas le rpg de folie, que tout le monde aimerais voir( mais honnêtement quelqu'un attendait une révolution ) mais de la à dire que c'est mauvais ...

A la limite en gros défaut ça serait le manque de zones, surtout que celles proposé sont plutot sympathique, mais du faite du faible nombre, les allés retour sont vraiment chiant, surtout avec les quêtes annexe.

Pour finir je relance le coup du test, qui est franchement honteux... Ok il a des défauts mais dont la plus part sont vraiment la pour cherché la petite bête...
Anagund comme pour lightning Return et dragon dogma est passé à côté ...

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
17 juillet 2016 à 22:36:26

C'est sûr ça fait comme logan avec lost odyssey, 10 ans après les joueurs se foutent encore de sa gueule par rapport à son test complètement foiré.

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 07:24:32

Moi je suis à 30 h de jeux en normal. Je suis qu boss de fin mais j ai fait demi tour pour tenter le Dedal Ét franchement j aime beaucoup pour moi le seul défaut c est qu ils auraient pu mettre l exploration de d autre planète

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
18 juillet 2016 à 08:20:43

En même temps anagund pour des jrpg..... XD les plus anciens du site savent qu'il a jamais aimé ça a la folie bien au contraire donc il les maltraite souvent et à tord après logan... Bah la plus grosse erreur de test du site mais bon encore une fois mettre une personne qui n'aime pas un genre pour faire le test ça ne donnera jamais de bon test..... Puis bon qui a besoin des test de site pour se faire un avis sur un jeux? De nos jours des vidéo de gameplay pullulent sur internet avant même la sortie des jeux donc bon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 09:56:24

C'est pas que ce jeu est mauvais. C'est plutôt que pour ceux qui ont fait les précédents il est décevant car raboté de tout les côté niveau contenu et durée.

Par rapport à SO3 ou SO4 on a l'impression de jouer a une démo ou en tout cas d'un "Prologue". Un peu comme MGS Ground Zero par rapport a Phantom Pain.

Du coups même si il est plaisant a faire c'est frustrant.

Message édité le 18 juillet 2016 à 09:59:55 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment