CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il est si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ticaf68 Ticaf68
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 12:09:16

Ok, on rappelle romendil :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 12:42:25

C'est quoi le problème avec Romendil?

Elle n'est plus listée dans l'équipe rédac, elle à démissionnée?

A ma connaissance c'était la seule experte en J-RPG de la rédac.

Diamond-Fox Diamond-Fox
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 15:40:26

Romendil
MP
CiterBlacklisterAlerte03 mars 2016 à 14:04:17
Hello ! Avec mes quelques 140 messages postés en l'espace de 15 ans sur le site, on ne peut pas dire que je sois une assidue des forums ^^

Je vais tout de même faire une petite exception aujourd'hui pour vous annoncer mon départ de jeuxvideo.com.

J'en profite donc pour remercier très chaleureusement tous ceux qui m'ont suivie et soutenue pendant toutes ces années. Vos messages ont toujours été une grande source d'encouragement !

Bonne continuation à tous !

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:31:09

Romendil a migré les mecs... elle avait fait une preview sur SO5 et c'était pas folichon...

C'est ici : http://www.extralife.fr/preview-jv/10366/star-ocean-5-a-lombre-des-etoiles.html

PS : Beaucoup des anciens de jvc sont sur ce site là (Sylhas, Miniblob, Romendil etc...)

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
20 juillet 2016 à 23:08:33

Oh intéressant merci pour le lien ^^

Après dans mon coeur personne remplacera Franck le meilleur même sil était animateur et pas testeur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 11:59:19

J'ignorais son départ.

C'est une grande perte pour ce site. Je ne connais personne ayant son expertise.

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
21 juillet 2016 à 22:00:42

Elle a été viré suite au rachat du site par une société de merde appelée webedia, le siège du site à été déplacé sur paris et tout ceux qui avaient une vie sur Aurillac et ne voulaient pas quitter leur villes ont été licenciés pour être remplacés par les mauvais qu'on a actuellement . Adieu minoblob, sylhas, dharn, hiro , romandil (13 en tout je crois) , bonjour stargazer, silent Jay,etc...

Pour précisions webedia est à l'origine des sites comme closer et tout ces genres de sites à potins et ragots de merdes , ça expliquerait peut être pourquoi la qualité de jvc a énormément diminué depuis 2 ans....

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
22 juillet 2016 à 11:05:05

Le mec qui a créé jv.com a vendu le site pour 2M d'euros (y a un bouquin dessus ...). En gros, jv.com est là pour faire du fric ... pas de la qualité ...

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 17
22 juillet 2016 à 11:14:58

En fait lightman a vendu jvc pour 88 millions d'euros .

C'est pour ça que le site est blindé de pub qui t'agresses dès que tu cliques quelques part , un des nombreux moyens de webedia pour rentabiliser , et les news à cliques avec titres racoleur , les vidéos chroniques au contenu bidon et montées en 30 secondes , etc....

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:27:35

Le 22 juillet 2016 à 11:14:58 Jackhal a écrit :
En fait lightman a vendu jvc pour 88 millions d'euros .

C'est pour ça que le site est blindé de pub qui t'agresses dès que tu cliques quelques part , un des nombreux moyens de webedia pour rentabiliser , et les news à cliques avec titres racoleur , les vidéos chroniques au contenu bidon et montées en 30 secondes , etc....

J'avoue, jvc a perdu ce côté que je qualifierais de "comme à la maison"...

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 07:44:40

Oui mais Romendil publie toujours ses tests sur Extralife 🛸 donc au final rien n'a changé :hap:

Pour les RPGs en tout cas, vu qu'elle était la seule à les tester avec Lightman quand il n'était pas trop pris par le site comme en comparant ses tests PSX de FF VII et Alundra https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000118_test.htm sans avoir le temps d'y jouer pour le second, au moins il le dit.

Alors qu'Anagund n'avouera jamais qu'il n'aime pas les RPGs car il n'arrive pas à y jouer, pourtant c'est pas honteux de pas savoir faire un jeu de rôles, on a tous des spécialités, lui c'est les jeux d'action.

D'ailleurs les Star Ocean SONT les RPGs d'action comme le montre bien le test de Romendil :ok:

Donc si vous aimez les combats rapides 👌🏻

Message édité le 17 février 2020 à 07:47:54 par Parisportif
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 07:57:27

[11:14:58] <Jackhal>
En fait lightman a vendu jvc pour 88 millions d'euros .

C'est pour ça que le site est blindé de pub qui t'agresses dès que tu cliques quelques part , un des nombreux moyens de webedia pour rentabiliser , et les news à cliques avec titres racoleur , les vidéos chroniques au contenu bidon et montées en 30 secondes , etc....

Les anciens ont développé Respawn, une appli pour les forums sans pub :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581922631-screenshot-20200217-075602-com-franckrj-respawnirc.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment