CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yooka-Laylee
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Le_Jeff Le_Jeff
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 20:49:08

J'avais lu dans un test que le jeu ne proposait pas de réel challenge. Clairement, ce boss en est un. J'ai eu beaucoup de mal avant de trouver la bonne technique pour le poutrer.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
11 avril 2017 à 22:46:23

Bon je les acheter sur ps4 et j'ai fait 1 heure sur le monde 1 et pour l'instant j'aime bien c'est asser vaste par contre certain pagies sont hyper simple a avoir alors que d'autre sont tres chiante ( dans le monde 1 celle ou il faut passer les 4 ou 5 checkpoints en roulant en moins de 15 secondes sur une mini falaise , grave chiant )
Pour l'instant c'est du tout bon :)

erdochiasse erdochiasse
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 00:07:52

j'ai testé vite fait et je suis assez déçu. Il y a aucune difficulté et même pire j'ai l'impression de joué à un jeux thq pour môme de 4 ans type shrek [[sticker:p/1ntp]]

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
12 avril 2017 à 00:40:50

Tu as pas dû jouer longtemps si tu n'as vu aucune difficulté !

Pingu-Alpha Pingu-Alpha
MP
Niveau 27
12 avril 2017 à 02:45:54

Je trouve le 1er boss très dur alors que le 3eme est assez facile, j'ai abandonné pour l'instant :hap:
Sinon le jeu est excellent, je comprend pas tout ses tests aussi bas

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 05:31:54

Je kiffe grave le jeux j'ai à peine commencé le 2ème monde et déjà à 4h30 de jeux sachant qu'il me reste des pagies dans le 1er monde à chopper.
Clairement je comprends pas la critique des personnages, gameplay classique, univers etc...
Je trouve que le jeux à clairement une jolie touche colorer des petit texte bien fun à lire par moment et les 2 personnages du jeux font pas vraiment d'ombre à Banjo et kazooie loin de là.
Le seul défaut qui me gêne le scénario de base un poil trop basique et la caméra par moment et encore c'est assez rare globalement.
Sinon je le conseille il vaut largement son prix vu la grandeur des monde qui sont en 2 versions chacun car il faut les améliorer pour agrandir la map et possibilité :content:

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
12 avril 2017 à 11:13:15

Le jeu est trop difficile/frustrant par moments. Passé l'émerveillement et la construction efficace des mondes;je passe mon temps à râler sur des foutus aller-retour (le chasse-neige du monde 2 notamment...de plus j'ai dû recommencer cette quête car j'ai eu le malheur de quitter le niveau pour aller au travail,et il faut tout recommencer :non2: ).
La caverne dans le noir,avec le mode roulé injouable par moments,surtout avec les sauts à effectuer.
Avec le temps limité pour presque toutes les épreuves,déblocage de trucs divers dans les niveaux (la durée des pouvoirs des plantes très limite niveau timing),je passe plus de temps à pester qu'à apprécier le jeu comme je l'aurais souhaité. Du coup j'ai averti mes amis,mais même moi qui aime tout faire dans les jeux de plateformes de Rare Playtonic,je vais abandonner certaines choses.

Le mieux est de prendre le minimum de pagines et plumes nécessaires au déblocage des mondes suivants pour acheter les pouvoirs,et ensuite retourner réellement explorer les mondes (à évoluer en deux fois,quelle pénibilité,cela rajoute aux aller-retour).

Le jeu est très bon,superbe,mais beaucoup trop difficile par rapport à la détente que j'espérais y trouver. De plus,les musiques sont bonnes,mais aucune ne m'a transcendé encore.

MegaSayenGaming MegaSayenGaming
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 18:53:43

Pour moi, Il va séduire les jeunes amateurs de plateforme mais aussi les nostalgiques, les ados qui avaient joués à Banjo et Kazooie sur Nintendo 64.

Le jeu est fidèle à son grand frère, du fun, des blagues, des énigmes, des défis,... Alors à vos manettes, il vaut vraiment le coup.

Les seuls reproches que je peux faire, ce sont, les mouvements de caméra de temps en temps et aussi certain bruit, comme le saut de la plante ^^

En tout cas, j'ai fait 1h40 de jeu et je n'ai rien vu passer, je me suis amuser. N'est-ce pas le but de ce genre de jeu ? Si c'est le cas, l'objectif est atteint de mon côté lol. Je pense que je le finirai

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, j'ai fait un live découverte et j'ai mis le replay : https://www.youtube.com/watch?v=kZ4JDGCawuE

Bon jeu à tous.

[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 27
12 avril 2017 à 19:12:39

Y'en a vraiment qui trouve le jeu difficile ? Je trouve la difficulté plutôt bien géré, elle est plaisante à jouer

HardcoreBillou HardcoreBillou
MP
Niveau 39
12 avril 2017 à 19:36:48

Ça fait tellement plaisir de revoir toute l'équipe Rare de la grande époque à l'œuvre, meme si je n'ai pas le temps d'y jouer actuellement j'achète le jeu juste pour les soutenir, en espérant longue vie à ce studio, une suite à ce Yooka et surtout, SURTOUT, un FPS à la mode Goldeneye et Perfect Dark jouable à 4 en splitté!

Ps: Grant Kirkhope :coeur:

Message édité le 12 avril 2017 à 19:37:24 par HardcoreBillou
maelno maelno
MP
Niveau 15
13 avril 2017 à 15:27:25

Je poste mon avis ici (déjà posté dans le topic du méchant troll)

Je trouve le jeu excellent, j'en suis à 6 heures de jeu. J'ai découvert 4 niveaux et à chaque fois un immense plaisir de les voir pour la première fois et les explorer. Les musiques sont bonnes (mais pas excellentes comme je l'attendais).
Je ne ressent aucune lassitude, les sensations d'époques sont bien présentes et ça fait tellement de bien.
Le prix de 40€ est très honnête, je pense le finir en 10h et le compléter à 100% en 15/20h.
Je trouve le 6 de gamekult très sévère, j'aurai plutôt mis un 8. Sachant que je mettrai 9 à Kazooie et 8 à Tooie.

Mon seul regret c'est qu'il fait ressortir encore plus l'absence totale de ce genre de jeu à notre époque et le manque qu'on peut ressentir.

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
13 avril 2017 à 17:37:56

Je l'ai fait à 90%,la durée de vie est impeccable,et encore plus s'il y a vraiment deux mondes qui débarqueront en DLC !
Je lui mets 8/10 car les musiques sont bonnes (mais aucune ne m'a transcendé,comme j'espérais...),les graphismes au top,et la variété des décors et univers tip top ! Les mouvements sont classiques et le eu laisse le soin de la réflexion et de l'exploration,c'est pas mal du tout !

Il n'atteint pas le 9/10 à cause de sa trop grande difficulté parfois (phases hyper frustrantes),le tout agrémenté de caméras parfois horribles qui donnent envie de balancer la manette.

Dans le même registre j'aurais mis 9/10 à Banjo-Kazooie et Donkey Kong 64,et 9,5/10 à Banjo-Tooie qui reste mon jeu de plateforme 3D préféré !

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
06 juillet 2017 à 15:54:54

Enfin bref .
Moi j'ai trouvé que le jeu était vraiment bien .
Et j'ai mis 35 heures pour le finir à 100% et valider tous les succès de Steam .

Et normalement ils devraient encore sortir au moins un gros dlc d'ici la fin de l'année .
Donc je pense que j'y rejouerai encore au moins une fois pour essayer les dlc .

Message édité le 06 juillet 2017 à 15:55:31 par PLayJo7
jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 06:53:13

decu de voir le monde dire qui est trop dur.

moi je le trouvais au contraire trop facile..

Gawara95 Gawara95
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 11:35:19

Vous l'avez prit sur quel support ? J'ai la switch et la ps4

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
08 janvier 2018 à 15:52:59

Je l'ai trouvé sympas, mais beaucoup beaucoup trop simple.
C'est un jeu très facile, très orienté exploration et pas assez plateforme à mon gout, clairement destiné aux enfants.

Je suis donc légèrement déçu, car il manque aussi de fun.
Le côté exploration m'a fait un peu penser à Odyssey, dans le concept, mais ce dernier est tout de même bien meilleur, car meilleur gameplay, plus de mondes, et surtout plus de fun !

Donc la critique sur la difficulté, et un soi disant côté frustrant, comprends pas...

Babar-Alpha Babar-Alpha
MP
Niveau 27
16 avril 2018 à 11:57:25

Pour moi c'est clairement mon jeu preferer depuis qu'il est sorti (le grand retour du platerformer 3D enfin..).
Je comprend vraiment pas les avis négatif pour le coup... pour moi y'a rien de négatif, peut être juste un peut trop facile vers la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.90€ ONE 29.99€ PS4 36.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment