CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yooka-Laylee
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question d'un nouveau joueur

1
Bajo012
Bajo012
MP
03 mai 2017 à 20:15:13

Salut à tous :)

Voila je viens de me procurer le jeu à un prix plus que raisonnable, il est en cours d'installation et je compte le tester demain ! Ma question est la suivante, j'étais grand fan des jeux de plates-formes de la N64, j'étais nostalgique de ces jeux, est ce que je vais retrouver les mêmes sensations avec ce jeu ? En clair est-ce que j'ai fais un bon investissement car la communication autour de ce jeu m'a beaucoup séduite mais je lis beaucoup d'avis différent ! :)

raton56
raton56
MP
03 mai 2017 à 22:44:20

Salut, je suis un super fan également je rejoue toujours de temps en temps a Banjo Kazooie et Mario 64 des fois, et je pense que tu vas bien t'amuser ! Il n'est pas parfait mais a mes yeux c'est un super jeu de plateforme comme sur ma bonne vielle console préférée qu'est la N64 :)

Bajo012
Bajo012
MP
04 mai 2017 à 12:32:48

Merci pour ta réponse, je l'ai commencé il y a une petite heure et pour le moment je le trouve assez plaisant, les sensations des jeux de plates-formes 3D Old school sont bien présentent, ça s'annonce plutôt pas mal :)

RedWaffle
RedWaffle
MP
04 mai 2017 à 19:19:36

Comme toi, j'ai commencé hier et je suis pas déçu. On retrouve les sensations d'époques, ainsi que le ressenti des années 90. Monde vaste, plateforme, l'idée d'acquérir de nouvelles capacités, la musique, retrox... Pour l'instant j'accroche totalement au concept. :-)

Bajo012
Bajo012
MP
04 mai 2017 à 21:21:02

RedWaffle a écrit :

Comme toi, j'ai commencé hier et je suis pas déçu. On retrouve les sensations d'époques, ainsi que le ressenti des années 90. Monde vaste, plateforme, l'idée d'acquérir de nouvelles capacités, la musique, retrox... Pour l'instant j'accroche totalement au concept. :-)

Tout à fait d'accord avec toi, les sensations des années 90 sont bel et bien présente et ca fais du bien d'avoir un jeu de ce genre qui manqué cruellement je trouve depuis quelques temps ! J'accroche totalement aussi au jeu pour le moment

raton56
raton56
MP
06 mai 2017 à 03:31:20

Yes cool :) Amusez vous bien alors :-)))

Bajo012
Bajo012
MP
06 mai 2017 à 16:35:18

Vous aussi bon jeu, vous en êtes où un peu vous avez avancé ?

RedWaffle
RedWaffle
MP
06 mai 2017 à 21:35:42

Bah vous aussi, amusez-vous bien. :-)

J'en suis au deuxième monde seulement, j'ai pas mal de livres mais j'avoue que je me concentre énormément sur le premier monde pour l'instant. J'ai presque 180 plumes, tous les fantômes, il me manque encore quelques pagies et le boosteur d'energie !
J'ai commencé le deuxième monde tout à l'heure, j'avais juste acheté les techniques pour avancer dans le premier monde et j'étais parti. Du coup je me suis perdu dans une sorte de manoir où il y a plein de salles avec des mini-quêtes. Ça a l'air super sympa mais je crois qu'il me manque des techniques pour avancer donc je regarderai un peu l'extérieur lors de ma prochaine session de jeu.

Mais ce jeu est terrible, j'accroche totalement ....

Bajo012
Bajo012
MP
06 mai 2017 à 22:02:56

Pareil que toi j'en suis au 2eme monde, j'ai avancé pas mal dans le 1er en collectant tout les fantômes, pas mal de pagie mais il m'en manque et je n'ai pas non plus le booster d'énergie !
Ensuite dans le 2eme j'ai fais le manoir aussi avec les mini-quêtes et j'ai battu le boss mais je n'ai trouvé qu'un seul fantôme et il me manque pas mal de pagie la ! J'accroche aussi totalement, le jeu est bien fun et il y a tellement d'objets à collecter, j'en suis pour un petit moment je pense :)

raton56
raton56
MP
08 mai 2017 à 01:16:15

Terminé a 100% il y a quelques semaines, et recommencer en any % mais mis en pause pour reprendre les révisions du code de la route ahah ^^

Je reprendrai ma seconde partie une fois le code en poche ;)

RedWaffle
RedWaffle
MP
08 mai 2017 à 09:31:36

Banjo > Héhé ouais beaucoup de collectibles, et beaucoup de choses à découvrir par soi même. C'est un vrai plaisir d'explorer cet univers.
Moi je n'ai pas trouvé le boss du deuxième monde encore, d'ailleurs je n'ai pas battu celui du premier monde. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire à part monter en haut de la pente en esquivant les rondins ... Et la transformation du deuxième monde je n'ai pas non plus trouvé d'intérêt à la faire, une idée ?
Des fantômes j'en ai vu deux si tu veux sur le deuxième monde. :ok:

Gg Raton ! Faire le 100% avec le nombre de collectibles qu'il y a ça doit prendre un temps monstre ... :o

Bajo012
Bajo012
MP
08 mai 2017 à 11:54:05

RedWaffle : pour te donner un coup de main sur le boss du monde 1, une fois la pente monté, il va ouvrir la bouche et montrer ces dents, tu à juste à faire une attaque pour lui casser les dents, tu répète la manœuvre 3 fois et le boss seras vaincu !
Ensuite celui du monde 2 est dans le château "labyrinthe" mais je ne sais plus où exactement !
Ensuite toujours un seul fantôme au monde 2 pour ma part, impossible dans trouver d'autre mais je n'y suis pas retourner aussi, et je n'ai pas non plus trouver la transformation de ce monde !
Je me concentre sur ces 2 mondes pour trouver un max de collectable avant de m'attaquer au 3 !
Raton56 : GG à toi oui ça dois être long de tout récupérer :)

Bajo012
Bajo012
MP
08 mai 2017 à 13:06:35

Vous jouez sur quelle console les mecs ?

RedWaffle
RedWaffle
MP
08 mai 2017 à 15:18:58

Ah merci bien pour tes conseils, je les appliquerai demain. Pour le boss je n'étais jamais allé jusqu'en haut car j'avais regardé avec la vue à la première personne et je n'avais rien vu, du coup je cherchais des passages sur les côtés ... ^^

Pour les fantômes, j'en ai trouvé deux donc :

Le premier, dès le début du niveau tu passes l'eau et sur ta gauche tu as une petite pente. Tu la montes et tu suis la route, c'est un chemin un peu en 2.5D, comme à l'ancienne, et en arrivant au bout tu tombes et tu trouves un fantôme.

Le deuxième, au niveau de la statue à faire peter aux grenades, tu as trois routes avec trois plateforme sur ta gauche. De là, la première à gauche tu as un fantôme, la deuxième tu as la molécool si tu casses le bloc fissuré avec une grenade et la troisième tu as les fameuses grenades justement.

Voilà ! Je sais pas si c'est très clair, ça l'est pour moi mais bon ...
Je suis PC et vous ?

RedWaffle
RedWaffle
MP
09 mai 2017 à 10:44:24

Ah la grotte sous-marine çà me dit un truc ! Je sais pas si j'ai trouvé un fantôme dedans, je vais vérifier. Mais je vois ce que tu veux dire. :oui:
Les bonhommes de neiges j'en ai vu quelques uns ouais, mais aucune trace de chapeau ... Ça doit se trouver quelque part j'imagine. Je vais continuer à chercher.

Bajo012
Bajo012
MP
09 mai 2017 à 15:07:20

J'ai trouver pur les bonhommes de neige :) en faite il fait ce transformer en chasse neige et déblayer des t'as de neige, 5 en tout sous lesquels sont cachés les chapeaux des bonhommes de neige ! Ensuite il suffit juste de leurs ramener !
Et j'ai trouver ton fantôme donc je suis à 3 maintenant :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania ONE 9.99€ Micromania PS4 11.99€ Micromania PS4 11.99€ Cdiscount PS4 15.33€ Amazon ONE 18.26€ Amazon ONE 19.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment