Beaver :
- Chaque coureur à sa méthode d'entraînement que l'on découvre au fur et à mesure qu'il s'entraîne avec un entraîneur assigné. Celui-ci va découvrir au fil du temps les méthodes des coureurs. Si ton entraîneur est à la pointe mais que ton coureur est traditionnel ça réduira de beaucoup l'efficacité de l'entraînement et dégradera l'entente et la satisfaction du coureur.
- Nous n'avons plus les zones pour détecter une zone spécifique il faut que tu la définisse en début de carrière dans l'equipe de développement. Il y a écrit pays, région, monde. Je n'ai pas encore essayé de voir si on pouvait sélectionner le pays mais il me semble que si tu sélectionne pays les scouts se focaliseront sur le pays du sponsor ou la région du sponsor si tu as choisi région. En bref pour avoir plus de chances d'avoir de meilleurs coureurs il vaut mieux mettre monde. Si tu souhaites t'imposer une limite de nationalité et qu'elle correspond à ton sponsor tu peux mettre pays.
-Une bonne grosse database avec des courses, équipes, photos, coureurs supplémentaires et modifications des notes avec une bon pack de variants intégrés devrait sortir en août si on suit les sorties des gros packs des années précédentes. Entre temps il y aura des packs intermédiaires avec des ajouts de courses et d'équipes. Perso j'ai une grosse préférence pour la FCD qui réduit les potentiels et se calque sur le calendrier officiel avec toutes les courses continentales. Mais habituellement elle ne sort qu'en août septembre.
Question pour les habitués :
Je cherche un moyen de réduire ces satanés potentiels 8 et 7. Avant il suffisait d'aller dans STA Region et réduire la proportion mais maintenant c'est impossible dans Sta region. Si quelqu'un sait... De même si on peut changer l'évolution des progression des coureurs directement dans la database car dans les options la jaune de choix de coefficient n'existe plus.
Merci d'avance.