CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic questions/réponses

absolocam
absolocam
Niveau 1
30 juin 2015 à 15:39:08

Le 30 juin 2015 à 01:49:52 Lionn4is a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir, comment faire pour que la camera du mode pro cyclist ne sois pas aussi proche du coureur, qu'elle soit comme le mode solo.
Merci :)

Salut Lionn4is,
tu appuie sur ALT + molette de la souris pour zoomer ou dézoomer. :-)
Bye

DieuMajka
DieuMajka
Niveau 8
30 juin 2015 à 16:26:57

Aiss aile thé tt le mond :pp

jvoulé savwar koman on fé pr ke la bar klignot kan on natak kar jtrouv c + bo mwa, missi bcp lé zami

é jvoulé savwar c ki démar ?

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:37:56

Démare c'est l'anti-plombier qui vient boucher tes toilettes de camping car sur les routes du tour de france :ok:

DieuMajka
DieuMajka
Niveau 8
01 juillet 2015 à 02:39:07

Le 30 juin 2015 à 21:42:09 simboul a écrit :
bonsoir, juste pour savoir si quelqu'un a une solution pour installer le jeu sur mac ? merci

Non désolé, allé salut

[Dr_Soupe]
[Dr_Soupe]
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:48:21

Excusez moi, a partir de quand une cote est considéré comme une montagne ou un vallon, hier j'ia fais une course avec un col catégorie 1, mais avec des pourcentages a 8% ( c'etait rouge sur la minimap ) mais des coureurs avec 80 de vallons et 68 en montagnes ont gagnés

Spartacus-92
Spartacus-92
Niveau 5
01 juillet 2015 à 22:11:46

Comment vous faites pour embaucher du staff sans perdre de l'argent car sinon la masse salariale devient supérieur au revenue sponsor ?

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:12:02 par Spartacus-92
IRogz
IRogz
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:06:29

En mode pro team, si on a débloqué les légendes.
Si on en prends pas dans son équipe, est-ce que l'équipe des légendes sera présente dans le jeu ?
Merci

IRogz
IRogz
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:07:29

Me suis trompé de jeu haha désole

Blayck
Blayck
Niveau 8
02 juillet 2015 à 13:31:49

Une personne sait me dire comment fonctionne le système en course des +1+2+3+...-1-2-3-...

Comment ce système prend t-il en compte les + ou les - ?
Il prend sur la notation genre 84 MO -2 ou +2 ?
Ou c'est peut-être juste aléatoire

[Dr_Soupe]
[Dr_Soupe]
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:46:36

C'est la forme du jour, un jour on se sent bien, un autre moins, la fatigue / rythme / forme / fraicheur sont des facteurs qui peuvent faire varier vers la hausse ou la baisse ( je parle pour une carriere ou pro cyclist ), apres sur une seule etape, c'est full aleatoire

foudefoot94
foudefoot94
Niveau 9
03 juillet 2015 à 13:33:51

Quelle est la meilleur db ? PCM Village 1.7 ou le pack ? merci :)

sporta
sporta
Niveau 1
04 juillet 2015 à 17:10:43

Bonjour à tous,

Je viens de finir ma première saison avec la Trek. J'avais orienté mon recrutement vers une équipe composée de grimpeurs ou coureurs de tours, afin d'avoir d'autres objectifs que des classiques et en début de saison j'ai vu que mes objectifs n'avaient pas changé. Les objectifs ne changent pas chez toutes les équipes? Merci d'avance pour vos réponses

Merlonia
Merlonia
Niveau 8
05 juillet 2015 à 13:13:53

Salut :( C'est presque une demande de tuto que je vais faire parce que j'ai vraiment du mal à comprendre l'entrainement du mode Pro Cyclist. Peut-être l'entrainement tout court d'ailleurs, je n'ai plus toucher à PCM depuis le premier PCM (en ayant jouer à tout les Cycling Manager auparavant) et ça a incroyablement changer.

Je comprends bien qu'il faut gérer les 4 courbes entre la forme, fatigue, fraicheur et rythme. Seulement je me suis mis un objectif vers Avril et pour être en forme, sans être encore à 100%, j'avais déjà passé le cap des 25 de fatigue. :( D'après les astuces, c'est pas bon, donc au final en Avril j'étais déjà cramé pour le reste de la saison. Après j'ai tenté ce qu'un forumeur préconisait, à savoir deux semaines d'intensité 3, une de 4 puis une de 5, mais la forme ne monte pas assez pour être suffisante lors de mon objectif.

Quelqu'un pourrait me détailler une bonne méthode pour arriver en forme lors d'un objectif ? Je comptais viser des courses de aout / septembre, mais vu que la forme va redescendre drastiquement et que la fatigue ne baissera que de quelques points, autant dire que c'est foutu pour moi (avec ma méthode) pour y arriver sans être à 50 de fatigue :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 20:14:55

est-ce que je peux avoir le tdf 2015 sur pcm 2013? Si oui est-ce qu'une personne d'entre vous voudrez bien me le passer? moi je vous passerais celui de 2013 si vous voulez

EUDY18
EUDY18
Niveau 5
06 juillet 2015 à 19:53:27

Petite question? J'ai acheter le jeux sur steam et j'ai pas entrer ma clé je ne sais pas ou l' enregistré

ynwa46
ynwa46
Niveau 2
08 juillet 2015 à 10:03:43

bonjour a tous

quelqu'un peut il me dire ou se trouve les sauvegarde du jeux ?

j'ai celle de la weekly list mais elles n apparaissent pas dans le jeux. doit on les mettre a un autre endroit ?

jeux installer via steam

merci a vous

simboul
simboul
Niveau 7
08 juillet 2015 à 19:07:03

Y a t'il des videos d'aide aux débutants ?

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
09 juillet 2015 à 13:20:45

J'ai une question, pourquoi ce forum est l'un des plus actifs alors qu'il est basé sur un jeu de cyclisme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 18:01:18

parce que c'est le tour de France en ce moment, que ce jeu est sorti y a pas longtemps, et que c'est aussi un espace de discussion diverses comme pour Football Manager

GerardVanRooy
GerardVanRooy
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:09:53

Je pose ça là même si je pense qu'il y aura pas de réponse, c'est juste pour donner plus de visibilité :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002227-40213007-1-0-1-0-erreur-0xc000007b-au-lancement-de-pcm.htm

La vidéo du moment