Salut
C'est presque une demande de tuto que je vais faire parce que j'ai vraiment du mal à comprendre l'entrainement du mode Pro Cyclist. Peut-être l'entrainement tout court d'ailleurs, je n'ai plus toucher à PCM depuis le premier PCM (en ayant jouer à tout les Cycling Manager auparavant) et ça a incroyablement changer.
Je comprends bien qu'il faut gérer les 4 courbes entre la forme, fatigue, fraicheur et rythme. Seulement je me suis mis un objectif vers Avril et pour être en forme, sans être encore à 100%, j'avais déjà passé le cap des 25 de fatigue.
D'après les astuces, c'est pas bon, donc au final en Avril j'étais déjà cramé pour le reste de la saison. Après j'ai tenté ce qu'un forumeur préconisait, à savoir deux semaines d'intensité 3, une de 4 puis une de 5, mais la forme ne monte pas assez pour être suffisante lors de mon objectif.
Quelqu'un pourrait me détailler une bonne méthode pour arriver en forme lors d'un objectif ? Je comptais viser des courses de aout / septembre, mais vu que la forme va redescendre drastiquement et que la fatigue ne baissera que de quelques points, autant dire que c'est foutu pour moi (avec ma méthode) pour y arriver sans être à 50 de fatigue