CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic questions/réponses

Seb0606
Seb0606
Niveau 1
15 août 2015 à 19:31:18

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je la (re)pose. Peut-on utiliser plusieurs fois une clé d'activation pour jouer au jeu sur plusieurs PCs différents, sans utiliser le mode en ligne. Merci !

MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
15 août 2015 à 23:34:24

Bordel, impossible de lancer une course sur mon nouveau pc, ça crash :(

Izitaunt4you
Izitaunt4you
Niveau 10
15 août 2015 à 23:34:56

Avec la daily mon jeu bug début mars, 2 jours avant paris-nice, une solution ?

Izitaunt4you
Izitaunt4you
Niveau 10
15 août 2015 à 23:39:37

Bug, qui intervient le 6 mars, le jeu crash lors de "simulating de panne ITT "

MeloMan34
MeloMan34
Niveau 2
16 août 2015 à 00:10:36

Hello,
J'aimerais savoir comment supprimer un coureur qui est actuellement sur le Giro via Fast editor
Je m'explique, depuis hier soir à chaque fois que je lance l'étape de CLM du giro, pcm crash après environ 5 minutes de jeu . Et j'ai remarqué que c'est un bug dans le classement qui met deux coureurs à la 117eme position mais un des deux coureurs est classé 117 ème avec -34secondes alors que ce coureur a abandonné dans une étape précédente
Donc je voudrais savoir si c'est possible via fast editor de retirer ce coureur ( henderson) du giro

MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
16 août 2015 à 12:06:50

En mode caérrière normal, impossible pour moi de changer de coureur avec le scroll de la souris :(

MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
16 août 2015 à 12:14:47

Bon maintenant je sais scroller, mais très faiblement :(

benji_du95
benji_du95
Niveau 6
16 août 2015 à 14:59:41

Avez-vous trouvé une solution pour la souris qui passe tout deux par deux avec windows 10? j'ai le même problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:27:16

Bonjour,

J'ai un coureur qui ne veut pas participer au CM ... alors qu'ils a bien été confirmé dans ses objectifs ...

Y'a t il un moyen de bien le vouloir faire participer a la course avec fast editor et quelles colonnes surtout ou y a t il un autre moyens ?

(note : ils acceptent de faire le cm clm alors qu'ils ait pas dans ses objectifs)

Merci pour votre futur aide.

:)

PeterSagan
PeterSagan
Niveau 4
19 août 2015 à 14:46:00

Bonjour,

Je n'ai pas joué au 2014 et n'ai donc pas connu les évolutions récentes du mode de détection des jeunes coureurs.

C'est normal si je me retrouve seulement avec des grosses daubasses dans mon équipe U23 ?
Comment faire pour effectuer un stage de test ou un suivi détaillé de jeunes repérés ? Peut-on les recruter dans son équipe U23 ?
Est-il normal que je ne puisse pas renouveler un coureur ou approcher un jeune sans équipe avant le 21 juin ?

Merci d'avance. :)

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
19 août 2015 à 22:22:03

Les nouveaux regens ou jeunes coureurs sont découvert au hasard par tes scouts. Tu peux toutefois scouté un coureur spécifique (pour les jeunes il suffit d'aller dans Monde, Recherche, et trier les coureurs par contrat Libre et âge inférieur à 22-23 ans), choisir le coureur qui t'intéresse et faire assigner scout.

Le suivi détaillé se fait le 4 février dans l'onglet formation, il faut pour cela avoir déjà assigné un scout à un coureur pour avoir une première fourchette du potentiel. Attention le temps d'élaboré le rapport peut être très long voire ne jamais se faire (cyanide bug), je te conseille de regarder dans ton onglet formation quel scout fait le plus de rapport. Une fois la fourchette du coureur connu d'ici le 4 février tu peux valider le jour du 4 février les coureurs dont tu souhaites avoir plus de détails : en bas à droite de l'onglet formation, choix du suivi détaillé et tu as une liste de coureur tu choisi celui qui t'intéresses et tu fais assigner au scout de la spécialité correspondante de préférence.

Il est possible de recruter un jeune dans son équipe U23 mais généralement il refuse surtout lorsqu'ils ont des caractéristiques intéressantes pour des jeunes.

C'est tout à fait normal de ne pas pouvoir renouveler un coureur ou l'approcher avant le 21 juin c'est la date d'ouverture des négociations dans le jeu. Et les coureurs ne répondent que vers la mi juillet ou fin juillet. Attention à proposer un salaire supérieur à celui demandé, de préférence proposer le salaire au niveau du salaire maximum imposé par les dirigeants pour le coureur (c'est toujours supérieur au salaire estimé par le coureur) pour être sûr de l'avoir surtout s'il s'agit d'un coureur que tu souhaites absolument, sauf si tu as un budget très limité.

_hery_
_hery_
Niveau 2
20 août 2015 à 10:45:36

Salut, est-ce-que le champion du monde en contre à la montre individuel ne porte pas un maillot spécifique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 11:03:02

Wiggins est dans la DB non ?

Amozlir
Amozlir
Niveau 3
25 août 2015 à 22:05:06

Le 16 août 2015 à 14:59:41 benji_du95 a écrit :
Avez-vous trouvé une solution pour la souris qui passe tout deux par deux avec windows 10? j'ai le même problème...

up sur cette question)

Message édité le 25 août 2015 à 22:06:16 par Amozlir
MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
30 août 2015 à 01:03:25

Impossible de jouer en ligne "La clé joueur n'a pas été trouvée" :(

Slaymiz94
Slaymiz94
Niveau 4
05 septembre 2015 à 12:03:40

J'ai la db pcm daily v1 avec le bugfix v1.1 et ma carrière crash le 3juillet 2015 quand je veux changer de jour. Une solution ?

Dieu_Patate
Dieu_Patate
Niveau 7
05 septembre 2015 à 17:59:27

Bonjour, je voulais savoir si le jeu était bien du coup ou pas, le mode pro change t-il vraiment pcm ? Car ça doit faire 2 mois que j'ai pas touché le 14... Donc comme le 15 est soldé à 20€, je me demande si c'est avantageux ou pas.
Merci.

Valverde09
Valverde09
Niveau 65
25 septembre 2015 à 23:25:30

Je viens de faire la 19eme etape du TDF, aucun spectateur animé sur la route lors des cols, norma

Valverde09
Valverde09
Niveau 65
25 septembre 2015 à 23:25:52

Je viens de faire la 19eme etape du TDF, aucun spectateur animé sur la route lors des cols, normal ?

TOTOMAN7075
TOTOMAN7075
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:01:54

1 mois d'inactivité :bave:

La vidéo du moment