CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic questions/réponses

620217
620217
Niveau 7
18 juillet 2015 à 16:07:22

Le 18 juillet 2015 à 14:53:57 pit395 a écrit :
Petite question ya de grande différence par rapport à la version consoles ? Si oui lesquels ? :gni:

Ton smiley te correspond bien

pit395
pit395
Niveau 9
18 juillet 2015 à 19:24:47

Mais plus sérieusement, ya de grande différence par rapport aux consoles parce que je crois qu'on peut contrôler le cycliste sur consoles et pas PC à ce que j'ai cru comprendre.

_rubens_
_rubens_
Niveau 4
19 juillet 2015 à 22:23:15

Quelqu'un sait si c'est possible de rajouter des Tours dans le mode multi ?!
Parce que ne faire que les World Tour c'est ennuyeux à force .....

swels31
swels31
Niveau 4
21 juillet 2015 à 18:34:40

Je n'arrive pas a changé les entraineur assigner a mes coureurs en mode carrière, quelqu'un pourrait me dire sur quel écran il faut le faire et comment, merci d'avance.

2Lou
2Lou
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:18:58

Il faut cliquer sur le coureur et aller dans un des onglets je sais plus lequel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 12:18:05

En fait en mode pro cycliste au lieu de faire charger j'ai fait supprimer comme un con et j'arrive pas a récupérer ma sauvegarde
En fait je vois qu'elle est dans les documents weekly save mais je n'arrive pas à la restaurer dans le jeu
Help ??

abysslord
abysslord
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:25:05

Le 18 juillet 2015 à 14:53:57 pit395 a écrit :
Petite question ya de grande différence par rapport à la version consoles ? Si oui lesquels ? :gni:

2 jeux differents : tour de france tu controle 1 seul joueur et tu fais que le tour de france

et pro cycling manager où tu controles toute l'equipe et tu peux faire tout les tours/courses d'une saison d'un cycliste

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
22 juillet 2015 à 18:15:19

Bonjour, fast editor n'est pas disponible sur PCM15?

_rubens_
_rubens_
Niveau 4
22 juillet 2015 à 21:27:51

Si si il est toujours disponible

EUDY18
EUDY18
Niveau 5
22 juillet 2015 à 22:09:42

http://www.procyclingstatats.com/race.php?id=150608&c=3
c'est normal que Lloyd Mondory soit dans la startlist ?

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
23 juillet 2015 à 12:08:08

Ah bon, je ne le trouve pas sur internet. :(
Et pour l'installation, il faut faire un truc de particulier?

DaniDaniels
DaniDaniels
Niveau 25
23 juillet 2015 à 12:17:01

Car je crois que j'ai téléchargé le fast editor pour pcm 11, enfin je ne trouve que celui là sur pcm daily :(

Vucevic
Vucevic
Niveau 7
23 juillet 2015 à 13:50:07

Le jeu peut tourner sur ce PC: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-15-r128nf-blanc-perle/f-1070992-k4d56ea.html :question:

Anoth-Cha
Anoth-Cha
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:35:51

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mes cyclistes un peu plus costaud ?

J'ai pris une équipe perso avec des coureurs ayant - de 70 de moyenne et tous sèchent quasiment après un gros col du coup impossible d'arriver à la fin sans finir complètement sec (je précise que je ne gagne pas évidemment x)), la barre verte étant quasiment à 0.

Y a t-il une caractéristique qui favorise la "robustesse" d'un coureur ? Si oui comment l'augmenter ? Et comment rouler en montagne sans trop s'épuiser ? (sans vouloir remporter les sprint de montagne)

Merci d’avance :)

620217
620217
Niveau 7
23 juillet 2015 à 18:04:29

Le 23 juillet 2015 à 15:35:51 Anoth-Cha a écrit :

J'ai pris une équipe perso avec des coureurs ayant - de 70 de moyenne et tous sèchent quasiment après un gros col du coup impossible d'arriver à la fin sans finir complètement sec (je précise que je ne gagne pas évidemment x)), la barre verte étant quasiment à 0.

Y a t-il une caractéristique qui favorise la "robustesse" d'un coureur ? Si oui comment l'augmenter ? Et comment rouler en montagne sans trop s'épuiser ? (sans vouloir remporter les sprint de montagne)

Tu as quoi comme équipe ? + Effort curseur :ok:

Anoth-Cha
Anoth-Cha
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:03:19

Le 23 juillet 2015 à 18:04:29 620217 a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 15:35:51 Anoth-Cha a écrit :

Tu as quoi comme équipe ? + Effort curseur :ok:

Ok merci pour cette réponse :) Je te donne le nom des coureurs ou toutes leurs caractéristiques ?

_tottitalie_
_tottitalie_
Niveau 9
24 juillet 2015 à 12:04:47

Yo les gens,

Je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de cette édition ?
Sachant que je suis un fan plutôt aguerri de ce jeu auquel je joue depuis CYM2 (je crois, celui où les transferts étaient de simples échanges de coureurs et où l'on gagnait les sprints avec Héras et les étapes de montagne avec Zabel en faisant attaquer à 10kms de la fin).

Bref je n'y ai pas joué depuis le 2012, lassé de l'éditeur qui s'en contrefout du jeu chaque année avec des db jamais finis et des buggs à n'en plus finir à tel point que c'est la communauté qui finit le jeu.

Donc pensez vous que ça vaut le coup que je m'y remette ? Y-a-ti-il eu des améliorations notables ?
Le mode carrière avec son coureur, nouveauté de cet opus, est-elle intéressante ?

Merci d'avance de vos retours

3ezio
3ezio
Niveau 5
24 juillet 2015 à 13:36:37

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut parvenir à l'éditeur de notes via steam, je joue actuellement avec la daily 0.8; merci beaucoup :)

3ezio
3ezio
Niveau 5
24 juillet 2015 à 13:42:58

Le 24 juillet 2015 à 12:04:47 _tottitalie_ a écrit :
Yo les gens,

Je viens vers vous pour savoir ce que vous pensez de cette édition ?
Sachant que je suis un fan plutôt aguerri de ce jeu auquel je joue depuis CYM2 (je crois, celui où les transferts étaient de simples échanges de coureurs et où l'on gagnait les sprints avec Héras et les étapes de montagne avec Zabel en faisant attaquer à 10kms de la fin).

Bref je n'y ai pas joué depuis le 2012, lassé de l'éditeur qui s'en contrefout du jeu chaque année avec des db jamais finis et des buggs à n'en plus finir à tel point que c'est la communauté qui finit le jeu.

Donc pensez vous que ça vaut le coup que je m'y remette ? Y-a-ti-il eu des améliorations notables ?
Le mode carrière avec son coureur, nouveauté de cet opus, est-elle intéressante ?

Merci d'avance de vos retours

Salut :)
Perso, je joue depuis 2004 à PCM. Comme tous les ans, c'est une maj. J'avais arrêté en 2013, j'ai récupéré le même jeu à quelques détails près !
Le mode est relativement anecdotique à mon humble avis.

_tottitalie_
_tottitalie_
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:22:15

Ok merci de ta réponse :ok:

La vidéo du moment