CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 20:47:51

Sinon a quand le nouveau chapitre? :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 20:53:47

Il va y avoir beaucoup plus d'actions à partir de maintenant et d'autres choses qui font que ça devient plus compliqué d'écrire mais allez disons que au pire le chapitre arrivera demain matin maximum :ok:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:25:04

Au fait kachir. Sais tu déjà combiens de chapitres durera ta fic ou pas du tout ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 22:24:08

Environ 250 chapitres :noel:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 12:34:11

CHAPITRE 20: L'identité de l'ennemi révélé ! L'aube d'une nouvelle guerre !

Autel d'Athéna, Sanctuaire

Athéna: Qui est tu ?

Exmor: Un intrus !

Lilian: Répond ! Qui est tu !?

Les armures d'or venaient tout juste d'arriver, Exmor des Gémeaux et Lilian de la Balance enfilaient pour la première fois leurs armures d'or respectifs mais au même moment, un homme qu'ils n'avaient jamais vu
pénétra l'autel, 1m95, de longs cheveux vert kaki et des yeux de la même couleur, une armure au style bizarre, qui ressemblait à une armure d'un juge des Enfers, qui donnit à cet homme un air vraiment imposant, il dégager un air assez malsain mais il dégager aussi une certaine sérénité dans son visage
il souria

Guts: Je me nomme Guts.... Je suis surpris que tu ai oublié mon identité... Athéna

Lilian: Vous vous êtes déjà rencontré !?

Athéna: Je ne te connais pas, alors je te conseille de t'en aller d'ici !

Guts: Oh non, je ne partirais pas maintenant... Après ce que tu m'as fait à moi et à mon maître il y'a très longtemps, nous avoir enfermés tout ce temps

Athéna: Enfermés ? Non ne me dis pas que...

Exmor: Il suffit ! On va en finir avec toi !

Lilian: Allons y !

Athéna: Chevaliers ! Non !

Mais c'était trop tard, les deux chevaliers d'or, équipés de leur armures qui sortaient tout juste de la forge, se ruèrent vers le dénommé Guts, qui d'un simple mouvement de la main , propulsa les deux chevaliers avec puissance, ils s'écrasèrent sur une colonne et retombèrent sur le sol, Exmor se releva pour attaquer

Athéna: Exmor ! Stop !

Exmor: GRANDE NOVA !!

Exmor joignit ses deux mains, pour créer une boule de feu qui devint énorme, son cosmos brûla énormément, il l'envoya la boule avec énérgie sur Guts, qui ne bougeait pas , il plaça ses deux mains vers l'avant, intensifia son cosmos

Guts: Je ne suis pas là pour faire un carnage...

Guts envoya plusieurs centaines de décharges d'énergie en forme de lance qui fonçait sur la boule de feu d'Exmor, le contact entre ces deux techniques créa plusieurs étincelles, malgré les efforts d'Exmor, sa boule de feu n'a pas pu tenir le coup face aux lances d'énergie de Guts, la boule de feu explosa et ce qui restaient des lances attaqua Exmor, qui fut attaquer de tout les côtés, il n'avait jamais ressenti une telle douleur, il s'écrasa au sol

Guts: Alors c'est ça les nouveaux chevaliers d'or... Pitoyable

Lilian: C'est pas terminé !

Lilian se releva, armé de l'épée de la Balance, il s'attaqua a l'homme. Lilian se débrouillait vraiment bien au maniement de l'épée, il se montrait plus habile qu'a mains nus, malgré tout Guts esquiva sans grandes difficulté les coups d'épée de Lilian
Guts bloqua le bras de Lilian, lui mit un coup de poing au visage, qui fit reculer le chevalier d'or, Guts enchaîna avec un coup de pied sur le torse qui là fit tomber à terre le chevalier de la Balance, qui se releva tout de suite, malgré le fait que son nez saigna

Lilian: Ce n'est...pas terminé !

Guts: Je vais en finir avec toi...

Guts pointa son doigt sur Lilian, et un laser très rapide sortit du bout de son doigt qui fonça droit sur le coeur de Lilian
Normalement, le laser aurait du lui transpercer la poitrine, mais l'armure d'or prit le choc sans trop avoir de dégâts ce qui protégea Lilian et dévia le laser vers une colonne, qui s'écroula
Néanmoins le contact entre Lilian et le laser fut assez violent pour lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber à terre
Lilian était encore choqué, il était à deux doigts de la mort, l'armure le sauva

Lilian: Incroyable... J'aurais du mourir....

Guts: Pas mal, je pensais avoir mis assez de puissance sur ce coup... Les armures d'Athéna sont plus résistante que dans mes souvenirs

Athéna ne bougait pas, elle regardait le mystérieux Guts avec beaucoup d''appréhension, Exmor était toujours ko, tandis que Lilian toujours à terre, était toujours sous le choc d'être passé à deux doigts de la mort

Lilian: Mais... Qui est tu enfin ? D'ou viens tu ?

Guts: Je suis Guts, l'un des six généraux de l'armée des Berserkers

Lilian: Berserkers ?

Guts: L'armée Berserkers du Dieu de la Guerre, le grand, le puissant Arès

Lilian: ARES !?

Athéna: C'est bien ce que je pensais depuis le début... Lui et toute son armée se sont tous libérés du sceau...

Guts: En effet, il nous aura fallu plus de 300 ans... Mais nous sommes enfin libres... Nous avons certes perdu contre toi la dernière fois Athéna... Mais cette fois ci ce sera différent ...

Il commença à prendre un air sadique, et s'approcha d'Athéna, d'un pas menaçant

Lilian: Non arrête !

Exmor: Ne t'approche...Pas... De la déesse...

Exmor, de toutes ses forces et malgré les gros dégâts qu'il à prit, réussit à se lever, mais il ne tenait pas très bien sur ses deux jambes, Guts pointa son doigt qui s'illumina sur Exmor

Guts: Toi je te viserai dans la tête pour être sur que tu t'en sortira pas... Arès ne m'en voudra pas si j'en tue un maintenant...

Son doigt s'illuminait de plus en plus, Exmor avait pris de gros dégâts, il ne pourrait pas esquiver ce laser à grande vitesse

???: Tu ne tuera personne !

Guts se retourna vers l'homme qui parlait, c'était le grand pope, toujours avec son masque, qui s'avançait vers le Berserker

Pope: J'ai tout entendu... Pars d'ici tout de suite

Guts:...

Guts souria, mit sa main vers l'avant et créa une sorte de portail

Lilian: Un portail !?

Exmor: Alors c'est comme ça qu'il à réussi à s'introduire au Sanctuaire sans se faire remarquer...

Guts: Je m'en vais de toute façon j'ai accompli ma mission... On se reverra Pope et on se reverra Athéna...

Guts entra dans le portail qui disparu dès le moment ou il entra dedans

Exmor s'écroula, tout éssouflé, le pope tendit sa main vers Lilian pour l'aider à se relever

Exmor: On s'est fait laminés... En quelques secondes...

Lilian: J'aurais du mourir...

Pope: Ne vous en faîtes pas, il est très fort, trop fort pour vous pour l'instant, mais vous progresserez

Athéna se servit de ses pouvoirs divins pour guérir les blessures d'Exmor, ce dernier se releva

Exmor: Mes blessures... Elle vont mieux...

Athéna fit de même avec le nez de Lilian qui était cassé

Lilian: Merci beaucoup...

Athéna: Allez vous reposer chevaliers, il fait tard je dois m'entretenir avec le grand pope, prenez un repos bien mériter, ce fut une rude journée pour vous, encore bravo pour le succès de votre mission...

Exmor: Merci, Athéna...

Lilian: Passez une bonne nuit...

Les chevaliers d'or visiblement encore bouleversé par ce qui s'est passé, quittèrent l'autel d'Athéna, pour laisser seul à seul la déesse et le pope

Pope: Les berserkers d'Arès... C'est donc ça

Athéna: En effet, il faut agir tout de suite grand pope, les armures d'or sont arrivées, demain matin convoquez d'urgence tous les chevaliers d'or dans votre palais, parlez leurs de tout ce qui s'est passé et distribuez donc leurs armures d'or, ensuite je veux que vous vous adressiez à tous les chevaliers de notre armée, faites des groupes composés de chevaliers de bronze et d'argent et envoyez-les dans tous les villages à proximité de notre Sanctuaire, je veux qu'ils me fassent un rapport toutes les 24 heures pour être sûr que tout va bien, vous et moi on enquêtera sur ces berserkers et Arès, nous ne savons pas où ils se trouvent, donc pour l'instant restons sur la défensive

Pope: Très bien... Quelque chose vous tracasse ?

Athéna: Ce Guts... Il a dit quelque chose vraiment bizarre, qu'il avait accompli sa mission...

Pope: Avait vous une idée de ce qu'aurait pu être cette mission ?

Athéna: J'en ai bien peur...

Voici le chapitre 20 de La relève d'or, ou de grosses révélations sont faîtes dont surtout l'identité de l'ennemi
J'espère que ce chapitre vous aura plu chers lecteurs :-)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 12:43:57

Aie aie aie... Les berserkers sont puissants... Même mon attaque la plus puissante n'a pu le toucher :peur:... Il faut que j'apprenne les techniques des Gémeaux...
Mise à part, j'espère qu'il n'y aura pas Kratos dans les 6 généraux :noel: sinon on est foutus.
Super chapitre kachir, j'espère qu'on verra bientôt les Saints Légendaires :-)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 13:45:33

Ne t'en fais pas pour Kratos je suis pas sadique non plus :noel:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:18:52

Super chapitre. Et ce Guts, quelle puissance.
Arès, et les berserkers :bave:
Hâte de voir ce que tu as fais de mon personnage :ok:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:08:18

D'ailleurs, vous savez si dans Saint Seiya Arès et Mars sont la même entité ? Dans les mythologies réelles, ce sont deux entités différentes, qui ont un rôle similaire, puisque Arès est le Dieu de la guerre dans la mythologie Grecque, alors que Mars lui, c'est le dieu de la guerre dans la mythologie Romaine. Mais ce sont deux entités différentes.
La dans Saint Seiya, est-ce que le Mars de Oméga est le même dieu que Arès dont on entend parler dans Saint Seiya, dans G et dans TLC ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 16:26:26

C'est dur à dire, mais je ne pense pas qu'ils soient la même entité

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 17:48:33

Sinon ,le chapitre 21 est prêt, qui veut que je le poste maintenant :)

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 17:51:01

Moi :-)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 17:54:56

Nous ! :-)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 18:06:53

CHAPITRE 21: Combat de chevaliers d'or ! Elyryan VS Hassan !

Le lendemain après ce qui s'est passé a l'autel d'Athéna avec le berserker, le pope à immédiatement convoquer à son palais tout les chevaliers d'or, cette convocation était pour 21 heures, les chevaliers Exmor, Nierri, Lilian, Lana, William, Tapion et Aku étaient déjà au Sanctuaire, Tefan, Rahula, Elyryan et Hassan, eux, étaient toujours attendus

Sanctuaire, Grèce

Le soleil tapait fort au Sanctuaire, les jeunes chevaliers prometteurs s'entraînaient au Colisée ou dans les centres d'entraînements ou bien se promener dans les villages à proximité du Sanctuaire, ce matin le pope avait donné l'ordre à tous les chevaliers de ne pas quitter le sanctuaire jusqu'a nouvel ordre
Devant l'entrée des douze maisons, ce trouvais un homme, très grand, des cheveux courts et une grosse barbe brune assez clair qui lui donnait un air bestial comme un vrai Lion, et autour de son cou ce trouvai un serpent, un anaconda pour être précis

Elyryan: Nous voici de retour au Sanctuaire, Jormun, on est peut être resté que quelque jours sur cette l'île mais nous avons beaucoup progressé

Jormun:....

Elyryan: On n'aurait du resté plus longtemps la bas mais nous avons été convoqués d'urgence, je me demande bien pourquoi...

???: Elyryan !

Elyryan se retourna, et aperçu un jeune homme, 1m90, de longs cheveux noirs lui tombant jusqu'à la nuque, plusieurs bandages et pansements sur le visage et sur les bras

Elyryan: Hassan ! Ca me fait plaisir de te revoir !

Hassan: Toi aussi tu est parti t'entraîner ?

Elyryan: Oui, j'était allé voir le grand pope peu après que tu sois partis, il m'a dit de me rendre sur l'île de la reine morte

Hassan: Et ?

Elyryan: J'ai en effet rencontré quelqu'un... Pas très sympa c'était assez compliqué de le convaincre de m'entraîner...

Hassan: Je vois... J'ai une idée ! On pourrait s'affronter toi et moi pour voir nos progrès qu'est ce que t'en dit ?

Elyryan: Tu en est sur ? Tu as l'air d'être assez amoché...

Hassan: Ne t'en fais pas pour ça... Alors on y va ?

Elyryan: Pourquoi pas... Allons au Colisée , c'est le mieux pour qu'on s'affronte

Les deux chevaliers se dirigèrent vers le Colisée pour voir leurs progrès

Elyryan: Dis moi, si tu est là, ça veut dire que tu as terminé ton entraînement ?

Hassan: Non, j'aurais du resté plus longtemps mais j'ai été convoqué d'urgence au Palais du grand pope

Elyryan: Toi aussi ? Je croyais qu'il y'avais que moi qui ai été convoqué

Hassan: Comment ça ? Toi aussi tu as été convoqué ? S'il y'a nous deux, les autres chevaliers d'or ont du être convoquer aussi

Elyryan: Je me demande bien ce qui se passe...

Hassan: C'est surement en rapport avec cette ennemi dont Athéna nous avait parlé la première fois...

Elyryan: Il est 16 heures, la convocation est pour 21 heures...

Hassan: Nous avons le temps de faire un petit combat...

Elyryan: Nous sommes arrivés au Colisée

Les deux chevaliers entrèrent au Colisée et sur le terrain, tout les chevaliers les avaient suivi pour assisté a un combat entre deux chevaliers d'or, le Colisée était bondé, sur le cercle il y'avait seulement Elyryan du Lion et Hassan du Capricorne

Chevalier: Regardez ! Ce sont des chevaliers d'or !

Chevalier 2: Qu'est qu'il font là ils vont s'affronter !?

Chevalier 3: Allons voir !

Sur le terrain, les deux chevaliers se mirent en position de combat et concentrèrent leurs cosmos

Hassan: J'espère que tu est prêt Elyryan ?

Elyryan: J'ai hâte de voir les progrès que tu as fait Hassan

Hassan attaqua le premier, ses coups allait très vite, il ne laissait pas le temps à Elyryan d'attaquer, ce dernier ne pouvait qu'esquiver les coups,
Hassan réussit à toucher Elyryan avec un gigantesque coup de poings sur son torse, qui propulsa Elyryan
vers l'arrière

Elyryan: Quelle puissance ! Avec un seul coup de poing, j'ai été propulsé à une telle vitesse !

Hassan: Voici un aperçu des fruits de mon entraînement au Pyrénées !

Elyryan: Je confirme, tu est devenu beaucoup plus fort Hassan

Chevalier 1: T'as vu ça ! Il à envoyé valser en un coup !

Chevalier 2: Il doit en avoir dans les bras !

Hassan: C'est pas terminé, Elyryan !

Hassa fonça à nouveau sur Elyryan, qui se releva directement

Elyryan: GREAT ANACONDA !

Une long décharge d'énergie, sorti des mains du chevalier du Lion et qui vint encercler le chevalier du Capricorne, elle se resserra autour de lui, il était bloqué par ce truc, tel un serpent attrapant sa proie

Hassan: Qu'est ce que... Je peux plus bouger !

Elyryan: Prépare toi à ma contre attaque, Hassan !

Elyryan se mit en position d'attaque, et envoya ses mains vers l'avant

Elyryan: HO YOKU TENSHO !

Une incroyable vague de flammes, sortit des mains d'Elyryan, elles prirent la forme d'un lion qui ouvrit ses crocs et qui fonçait tout droit vers Hassan, toujours bloqué par la Great Ananconda du chevalier du Lion, il se fit toucher de plein fouet et fut propulser en l'air avant de s'écraser sur le sol

Hassan: AHH !

Chevalier: Vous avez vu ça !?

Chevalier 2: Quelle puissance...

Hassan se releva, l'attaque lui fit perdre tout ces bandages sur le bras, qui dévoilait maintenant de terribles cicatrices

Hassan: Incroyable... Ou as tu appris ça ?

Elyryan: C'est l'homme que j'ai rencontré sur l'île qui m'a appris cette technique, disons que je l'ai ensuite adapté à ma sauce ensuite

Hassan: Incroyable, en quelque jours seulement, tu as réussi à apprendre une technique aussi puissante...

Elyryan: Tu est toujours prêt, Capricorne ?

Hassan: Allons y !

Hassan se releva, et concentra son cosmos, idem pour Elyryan

???: Elyryan ! Hassan !

Les deux chevaliers furent interrompu par une voix, ils se retournèrent vers la voix et virent Tefan et Rahula accompagné du réparateur d'armure, Kiki
Ils sortirent du cercle de combat pour rejoindre les autres

Elyryan: Rahula, Tefan, vous êtes enfin revenus ?

Tefan: On vient tout juste de revenir au Sanctuaire, quand on a vu tous le monde se diriger vers le Colisée on à voulu voir ce qui se passait

Hassan: Vous avez réussi votre mission ?

Rahula: Oui nous avons ramené Kiki le réparateur d'armures qui est juste là

Kiki: Enchanté

Hassan: Nous de même...

Elyryan: Dîtes,vous aussi vous avez reçu une convocation d'urgence par le pope

Rahula: Oui, pendant notre chemin nous avons rencontrés un messager qui nous avait prévenu

Tefan: Ce n'ai pas la seul chose qu'on ai vu... Nous avons rencontrés de drôles de personnes qui attaquaient Jamir

Elyryan: Vraiment ?

Rahula: Oui, je me demande qui étaient ces hommes ?

Palais du grand pope, Sanctuaire

Athéna: C'est pas possible...

Pope: Que se passe t-il ?

Athéna: Ce Guts... J'ai compris qu'elle était sa mission...

Pope: ?

Athéna: Il... Il à pris quelque chose qui m'appartiens... Quelque chose de très important...

Quelque part

Guts: Maître Arès

Arès: Guts... Tu es enfin revenu

???: À tu récupéré ce que j'ai demandé ?

Guts: Oui, la voici

Guts sortit une petite statuette, qui représentait la déesse Athéna

???: Ahh... L'armure d'Athéna... Excellent tout se passe comme prévu

Arès: Parfait, maintenant détruisons là

???: Non, non, non ! Surtout pas !

Arès: Comment !?

???: S'il vous plaît, faîtes moi confiance, il ne faut surtout pas la détruire

Arès:...

Voici le chapitre 21 ou Le chevalier du Lion et du Capricorne s'affrontent, amicalement, pour évaluer leurs progrès

J'espère que ce chapitre vous aura plu, chers lecteurs :-)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 18:18:41

Ce type a réussi à prendre l'armure sous notre nez ? :ouch:
Arès est contrôler par le vrai méchant ? naruto style :noel: j'espère pas quand même...
En tout cas, Elyryan et Hassan ont bien progressé, ont-ils eux aussi le Septième Sens ?

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:33:38

J'aime beaucoup :ok:
Et je ne pense pas que Arès soit contrôlé. C'est Arès quand même. Personne ne peut le contrôler.
Je pense plutôt que c'est une collaboration avec un autre dieu/déesse peut-être.
Arès est le dieu le plus fier, jamais au grand jamais il ne se laisserait contrôler par qui que ce soit. Seul Zeus pourrait le soumettre :oui:

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 21:02:37

Il peut malgré tout être manipulé ^^ chouette tout ça et cool que les chapitres s'enchaînent aussi vite je suis juste un peu déçu que mon perso n ai dis que 2 mots sur 21 chapitre mais bon hâte de le revoir à nouveau :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
10 octobre 2015 à 21:54:52

Ne t'en fais pas pour ton perso Aku, c'est vrai que ton perso est assez discret pour le moment mais il est arrivé le dernier aussi, et puis depuis sa première apparition, il y'a eu 3 chapitres spéciaux quand même :noel:

dragonball26 dragonball26
MP
Niveau 5
10 octobre 2015 à 22:08:27

C est peut être kratos ... Qu y lui va demande puisqu il est normalement vers la fin gentil...

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
10 octobre 2015 à 22:39:12

Oui je sais pas de soucis au plus long est l attente au plus grand sera le plaisir de le voir mais j ai hâte 😝

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment