CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:39:25

Je l'ai vu en original, et limite ça me choque de voir la VF faire ça :ouch:
Je ne suis pas adepte du lynchage de la VF, mais la c'est chaud...

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 16:49:56

CHAPITRE 26: Le Berserker espion ! Rahula VS Syllas !

Quelques heures plus tôt

Palais du pope, Sanctuaire

Le pope était sur son trône, ses serviteurs lui servirent son habituel verre de vin, tout à coup la porte s'ouvrit brusquement, c'était le chevalier du Sagittaire, William avec le chevalier du Scorpion Lana, une grave blessure sur la poitrine, et ayant énormément de mal à respirer

William: Grand pope, qu'est ce qui s'est passé !? Il faut l'aider, elle à été attaqué

Il la posa sur le sol, et le pope se leva de son trône pour examiner sa blessure, après l'avoir examiné il comprit directement ce qui s'était passé

Pope: Je vois... Je reconnais cette piqûre mortel

William: Piqûre ?

Pope: La piqûre d'Antarès... Je vais t'expliquer, Lana n'a pas été attaqué par quelqu'un mais elle viens de subir l'épreuve du Scorpion

William: L'épreuve du Scorpion ? ça consiste en quoi ?

Pope: L'armure du Scorpion, pour savoir si celui qui la portera est digne, commence à préparer l'aiguille au bout de sa queue, et pique le chevalier droit sur la poitrine
La piqûre d'Antarès est un poison mortel, peu de personnes y ont survécu
Le venin va se répandre dans ses veines et attaquera son système nerveux

William: C'est horrible... Mais qu'est ce qu'on peut faire ?

Pope: L'armure du Scorpion choisit son porteur et le pique avec l'aiguille d'Antarès, seule celui ou celle qui parvient à y survivre est digne d'accéder au rang du gardien de la huitième maison
Maintenant tout dépendra d'elle, soit elle agonisera dans d'atroces souffrances, soit elle réussira à faire brûler son cosmos à son paroxysme pour annuler les effets du poison...

William: Je vois...Je vais l'emmener dans une petite clinique, c'est le mieux que je puisse faire...
.
.
.
.
.

Présent

Après ce qui s'est passé hier soir, avec la convocation, tous les chevaliers, excepté Lana, étaient à leurs postes, c'est-à-dire, dans leurs temples respectifs, le soleil commence à se coucher au Sanctuaire, chaque chevalier d'or essaye de s'occuper comme il le peut, certains s'entraînaient comme Lilian, qui s'entraîner avec toutes les armes de la Balance pour pouvoir tous les manier à la perfection, William, lui, s'entraîner avec l'arc du Sagittaire, tandis que Aku fit l'effort de maîtriser les roses démoniaques
D'autres s'occupaient à la méditation, comme Rahula

Palais du grand pope, Sanctuaire

Pope: Je vois... Ce cosmos surpuissant que j'ai ressenti à la roseraie était Aku, il s'est éveillé au septième sens et s'est adapté au poison des roses... Mais il s'est fait attaquer par un Berserker... Heureusement il s'en est sorti, mais ça pourrait recommencer, d'autres Berserkers pourraient nous attaquer.
Je m'inquiète, les chevaliers d'or sont-ils assez préparés pour avoir un rôle majeur dans ce genre de guerre... C'est vrai qu'ont leurs a donné ce nouveau grade précipitamment, et qu'ils n'ont vraiment pas eu le temps de s'entraîner... J'espère vraiment qu'ils seront à la hauteur...

Le grand pope ne l'avait pas senti, mais quelque part dans son palais, un portail dimensionnel s'ouvrit, et des Berserkers en sortis, mais ils n'avaient pas l'allure de berserkers lambda,
Un Berserker porte des armures lourdes et tape à l'oeil, ce n'était pas le cas de ceux là, ils avaient, au contraire, des armures légère et près du corps, ce n'était pas des armures pour le combat rapproché mais plus pour les déplacements silencieux et les camouflages
Ils avancèrent très furtivement pour pas se faire repérer, ils cherchaient la sortie pour accéder à l'autel d'Athéna, quand soudain, ils tombèrent nez à nez sur un des serviteurs du grand pope, qui les avaient repérer

Serviteur: Mais qui êtes...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que l'un des berserkers accourut à une vitesse exceptionnelle vers le serviteur et lui brisa la nuque, ce Berserker se retourna et s'adressa à ses camarades

Syllas: Continuons, faîtes plus attention à l'avenir

Ils trouvèrent finalement la sortie et virent les escaliers qui les mènera à l'autel

Syllas: Allons y !

Ils montèrent les escaliers, mais quelque chose n'allait pas, ça faisait plusieurs minutes qu'ils montaient ces marches et ils avaient l'impression de ne pas avancer, Syllas, le leader de ce groupe, était devant les autres, il s'arrêta de courir, suivis des autres Berserkers

Berserker: On court depuis un moment maintenant, et j'ai l'impression qu'on n'avance toujours pas !

Syllas: J'ai remarqué, il y'a quelque chose de louche...

Syllas, monta quelques marches pour essayer d'apercevoir quelque chose en haut, mais en vain
Tout à coup, le décor se noircit, les Berserkers se sentaient comme enfermés, leur espace de mouvement devenait de plus en plus limité ils ne voyaient désormais plus rien, seulement du noir

Berserker: Qu'est ce qui se passe !?

Berserker 2: Je me sens comme aspiré !

Syllas: Faîtes attention ! C'est un piège !

Les berserkers se sentaient aspirer et tombèrent dans un ravin, un trou sans fond

Berserkers: AHHH !
.

.
.
.
.

Maison de la Vierge, Sanctuaire

Syllas et les Berserkers rouvrit les yeux, et n'étaient plus sur les marches qui mènent à l'autel, mais dans un temple, ils se relèvent, et virent au fond du temple, un jeune homme, avec une armure d'or, assis sur un siège en forme de fleur de lotus, en position de méditation, les yeux fermés

Rahula: Bonsoir, vous êtes les Berserkers je présume... Bienvenue au temple de la Vierge

Syllas: Je suppose que c'est toi qui nous à amené ici...

Rahula: J'ai senti un cosmos inconnu et malaisant dans le palais qui troublait ma méditation... Vous avez réussi à sortir du palais sans vous faire repérer par le grand pope, félicitation... Mais votre escapade s'arrête ici

Syllas: Nous avons une mission... Même si il y a des complications, nous l'accomplirons ! ATTAQUEZ !

Les berserkers se déplaçaient tellement vite qu'on avait l'impression qu'ils s'étaient téléportés
Un une demi seconde, ils se retrouvèrent devant Rahula, prêt à l'attaquer, ce dernier ne bougeais toujours pas

Rahula: SENJOU KANNON AU 1000 BRAS !

La technique de Rahula attaqua les points vitaux des Berserkers devant lui, pris d'une douleur atroce
les berserkers s'écroulèrent au sol, Syllas qui était resté à l'écart, n'affichait qu'un simple sourire, car son stratagème avait l'air d'avoir marché, car quand il a envoyé ses soldats attaquer le chevalier de la Vierge, il à donné l'indication à trois autres Berserkers de sortir furtivement de la maison de la Vierge pour se diriger vers la prochaine maison

Syllas : Tu es fort, chevalier, mais j'ai déjà gagné…

Rahula : Si tu crois que tu as gagné parce que quelques de tes Berserkers ont réussi à sortir de mon temple, tu te trompe

Syllas : Quoi !? Mais comment tu…

Rahula: Mais je suis sûr qu'ils ne traverseront même pas le temple de la Balance, par contre pour toi, tout s'arrête ici

Rahula se leva, et s'avança vers Syllas

Syllas : Tu crois pouvoir me battre ? C'est ce qu'on va voir, avant tout sache que même si je ne suis pas un des généraux, je ne suis pas un Berserker comme les autres

Rahula : Qu'est ce que tu veux dire ?

Syllas : La quasi totalité des Berserkers, sont des bourrins violent complètement fous avec des armes et armures lourdes, et qui prennent un malin plaisir à torturer lentement leurs adversaires
Ce n'est pas mon cas et celui de mes troupes, nous sommes des assassins silencieux qui agissent dans l'ombre, nous sommes discrets, nous faisons des missions qui exigent d'agir dans le calme, sans se faire remarquer, nous faisons tout cela pour maître Arès bien évidemment

Rahula : Je vois… Tu es différent des autres personnes de ton armée… C'est un peu mon cas moi aussi, mais c'est pas pour autant que nous deviendrons amis, au contraire, nous sommes ennemis et je suis contraint de me débarrasser de toi…

Syllas : En sera tu capable, justement chevalier ?

Après avoir prononcé cette dernière phrase, Syllas disparut, il se déplaçait vite tellement vite que même Rahula avait du mal à suivre ses mouvements, le chevalier de la Vierge , qui avait les yeux fermés, pouvait quand même sentir sa présence, mais c'était compliqué, car le Berserker été constamment en mouvement

Rahula : Je peut pas l'attaquer ! Il bouge tout le temps

Rahula n'eut même pas le temps, qui pris un coup de poing de Syllas, qui disparaissait juste ensuite, Rahula ne pouvait pas se défendre, il prit un autre coup de poing, dans l'autre joue cette fois ci, ça continua comme ça pendant un moment, Syllas, lui envoya un puissant choc, qui propulsa le chevalier de la Vierge sur une colonne de sa maison

Syllas : Alors chevalier, c'est plus compliqué que ce que tu avais imaginé !

Rahula : Si ça continue comme ça, je vais vraiment être en difficulté…

Syllas : Attends, ce n'est pas terminé ! Hoooo !

Syllas concentra son cosmos, et se dupliqua, il y'avait environ 7 Syllas, qui encerclaient le chevalier de la Vierge

Syllas : Cette technique est particulière, ce ne sont pas de simple reflet, ils possèdent leur propre cosmos, en utilisant cette technique je suis peut être moins rapide mais je suis plus fort !

Rahula :...

Face à l'assaut répété de Syllas et ses clones, Rahula ne pouvait qu'esquiver, Syllas était moins rapide mais cette fois il s'est cloné, et ses clones et lui attaquent en même temps, Rahula esquivait bien les coups, mais il se fit attaquer par un clone de Syllas qui était resté à l'écart, il prit une rafale de coup de poings par les Syllas, Rahula s'était écroulé au sol, un genoux à terre, les Syllas reculèrent pour préparer leurs assauts final

Syllas : Prépare toi, chevalier de la Vierge !

Maison du Lion, Sanctuaire

Elyryan : Il se passe quelque chose au dessus, dans la maison de la Vierge, Rahula est peut être en danger, qu'est ce que je dois faire ? Rahula est un puissant chevalier, je pense qu'il pourra s'en sortir, mais on sais jamais, je vais voir ce qui se passe

Maison de la Vierge, Sanctuaire

Syllas : Prépare toi, chevalier, on va te porter le coup fatal !

Rahula : Tu es fort, tu aura réussi à me mettre en difficulté, mais c'est terminé, Syllas !

Syllas : Quoi !?

Rahula se releva avec un bras vers le sol et un autre levé, et brûla son cosmos

Rahula : RIKU DO RIN NE !

Rahula projeta une grande lumière

Syllas : Qu'est ce que… AHHHH !

Syllas sentit son âme quittait son corps, la lumière éclaira toute la salle, Syllas se sentit tomber dans un ravin sans fin mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il allait vivre là

Rahula : Choisis, dans quelle monde, tu veut que ton âme y soit emprisonné, je te laisse le choix !

L'enfer : Les pécheurs y sont torturés et punis pour l'éternité !

Le monde des fantômes affamés : ceux qui ont fait preuve d'une grande soif de richesses, d'envie ou d'avidité y connaissent une famine et une envie éternelles !

Le monde des bêtes : c'est là que vont ceux qui ont vécu selon leurs instincts au cours de leur vie, il renaissent en tant que bête dans ce monde remplis d'animaux sauvages !

Le monde des Shuras : des demi-dieux guerriers s'y combattent sans relâche, et ce monde n'est que guerre et violence constantes. Il est la destination de ceux qui ont passé leur vie dans le combat et la violence !

Le monde des humains : tous les sentiments se mêlent en ce monde, aussi bien la joie que les pires tristesses !

Le monde céleste : Ce monde est supposé être le plus accueillant, mais est en fait considéré comme le pire car il impose à celui qui s'y retrouve une vigilance constante. En effet, la moindre faute t'enverra vers un des autres mondes !

Syllas : AHHHHH !!!

Syllas s'écrasa sur le sol de la maison de la Vierge, tout ses clones avaient disparus, on voyait dans son visage qu'il était horrifié par ce qu'il a vu, il était hors combat, il avait perdu
Rahula s'approcha de lui

Rahula : Alors, Berserker, tu as fais ton choix ?

Syllas se releva, tout son corps tremblait, il était toujours terrorisé

Syllas : NON !! NON !!! Je refuse, ça se passera pas comme ça !!!

Syllas concentra son cosmos dans son poing et….

.
.

.

Il se suicida… En effet il se transerça lui même le coeur, il s'écroula au sol, et agonisa peu après

Rahula : Il s'est suicidé…

???: Rahula !

Le chevalier de la Vierge reconnut le cosmos de Elyryan, qui voulait s'assurer qu'il ne s'était rien passé

Elyryan : Rahula, qu'est ce qui s'est passé ici ?

Rahula : Des berserkers ont tenté de s'introduire à l'autel d'Athéna, je les ai ramené ici, et je m'en suis débarrasser, mais trois d'entre eux ont réussi à sortir de mon temple

Elyryan : Ils sont sûrement dans le temple de la Balance, allons voir !

Rahula : Oui !

Les deux chevaliers d'or arrivèrent à la maison de la Balance, ou il virent les 3 berserkers en question, inertes au sol, juste à côté, se trouvait Lilian

Lilian : Hé les gars, regardez, ces Berserkers se sont introduis au Sanctuaire et on essayé de traverser ma maison sans que je le remarque, mais ils ont échoué

Rahula : C'est une longue histoire, Lilian, mais au moins on n'a plus rien à craindre, pour l'instant...

Voici le chapitre 26, consacré à un autre combat, celui de Rahula de la Vierge contre Le Berserker Syllas
On découvre aussi ce qui est arrivé à Lana dans son temple
J'espère que ce chapitre t'a plu cher lecteur :)

Message édité le 23 octobre 2015 à 16:51:27 par Super__kachir
Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 18:11:43

Ah, ce n'est que l'épreuve du Scorpion, Lana va réussir haut la main :noel:
Et j'ai ma réponse par rapport à ma question au chapitre précédent, génial, Arès va être encore plus furieux qu'un autre de ses soldats ait échoué. Tant mieux on l'attend :sournois:

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:47:02

Bien sûr que Lana réussira :ok:
En tout cas le jeu va réellement commencer maintenant que Syllas est mort, donc faites attention chevaliers d'Athéna :ange:

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 21:06:10

Quand on sait qu'à la base Lana était un peu plus... comment dire "folle", je préfère un peu la version de kachir qui la rend mature quand il faut :)
En tout cas, on vous attend les Berserkers , vous errerez dans le labyrinthe des Gémeaux :noel:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 22:00:17

Les adversaires qui arriveront prochainement seront bien plus forts que Venom et Syllas, même l'éveil au septième sens ne sera peut être pas suffisant pour les battres...
Nos jeunes chevaliers d'or encore inexpérimentés pourront-t-il faire le poids face aux Guerriers fous d'Arès ?

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 23:26:17

Ah non mais il en faut plus pour me terrasser mouhahaha

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 23:30:17

Zaraki moi je les aime tous (appart quand Camille est de sorti, on se demande se qu'ils leur avait pris se jour là au doubleur sachant qu'ils ont double 114 épisode, il connaissent un minimum de la série quoi [[sticker:p/1kkq]] )

superkachu superkachu
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 23:34:49

Je ne peut plus attendre le combat de tapion(verseau)😂😏

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:47:07

C'est clair DBRB3, les gars bossent dessus depuis un bout de temps, et au pire même si ce n'est pas la même boîte de doubleurs, ils connaissent quand même la VF de la série :nonnon:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 octobre 2015 à 17:01:44

CHAPITRE 27: Le plan d'Arès ! Les chevaliers tombés dans le piège !

La guerre entre Athéna et Arès, le dieu de la guerre, venait de commencer et même si les choses sérieuses n'ont pas encore débuter, ça ne devrait pas tarder à s'envenimer...
Deux jours sont passé depuis la tentative d'intrusion de Syllas au Sanctuaire pour attaquer la déesse Athéna, deux jours assez calme, rien de spécial ne s'est déroulé, les Berserkers n'ont pas attaquer le Sanctuaire d'Athéna, durant ces deux jours, les chevaliers d'or étaient toujours en poste de garde dans leurs temples
Athéna, cette dernière, était depuis plusieurs jours entrain d'essayer de localiser le lieu ou se trouve Arès, elle se rapprochait de plus en plus, ce n'est quasiment plus qu'une question de temps avant qu'elle le localise
Après deux jours calme, la tempête allait bientôt reprendre
Le grand pope le savait et voulait prendre le moins de risques possible, il avait convoqué trois chevaliers d'or pour une mission, ces trois chevaliers étaient Exmor des Gémeaux, Elyryan du Lion et William du Sagittaire

Palais du grand pope, Sanctuaire

Pope: Chevaliers Exmor, Elyryan, William, j'ai une mission à vous confier
Vous le savez j'ai envoyé des troupes de chevaliers dans toutes les zones et villages à proximité du Sanctuaire, et ces toutes les troupes doivent m'envoyer un compte rendu pour être sûr que tout se passe bien dans la zone ou ils se trouvent
Le problème c'est que ça fait 24 heures que j'ai plus de nouvelles de trois de ces troupes, donc chacun de vous allaient vous rendre dans un des 3 villages pour être sûr que rien de grave ne s'est passé, vous y allez maintenant, bonne chance chevaliers !

Il faisait nuit. Les trois chevaliers quittèrent le sanctuaire et se séparèrent chacun de leurs côtés

Exmor arriva dans un très petit village, appart quelques maisons,la seule chose notable était une grande cathédrale, ce village était vide, il y'avait personne, aucune lumière dans les maisons, Exmor ouvrit les portes de la cathédrale, il sentit un cosmos malveillant dans cette cathédrale, mais restait sur ces gardes, pour éviter une embuscade

Exmor: Je sais que tu es là, montre toi ! Qu'as tu fais des habitants de ce village !?

???: Inutile de crier, mon cher

Soudain, le toit de verre de la cathédrale se brisa, et un homme en tombit, avec une armure de Berserker, l retomba sur ces pieds, et se présenta au chevalier des Gémeaux, il n'avait pas une voix grave et puissance comme beaucoup de Berserkers, mais une voix assez éfféminé

Odil: Je me présente, chevalier, je me nomme Odil, Berserker, sans être un généraux, je suis malgré tout un haut gradé dans les rangs de Maître Arès

Exmor: Ou sont les villageois ? Et les chevaliers qui patrouillaient ici !?

Odil: Ne t'en fais pas pour eux, chevalier, je ne les ai pas massacré, ce n'est pas mon genre...

Exmor: Qu'as tu fais d'eux ?

Odil: Calme toi... Avec moi ils ne sont pas en danger, je les ai juste assommés histoire de t'attirer ici

Exmor: M'attirer ? Tu savais que j'allais venir ?

Odil: Oui, je savais tout, les ordres d'Athéna qui ordonnait au chevaliers d'or de ne pas bouger de leurs temples, ou encore les troupes de chevaliers envoyé dans chaque village, et qui devait faire un rapport toutes les 24 heures pour être sûr que tout va bien, nous savons que vous êtes sur la défensive

Exmor: Mais comment est tu au courant de ça ?

Odil: On vous à espionner, quelqu'un vous à espionner et à tout révéler à Maître Arès

Exmor: Quelqu'un à espionné le Sanctuaire ? Qui ?

Odil: Ce n'est pas n'importe qui qui vous à espionner, c'est un des généraux, il à tout entendu, les réunions du pope, ses plans, après avoir dit tout ce qu'il a entendu à Maître Arès, ce dernier à décidé d'attaquer quelques villages, comme ça, le pope ne recevra pas de rapport, et il enverra sûrement des chevaliers d'or à sa place pour examiner les lieux, et nous, on pourra éliminer ces chevaliers d'or

Exmor: Eliminer les chevaliers d'or...

Odil: Après que la mission de Syllas ai échoué à cause d'un chevalier d'or, maître Arès fut très en colère et prit la décision d'éliminer les chevaliers d'or un à un avant d'éliminer Athéna, donc dès que je m'occuperai de toi, j'attaquerai un autre village et ainsi de suite...

Exmor: Tu pense pouvoir m'exterminer, n'y pense même pas, surtout que tu es venu seul

Odil: HAHAHA ! Ne t'en fais pas, ce ne sera pas moi qui t'exterminera, mais celui qui en aura l'honneur.....Ce sera toi !
.

.

.

.

Du côté de Elyryan du Lion, il arriva dans un village plus grand que celui ou est arriver Exmor, et au contraire de celui ci, les villageois étaient là et se portaient bien, néanmoins Elyryan sentit un cosmos inconnu, il se diriga vers le lieu ou il le sentit sans se méfier d'un piège ou quoi que ce soit d'autre, il approchait de plus en plus du lieu ou il sentait ce cosmos, quand tout à coup une énorme explosion retentit de là ou venait le cosmos inquiétant, en moins de d'eux, le village était en feu, les flammes firent écrouler les maisons, les villageois criaient de peur et de surprise et fuyaient, Elyryan était perdu, il ne comprenait pas ce qui se passait, quand un rire sadique retentit

???: HAHAHAHAHAH ! OUI ! LE FEU ! LE FEU !

Elyryan leva la tête et vit au dessus d'une maison en flamme, un homme en armure de Berserker, la totalité de son visage caché par son casque d'armure et un masque, ce Berserker visiblement, se tordait de rire devant ce spectacle enflammé

Elyryan: C'est toi le malade qui a fais ça ! Qui est tu !

Nex: TU ARRIVE JUSTE A TEMPS, CHEVALIER ! CONTEMPLE CES FLAMMES QUI DANSENT ET QUI PRENNENT LE POUVOIR SUR CE TERRITOIRE !

Elyryan: Tu es fou Berserker !

Nex: APPELLE MOI NEX ! LE GARDIEN DES FLAMMES ! CREE PAR LES DIEUX, DECOUVERT PAR LES HOMMES, CE CADEAU BRULANT DES DIEUX POUR LES HOMMES EST L'ENGENDREMENT DU CHAOS ! ET IL EST BEAU ! TELLEMENT BEAU !

Elyryan: Je ne comprend rien à ce que tu dis ! Mais je vais devoir t'arrêter !

Elyryan sauta sur le toit ou se trouvait Nex

Elyryan: Tu es un des généraux, n'est ce pas !?

Nex: Ces généraux... Il fanfaronne à cause de leurs rangs et se prétendent être égaux aux dieux alors qu'ils ne sont que la plus épouvantable médiocrité de notre armée... MAIS UN JOUR IL BRULERONT SOUS LE COURROUX DE MES FLAMMES !

Elyryan: Je vais prendre cette réponse pour un non...

Nex: Amène toi guerrier doré ! Je t'attendais !! Tu es l'invité d'honneur de notre soirée enflammée !

Elyryan: Tu es malade ! Je vais vite en terminé avec toi !

.

.

.

William du Sagittaire venait d'arriver dans son village, plus grand que les deux autres, ce qui il vit était horrible, les rues étaient couvert de cadavres, les villageois ont été massacré, William avançait, dégouté par ce massacre, il s'arrêta devant le cadavre d'un enfant, il avait l'air si paisible, les yeux fermés, mais un trou sur la poitrine, William était en colère, celui qui à fait ça n'a pas hésité à tuer des enfants... Il fit le tour du village en espérant trouver le responsable, il s'arrêta à nouveau devant des cadavres, ceux des chevaliers qui furent envoyé dans ce village, il en connaissait et avait même sympathisé avec certains d'entre eux... Soudain il vit un homme se déplaçait pour se diriger vers une ruelle, William sortit son arc et se précipita vers cette ruelle

William: Qui est là ! Montrez vous !

???: Héhéhéhéhé....

Une lumière sortit de cette ruelle, et propulsa à l'arrière le chevalier du Sagittaire, l'homme sortit de cette ruelle, il retira son casque et envoya un sourire, il faisait 1m95, les cheveux mi longs au dessus et très courts sur les côtés, trois boucles sur une oreille, et une armure de Berserker, bien différente de celle d'un Berserker normal, il s'avança vers William

William: Qui est tu !? C'est toi qui à tué tout ces villageois !?

Argos: Je suis Argos Kostas, je suis un des généraux Berserker, je représente l'étoile de la Vengeance

William: Tu fais parti des généraux !?

Argos: C'est ce que j'ai dit... Et c'est moi qui a tué tout ces villageois, et pour tout te dire, chevalier, tu as déjà perdu

William: Ne me sous-estime pas... Je vais venger ces villageois Argos !

Voici le chapitre 27 ou trois chevaliers d'or sont partis sauver des villages attaqués par les Berserkers, réussirons t-il cette mission, et donc vaincre les Berserkers ?
J'espère que ce chapitre t'a plu cher lecteur :)

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 19:31:19

Enfin mon Perso :)
Je suis partagé sur ce chapitre. Le chapitre en lui même est bon, et je suis content de voir enfin mon personnage. De le voir être un des généraux c'est cool, en plus c'est le général de la vengeance, ce dont je me douté quand tu avais mis la liste des généraux.
Cependant je m'attendais à ce que mon personnage soit beaucoup plus posé, plus calme et respectueux de l'être humain. Et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il massacre un village entier, et surtout des grosses.
Après du coup ça reste un bon point parce-que ça me surprend, et je ne m'y attendais pas.
J'espère qu'il était sous le coup de la colère, un peu comme dans ma description, ou je disais que lorsqu'il se battait, il avait toute la rage et la haine de la vengeance qui ce dégagée.
Donc j'espère qu'il y aura une bonne raison qui fait que Argos a pu faire ce massacre.
J'espère aussi qu'il ne ce fera pas tuer des son premier combat :-)
Après c'est ta fic kachir et je respecterais ton travail, et je continuerais à lire ta fic quoi qu'il arrive :ok:

Message édité le 25 octobre 2015 à 19:34:16 par Zaraki6
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
25 octobre 2015 à 20:01:47

J'ai essayé et je continuerai d'essayé de respecter du mieux possible la personnalité de ton perso comme tu me l'a donné comme j'essaierai de respecter la personnalité des autres persos après c'est un Berserker, un soldat d'Arès le dieu de la guerre, qui est connu pour faire de nombreux et d'horribles massacre, et qui prends un malin plaisir à torturer les gens c'est logique que ce soit le cas pour les soldats de son armée
Après, peut être qu'il évoluera au fil de l'histoire :ok:

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 20:03:11

Cela m'étonnerait aussi qu'Argos meurt maintenant. Je pense qu'il va mettre William à la limite de mourir et qu'au moment de l'achever, il y aura une intervention. Quand on voit qu'un Général d'Arès à mis à mal deux Chevalier d'Or... C'est que leurs puissances est quand même énorme.

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:45:21

Oui c'est vrai, mais on verra bien. Je fais confiance à kachir :)
Et ne t'inquiètes pas kachir, de tout façon j'ai répondu à chaud. Ce n'est que ça première vraie apparition, donc j'attendrais la suite de ton histoire avec impatience :-)))

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 18:47:57

CHAPITRE 28: Le bien et le mal ! Doubles troubles !

Exmor, Elyryan et William furent chacun envoyés dans un village, par le pope qui s'inquiétait de ne pas avoir reçu de nouvelles des chevaliers envoyés dans ces villages depuis 24 heures
Il eut raison de s'inquiéter car ses villages furent attaqués par des Berserkers, William eu la malchance de tomber sur un des fameux généraux d'Arès...

Exmor se trouvait dans une cathédrale d'un petit village, il affrontait un Berserker du nom de Odil, un homme au intentions mystérieuses

Exmor: Qu'est ce que tu veux dire par c'est moi même qui vais m'exterminer

Odil: Prépare toi, chevalier ! A connaître le plus profond de ton être !

Exmor: Comment ça !?

Odil concentra son cosmos et regardait le chevalier des Gémeaux dans les yeux, quand soudain ses yeux commença à s'illuminer, peu après il arriva la même chose à Exmor, ce dernier commençait à avoir la tête qui tournait

Exmor: Qu'est ce que tu m'as fait !?

Tout devint noir autour de lui, il commença à se sentir aspirer vers cette noiceur, il tomba dans les pommes peu après
.

.

.

Exmor se reveilla, il était dans une salle blanche , il n'y avait rien, ni mur, ni maison, ni autres décorations, il y'avait par contre, au fond de la salle, un grand miroir, Exmor se leva et s'approcha de ce miroir, il voyait son reflet, rien de plus

???: Bonsoir, Exmor ça faisait longtemps

Exmor était étonné, son propre reflet lui parlait, ce reflet avait prit un air malsain

Exmor: Qui est tu ?

Le reflet sortit du miroir, son physique commença changer, sa peau était plus pâle, et ses cheveux sont devenu rouge, avec une mèche noir

Exmor: Je suis toi.... Je suis la folie que tu essaie de cacher du plus profond de ton être... Je suis ce que tu réduis au silence chaque jours et chaque nuits... Et aujourd'hui depuis très longtemps... J'ai enfin l'occasion d'être libre

Exmor:...

Exmor: Je te tuerai... Et moi je deviendrais la personnalité dominante ! HAHAHAHAHAHA !

Exmor: Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je dois me débarrasser d'un berserker alors je n'ai pas de temps à perdre ici !

Exmor concentra son cosmos, et joignit ses mains, le mauvais Exmor fit de même

Exmor: Je te rappelle que je suis toi Exmor... Je connais toute tes techniques !

Exmor: GRANDE NOVA !

Exmor envoya son énorme boule de feu à son côté maléfique

Exmor: Je vois tu refuse de te soumettre... Alors allons y GRANDE NOVA !

Le mauvais Exmor envoya aussi la boule de feu, l'entrechoc entre les deux boules de feu créa plusieurs étincelles, malgré tout la boule de feu du mauvais Exmor prenait peu à peu l'avantage

Exmor: Toutes ces années je suis resté dans mon coin à ne rien faire... Tandis que tu enfermé ta colère et ta rancune au plus profond de toi... Chaque jours dans mon coin, je devenais de plus en plus fort.... Jusqu'à devenir plus fort que toi !

La boule d'Exmor se désintégra tandis que la boule de feu du mauvais Exmor fonça droit sur lui, il prit l'assaut de plein fouet, il voltiga en l'air et s'écrasa au sol, Mauvais Exmor s'approcha de lui

Exmor: Il est temps d'intervertir les rôles Exmor.... C'est à moi d'être la personnalité dominante...

Exmor: C'est ce qu'on va voir...

Du côté de Elyryan, il se trouvait dans un village en feu, ou les villageois couraient et criaient pour fuir, le responsable de ce feu était un Berserker du nom de Nex, un Berserker pyromane

Elyryan: Pourquoi Arès voudrait attaquer ce village !

Nex: SILENCE CHEVALIER ! ET CONTEMPLE CES FLAMMES UNE DERNIERE FOIS ! CAR BIENTOT TU DEVIENDRA QUE DES CENDRES !

Elyryan concentra son cosmos et envoya ses mains en avant

Elyryan: HO YOKU TENSHO !

Un tourbillon de flammes apparurent et prirent la forme d'un grand lion qui allait attaquer Nex, ce dernier ne bougeait pas et tendait les bras, il prit l'attaque de plein fouet, mais pourtant il n'avait pas de dégâts particulier

Elyryan: Mais comment !?

Nex: Je suis né et j'ai grandi dans les flammes... Je les connais par coeur et elles aussi.... ET PEU IMPORTE COMBIEN TES FLAMMES SERONT BRULANTE ELLES NE ME FERONT RIEN !

Nex fonça sur Elyryan pour lui envoyer un coup de poing, Elyryan esquiva le coup de poing, prit son assaillant par le bras et le jeta au sol, Nex s'écrasa au sol, le chevalier du Lion descendit du toit pour rejoindre le Berserker

Elyryan: Ne pense pas pouvoir me battre au corps à corps Berserker

Nex: AHHHH ! SURCHAUFFE !

Le corps de Nex, commença à devenir rouge, comme s'il brûlait de l'intérieur

Elyryan: Qu'est qui t'arrive ?

Nex: Surchauffe fait monter la température de mon corps jusqu'à lui faire atteindre UNE CHALEUR INCROYABLE ! ET CE N'EST PAS TOUT ! AVEC SURCHAUFFE MES ATTAQUES DE FEU DEVIENNENT PLUS PUISSANTE HAHAHA !

Elyryan: !

Nex: Prépare toi ! FIRE SKIN !!!

Tout à coup, des flammes encerclaient le corps de Nex, les flammes devenait de plus en plus intense, jusqu'a avoir l'impression qu'il était devenu une flamme géante, Nex commença à charger de toutes ses forces vers Elyryan, il lui mit un puissant coup d'épaule qui propulsa Elyryan à l'arrière, il continua ensuite avec un coup de poing sur le visage du Lion, il voltiga pour ensuite s'écraser au sol
Des qu'il s'écrasa au sol, Nex concentra toute les flammes qui encerclaient son corps pour qu'ils se dirigent vers son poing, il fonça sur Elyryan qui venait de se relever, il lui mit son coup de poing enflammé sur sa poitrine, tout de suite après, le contact créa une explosion, qui fit voltiger le chevalier du Lion, et qui s'écrasa sur une maison enflammé

Elyryan: AHHH !

Nex: Comment ça chevalier ? Tu as déjà mal alors que tu n'a pas encore vu LES FLAMMES ULTIMES ! LES FLAMMES DIVINES !

Elyryan: Tu vas voir... Tu vas souffrir Berserker !

Nex: JE T'ATTENDS !!!

William s'apprêtait à affronter Argos, un des généraux Berserker, William, armé de son arc et d'une flèche tendue tout droit vers le Berserker, qui avait massacré le village, n'avait pas l'air d'avoir peur de ce Berserker

William: Allons y Berserker ! Prépare toi à recevoir la flèche du Sagittaire !

La flèche de William s'illumina et il envoya cette flèche sur Argos, qui l'arrêta d'une main

Argos: Bien tenté, chevalier, mais il va falloir faire mieux que ça...

William: Attends un peu, berserker...

Argos: ?

Argos ne pouvait plus bouger, des petits éclairs autour de son corps l'empêchaient de bouger un muscle

Argos: Qu'est ce que c'est ?

William: Je t'ai envoyé une flèche paralysante, et peut importe la manière, si tu entre en contact directe avec cette flèche tu ne pourra plus bouger pendant un petit moment, et je vais en profiter pour attaquer !

William sortit une autre flèche

William: Fais attention Argos, car cette flèche va faire mal !

William concentra son cosmos sur sa flèche qui s'ilumina et il l'envoya sur Argos, la flèche filait à une vitesse fulgurante, le Berserker ne pouvait toujours pas bouger, il prit la flèche de plein fouet, ce qui créa une petit explosion

William:...

La fumée se dissipa, et William vit Argos, debout sans aucun dégâts,

Argos: Je m'attendais à ce que ta flèche me fasse plus mal, chevalier...

Argos concentra son cosmos, et brisa la paralysie qui l'empêchait de bouger

William: Mais !

Argos: Je m'attendais aussi à avoir plus de difficulté à me débarrasser de cette paralysie ! Maintenant prépare toi à souffrir Sagittaire !

Argos concentra son cosmos et créa avec ses deux mains, une grosse boule d'énergie noire, accompagné de petits éclair de la même couleur

Argos: BLACK BOMB !

Il lança sa boule noire, qui fonça sur William à une vitesse fulgurante, il n'eut le temps de l'esquiver, il la prit de plein fouet, une explosion retentit, et le chevalier du Sagittaire s'envola très loin pour s'écraser sur la tour d'horloge du village,

William: AHHH !

Il tomba au sol, et fut rejoins par Argos, William voulait se relever, mais Argos lui mit un coup de pied au visage pour l'en empêcher, William souffrait énormément, un filet de sang coula sur sa bouche

Argos: Tu peut remercier ton armure d'or, chevalier...

William: Tant que je serai encore en vie... Ce combat ne sera pas terminé !

Argos: Tu es tenace, chevalier... Mais combien de temps pourra tu encore tenir ?

Voici le chapitre 28 ou les chevaliers rencontrent plus de difficultés qu'il auraient pu imaginer
J'espère que ce chapitre t'aura plu cher lecteur :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
26 octobre 2015 à 19:21:34

A la base j'étais un brave gars, mais comme chaque chevalier des Gémeaux de chaque génération, je souffre de gros trouble de la personnalité :rire:
Je plains Elyryan ses techniques de feu ne le sauveront pas... à moins que trop de feu ne consume son adversaire ce qui ne semble pas parti pour. :(
Quand au dernier combat, on sent qu'Argos s'amuse, lorsqu'il sera agacé, ça va faire mal :peur:
Super chapitre Kachir

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 01:10:39

Excellent chapitre :-)))
C'est ça ce que j'ai toujours apprécié chez les chevaliers des gémeaux, leur schizophrénie :oui:
Ça me fait penser à Ichigo contre son double maléfique. Très réussi :)
J'avoue que Elyryan va avoir du mal, et honnêtement je ne vois pas comment il va s'en sortir... :-(
Et sinon sympa la black bomb :ok: désolé de te laisser inventer toute sa panoplie de techniques kachir :-(

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 11:03:09

j'espère que tu gagnera contre ton double maléfique Exmor car si tu fait comme le dernier chevalier des gémeaux on ait mal, en fait tu tuera le grand pope puis tu essaiera de tuer William car il essayera de sauver Athéna que tu aura essayer d'assiner puis il verra ton visage et tu dira que c'est un rebelle en disant aux autres chevalier qui l'a vu ton visage. puis tu enverra des chevalier d'argebt tuer Athéna et les 4 bronze restant. Bref l'histoire se répétera une deuxième fois.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 20:35:11

CHAPITRE 29: Ne pas sombrer dans la folie ! Le destin des Gémeaux !

Exmor des Gémeaux est tombé dans le piège d'Odil et se retrouve confronté à ses propres démons, sa propre folie, bien décidé à reprendre le dessus

Exmor: Jamais tu ne prendras le dessus, je ne te laisserais pas faire !

Exmor: Laisse toi faire, Exmor, j'ai déjà gagné, je suis plus fort que toi !

Le mauvais Exmor fonça sur son alter ego, pour lui envoyer un coup de poing, Exmor fit de même, leurs poings s'entrechoqua, les coups de poings, les coups de pieds, ils se renvoyaient coups pour coups, à chaque fois que l'un d'entre d'eux attaquer, l'autre l'imitait, Exmor recula, et concentra son cosmos

Exmor: GRANDE NOVA !

Exmor: Tu veux encore retenter ta chance ? Très bien GRANDE NOVA !

Les deux Exmor envoyèrent à nouveau leurs boules de feu, et le résultat fut encore le même, la boule de feu du mauvais Exmor désintégra celle de l'autre Exmor, ce dernier prit la grande nova de plein fouet, il s'écrasa au sol et se tordait de douleur

Exmor: Quand va tu comprendre, Exmor, c'est terminé... C'est à moi de dominer

Le mauvais Exmor s'avança vers Exmor qui tentait, avec beaucoup de mal, de se relever, il ponta son doigt vers lui, il s'illumina, et envoya un rayon d'énergie qui transperça la poitrine de Exmor, qui s'écroula à nouveau au sol, en crachant du sang

Exmor: HAHAHAHAHA ! C'est fini pour toi !

Le mauvais Exmor piétina le chevalier des Gémeaux, qui agonisait peu à peu, sa vue se brouillait, il sentait son heure venir
.

.

.

Pendant ce temps, dans le monde réel, Exmor était toujours évanoui à la cathédrale, face à lui se trouvait Odil

Odil: Ma technique à marché, je vais en profiter pour lui porter le coup de grâce

Odil s'avança vers Exmor pour lui porter un coup mortel, il n'en aura pas l'occasion, Exmor se releva, ce qui surprit Odil

Odil: Mais ! Comment c'est possible !

Exmor: AHHHH !

Exmor cria de toutes ses forces, il se tirait les cheveux, et se tordait de douleur, sa peau devenait plus pâle, tandis que ses cheveux noir de base devinrent rouge et sa mèche rouge, devint noir
Odil ne bougeait pas, il se demandais ce qu'il lui arrivait, Exmor, un genoux à terre, ne bougeait plus aussi, il avait arrêter de crier, il se releva et afficha un sourire des plus malsains, il hurla de rire

Exmor: HAHAHAHAHAHA ! Oui ! Enfin j'ai pris le dessus ! Je suis le plus fort !

Odil: Tes cheveux... Et ce cosmos si mauvais... Comment tu as fait pour changer ainsi !?

Exmor: Qui es tu... En faite, je m'en fiche, tu sera ma première victime !

Exmor se rua à pleine vitesse vers Odil, et se prit un puissant coup de poing, qui lui avait cassé le nez, Exmor continua avec une série de coup de poings, sur le visage du Berserker

Exmor: ATATATATATATATA ! Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se défouler !

Exmor voulait envoyer un dernier coup de poing, que Odil réussit à esquiver, en reculant, il mit un genoux à terre, pour reprendre son souffle

Odil: Tu n'es pas normal ! Comment tu as pu changer comme ça !

Exmor: Silence !

Exmor envoya un puissant et rapide coup de pied qui fit voltiger le Berserker Odil, néanmoins il a su garder l'équilibre et retomba sur ses pattes

Odil: Quelle violence ! Tu m'a défiguré !

Exmor: OHHHHH !

Exmor joignit ses deux mains, et concentra son cosmos

Exmor: GRANDE NOVA !

Il créa une grande boule de feu et la lança sur le Berserker, qui prit la nova en pleine face

Odil: AHHHHHHHHHHHHHH !
.

.

.

Du côté de Elyryan, son combat contre Nex, le Berserker pyromane, s'avérait plus compliqué que prévu
Son Ho yoku tensho était inefficace contre Nex, les attaques de feu ne lui faisait guère de dégâts
Le village était toujours en feu, on pouvait toujours entendre le cri des villageois qui fuyaient le village

Elyryan: Je vais te faire souffrir !

Nex: JE T'ATTENDS !!!

Elyryan s'élança vers le Berserker et lui envoya un coup de poing, Nex s'écrasa sur une maison
Néanmoins, le poings de Elyryan lui brûlait un peu, en effet la technique surchauffe de Nex rend son corps très brûlant, donc le corps à corps ne sera pas suffisant pour le battre

Elyryan: Mon poing me brûle... C'est pas très agréable comme sensation

Nex: AHHHH !

Nex concentra son cosmos et mis les mains en avant

Nex: FLAME CORONA !!!

Le berserker fit apparaître un tourbillon de flammes qui encercla Elyryan du Lion, ce dernier fut prit dans la tornade de feu

Elyryan: AHHHHH !

Elyryan s'envola en l'air, Nex le rejoignit et lui mit un coup de coude sur le crâne, le chevalier du Lion s'écrasa violemment au sol

Nex: ALORS, CHEVALIER, CE N'EST PAS MAGNIFIQUE !? CE TOURBILLON DE FLAMMES !

Elyryan: Ahhh...ahhh...ahh..

Nex: FLAME CORONA !!

Nex recommença son tourbillon de flammes, mais cette fois ci Elyryan réussi à se maintenir au sol, il concentra son cosmos, et à la surprise de Nex, il réussit à concentrer les flammes du tourbillon vers lui, les flammes couvraient le corps du chevalier du Lion

Nex: COMMENT !?

Elyryan: HO YOKU TENSHO !!!

Elyryan combina sa technique avec les flammes du tourbillon, et le lion était beaucoup plus grand que d'habitude, et il attaqua le Berserker, cette fois l'attaque le propulsa dans les airs, mais il se releva, sans égratinures

Nex: Bien tenté, chevalier, MAIS LES FLAMMES NE ME FONT RIEN TU A LA MEMOIRE COURTE !

Elyryan: C'est ce qu'on verra, Berserker !

???: AU SECOURS !

Une petite fille était coincée dans des débris, qui lui était tombée dessus, elle sanglotait, et criait au secours

Nex: Oh mais que vois je ? ne t'en fais pas petite, LES FLAMMES TE DELIVRERONS DE TES SOUFFRANCES

Nex se tourna vers la fille, et envoya une boule de feu vers sa direction

Elyryan: NON !
.

.

.

Dans son intérieur, Exmor affrontait son mauvais côté, et il se sentait mourir peu à peu, à cause des coups du mauvais Exmor qui à pris le dessus de son esprit
Il ne voyait plus rien, que du noir

???: Alors c'est comme ça ? Tu va te laisser mourir...

Exmor: Qui est là ?

Exmor sentit un cosmos inconnu et apercu devant lui une silhouette, cette silhouette se retourna, c'était un homme, aux longs cheveux bleus

Saga: Je suis Saga, ancien chevalier des Gémeaux

Exmor: Saga ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Saga: Même après ma mort je continue à veiller à la constellation des Gémeaux, c'est aujourd'hui le mieux que je puisse faire pour protéger Athéna

Exmor:...

Saga: Ressaisis toi, chevalier, ne t'abandonne pas à la folie, ne fais pas la même erreur que moi... Tu peut encore vaincre ta folie, allez releve toi...

Saga tendit sa main à Exmor, Le chevalier des Gémeaux saisit la main de son prédécesseur, une grande lumière apparut suite au contact de leurs mains
Exmor rouvrit les yeux, son alter ego était devant lui, Il se releva avec difficulté
Le mauvais Exmor se retourna, surpris de le voir se relever

Exmor: Tiens, tu n'étais pas censé être mort...

Exmor: AHHHHHH !

Exmor concentra, il le fit brûler à son paroxysme, il s'était éveillé au septième sens

Exmor: IMPOSSIBLE ! CE COSMOS SURPUISSANT !

Exmor: AHHHH !

Le cosmos d'Exmor illumina toute la salle, le mauvais Exmor se fit désintégrer par ce cosmos

Exmor: NON ! J'étais... Si prêt du but !!!
.

.

.

En ce moment, dans la cathédrale, Exmor des Gémeaux, possédé par son mauvais côté, était entrain de molester Odil le Berserker, son armure était en lambeaux, son visage ensanglanté, il était au sol, suppliant son adversaire

Odil: Non ! J'ai l'impression d'affronter un Berserker !

Exmor: Je vais te porter le coup de... AHHH !

Exmor s'écroula au sol, il se tordait de douleur, petit à petit sa peau reprenait sa couleur normal, idem pour ses cheveux, ils reprenaient leurs couleurs de base, Exmor reprit son souffle et se releva

Exmor: J'ai réussi...

Odil: C'est pas possible ! Tu n'es pas humain !

Exmor se retourna vers Odil

Exmor: Je t'avais oublié toi...

Le chevalier des Gémeaux fit à nouveau brûler son cosmos à son paroxysme

Exmor: OHHHH !

Odil: Quelle est cette puissance !?

L'environnement changea subitement , les deux protagonistes se trouvait dans l'espace, Exmor envoya ses mains en avant

Exmor: GALAXIAN EXPLOSION !!!

Des milliers de planètes fonçaient à toutes allures vers le Berserker qui se fit écraser par ces toutes ces planètes et comètes

Odil: AHHHHHH !

Odil, s'écrasa au sol, il mourut sur le coup, Exmor prit de fatigue s'écroula lui aussi, il était épuisé, autant sur le plan physique que psychologique, mais il n'eut le temps de pouvoir se reposer que les portes de la cathédrale s'ouvrirent, deux personnes avancèrent vers le chevalier des Gémeaux

Kiki: Exmor, tout va bien ?

Exmor: Kiki du Bélier, Rahula de la Vierge, qu'est ce que vous faîtes là ?

Rahula: Le pope nous à envoyer te porter secours au cas ou tu rencontrerai des difficultés

Exmor: Je vois... Je n'en ai pas eu besoin, comment vont les villageois dehors ?

Kiki: Ils vont bien, ils sont un peu étourdi c'est tout... Mais le grand pope ne nous à pas envoyé juste pour te porter secours

Rahula: Nous avons senti un cosmos malveillant dans la forêt à proximité

Exmor: Je vais vous accompagner, mais pour les autres ? Elyryan et William ?

Kiki: Le pope à envoyé d'autres chevaliers d'or pour les aider

Rahula: Ne perdons plus de temps ici... Dirigeons nous vers cette forêt !

Voici le chapitre 29 ou Exmor affronte...Exmor, son mauvais côté
J'espère que ce chapitre t'aura plu cher lecteur :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment