CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 15:32:33

Et désolé je te parle d orthographe et j'ai moi même fais des fautes mais bon je me suis pas relu ^^ sinon hâte de lire la suite de cette aventure.

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:45:11

Salut Aku87 :)
Est-ce que ça te dis de créer un personnage pour que toutes les armures d'or soient enfin attribuées ?!
En tout cas ça serait cool :ok:
Je pourrais comprendre que tu ne veuille pas, parce-que créer un personnage avec un bakground... c'est un peu chiant, mais si t'y veux bien le faire ça serai vraiment sympa :oui:

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 16:02:43

Ecoute cela ne me dérange pas au contraire j'aime être créatif mais j'ai cru comprendre qu'il restait la seule armure dont je n'aime pas trop les traits ni caractères. Je suis un bélier pas un homme efféminé qui jette des roses :nah: haha mais bon tu parlais bien du chevalier du poisson si je ne me trompe pas? explique moi un peu plus ta demande car je n'ai jamais fais ou participé à une fan fic je suis tomber ici par hasard mais ça pourrait peut être m'intéresser :)

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:05:35

Salut Aku87, certes Aphrodite est un personnage au caractère très efféminé, on va pas se mentir. Mais tu es tout a fait libre d'incorporer des traits différents aux chevaliers des Poissons, attention je te force pas du tout a le faire. Et n'oublions pas qu'Albafica dans The Lost Canvas a un caractère diamétralement opposé a celui de son confrère 250 ans plus tard 😀😀

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:27:00

linkparis78 ta tout dit concernant le personnage du poisson.
En fait ici, si tu as suivi les conversations, l'auteur super__kachir demandé aux gens de concevoir des personnages, pour les intégrer à ça fic.
Il demande des chevaliers d'or en gros. Et le dernier chevalier encore disponible est le chevalier d'or du Poisson. Mais après c'est toi qui invente le personnage, donc tu invente son passé, ses attributs physiques et manteaux...
Après je pense que tu peux créer un personnage autre qu'un chevalier d'or, comme moi par exemple, mais il nous faut vraiment un chevalier du poisson pour qu'ils soient au complet :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 17:31:01

Le 02 octobre 2015 à 12:59:10 Darkessto a écrit :
Athéna à du mal à faire le deuil de son meilleur chevalier... :( c'est compréhensible
Vu comment l'histoire avance, il faudrait se concentrer sur les chevaliers partis ou alors faire des HS avec les chevaliers présent (comment ça l'animé faisait pareil quand c'était en avance sur le manga ?...)
Ou alors la dernière armure ne trouve preneur... ça donnerait un style en attendant que quelqu'un arrive pour prendre la place.
En attendant on compte sur toi Super_kachir pour nous faire espérer un deuxième chapitre pour aujourd'hui :noel:

Ce sera compliqué mais rien n'est impossible n'est ce pas ? :noel:

Le 02 octobre 2015 à 13:21:23 Zaraki6 a écrit :
Enfin le chapitre spéciale :oui:
Chapitre plutôt sympa. On voit bien qu'Athéna aura vraiment du mal à s'en remettre.

Petit HS : J'ai toujours cru étant jeune, que Seika était Marine :(

Perso je pensais que Marine ne pouvait être Seika, car le manga a toujours voulu poussé les lecteurs à nous le faire croire jusqu'à la fin :oui:

Sinon, salut à toi Aku87, content que la fic te plaise et merci pour tes conseils, je les prendrais en compte pour la suite :ok:

Sinon que l'idée que ton perso possède l'armure des Poissons ne te plaise pas, je peux le comprendre
mais comme le dit linkparis ça ne veut pas dire que ton perso sera un chevalier efféminé comme Aphrodite
mais bon comme je l'ai dit c'est ton choix et je le respecte :)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 17:50:52

PS : Et comme l'a précisé Zaraki c'est toi qui fait ton propre perso, son physique, sa personnalité, ses techniques c'est toi le maître :noel:

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 17:59:10

Je sais je sais mais c'est l'idée générale qu'on as de lui mais c'était plus pour plaisanter :) Mtn je ne suis pas vraiment contre l'idée d'incarner le chevalier du poisson surtout si je peu le tourner a ma sauce on vas dire donc ça peu m intéresser. Laisser moi la soirée pour y penser un peu. Voir ce que je pourrai faire de ce perso et sont background tout ça et revoir un peu les présentations des autres pour rester en cohérence avec l histoire et je vous dis quoi toute à l heure. Car j'ai un peu passer les commentaires pour me focaliser sur l histoire. Puis si j adhère m expliquer un peu comment vous fonctionner tout ça même si j'ai vu un aperçu mais je suis assez partant puis c'est une nouvelle expérience donc voila. Je vous dis quoi vers 20h-21h max car j'ai pas trop le temps la maintenant.

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:38:10

Ok Aku87 y a pas de soucis :-)))
À 20h30 donc :hap:

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 19:08:03

salut à tous le monde est particulièrement à toi Aku 87 en espérant que tu rejoigne les 12 golds saints. Certes dans le manga original, le chevalier des poissons Aphrodite en plus d’être efféminé est surement si ce n'est le plus faible avec son compagnon Deatmask ne nous voilons pas la face.
Mais si on regarde dans lost canvas Albafica bat tout de même un des 3 juges Minos du Griffon et aussi dans Oméga ( qui n'est pas une référence pour les fans que nous sommes) le chevalier des poissson Amor démonte Mycène le chevalier du lion et facilement qui plus est.
Tout ça pour dire comme l'ont souligné mes camarades qu'ok le chevalier des poissons véhicule une image négative mais l'avantage de la fic étant que tu peux lui donner plus ou moins les caractéristiques de ton choix.
Donc laisse libre cours à ton imagination créative...

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 19:11:53

En plus de croire comme tous le monde que Marine était la sœur ainée de Pégase, i j'me suis toujours dis qu'Athéna et Seiya finirait leurs vie ensemble et aurait un enfant demi Dieu super balèze....

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:49:36

Ça aurait pu ce passer comme ça j'avoue :oui:
Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de Oméga, et honnêtement je ne compte le faire, mais est-ce que vous me conseiller de regarder ?
Et concernant TLC, l'animé est-il aussi bien que le manga ? Suit il fidèlement le manga ? D'ailleurs je n'ai toujours pas fini le manga :(

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 20:15:21

Bon c est décidé je vous rejoins dans l aventure en temps que gold saint du "poisson" :ok: J ai déjà réfléchi un peu au perso et son histoire je vous mets tout ça par écrit des que j ai fini. je vais prendre un peu mon temps mais je répondrai sûrement ce soir.
Et zaraki tu es seul juge de tes choix moi j ai regardé le début de Oméga et j ai lâché prise mais je compte quand même tout voir. En gros regarde quelques épisodes si tu accroches tant mieux sinon voilà quoi.

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:43:27

Ok aku, je regarderais quelques épisodes. En plus je crois qu'ils sont diffusés sur D17 ou un truc du genre.
Et content que tu nous rejoigne :)

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 20:47:55

Le 02 octobre 2015 à 19:49:36 Zaraki6 a écrit :
Ça aurait pu ce passer comme ça j'avoue :oui:
Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de Oméga, et honnêtement je ne compte le faire, mais est-ce que vous me conseiller de regarder ?
Et concernant TLC, l'animé est-il aussi bien que le manga ? Suit il fidèlement le manga ? D'ailleurs je n'ai toujours pas fini le manga :(

Franchement Oméga tu peux t'en passer c'est tout simplement un sacrilège. A titre personnel hormis une dizaine d'épisode sur les 90 et des poussières sorties , c'est d'une incohérence pas possible avec le manga original... Je suis sur que la fic de notre amis super kachir sera bien meilleur qu'Oméga.
Concernant TLC de mon avis perso c'est de loin le meilleur anime SS tout confondu qui exploite le mieux les personnages que soit du côté des golds ou du côté des spectres.

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:08:51

D'accord. Donc je vais me lancer dans TLC en animé, ça c'est sûr. Quand à Oméga, et bien je pense en regardée quelques une vite fait et on verre.
Et concernant la dernière série, sur les Golds. J'ai entendu beaucoup de critiques négatives dessus. Qu'en est-il du coup ?

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 21:26:15

Le 02 octobre 2015 à 21:08:51 Zaraki6 a écrit :
D'accord. Donc je vais me lancer dans TLC en animé, ça c'est sûr. Quand à Oméga, et bien je pense en regardée quelques une vite fait et on verre.
Et concernant la dernière série, sur les Golds. J'ai entendu beaucoup de critiques négatives dessus. Qu'en est-il du coup ?

Le seul pbm pour TLC c'est l’arrêt prématuré de l'anime à fin de la deuxième saisons;
C'est plus compliqué pour soul of gold, car il y a pour ma part du bon et du moins bon donc forcement les avis son mitigés.
Le bon côté c'est la nostalgie de retrouver les fameux golds saint de notre dans une histoire spécifique aux golds sans l'intervention des bronzes et autres...
Par contre les combats sont très rapide du au format des 13 épisodes relativement court. Les ennemies sont peu charismatique et relativement faible rien à voir avec les guerriers divins de notre enfance qui avaient de la classe..
Toutefois c'est tout de même d'un niveau supérieur aux Oméga d'un point de vue perso.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 21:30:08

CHAPITRE 13: Briser la glace ! Le chevalier du Verseau !

Les chevaliers Exmor et Lilian étaient à Lemnos négocier avec Héphaïstos pour qu'il fasse renaître les armures d'or tandis que Rahula et Tefan était à Jamir retrouver Kiki le réparateur d'armures
Les chevaliers Hassan et Elyryan avaient eux aussi quitté la Grèce pour partir s'entraîner
Avec les chevaliers William, Nierri et Lana, les chevaliers d'or était pour l'instant 9
Les 3 autres n'ayant pour l'instant pas répondu à la convocation d'Athéna

Rodorio, Sanctuaire

Les deux chevaliers, Lana du Scorpion et William du Sagittaire faisaient une petite promenade pour visiter le village de Rodorio dont les terrasses et les marchés était bondé, il faut dire que le temps était magnifique, le soleil brillait aucunement gêné par les nuages

Lana: Le temps est vraiment magnifique, tu trouve pas ?

William: En effet, le temps est agréable :-)
Pendant qu'on marchait tu m'avais parlé de spectres ?

Lana: Ah oui, c'est vrai, un jour pendant une course, des spectres ont attaqués tout le monde, à l'époque je ne savais pas qui ils étaient, mais je savais qu'ils étaient dangereux, malheureusement je ne pouvais que fuir et tout le monde à été tué. J'ai eu plus de chance que les autres...

William: Je suis désolé... Mais au moins dit toi que les spectres ne pourront plus menacer personne

Lana:C'est vrai... Mais un nouveau danger approche, c'est le grand pope qui me la dit

William: En effet, il m'avait prévenu aussi...

Lana: Tu as une idée de qui peut être ce danger ?

William: Non, et au vu de ce que j'ai entendu le grand pope et Athéna n'ont aucune idée sur la question

Lana: Dis moi William, tu...Tu n'as pas peur de mourir ?

William: Mourir... Héhéhé :-) Comme tout le monde j'appréhende la mort, mais pour l'instant je ne pense pas que mon heure soit venu

Lana: Je vois... Hahaha :-)

William: :)

Pendant que les deux chevaliers riaient entre eux ils virent un enfant s'enfuir à une vitesse fulgurante, derrière lui, deux hommes d'une quarantaine d'année, armés de battes poursuivirent l'enfant

Homme: Reviens ici, sale vaurien !

Homme 2: Rends nous tout de suite les fruits que tu as volés !!!

Lana: Tu as vu ça ? Ces deux hommes couraient derrière cette enfant
Il faudrait mieux les suivre, au cas ils lui ferait du mal

William: Tu as raison, allons y !

William et Lana était parti à la poursuite des deux hommes qui devaient surement, d'après ce qu'ils ont compris, être des marchants qui venait de se faire voler des fruits par un enfant d'environ 10 ans, qui devait être un orphelin, la guerre sainte a en effet, fait beaucoup de dégâts, et d'orphelins...
Ils avaient enfin rattrapé les trois personnes, ce qu'ils virent n'était pas de toute beauté
Les deux marchants tabassés avec leurs battes l'enfant qui était à terre

Marchand: On va t'apprendre à prendre ce qui t'appartiens pas, sale mioche !

Enfant: AHH ! S'il vous plaît

Les deux chevaliers était décidés à intervenir

Lana: Vite, il ne faut pas les laisser faire ça !

William: Tu as raison, allons calmer le jeu !

Les deux chevaliers s'avancèrent pour calmer les marchants mais ce fut pas nécessaire vu que quelqu'un s'est occupé de la situation
L'un des marchands fut retenu par un jeune homme qui tenait sa batte, l'homme en question, 1m80, 20ans environ, de longs cheveux bleu tuquoise et des yeux d'un bleu très pur qu'on pourrait croire que ce n'est pas naturel

Jeune homme: Ce n'est pas très bien de s'en prendre à un enfant

Marchand: De quoi je me mêle !? Ce mioche n'a que ce qu'il mérite ! Il a volé des fruits qui nous appartiennent

Le marchand tenta de reprendre sa batte, en vain, le jeune homme avait plus de force, ce qu'il fit ensuite
étonna tout les personnes qui assistait à la scène. Le jeune homme serra la batte et gela la batte ! En voyant ça le marchand lâcha la batte, l'autre marchand resta bouche bée, William et Lana fut eux aussi assez surpris par ce qu'ils voyaient

Marchand: Oh...

Marchand 2: C'est un chevalier ! J'en suis sûr !

Les marchands prit de peur, se mirent à genoux en signe d'excuse et de soumission, le jeune homme mit la main dans sa poche et sortit quelque pièces d'or

Jeune homme: Je paierai tout ce qu'il a pris, cette histoire est réglé maintenant ?

Marchand: Heu...Oui c'est bon le compte est bon, merci encore !

Les deux marchands s'éloignèrent le plus vite possible

Enfant: Merci beaucoup, monsieur, je pourrais nourrir ma soeur et mes amis !

L'enfant partit lui aussi laissant seul le jeune homme avec Lana et William qui partirent à sa rencontre

William: Salut, ce que tu as fait pour cette enfant est juste incroyable, on voulait te le dire

Lana: T'es vraiment incroyable, tu fait preuve d'une telle gentillesse, tu est chevalier non, tu t'appelle comment ?

Jeune homme: Je m'appelle Tapion, je suis un chevalier, et vous êtes ?

Lana: J'en étais sûr tu est un chevalier haha ! Nous sommes aussi des chevaliers, Voici William du Sagittaire et je suis Lana du Scorpion

William: Enchanté :)

Tapion: Vous êtes chevaliers d'or ? Je dois me rendre au Palais du grand pope qui m'a convoqué d'urgence, vous pouvez m'accompagnez si vous voulez

William: Il t"a convoqué !? Tu dois être encore plus fort que je peux le penser

Lana: Cool, tu va être toi aussi un chevalier d'or !

Tapion: Chevalier d'or ? C'est donc pour ça que j'ai été convoqué ?

William: Nous et d'autres chevaliers avant nous ont aussi été convoqués, pour devenir chevalier d'or, tu est de quel signe ?

Tapion: Je suis Verseau, voulez vous bien m'accompagner au Palais, William du Sagittaire et Lana du Scorpion ?

Lana: Bien sûr, avec plaisir !

William: :-)

Quelque part

???: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'attaquer tout de suite, mieux vaut attendre, et analyser la situation...

???: Mais, dis moi, qui est tu pour contester ce que j'ordonne ?

???: Moi ? Je ne suis juste qu'une personne qui veut vous aider à atteindre les sommets et à acquérir la vengeance que vous attendez tant, si vous écoutez mes conseils, vous y arriverez, vos troupes ne sont pas encore prête pour le combat, écoutez moi, je vous assure

???: J'espère pour toi, que tu dis vrai...

Voici le chapitre 13 qui introduit le chevalier du Verseau, Tapion d'Elkish, et aku87 qui devrait me proposer son perso et voila on aura enfin les 11 chevaliers que j'avais demandé au tout début :)
Comme aku, n'hésitez pas à me donner des conseils c'est toujours utile :)

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 21:44:18

La menace grandit dans l'ombre!! on dirait un perso à la Kannon celui qui intervient à la fin pour donner des conseils à l'ennemie

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:58:09

Bon chapitre, avec Tapion qui joue les chevaliers servants :-)))
Et qui sont donc ces hommes qui voulaient attaquer ? Mais surtout qui est cet inconnu qui semble être fort, puisque les hommes qui voulaient attaquer ont suivis les directives de cet inconnu.

J'ai repéré pas mal de fautes, mais ce n'est pas trop grave. Disons que ça ne me gêne pas plus que ça kachir :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment