CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:40:39

No sé , pero es preocupante

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 06:49:56

bonne année et bonne santé

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 janvier 2016 à 10:53:54

Bonne année à tous !

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
11 janvier 2016 à 14:22:37

Nous ne saurons donc jamais qui était cette inconnue qui traverse les 12 maisons sans être inquiété .. En balayant deux golds saints comme de vulgaire soldats de première zone et en échappant qui plus est à mon illusion du bouddha.. Dommage j'aurai aimé le priver de ces 5 sens :sournois:

Aku87 Aku87
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 01:51:11

Yo tlm tjs pas de news ? Si près de la fin de la fic c'est dommage..

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:21:43

Malheureusement aucune news :non2: personne ne comprend cet arrêt brusque ...

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 14:15:08

C'est vrai que ça devient inquiétant :(. Espérons avoir des nouvelles d'ici les vacances de Février au pire.

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 16:43:31

je crois que la fic est fini : une météorite se crasha sur la terre qui se détruisit finissant la guerre des deux clans

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 19:12:07

Ah ouais ok, une fin torchée à la Kurumada quoi :noel:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
19 février 2016 à 11:31:56

ahah :rire: lol

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 21:56:46

CHAPITRE 41: Ce n'est pas fini ! Le duo infernal !

Repère d'Arès

Les chevaliers d'or du Cancer et de la Balance, Lilian et Nierri, se retrouvèrent en mauvaise posture,
face au général de la folie, Jagger qu'ils ont sous estimés, ce dernier était sur le dos d'un énorme berserker, qui devait bien faire 2M30, les deux chevaliers étaient choqués, le cosmos de ce géant augmentait sans cesse

Nierri : C'est pas possible ! Le cosmos de ce monstre augmente constamment !

Lilian : C'est lui… Sur son dos, ce Jagger… Il laisse exploser son cosmos à travers ce colosse, il lui sert de machine de destruction… Et il lui sert de carburant en quelque sorte

Casco : HUARRGHH !

Jagger : Laissez Maître Jagger vous racontez une histoire… Depuis qu'il est né, Maître Jagger à toujours était petit et difforme… A cause de cela, les enfants évitaient de jouer avec Maître Jagger, les adultes l'insultaient de monstres, mêmes ses propres parents n'aimaient pas Maître Jagger.
Il l'était considéré comme un paria dans ce monde cruel, mais maître Jagger à décidé de ne plus se laisser faire, oui, Maître Jagger à un jour craqué, lui qui était si gentil… Mais sa rage éveilla quelque chose en lui, cette chose lui à permit de tuer ses parents… Et ensuite les autres villageois qui le méprisaient.

Nierri : Heuu…

Lilian :….

Jagger : Et c'est alors qu'arrivera le dieu de la Guerre, maître Arès, fier de son acte, il lui expliqua ce qui avait explosé en maître Jagger, le cosmos ou quelque chose comme ça, il m'a dit que cette chose était très puissante en moi, il lui proposa de rejoindre ses rangs. Ce que Maître Jagger accepta

Nierri : Je vais finir par péter un plomb si il continue de parler de lui à la troisième personne…

Jagger : Sous la tutelle de maître Arès, Maître Jagger devint un de ses généraux, et apprit à exploiter tout le potentiel de son cosmos… Mais il y' avait un problème, oui un gros problème
Maître Jagger possédait un énorme cosmos d'après maître Arès, mais son corps difforme l'empêchait de pouvoir l'exploiter à son maximum que c'était triste !!!

Mais maître Arès eu une excellente idée, il donna à maître Jagger une monture, Casco, qui lui permettrait d'exploiter au maximum son cosmos, et c'est à parti de là que naquit le duo infernal !

Nierri : Le duo infernal, pas très original…

Lilian : Je vois, ça explique pourquoi tu lui donne ton…

Jagger : ATTAQUE !!!

Casco : HAAAAAAAH !

Casco ouvrit son énorme bouche et avec l'énorme cosmos de Jagger, il attaqua les deux chevaliers d'or avec un énorme laser sortant de sa bouche qui fonçait en directon de Nierri et Lilian à une vitesse fulgurante

Nierri : Attention !

Lilian : Il m'a même pas laissé finir ma phrase !!!
.

.

.

.

Maison de la Vierge, Le Sanctuaire

L'inconnu qui avait réussi à s'échapper avec assez de facilité de l'illusion de Rahula de la Vierge, se trouvait désormais dans la demeure du chevalier, ce dernier, malgré l'adversaire de taille en face de lui, garder son sang froid, et continua sa méditation tranquillement, après quelque minutes, le fameux inconnu brisa le silence

 ??? : Malgré ma présence tu continue à méditer comme si de rien était, tu dois avoir confiance en toi pour m'ignorer de la sorte…

Rahula :…..

Rahula se leva de son siège en forme de fleur de lotus, et s'avança vers son assaillant

Rahula : Tu étais avec Arès, quand il à kidnappé la déesse, mais pour t'être attaqué seul au Sanctuaire, tu ne dois pas être un berserker comme les autres

 ???: Si tu le dis…

Rahula : Tu as battu deux chevaliers d'or sans avoir une seul égratinure, cela témoigne de ta grande puissance, mais tu t'es attaque à ton dernier adversaire…

 ???: Oh… Tu es vraiment sûr de toi pour me sortir ça….

Rahula :….

L'inconnu se mit à rigoler

 ???: HAHAHAHAHA ! J'aime cette assurance, je prendrais plus de plaisir à te massacrer !

Rahula : Même si tu t'avère plus fort que moi, je n'abandonnerai pas, j'ai juré de servir la déesse Athéna jusqu'à la fin de ma vie et au-delà, je me battrais contre toi jusqu'à qu'il ne me reste qu'un seul souffle de vie !

 ???: HOHOHOHO ! Je sens que je vais bien m'amuser…
.

.

.

.

Voici le chapitre 41 de la relève d'or, que dire pour commencer, je m'excuse auprès de vous tous pour cette très longue absence, je suis vraiment étonné que malgré cette longue absence, vous aviez tous attendus la suite malgré mon long silence radio, j'aurais du poster un message, je m'excuse pour ça aussi d'ailleurs.

Pourquoi cette longue absence ? Pour plusieurs raison, le manque de temps, j'étais assez occupé, même pendant les vacances, et mon ordinateur, bourré de virus, je vous jure, il m'est tout simplement impossible d'écrire un chapitre correctement, je galère même à me connecter sur le site.
Pour ce chapitre j'ai du l'écrire sur LibreOffice et ensuite copier coller sur le site.

Mais la principale raison de ma longue absence est surtout le manque de motivation. Pour être honnête, vous savez, des fois on à envie de laisser tomber, parce qu'on à plus d'idée, ou pour d'autres raisons c'est dur à expliquer. Quand j'ai écris cette histoire, j'espérais vraiment plus de lecteurs, malheureusement ce ne fut pas le cas, mais malgré tout, vous m'avez toujours suivis jusqu'au bout, vous avez toujours contribué à l'histoire et son évolution et pour cela je n'avais pas le droit de laissez tomber, c'est pour ça que quoi qu'il arrive j'irais jusqu'au bout de ce que j'avais prévu avec la relève d'or, pour la communauté, et pour moi même car j'ai enfin retrouver l'envie de réécrire, même si certains ne sont plus là à cause de mon absence, je continuerais tout de même jusqu'au bout.

Et n'oubliez pas, faîtes brûler votre cosmos :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
19 février 2016 à 22:48:09

Super_kachir est revenu ! oh joie ! :content:
Certains sont partis, d'autres sont venus, des gens sont restés. On a cru en ton retour comme Seiya et ses amis ont cru en leurs cosmos. (comment ça j'exagère ?! Mais non ! Je dis ce que je pense :noel:)
C'est avec plaisir qu'on lira les futurs chapitres :ok:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 10:33:32

le météore a du passer vraiment très près quand même :( :( :(

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 20:12:50

CHAPITRE 42: Memento mori ! Les chevaliers en difficulté !

Repère d'Arès

Dans les sous sols du château de Arès, Hassan le chevalier du Capricorne affrontait actuellement le Berserker du Carnage, Onigalis, et son armée de revenants, parmi ces morts vivants, il y'avait un autre général, mort depuis longtemps, Rosario.
Hassan était en difficulté, face à autant d'adversaires, il ne pouvait pas placer un seul coup, il se contentait d'esquiver les charges du revenant Rosario et des autres zombies
Onigalis n'était, dans ce combat, qu'un simple spectateur

Hassan : Grrr… Ils sont trop nombreux, je ne peux même pas placer une attaque, et puis cette endroit est trop petit, ces zombies prennent tout l'espace, je ne peux donc même pas me déplacer à ma guise ! HAAAH !

Hassan du Capricorne sauta en l'air, assez haut pour atteindre la même hauteur que Onigalis, qui s'était mis en hauteur.
Le chevalier concentra son cosmos et s'apprêtait à envoyer un excalibur,

Onigalis : Héhéhéhé….

Hassan : EXCALI….

Malheureusement, au même moment, Rosario sauta lui aussi, bloqua le bras de Hassan

Rosario : Grrrr…

Hassan : Comment !?

Rosario tira ensuite le bras du Capricorne pour le propulser violemment sur le sol

Hassan : HAAAH !

Onigalis : De son vivant, Sergy était vraiment porté sur le corps à corps, comme toi, il était peut être le meilleur d'entre nous dans ce domaine

Hassan : Pourquoi tu ne viens pas te battre toi même !

Onigalis : Oh ces zombies ne sont pas complètements parfait, ils ne distinguent pas les alliés des ennemis, si je descends ils m'attaqueraient mais d'un certain côté, tu te bats avec moi, tu affronte des années d'expériences qui aboutissent enfin, et c'est ma création ! Tous les morts vivants que tu vois sont des anciens berserkers morts au combat, j'ai mis beaucoup de sueurs et de sangs dans ce projet de résurrection, avec un peu de travail, ils deviendrons de vrais esclaves à la guise de maître Arès !

Hassan : Ils ne distinguent pas les alliés des ennemis ?

Onigalis : Oui, d'ailleurs tu devrais faire attention

Hassan : Que !?

Tout d'un coup, une horde de zombies sautèrent sur Hassan, toujours au sol, une cinquantaine de zombies qui étouffèrent le chevalier du Capricorne

Onigalis : Hmm…

Rosario : Grrrrr…

Hassan : HAAAAAAAA !

Au centre de cette horde de zombie, une intense lumière apparu et déclencha une grosse explosion qui fit voltiger tout les zombies, Hassan se releva

Hassan : HUARGH ! Ces zombies sentent vraiment mauvais !

Onigalis : Hooo… Tu possède une grande puissance… Tu deviendra un cobaye très intéressant

Hassan : Je te le répète je ne deviendrai pas…

Rosario : HARGHH !

Rosario se précipita vers Hassan, ce dernier anticipa le coup de poing du général mort vivant au bon moment, et le bloqua, il lui pris le bras, et le projeta sur le sol

Rosario : HARRR !

Hassan : Tiens, ça c'est pour tout à l'heure !
.

.

.

Toujours au palais de Arès, Tapion le chevalier du Verseau affrontait Monet, le général de la Solitude, ce dernier utilisa une technique qui condamnera le chevalier d'or à une mort certaine

Monet : Quand cette lance de lumière sera entièrement enfoncé sur le sol, cela scellera ton destin, même si tu gagne, tu mourras

Tapion : C'est ce qu'on verra…

Tapion du Verseau, se déplaça rapidement en direction de Monet, le poing en avant

Tapion : DIAMOND DUST !

Un énorme blizzard glacial fonça en direction du Berserker, qui se fit propulser violemment vers le mur

Monet : HA !

Tapion : Hmmm…

Tapion sentit une légère douleur sur la poitrine, en effet la lame de lumière s'enfonçait un petit peu plus profondément sur le sol, Monet se releva sans grandes difficultés

Monet : Pas mal, mais ça n'était pas spécialement douloureux

Tapion : Pourquoi faire tout ça ? Tu n'aime pas Arès, alors rejoins nos rangs, ou alors si tu ne veux plus te battre, pars, sois libre…

Monet : Je te l'ai déjà dit, je le fais, c'est tout…

Tapion : On ne fais pas quelque chose qu'on ne veux pas faire. Tu aurais pu devenir quelqu'un de bien, c'est dommage que tu ai fais le mauvais choix

Monet : Hmm, ça c'est toi qui le dis, les hommes sont les pions des dieux, on ne leur sers que pour qu'ils s'affrontent entre eux, tel une partie d'échecs, moi je suis un pion d'Arès et toi d'Athéna…

Tapion :Athéna sauvera le monde, comme elle l'a fait autrefois, alors qu'Arès cherche à le détruire, Arès vous rabaisse et veux te faire croire à toi et aux autres que vous vivez pour le servir, et que vos vies ne servent à rien d'autres, mais ce n'est pas le cas

Monet :……….

Tapion : HA !

Tapion mit un genoux à terre, la douleur plus forte qu'auparavant, la lame de lumière s'enfonçait encore un peu plus au sol, Monet fonça vers Tapion et lui asséna un puissant coup de pied, qui propulsa le Verseau en arrière

Monet : Tu devrais plutôt essayer de sauver ta peau au lieu de s'essayer de sauver la mienne…

.

.

.

.

Au centre du palais d'Arès, le combat d'Exmor des Gémeaux et de Argos de la Vengeance fut interrompu par l'arrivé des morts vivants que Onigalis envoya un peu partout au château, les deux adversaires furent attaqués de tout les côtés, il y'avait tellement de morts vivants qu'il était impossible de les comptés

Argos : BLACK BOMB !

Zombies : ARGHHHH !

Une vingtaines de zombies furent désintégrés par la black bomb d'Argos, tandis que de son côté, Exmor jouait sur le corps à corps, il envoya des rafales de coup de poings aux zombies devant lui
Quand l'un des zombies derrière lui le pris par le cou, mais le chevalier des Gémeaux se libéra
de la prise avec une simple pirouette pour se retrouver derrière le zombie, et il le propulsa violemment vers d'autres zombies qui tombèrent en arrière

Exmor : Tsss… Avec tout ses trucs qui viennent d'arriver, j'ai laissé tomber le sceptre, mais je ne le vois pas...

Argos : Ne t'occupe pas de ton sceptre, il faut qu'on extermine ses mochetés, ensuite on reprendra notre combat là ou on l'avait laissé

Exmor : Alors dêpechons nous d'en terminer avec eux !

Exmor fit brûler son cosmos et le laissa exploser

Exmor : HAAAAAAAAAAAH !

Argos : Ouah, quel cosmos !

Argos concentra à son tour son cosmos

Exmor : GALAXIAN EXPLOSION !

Argos : BLACK BOMB !

Exmor envoya littéralement une galaxie sur les morts vivants, tandis que Argos envoya une énorme boule d'énergie sombre, ce qui créa une énorme explosion qui retentit partout sur le château, peut être même à l'extérieur, après le choc, aucun zombies survécus aux deux attaques combinés, il n'y avait plus qu'un épais nuage de fumée, Exmor examina la pièce et malgré la fumée, il repéra le sceptre d'Athéna sur le sol

Exmor : Le voilà !

Argos : Je pense qu'il n'y en à plus, on pourra reprendre notre combat !

La fumée se dissipa enfin après un certain moment

Argos : HEIN ! C'EST PAS POSSIBLE !

Argos n'en croyait pas ses yeux, Exmor des Gémeaux n'était plus dans la pièce ni lui ni le sceptre d'Athéna

Argos : Héhéhéhé… Il l'a osé… Mais c'est mal me connaître, je vais pas te laisser t'enfuir, Gémeaux

Dans les couloirs, Exmor, le sceptre à la main, courra en espérant retrouver Athéna

Exmor : Je n'aime pas prendre la fuite pendant un combat, mais ma priorité c'est de retrouver Athéna, de la libérer, et de le lui remettre son sceptre !
.

.

.

.
A l'extérieur du château, dans les jardins, Lilian de la Balance et Nierri du Cancer affrontaient Jagger de la Folie, et sa monture géante Casco, le titan, à l'aide du cosmos de Jagger, envoya d'énorme sphères d'énergies à l'aide de son énorme bouche, et il en envoyait à la vitesse du son, ce qui poussait les deux chevaliers d'or à esquiver sans possibilités de contre attaque

Nierri : C'est pas à ce rythme qu'on lui fera manger le sol !

Lilian : On ne peut rien faire, si on fait l'erreur de ralentir, ses attaques nous toucherons, et nous encaisserons de lourds dégâts !

Nierri : Mais il faut au moins tenter quelque chose !

Lilian : Grrr….

Jagger : Jagger arrive !!!

Casco : HAAAAAAR !

Avec une vitesse fulgurante, Casco se retrouva devant Nierri sans qu'il puisse s'y attendre, le géant se prépara à envoyer un énorme coup de poing

Nierri : Quelle vitesse !!!

Casco : HUARGH !

Lilian de la Balance réussit à s'interposer entre les deux, et para le coup de poing de Casco à l'aide du Bouclier de la Balance

Lilian : !!

Nierri : OUF ! J'allais le sentir passer !

Jagger : Vous avez bloqué le coup de la monture de Maître Jagger, celui ci est très surpris…. CASCO !!

Casco fit un énorme saut en arrière, tandis que Jagger concentra son cosmos, celui ci recouvrait tout le corps du titan

Lilian : Il est entrain de prendre de l'élan…

Nierri : Ne me dis pas que...

Jagger : Allez ! AU GALLOT !!

Casco, avec une vitesse fulgurante, fonça vers les deux chevaliers d'or, l'épaule en avant

Lilian : Il est rapide !

Nierri : Tiens, prends ça !

Nierri envoya une vingtaine de feux follets en direction de Casco, en vain, cela n'a pas ralentit la course du géant

Nierri : Argh !

Casco : ARRRRRR !

Avec cette puissante charge, Casco envoya voler les deux chevaliers simultanément, ils s'écrasèrent violemment sur le sol

Nierri : AHHHH !

Lilian : Quelle puissance…
.

.

.

Voici le chapitre 42 de la relève d'or, ou on suit à nouveau le combat chevaliers d'or généraux dans le repère d'Arès
En espérant que ce chapitre vous ai plu chers lecteurs :)

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 21:54:36

super comme d'habitude, arriveront nous à battre Casco et Jagger ??? TOU BI CONTINUED

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 10:46:49

Enfin Kachir est de retour !!!! Content de ton retour :ok:
Je comprend ta perte de motivation et c'est tout à ton honneur de revenir pour nous.
2 chapitres dans la veine des derniers, donc de bons chapitres. Continue comme ça, et au pire maintenant on sait pourquoi tu étais absent, donc prend ton temps pour tes chapitres on le comprendra :oui:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 15:58:47

Salut à tous ! Petit message,mon ordi m'a lâché, c'est vraiment dommage surtout que j'avais prévu de poster un chapitre hier et sans lui cela sera compliqué de poster un chapitre. Je vous ecris via mobile je vais tenter de le remettre sur pied je ne pense pas que ce soit très grave. Sur ce bonne journée a tous :ok: EDIT : Pendant ce temps, dites moi quel est votre général berserker préféré et pourquoi ?Et celui que vous voudriez que je développe un peu plus ?

Message édité le 24 février 2016 à 16:02:43 par Super__kachir
Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 16:33:56

Bah pourquoi tu fait pas depuis ton mobile directement ^^

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 16:42:58

Ce serais trop compliqué d'ecrire un chapitre entier sur mobile mais je pense plutot essayer avec ma console le temps de regler le problème de mon ordi

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 13:06:03

bah dit nous quand tu as un nouvel ordi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment