CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 59»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 00:02:55

[Yr'elia/Tyr]

Le duo de la Sguad Ulfur entendirent tous deux la voix de l'Oracle. Les deux se mirent à marcher, s'avançant dans l'enceinte de l'Oracle mais ils s'arrêtèrent. Constatant qu'ils avaient été tous deux appelés, ils s'arrêtèrent. Se fixant du regard avant d'éclater de rire tous les deux.

- Alors, on a certainement nos destins liés pas vrai ? Ria l'Absale

- Je crois bien. Rétorqua Tyr

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 00:10:15

[Oracle - Dune]

L'Oracle reprit sa gigantesque forme délitée, et regarda le duo qui semblait fort ravi par le déroulement des événements.

"Oui... Mesurez la chance que vous avez, car ce privilège est peu commun. D'autant plus... que j'ai à votre adresse une prophétie entière, et complète. Décidément, quels sacrés veinards..."

Une brume envahit la caverne, alors que, comme avec Harald, l'Oracle s'adressait désormais avec mille voix de concert aux deux transfuges du Dominion.

"Les astres en proies au chaos
Verront d’œils avisés le nouveau né
Triumvirat, acteur au sein du fléau
Triumvirat, jumeaux aux destins liés

La première pointe éprise de traîtrise
Se retrouvera à la croisée des chemins
Le sort d'une flopée entre ses mains
Première pointe fera de la guerre son expertise,
Une science du combat absolue

Deuxième pointe, amoureuse de mystères
Maîtresse de Carbonado, dompteuse des croulants
Obtiendra les secrets de l'océan
Faisant de la troisième, sa douce prisonnière
Une science de la magie absolue

Tandis que la dernière représentera l'équilibre
La pointe du centre
A influence sur les deux autres

Triumvirat, destructrice onde
Triumvirat, acteur du prochain monde."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 00:21:28

[Duo]

Le duo se retrouvait quelque peu perturbé par la prophétie. Partagé entre de multiples émotions. De la joie pour le Grimurd qui voyait ses efforts récompensés par un futur digne de ce nom mais également des doutes. L'Absale et le jeune loup se questionnait sur les paroles de l'Oracle. Ils avaient bien compris qu'ils faisaient certainement partie de ce fameux "Triumvirat" mais les descriptions pouvaient correspondre à chacun. Outre cela, l'identité de la dernière personne tracassait également les deux amis.

La voleuse était restée muette, elle réfléchissait avec entrain dans son coin.

Les deux n'avaient pas spécialement de questions particulières à poser à l'homme sage. Ils le remercièrent avant de repartir et de revenir vers leurs compagnons.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2020 à 00:28:23

[Harald]

Le Norse était resté silencieux depuis l'entrevue avec l'Oracle alors que la nuit venait de tomber. Il était assis sur un rocher et fixait l'horizon sans dire un mot, il n'affichait aucune expression. Il avait ignoré toutes questions ou y répondait que très brièvement. Astrid décida de briser son silence et s'assit près de lui, tentant de dialoguer.

- Il a dû te faire forte impression pour que tu ne veuilles même plus nous parler, dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Aucune réponse, il était plongé dans ses pensées mais finit par répondre après quelques instants.

- Mon passé est en fait ma destinée, il me rattrape. Tout s'explique à présent...
- Tu es devenu Oracle toi aussi? Viens-en au fait s'il te plait.
- Je ne peux pas, Astrid, nous en reparlerons plus tard.

Sur ces dernières paroles, il se leva et partit plus loin afin de s'isoler.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 00:38:49

[Oracle - Dune]

"C'est ça, barrez-vous." rouspéta la voix multimillénaire emprunte de sagesse du puissant Oracle de Dune.

Du côté du campement, alors que beaucoup semblaient plongés dans la perplexité, Mankar passait pour le plus calme de tous. L'Oracle s'était déjà moqué de lui, plus de deux millénaires dans le passé. Il fut facile pour lui d'imaginer qu'il en serait de même, aujourd'hui.

L'elfe nota toutefois que celui qui semblait également le moins perturbé par cette interminable attente était Sei. Bien qu'il ait beaucoup de mal à supporter l'arrogance du jeune Fenzien, Mankar ne pouvait s'empêcher d'être curieux à son sujet, de vouloir connaître ce qui l'amenait réellement sur Dune.

En même temps, l'Oracle convoqua une nouvelle personne, rapidement après que Tyr et Yr'elia soient revenus.

"C'est à ton tour, mage en exil. Rejoins-moi donc, toi qui désirais réformer le Dominion tout entier jadis."

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2020 à 00:45:41

[Astrid]

Son rythme cardiaque se mit à s’accélérer lorsqu'elle entendit la voix de l'Oracle résonner dans son esprit, l'appelant à venir le rejoindre. Sans hésiter, elle se leva et se dirigea immédiatement en direction des portes, impatiente. Après ce long périple, elle allait enfin connaître sa destinée.

Message édité le 08 juillet 2020 à 00:50:01 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 00:59:30

[Oracle - Dune]

"Aaaah... Je vois que tu trépignes d'impatience... Comme je te comprends ! Même les plus grands conquérants, les illustres savants, tous se languissaient de connaître ce que le Destin leur réservait. Mais détends-toi, Astrid. Car voici... ce qui t'attend."

"Le noeud qui t'unit à ta moitié... Le destin l'a voulu puissant, indestructible. Plus tu tenteras de le délier, plus fort il se resserrera. Sur ta voie... Tu seras amenée à faire un choix, entre ton bonheur... et ton objectif. Suis tes convictions, atteint ton but... et la mort te sera souhaitable, face au sort que tu connaîtras. En revanche, tourne-leur le dos... Et tu connaîtras des jours heureux. Ce choix est tien, maîtresse du brasier."

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2020 à 01:17:37

[Astrid]

Un torrent de pensées traversa son esprit lorsque la prophétie fut énoncée mais elle reprit rapidement ses esprits, tentant de trouver un sens à ces différentes phrases. Elle savait pertinemment que le début de la prophétie concernait Harald et n'avait nul doute là dessus hors, le reste, annonçait un lourd dilemme.

- Je vois difficilement comment le simple fait de renoncer à mon but, ce qui me donne espoir, me permet d'avancer me rendrait heureuse... Oracle, n'as-tu pas d'autres détails à me donner ? Où et quand je devrais faire ce choix?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 01:21:46

[Oracle - Dune]

L'être millénaire semblait presque s'amuser de la détresse de la mage, lui répondant avec malice :

"Les voies du destin sont impénétrables, et ses caprices sont multiples... Je ne puis en dire davantage, ma chère... Tu es la seule à détenir les clés de tes propres questions. Ton compagnon du Nord l'a très bien compris, lui."

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2020 à 01:29:56

[Astrid]

- Harald aurait compris la totalité de sa prophétie alors? Bien, je vais tâcher d'y réfléchir davantage. Je vous remercie Oracle de m'avoir choisie.

Elle quitta les lieux peu après, retrouvant l'air frais nocturne de Dune alors qu'Harald l'attendait non loin, elle se dirigea naturellement vers lui.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 01:51:42

[Sanctuaire de l'Oracle - Dune]

L'entité omnisciente n'appela personne d'autre cette nuit. C'est au lendemain matin, aux premières aurores, que Raizen fut réveillé en sursaut par la convocation de l'Oracle. Voyant que la majorité du groupe dormait encore, il se dirigea discrètement vers la gigantesque porte, et pénétra dans l'antre prophétique, où l'attendait le maître des lieux sous sa forme éthérée.

"Toi... Tu es la preuve que le destin est fort capricieux, Raizen. Ta présence en cette galaxie est due à une aberration cosmique, aux probabilités infinitésimales... Et pourtant, te voilà.
- Je ne cherches même pas à connaître mon destin, en vrai. Je suis juste là parce que c'est amusant de traîner avec tous ces gens.
- Oui... Comme je n'en attendais pas moins de toi... Mais sache que se refuser à connaître son destin est une forme de sagesse, après tout. Toutefois, maintenant que tu es ici... Tu ne repartiras pas la tête vide. "

"Considère ce présent monde comme le tien, car celui d'où tu viens, tu n'y poseras plus jamais les pieds. "

"... C'est tout ? C'est un peu méchant comme prophétie.
- Oui... Le destin est fort cruel. Mais je sais que cela ne t'affecte pas.
- Vous m'avez convoqué juste pour ça ?
- Estime-toi heureux, démon ! Lorsque je prédisais au puissant roi Cold d'Arborée que sa progéniture se trouverait une passion pour la musique, imagine donc sa peine et sa honte ! Pourtant, tous, puissants et faibles, riches et pauvres, tous doivent accepter les mêmes règles ! Retire-toi, désormais, tu m'as agacé."

Les mains dans les poches, Raizen sortit en maugréant contre le stupide oracle.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 13:43:05

[Sanctuaire de l'Oracle - Dune]

Peu de temps après le retour de Raizen, qui avait shooté dans un caillou pour signifier son mécontentement, c'est Shaera qui fut convoquée dans le sanctuaire. L'ancienne lame se dirigeait alors dans l'enceinte, quelque peu inquiète de ce qu'elle pourrait y attendre, mais également impatiente.

"Approche, guerrière du Saint Ordre. Viens à moi.
- Je ne suis plus une Lame, depuis un moment.
- Est-ce vraiment le cas ?
- Puisque je vous le dis !
- J'ai l'impression que... tu essayes de te convaincre. Mais soit, je sais que tu n'es pas venue pour cela ! Bien, contemple, Shaera, et entend ce que l'avenir te réserve !"

"Le naturel que tu as tenté de chasser, il revient toujours au galop. La voie de la rédemption, que tu cherches... Elle t'amèneras aux confins de la galaxie, et de ton propre esprit. Ce que tu souhaites, tu l'obtiendras... Au prix des plus grands exploits; je vois... l'ombre de l'Ultime planer sur toi, ainsi que sur ceux dans ton sillage."

"Le... L'Ultime ?
- Tu ne t'y attendais pas, n'est-ce pas ? Eh oui, petite Kossith, ta destinée est plus grande que tu ne te le figurais... Mais ne t'en fais pas... Je suis certain que tu seras à la hauteur. C'est mon ressenti qui parle là, pas mes prophéties.
- Je suis sensée être rassurée ?
- Peu m'importe ! Désormais, tu sais ce qui t'attend. Va, et médite donc sur l'ampleur de ta tâche !"

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 21:34:08

[Sanctuaire de l'Oracle - Dune]

Le suivant à aller voir l'Oracle, bien plus tard dans la journée que Shaera, fut Sei. Le prince Fenzien entra dans le sanctuaire, plein de détermination.

"Aah, ces yeux, ce regard... Quelle force on peut y déceler, jeune prince !
- Oracle, je suis venu ici car j'ai fait un rêve, il y a quelques temps. Était-il prophétique ? Est-ce toi qui me l'a envoyé ?
- Du tout, cela ne me dit rien... Mais dis-moi, jeune Sei, t'arrive-t-il souvent de faire des rêves... particuliers ? Pas des rêves coquins, attention !
-..."

Le silence de Sei était plutôt éloquent. Il lui arrivait effectivement, assez fréquemment, de faire des rêves hors du commun. Il se voyait dedans survoler Kanyou, tel un aigle, avec une vitesse et une acuité hors du commun, surnaturelles même...

"C'est bien ce que je pensais. On dirait bien que tu portes en toi un don particulier...
- Je n'ai rien dit, pourtant.
- Nul besoin, mon enfant ! L'Oracle comprend le langage de la pensée, du visage, du corps... Nul besoin de me parler pour que je te comprenne. Toujours est-il que... Je te vois un avenir singulier."

"Toi qui descend du grand Qin, dissipe les ombres qui ont gagné ta patrie. Le Fondateur s'éveille, l'appel du Mandat Céleste retentit, et le Dragon prend son envol."

"Le dragon... prend son envol ?
- C'est ce que j'ai dit. Ne t'attends pas à ce que je vienne tout t'expliquer, jeune pomme !
- Je n'y comptais pas. Très bien... Je te remercie, Oracle."

Après que le prince eut quitté les lieux, plus résolu que jamais à se battre pour reconquérir son trône, l'Oracle convoqua Arès.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
08 juillet 2020 à 21:55:36

[Arès]

- C'est pas trop tôt, murmura-t-il avant de rejoindre l'Oracle.

Impatient, Arès s'avança à son tour, croisant brièvement Sei sur le chemin. Lorsqu'il arriva devant l'être omniscient, il se tenait droit comme un i, les bras croisés et l'air sérieux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 22:11:18

[Oracle]

"Eh bien, quel sérieux... C'en est presque d'un ennui mortel. Pourtant, tu as une destinée fort intéressante, Arès, d'Hybris."

"Porté par une incommensurable ambition, tu dépasseras les sommets qui te paraissent aujourd'hui insurmontables. L'ivresse de pouvoir sera ta pire ennemie, car c'est en t'approchant du soleil, en brillant toi-même de mille feux, que tes ailes brûleront, et que viendra ton trépas."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 22:11:56

[???]

https://youtu.be/c9zuHfUNrDI?t=34

"C'est ce que tu crois."

Il surgit de l'ombre et tabasse l'Oracle. https://www.noelshack.com/2020-28-3-1594166918-mv5bmtjkmjm1ytmty2jhny00ytlkltlmngutngy5zjbmoddkyjc2l2ltywdlxkeyxkfqcgdeqxvymtk3otmzoa-v1.jpg

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
08 juillet 2020 à 22:19:27

[Arès]

Le Sidéros resta de marbre pendant que l'Oracle annonçait sa prophétie. Il écoutait attentivement, le visage de pierre, puis se mit soudainement à sourire de toutes ses dents.

- Décidément, c'était vraiment une bonne idée de venir t'écouter, moi qui m'attendais à une annonce sans importance. C'est exactement ce que je voulais entendre, lâcha-t-il en insistant sur le deuxième mot.

Message édité le 08 juillet 2020 à 22:20:29 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 22:24:58

[Oracle - Dune]

"N'est-ce pas ? Je m'efforce de toujours surprendre les quelques élus qui arrivent jusqu'à moi, que ce soit en mal ou en bien. Tu as été chanceux, Sidéros, car j'aurais effectivement pu te prédire que tu aurais du sable dans l'oeil... Dans les quelques secondes à venir !"

Et effectivement, comme si le phénomène provenait de son propre fait, un vent puissant se leva dans l'enceinte caverneuse, soulevant quantité de sable, dont une poignée arriva dans l'oeil du Sidéros. Le sage et antique Oracle, hilare, s'amusa de ce spectacle, puis le congédia avant qu'il n'ait eu le temps de manifester sa colère, et appela aussitôt après son compatriote, Odin.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
08 juillet 2020 à 22:29:43

[Odin]

Sur le chemin, lorsqu'Odin croisa Arès, son visage affichait une expression étrange : un mélange de satisfaction et de colère intense.

- ... tu es sûr que ça va ?
- Ouais ouais, t'inquiète pas.

Il lui laissa place et retourna auprès des autres légendes. Lorsque le Sidéros intellectuel arriva face à l'Oracle, il ne pouvait s'empêcher d'être impressionné par cet être omniscient, symbolisant le savoir lui-même. Patient, Odin attendait qu'il se prononce sur sa destinée.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 22:39:01

[Oracle]

"Ô savant Sidéros, c'est à toi, maintenant. Ton frère d'armes a eu droit à nombre d'éclaircissements importants, car les simples d'esprit ont toujours besoin de davantage d'explications. Je crains que pour toi, qui sait utiliser ton cerveau, le destin se veuille plus flou !"

"Tu arpentes l'honorable voie du Savant, fou de désir pour la précieuse Connaissance. Mais en parallèle, tu suis la non moins honorable voie de l'Altruiste, toi qui veille avec vigilance sur ton frère d'armes. Congratule-toi, car cette noblesse d'âme te suivra jusqu'à la fin.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment