CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 59»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 21:23:57

[Yr'elia]

Après quelques instants de recherche, la jeune Absale avait enfin repéré sa cible. Iorveth, le bandit terroriste se trouvait là sous ses yeux, à quelques mètres de proximité. La voleuse restait terrée dans les hautes verbes, attendant le moment propice afin de passer à l'action. Sa cible quant à elle, s'était positionné près de l'étendue d'eau. Assis sur une caisse banale, il bidouillait un engin électronique, le dos tourné à l'éten

La Princesse d'Or se mit alors à agir. Toujours dans les hautes herbes, elle pointait avec sa main son adversaire. L'Absale se concentra une courte durée avant de relâcher une puissante impulsion. Une puissante onde magique s'abattit sur Iorveth. Elle emporta tout sur son passage, la caisse comme le terroriste pour les faire atterrir dans l'étendue d'eau.

L'Elfe était quelqu'un de malin, de très malin. Il ne remonta pas directement à la surface, il attendit un moment avant de remonter, étant sûr d'être à l'abris. Malgré qu'il ait été pris par surprise, il reprit assez rapidement ses idées et dégaina alors son arc. L'ancien braqueur banda son arc en visant les hautes herbes. Il scruta les lieux de fond en comble, l’œil droit fermé, focalisé sur sa cible ...

- Qui que tu sois, je sais que tu te caches par ... Là !

Une flèche vint frôler la tentacule gauche de l'Absale avant de se loger dans un palmier à quelques centimètres. La jeune femme s'était stoppée in extremis dans son mouvement, lui ayant permis d'esquiver la flèche. A ce moment-là, elle comprit quelque chose. Elle n'était pas la seule à avoir chassé sa proie ... Pour avoir une idée aussi précise de sa position, Iorveth devait lui aussi l'avoir repéré via l'un de ses engins.

C'était cependant le cadet de ses soucis. La flèche logée dans l'arbre retentissait. Un bruit faible, très léger en émaner. "Bip bip bip" encore et encore durant quelques secondes. Par réflexe, Yr'elia se releva aussitôt. Elle courut et sauta pour s'éloigner le plus possible de la flèche. Une grande explosion surgit, ayant rasé de multiples plantes à proximité mais la femme aux doigts d'Or s'en était sorti indemne. Iorveth avait désormais eu une vue claire et nette de la position de la jeune femme.

L'Elfe ne laissa pas respirer sa proie. Il continua en l'enchaînant de flèches. Iorveth lui envoya une multitudes d'artifices, alternant les flèches explosives. L'homme chassait tel un féroce prédateur sa proie qui était contrainte de s'enfoncer de plus en plus dans les hautes herbes. En course-poursuite avec son adversaire, une nouvelle explosion se produisit. Alors qu'il était plutôt éloigné de sa proie, il pouvait entendre ses cris de douleurs. La peine de l'Absale jurant sur tous les noms.

L'Elfe parcourut les quelques mètres qui les séparait de son opposante. Il prit son temps, après la mine bien que légère qu'elle venait d'enclencher, sa cheville était probablement incapable de bouger. Iorveth attendit à son tour dans les hautes herbes, observant la zone. Le terroriste pensait pouvoir attendre la venue des amis de l'Absale pour faire d'une pierre plusieurs coups. Après un certain moment, il put entendre des bruits se rapprocher de lui.

Des bruits de pas de plus en plus inquiétants qui s'intensifiait au fur et à mesure. Si dans un premier temps, il n'y fit pas très attention, il était désormais obligé de s'en charger. Iorveth s'avança discrètement en direction de la provenance du bruit. Écartant feuillages, bout de bois de son passage, il tomba finalement devant une plante finale. L'origine du bruit provenait à coup sûr de ce qu'il y avait derrière, il allait probablement tomber né à né avec ceux à l'origine des pas. L'homme toujours très prudent s'empara alors de son fidèle couteau, se préparant à poignarder n'importe qui se présentait derrière. Il écarta la feuille finale, s'empressant de planter les petits malins qui arrivaient mais ... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il écarta les feuilles de la plante imposante. Quelque chose, un engin était positionné juste derrière. C'était lui qui était à l'origine du bruit. Un objet électronique, un microphone mimant des bruits de pas montant crescendo écrasant des feuilles. L'objet mimait quelques fois des chuchotements afin de faire monter la paranoïa.

Iorveth tomba en pleine incompréhension et c'est également à ce moment qu'il comprit qu'il avait lâché depuis un long moment sa vigilance sur l'Absale à terre. Justement cette dernière surgit dans le dos du terroriste, elle braqua son blaster sur sa tempe. C'est à ce moment qu'il comprit toute la mise en scène de son adversaire. Sa cheville allait bien, très bien même. Elle avait pu se protéger au dernier moment avec une barrière magique. Elle était même probablement au courant de la mine posée au sol ....

- Tu n'étais pas le seul à avoir piégé les hautes herbes ... Ah et au fait, ta mine était assez bien cachée mais pas assez pour une personne assez maline comme moi ! Tout le reste c'était de la mise en scène et ça semble avoir marché.

"PAM". Un bruit léger, discret au sein de tous les combats de l'oasis. Un bruit provoqué par l'Absale qui mit fin à la vie de Iorveth, membre de l'Etoile ...

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:30:04

[ Naya ]

Pas mal.

Elle conjura alors des sorts de renforcement sur Bakuya, augmentant sa force, sa durabilité et sa vitesse avant de déchaîner des lames de vent sur le bretteur, cherchant à le taillader.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 21:37:55

[Pantera]

L'Avaricia n'était pas d'humeur à bavarder, bien au contraire il ne pouvait résister à ses pulsions. Pantera avait une profonde envie d'en découdre avec cette réplique, ce sous-mage qu'était Ebène. Il chargea dans sa direction mais contrairement à d'habitude, c'était sous sa forme "humaine". Sous ses vêtements de Seigneur du Dominion, il fonça avec vélocité sur son opposant.

Arrivé à proximité d'Ebène, il se libéra de sa tunique et les projeta en plein dans sa face. Une manœuvre ayant comme effet d'aveugler légèrement le mage. L'Exalté reprit alors sa forme d'ombre, se ruant au sol rapidement, tentant de transpercer son adversaire avec ses multitudes de "membres".

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
05 juillet 2020 à 21:44:43

[Bakuya]

Grâce au support magique de Naya, le duel d'escrime semblait s'être équilibré pour Bakuya, qui arrivait à prendre petit à petit du terrain sur son adversaire. Celui-ci s'apprêtait à esquiver les lames d'air de l'Archonte, mais il fut perturbé par une frappe du chevalier-lame sur son épée, l'empêchant de pleinement esquiver l'attaque magique.

Se retrouvant avec une blessure au torse et une autre au visage, Sigismund prit le sang émanant de sa plaie du visage, se lécha le doigt, puis le dégagea par terre avant de courir vers le duo, équipé cette fois-ci d'une deuxième arme. Un poignard de couleur noir.

Une fois à porté de Bakuya, le mercenaire l'attaqua avec le poignard tout en envoyant une frappe à distance vers la magicienne.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 juillet 2020 à 21:49:08

[Ebène]

"Je ne formulerais pas les choses ainsi, jeune fille... Je dirais plutôt que... C'est vous qui êtes coincés avec moi !"

Pantera ayant été le premier à charger, Ebène claqua des doigts et fit aussitôt apparaître un champ de protection lumineux autours de lui, laissant les assauts de l'Avaricia venir s'écraser telles des vagues impuissantes face à une falaise solidement ancrée. De plus, ce dernier pouvait sentir une atroce sensation de brûlure après chaque assaut, révélant rapidement la qualité de la protection magique : elle témoignait d'une très haute maîtrise en magie blanche de son utilisateur.

"Oh, petite créature des ombres fâchée ! Tu pensais que je n'étais versé que dans un seul type de magie ? Regarde, je vais t'en montrer une autre !"

Il tendit sa main, et Gatling se retrouva foudroyée sur place par un puissant éclair du mage.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:51:42

[Anastasia - Omega]

La Banéenne hoche lentement la tête. Elle garde un calme impressionnant en toutes circonstances.

- Elle était sa fille illégitime... A l'époque, c'était une bonne apprentie, on était souvent ensemble. C'était... Ma meilleure amie, à l'époque. Mais elle était frustrée, frustrée par l'apathie de sa mère. Dorne avait un grand potentiel, et craignait qu'il ne soit que mal exploité sous les ordres de sa mère. Elle a fini par dévier vers la Magie Noire, particulièrement la Magie du Sang, et la Magie des Ombres. Elle a marqué sa désertion des Lames en tuant un Maître, et a rejoint le Dominion.

- Le côté sombre a rongé ma fille, et elle m'a fui comme la peste, j'ai essayé de la traquer pendant longtemps et mettre fin à ses sévices, mais elle a toujours eu une longueur d'avant. C'est une puissante mage. La puissance l'obsède, et elle sait comment s'en procurer.

- Sa fille est jolie, très jolie... Elle est toute aussi maligne, et obsédée. Elle se sert de ses charmes et de son intelligence pour tromper des hommes à son goût, et avant de passer à l'acte, elle utilise sa Magie du Sang pour les tuer et s'emparer de leur énergie, de leur magie. Chaque meurtre la renforce. C'est une véritable veuve noire.

- La Vipère et la Veuve Noire...

Commente Ana, amusée, et la femme en vert pose ses mains sur ses hanches avec un peu de légèreté.

- Quel heureux hasard, à croire que les élèves de Tara Aakala ont tous mal tourné !

Une pique sarcastique de la part de la Vipère, à laquelle son ancienne Maître ne cille pas.

- Mais j'ai aussi des comptes à régler avec elle. Beaucoup de temps à rattraper. Elle sait que sa mère la poursuit, et si elle me reconnaît, elle s'enfuira aussi. Je crains que je n'ai pas énormément changé depuis la dernière fois, outre une nouvelle coupe de cheveux ou un nouveau maquillage, elle me verra à des kilomètres.

- Il faut envoyer quelqu'un qu'elle ne connaît pas... N'importe quel Mage sentirait des ennuis avec moi... On peut pas y aller directement.

- Exact... Tu penses à ce que je pense, Ana ?

- Peut-être. Si elle aime les hommes beaux et forts, alors on peut la piéger comme ça, en faisant en sorte qu'elle rencontre cet homme beau et fort, et qu'on les suivent jusqu'au moment opportun.

- Hé... Et puis, on a quelqu'un qui irait parfaitement à ce rôle, musclé, grand, imposant...

Commence Kali, aguicheuse.

- Merci, merci les filles, ça me touche, je veux bien me sacrifier pour une si humble cause, vraiment.

Fait Kal, un sourire enjoué aux lèvres.

- Désolée, Kal, je crois que Rex ferait mieux l'affaire...

Il fausse un air attristé, et Kali lui met deux tapes dans le dos.

- Allez, Kal, au moins j'aurais essayé pour toi... !

- Merci, froufrous.

Pendant ce temps, Rex lança un regard perplexe à la Vipère, s'approchant de lui, et Ana faisant de même.

- Allez, il suffit de draguer une Seigneure du Dominion qui dévore l'âme de ceux qu'elle rencontre... ! Un ancien militaire Araméen, fort et vaillant, c'est comme un bon plat à quatre heure du matin, pour elle. Elle viendra à toi comme une abeille sur une fleur.

Personne ne s'attendait à ce que le Clone accepte diligemment cette requête, et pourtant, il eut un sourire plutôt amusé.

- Pourquoi pas... A l'époque, Victus avait dragué la Reine des Jingiens, pour libérer un prisonnier de guerre de l'Alliance. Je peux faire pareil, tant que vous êtes là pour atténuer la chute.

- On vous suivra de loin, et si tu veux, on peut mettre un micro, et tout ce qui va avec. Attend... Prend ça...

Viper retire son masque et ôte de l'intérieur un tout petit cercle noir, l'accrochant sur la tenue du clone, c'est à peine visible, c'est le micro qu'elle utilise pour qu'on l'entende correctement à travers son masque, et cela devrait résonner dans celui-ci. C'était parfait.

- Voilà... ! Ce truc se voit à peine.

Rex semble souriant, et Aakala satisfaite.

- Je te remercie, Rex. Tu sauves peut-être bien d'innombrables vies en risquant la tienne.

- Je suis un Clone.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
05 juillet 2020 à 21:58:10

[Gatling]

Par réflexe, Gatling avait disposé son arme verticalement vers le ciel et s'était allongé sur le sol, redirigeant la chute de l'éclair vers l'objet à sa place.

- Comme c'est dommage, on dirait que ton fatal-foudre manquait de précision !

En un clin d'oeil, elle se releva, sortit une vibrolame et se jeta sauvagement sur Ébène pour tenter de lui enfoncer son épée dans le crâne.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 22:13:18

[Pantera]

Le mage avait stoppé la créature en plein dans son attaque. Alors que l'Exalté se voyait en train de ruer vers lui, il sentit son corps s'embraser. Son être le démanger au plus haut point. Une sensation qu'il n'avait connu que très rarement mais qui lui procurait une douleur sans pareille. Une magie blanche provenant d'un bon mage.

Les ombres de l'Avaricia se regroupèrent pour revenir à la forme initiale de Pantera. L'Exalté se débattait avec lui-même, il criait de douleur, il éprouvait de plus en plus de mal à contrôler son corps mais surtout ...
Suite à l'attaque du mage, Pantera paraissait moins grand. Beaucoup moins grand, il avait facilement perdu une quarantaine de centimètres après être entré en contact avec la magie blanche.

- Misérable ..!

Le corps de la créature s'auto-régulait lui-même. Perdre en taille lui permettait visiblement de mieux endurer la douleur liée à la magie blanche. Cependant il perdait en puissance et si au cours du combat, il rentrerait en contact trop de fois avec la magie blanche ... Qui sait ce qu'il adviendrait de Pantera ?

L'Avaricia montait de plus en plus en pression. Devenant peu à peu incontrôlable il reforma une nouvelle fois des ombres. Désormais moins puissantes, moins rapides, il était beaucoup plus facile pour le mage de les contrer. Néanmoins Pantera ne voulait pas entendre raison, de multiples ombres sortirent de son corps prêtes à transpercer dans le dos Ebène.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 juillet 2020 à 22:39:27

[Ebène]

Le mage Vanshder tendit la main, et Gatling sentit, alors que sa lame n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de sa cible, une immense pression l'arrêter net, et paralyser tout son corps. La thaumaturgie d'Ebène était à un niveau tel que la cyborg n'arrivait pas à avancer des quelques centimètres nécessaires pour atteindre sa tête, et fut ensuite projetée violemment contre la végétation, qu'elle pulvérisa malgré elle.

Il utilisa ensuite une nouvelle fois la thaumaturgie pour se projeter lui-même dans les airs, à quelques mètres de hauteur afin d'éviter l'assaut de Pantera, et se mit à léviter sur place, satisfait de la hauteur et de la sensation de supériorité qu'elle lui procurait.

"Je te retourne l'insulte. Vous êtes tous les deux d'une impertinence record, pour des insectes. Encore que je considère les tumuloriens comme autrement plus évolués que vous."

Il fit ensuite pleuvoir un déluge de flammes jaillissant de ses mains, de la droite sur l'Avaricia, de la gauche vers Gatling.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 22:55:17

[Pantera]

L'Exalté avait réussi à se mouvoir pour éviter le déluge de flammes mais non sans mal. Il était beaucoup moins rapide et avait évité de justesse certains projectiles. La créature profita de l'occasion. L'une des ombres de l'Avaricia vint saisir la cheville d'Ebène. Beaucoup moins puissant, l'Avaricia se servit de ses autres membres pour faire un effet "catapulte". Il se propulsa alors sur son adversaire prêt à l'empaler.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
05 juillet 2020 à 23:04:02

[Gatling]

Adoptant une posture de combat défensive et statique, les mains ouvertes et le corps recroquevillé sur lui-même, elle enveloppa son corps de son énergie cybernétique. Cela lui avait permis d'encaisser le brasier en premier lieu, et même "d'attraper' une partie des flammes, qu'elle renvoya sous la forme de plusieurs boules de feu un peu plus grandes que des balles de tennis.

Message édité le 05 juillet 2020 à 23:05:12 par Destiny44Dragon
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 23:07:18

[Anastasia - Omega]

https://www.youtube.com/watch?v=M212A0NTrEc

Pour cette mission, Rex devra aller seul dans un bouge du coin, chez "La Sale Absale", un bar décadent où vont pas mal de soldats en permission, et des gens en soif de débauche diverse.
Pendant ce temps en dehors de l'endroit, Ana, Viper et Kali se tiennent prête à prendre la cible en filature si Rex lui tape dans l'oeil. Aakala, de son côté, attend patiemment que les choses ne commencent vraiment afin de venir et surprendre sa fille elle aussi, si jamais les autres échouaient.

Dans ce bar dansant, Rex assiste immédiatement à des choses qui ne le manquaient pas vraiment, des gens qui se trémoussent, ivres, sur de la musique décadente, d'autres en train de se droguer, et pire encore. C'était un véritable rade, et pourtant, il y avait du monde.
Un Kossith près de l'entrée semblait en train de draguer une danseuse Absale à la peau rose.

- Allez minette, j'ai pas mal de crédits, si tu veux qu'on aille se voir plus en privé... !

- Dégage le buffle, je suis une danseuse, pas une pute.

- Tout a un prix, allez...

La danseuse se recule un peu, effrayée par la carrure du grand Kossith à la peau grise, ce dernier se fait interpeller par Rex immédiatement.

- Un peu dur de l'oreille ? Elle a dit non, tire toi.

- Ferme la, le chevalier blanc, qu'est-ce que tu regardes ?

- Un homme mort.

Le Kossith semble choqué de la réponse du Clone, mais cela finit surtout par l'énerver, il s'approche pour essayer de frapper Rex, ce dernier s'abaisse, attrape son bras et le bloque sous le sien, afin de lui infliger un gros coup de poing dans l'estomac, faisant cracher un peu de sang au Kossith, puis il le balaie au sol et le soulève à une main, l'envoyant quelques mètres plus loin.

- PUTAIN C'EST QUOI CE TYPE BORDEL... !

Il se relève en glissant au sol et se tire en courant aussi vite que possible, Rex le regarde partir, et la danseuse s'approche.

- Merci... Je crois que la sécurité a fait une sieste.

- Pas de problème, faites attention, ma grande.

L'absale retourne à son travail, non sans faire un clin d'oeil au Clone, celui-ci décide de s'installer au comptoir du bar, où un homme grincheux nettoie de verres sales. Les clients ont l'air de poivrots, torchés, et malheureux malgré la musique étrange régnant dans l'endroit large.
Rex se penche au comptoir, pour parler au barman.

- Vous savez, si vous offriez une tournée générale, on parlerait mieux de vous. J'ai entendu du mal à propos de vous, mais je suis quand même venu et... Les gens n'ont pas tous l'air de s'amuser, ici.

- Pff, tu veux me faire perdre de l'argent ?

Un sourire confiant, le Clone secoue la tête, lui faisant un clin d'oeil.

- Tu veux une preuve ? Je paie une tournée générale pour cette soirée, tu dis que c'est toi qui l'offre. On verra si demain, tu n'auras pas plus de monde, deal ?

Il cille quelques instants, et passe sa main dans sa moustache.

- Deal. HEY TOUT LE MONDE ! TOURNEE GENERALE C'EST LA MAISON QUI REGALE !

Rex glisse des crédits sur la table, laissant les autres s'agglutiner avec entrain pour un verre gratuit. Il s'éloigne calmement, confiant, et puis sent une main sur son épaule, il se retourne pour voir une Banéenne, absolument jolie, habillée sensuellement, mais aussi discrètement. Elle est calme, souriante, sereine.

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593876837-thumb-1920-534473.jpg

- Salut, tu m'as l'air d'être la seule personne intéressante dans ce bouge. Moi c'est Dorne. J'ai une table privée, tu veux aller discuter ?

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 23:12:27

[ Naya ]

Elle fut atteinte à l’épaule, poussant un grognement de douleur. Serrant les dents, elle créa une bourrasque de vent qui à première vue, semblait vouloir emporter les deux opposants mais elle attirait Bakuya vers elle.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 juillet 2020 à 23:13:07

[Ebène]

Pantera fut stoppé dans sa course par un barrage de troncs d'arbres, qu'Ebène avait fait déraciner et élever dans les airs. Ce dernier fit un léger geste tournoyant avec sa main, et l'un des troncs effectua un mouvement rotatif pour aller violemment percuter l'Avaricia, avant que le mage ne pulvérise l'ombre qui s'était saisie de sa cheville d'un blast lumineux.

Il prit ensuite soin de dévier les flammes qui le prenaient pour cible d'un mouvement de main quasi-négligent, et envoya pour la seconde fois de violents éclairs droit sur Gatling.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
05 juillet 2020 à 23:28:08

[Bakuya]

Face au petit poignard de Sigismund, Bakuya riposta avec confiance à l'aide de son Gladius. Il allait neutraliser son arme et trancher son adversaire.
Enfin, c'est ce qu'il pensait. Le poignard étant en Kalasmium, c'est l'inverse qui se produisit. La lame de son Gladius s'éteignit, désactivée temporairement à cause du contact avec le métal noir.

Fort heureusement, Naya lui permit de s'enfuir rapidement en faisant plusieurs bonds en arrière, évitant de se faire planter dangereusement par le mercenaire.

- Décidément, il est bien équipé. Cet enfoiré d'Ébène n'a pas choisi de faire appel à n'importe qui pour cette expédition, murmura Bakuya en changeant d'arme, rangeant son Gladius pour s'équiper de sa vibrolame.

[Gatling]

L'androïde chargeait avec l'épée pointée vers l'avant, s'en servant pour absorber partiellement les éclairs. Fonçant tête baissée, elle traversait la foudre en grognant, forçant sur ses jambes robotiques pour accélérer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2020 à 23:38:27

[Harald]

Le Norse, accompagné de son amie magicienne, marchait lentement malgré l'explosion qui venait d'avoir lieu, indiquant à l'Etoile la présence du groupe. Sa main droite était posée sur sa hache, accrochée à sa hanche du même côté, prêt à dégainer. Il se dirigeait en direction d'un guerrier vêtu d'une légère armure noire et or, ce dernier arborait un heaume doré et tenait dans sa main gauche une lance noirâtre à première vue banale mais faite dans un matériau extrêmement rare et coûteux, du kalasmium, capable de pourfendre la magie et de l'emprisonner. Le membre de l'Etoile se trouvait plutôt en retrait du reste de ses comparses, il était sûrement venu trouver le calme afin de méditer. D'un calme olympien, il scrutait ses deux adversaires sans dire un mot. Harald faisait de même, silencieux lui aussi mais ce même silence fut rompu lorsqu'Astrid prit la parole tout en s'avançant de quelques pas.

- Sehrim... Je n'ai pas oublié après toutes ces années fils de pute, cette fois tu ne t'en tireras pas, déclara la magicienne, la voix pleine de ressentiment.

Au même moment, elle fit apparaître une boule de feu ardente dans sa main droite alors qu'une aura d'énergie venait l'entourer. La puissance de sa magie était telle que les deux guerriers pouvaient sentir l'atmosphère se réchauffer progressivement autour d'eux. Les sentiments de la magicienne semblaient jouer un rôle important là dedans. Harald était étonné des paroles aussi crues de son amie, ça ne lui ressemblait pas d'insulter mais autre chose retint encore plus son attention.

- Tu m'as menti, encore. Tu m'avais dit que tu ne t'étais jamais confrontée à lui directement, dit Harald sur un ton agacé.
- Harald, ce n'est pas le moment pour ça!

Sur ces dernières paroles, la Dominienne projeta sans plus attendre son sort en direction du mercenaire légendaire, qui jusque là, était resté impassible. En un éclair, il fit tournoyer sa lance et au contact de celle-ci, la boule de feu se désintégra immédiatement sans occasionner le moindre dégât. Sous la surprise d'Astird, le guerrier de l'Etoile prit appui sur son pied droit et s'élança, la lance en avant, afin de porter un coup d'estoc à la magicienne à une vitesse hallucinante qui viendrait lui transpercer le cœur.

Mais le bout de la lance ne vint rencontrer qu'une surface métallique, celle du bouclier rond d'Harald. Il s'était interposé au bon moment et sauva ainsi la vie de son amie. Le Norse fixait les yeux du lancier visibles à travers son heaume d'un regard froid, son adversaire faisait de même. Sans qu'une parole ne fut échangée, ils se séparèrent et entamèrent une marche circulaire alors que leur échange de regard demeurait. Ils se jaugeaient mutuellement. Une tension s'installa entre les deux hommes et Astrid comprit d'elle-même, qu'il ne fallait pas les interrompre, elle se mit alors en retrait. Un duel opposant deux valeureux guerriers venait de se mettre en place. Harald se munit de sa hache droite alors qu'il tenait fermement son bouclier dans sa main gauche. Après de longues minutes, le silence fut finalement brisé.

- Te voici donc, Sehrim, le tueur de mages et mercenaire légendaire appartenant à l'Etoile. J'ai rencontré bon nombre de guerriers dans ma vie, mais toi, tu m'as l'air d’exception. Voyons de quoi tu es capable. Fais honneur à ta réputation.
- Dansons, nordien.

Sehrim engagea finalement un assaut frontal qu'Harald contra à l'aide de son bouclier puis riposta immédiatement d'un coup de hache mais le premier esquiva habilement en reculant d'un pas en arrière. Le Norse lança un assaut à son tour en assénant un coup de hache frontal que le tueur de mages para avec sa lance puis repoussa le guerrier blond d'un coup de pied dans l'abdomen. Mais le mercenaire de légende n'en s'arrêta pas à ça, il effectua plusieurs salto latéraux jusqu'à arriver derrière son adversaire et tenta de l'empaler dans le dos. Pris de court, Harald n'eut pas d'autre choix que d'effectuer une roulade avant puis se retourna et para immédiatement le nouvel assaut du guerrier de l'étoile à l'aide de son bouclier. Il riposta avec quelques coups de hache mais en vain, il finit même par se faire entailler au bras droit dans un moment d’inattention.
Il serra les dents mais ne faillit pas pour autant. Il décida de prendre de la distance en s'écartant de quelques pas. Il était essoufflé puis déposa son bouclier, il baissa légèrement la tête alors que la chaleur environnante le faisait terriblement suer.

https://www.youtube.com/watch?v=KIbIIfQAdM0

- Tu mérites ta renommée, tu es un guerrier de légende. Tu es un adversaire de taille, tu es digne que j'honneur les Dieux.

Le Norse releva lentement la tête alors qu'un sourire sadique se dessinait progressivement sur ses lèvres, faisant même apparaître ses dents. Quelque chose changea soudainement dans sa manière d'être, quelque chose de plus... bestial avait pris le pas sur lui. Astrid était surprise, en réalité, c'était la première fois qu'elle le voyait comme cela. Malgré leur relation d'antan et leur grande complicité, il ne lui avait jamais révélé sa véritable nature. Quant à Sehrim, il n'attaquait pas et se contentait d'observer patiemment son adversaire.

- Je ne pensais pas devoir le faire resurgir, je croyais que c'était une relique appartenant à mon passé mais il semblerait que je vais devoir en faire recours, déclara Harald, toujours sous un air mystérieux.

Il rengaina sa hache et enleva soudainement son haut de fourrure, le déposant sur le sol chaud de Dune, exposant ainsi son torse musclé et mouillé par la sueur. Il se munit d'un couteau accroché à sa taille puis s'entailla la plaie au bras que le tueur de mages lui avait précédemment administré de sorte à l'agrandir. Il ne bronchait pas et n'évoquait même aucun signe de douleur. Au même instant, le bruit d'un corbeau se fit entendre au loin, qui surprit la magicienne. Le Norse rangea son couteau puis il plongea deux doigts dans sa plaie afin de les imbiber de sang. Par la suite, il les posa sur son front puis descendit le long de son visage, des peintures de guerre, faites de sang. Il fermait les yeux et leva la tête en direction du ciel, il prit une grande inspiration puis se mit à réciter des prières dans sa langue maternelle, un langage qui était incompréhensible pour Astrid mais également pour Sehrim, tous deux attentifs.

Soudain, Harald se mit à hurler de toutes ses forces mais ce cri n'était pas celui d'un homme ordinaire, c'était celui d'un animal, celui d'un ours. C'est alors que la musculature du guerrier se mit à croître et sa taille prit quelques centimètres, il mesurait à présent deux mètres, il était encore plus imposant qu'auparavant. Il se redressa puis fixa le mercenaire et arborait un sourire carnassier alors que du sang coulait le long de son visage. Il était dorénavant plus proche de la bête que de l'homme.

- Un Berserker... lâcha Astrid, stupéfaite.
- Autrefois, dans ma jeunesse, on m'appelait l'Ours Blanc mais ce nom a été oublié au fil des âges, je ne suis dorénavant connu uniquement que sous la dénomination d'Harald Le Traître.

Une énergie magique vint recouvrir les lames des deux haches du Berserker mais également son torse et le reste de ses vêtements, il était question de magie de glace alors que l'air devenait soudainement plus frais et une légère brume recouvrait le terrain malgré la météo environnante. Le Norse s'avança d'un pas lourd en direction du tueur de mages et se mit à le contourner tel un Lion en cage, il guettait sa proie. Sehrim, lui, tenait fermement sa lance et ne cédait pas à la panique, il demeurait patient et dans sa grande intelligence il examinait le moindre fait et geste de son adversaire, il savait pertinemment qu'il n'était pas à sous-estimer. Harald finit par se ruer sur son adversaire et l'attaqua de ses deux haches mais ce dernier esquiva au bon moment et blessa à l’abdomen d'un coup de lance le Norse, hors cela n'eut aucun effet.

Le Berserker se rua à nouveau sur lui en ignorant la douleur, déterminé à le tuer. Sehrim esquiva une nouvelle fois puis prit de la distance en faisant quelques salto arrières, il prit appui sur son pied droit et projeta sa lance tel un javelot. La pointe de la lance pénétra ainsi la fine couche de glace qui recouvrait le torse du guerrier Norse et lui transperça la chair, il tomba à genoux et lâcha ses deux armes. Mais cela n'était évidemment pas suffisant pour en venir à bout, Harald se releva immédiatement puis poussa un cri et arracha la lance de son torse dans un ultime effort avant de la briser en deux de toutes ses forces, des veines gonflées apparaissaient sur son visage.

Sous les yeux ébahis du mercenaire de l'étoile qui reculait alors de quelques pas, le Berserker le chargea puis le plaqua au sol et lui arracha immédiatement le heaume de sa tête avant de lui porter un nombre incalculable de coups de poing au visage dans une furie extrême. Il était inarrêtable et tout simplement incontrôlable, il hurlait telle une bête féroce assoiffée de sang. Le corps du défunt tueur de mages n'était dorénavant plus que charpie, massacré.
La magicienne était prise d'effroi et n'osait intervenir devant le spectacle macabre qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait l'impression de n'avoir jamais réellement connu l'homme qu'elle aimait, elle ignorait qu'il cachait au fond de lui une telle nature sauvage. Cependant, ce changement de personnalité lui rappela sa propre personne, elle aussi pouvait devenir aussi démente si elle cédait à ses émotions.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, l'air redevint chaud et la légère brume disparut, Harald venait de retrouver sa forme initiale mais s'était effondré au sol et avait perdu connaissance.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 23:41:03

[Pantera]

L'Exalté se voyait de plus en plus à cran. Depuis le début du combat, il éprouvait des difficultés. En effet Pantera essayait, essayait de se rapprocher tant bien que mal d'Ebène en vain. Le mage trouvait toujours un moyen pour retenir à distance l'Avaricia. Ce dernier se voyait plus énervé que jamais, il ressentait une puissante envie d'en découdre, une profonde haine du mage qui lui fit perdre tout raisonnement. La créature se prit de plein fouet les troncs d'arbre mais bien décidé à en finir, il bondit de troncs en troncs afin de revenir en face d'Ebène. Il surgit une nouvelle fois sur lui, les ombres rageuses.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 23:42:31

[Rex - Omega]

https://www.youtube.com/watch?v=POHscfRZty8&

La Banéenne et le Capitaine se décalèrent autour d'une table, posés sur des sièges confortables avec chacun une coupe de champagne, ils s'échangeaient des regards. Elle le fixait avec des yeux clairs sensuels, un regard intense, semblable à celui d'un prédateur devant une proie.
Dans ce contexte, il était impossible de savoir qu'elle était un Seigneur du Dominion, mais elle aussi était incapable de se douter qu'elle avait en face d'elle l'un des légendaires Clones d'Aramée l'Ultime.
Son micro envoyait toutes les discussions aux trois mages, cachées dans un recoin sombre d'Omega, attendant la suite.

- Certains soirs, je viens et il n'y a personne d'intéressant... D'autres soirs, il y a juste une personne. Ce soir, c'est toi. Je me demande pourquoi.

- Je sais ce que j'aime.

Répond Rex avec une confiance naturelle, se mettant dans un personnage.

- Vraiment ?

Il ferme les yeux quelques instants, se décontractant dans le fauteuil confortable.

- Peut-être bien. Je vois la même chose en toi. Des choses en commun. Tu aimes ce genre de musique, n'est-ce pas ?

Le Capitaine analyse lentement l'expression de son interlocutrice, il sait ce qu'il fait, et l'invite sur des sujets faciles, auxquels il allait sans doute devoir répondre afin de la séduire. Peut-être que cela serait inutile, si elle a posé ses yeux sur le Clone, c'est parce-qu'elle voit en lui un intérêt, mais s'il arrive à attiser la fougue en elle, cela laisserait plus de temps aux autres d'arriver pour la suite.

- Des rythmiques sombres, des impulsions violentes. Cela réveille en moi quelque chose de primitif. Et toi ?

- Je ne pense pas que tu aies déjà entendu les groupes que j'aime.

- Mmh, probablement, si. Je ne suis pas comme les autres filles, tu sais.

Il se met à sourire, amusé.

- Si tu as déjà entendu, alors c'est déjà devenu trop banal pour moi.

Il la charie un peu, et ça fonctionne, les deux en rigolent un peu. Le Clone est complètement différent, un jeu d'acteur capable de rendre même Kal fier.

- Tu aimes Exel 10 ? La musique de ces jumeaux Myréliens me rend... Bestiale.

___________

Ecoutant la conversation, Ana, Viper et Kali eurent une réaction à cela, enfin, surtout Viper et Kali, la troisième ne connaissant pas ce groupe.

- Même du côté obscur, elle a gardé ses goûts de chiottes.

Commente Viper, incitant la Kossith à rire.

- Exel 10... Sans déconner... ! T'imagines un type comme Aatrox écouter ça ?

- Tu savais qu'ils étaient gays ? Ils sortent tous les deux avec le même mec. Malsain.

Expliqua Viper à la Kossith.

- Jure... !

Puis les deux regardèrent Ana qui écoutait avec dégoût ce petit fait malsain de la part d'un groupe procurant une musique clubhouse malsaine.
____________

- Oui. J'adore aussi, c'est quelque chose qui éveille des choses qu'on ne pensait pas avoir.

Répond Rex, inventant absolument ce qu'il venait de dire, et fort heureusement pour lui, il ne pouvait pas entendre les autres se moquer à l'autre bout du micro.

- Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui connaît de telles choses ici.

- J'ai beaucoup voyagé, Dorne. J'ai traversé toute la Galaxie.

- C'est quelque chose qui change une vie, hein ?

Il sourit en acquiesçant lentement.

- Oui. Surtout quand il y a du danger. Certains n'ont pas le courage d'aller à de tels endroits.

- Où l'on peut voir et faire des choses que personne n'imagine... Quand je voyage, je me sens souvent attirée par les endroits sombres et dangereux.

- Des endroits violents ?

- Oui, la violence est l'expression ultime de la puissance.

- Pour cela, il faut être le plus fort... Pour la puissance.

- C'est vrai, pour des gosses.

La pique de la Banéenne fait sourire Rex, il pose ses coudes sur la table, et croise ses mains.

- Non, réfléchis mieux, dans un sens, celui qui le veut le plus, qui est prêt à faire n'importe quoi pour cela, a la puissance.

- Et toi, es-tu prêt à faire n'importe quoi pour ça ?

Demande la séductrice, aguicheuse.

- Je ne me suis pas encore décidé.

- Mmh, tu joues avec moi. Partons d'ici, j'ai un appartement, proche d'ici. Je te veux en étant seule.

Elle lui prend la main, une poigne chaude, à travers laquelle on sent son coeur battre d'une faim étrange. Rex la suit, et les autres se préparent.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
05 juillet 2020 à 23:48:53

[Ebène]

"Bien évidemment, vous n'avez pas d'autre option que de foncer en espérant que vos maigres efforts suffisent. Mais laissez-moi vous apprendre ce qu'est la nature du vrai pouvoir..."

Il lâcha un second blast lumineux, qui perça directement l'Avaricia, et renvoya un autre éclair, plus violent que les précédents, sur Gatling.

"... C'est que ce pouvoir est relatif à ceux sur lesquels on l'exerce. Face à mon Maître, je serais totalement impuissant, mais face à vous... Je suis ivre de puissance !"

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 00:01:53

[ Naya ]

Donne-moi un peu de temps. Par contre, je ne pourrai pas te supporter pendant.

Astrid. Je ne sais pas si tu en as fini avec ton combat, mais pourrais-tu me faire une puissante boule de feu en direction du ciel ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment