C'est moi ou le jeu lag et il y a des problèmes de chargements des textures.*...le jeu original est super fluide comparé à celui-ci.
Je lag pas pour ma part !
de meme aucun soucie
Pas de pop-in de texture si c'est ça dont tu parle ... en revanche, pas la peine de monter les options au taquet ( Ultra +++) l'opti n'est pas fantastique et vous n'aurez pas du 60 constant , je recommande de baisser en priorité screen-space occulsion et la resolution des ombres ! sinon va y avoir des drops de FPS ... pour l'AA , soit x2 soit passez par celui de votre carte directement ! idem pour la synchro
N'active pas les recflets screen space met les ombres en 402r et le AA en 2X si tu as 7ne GTX 960 comme moi :D
Le jeu et mal optimisé et en plus pas de mise à jour de pilote Nvidia et pas de profil SLI non plus seule une carte fonctionne chez moi vraiment dégouté quand même.
comme le jeu original où ils se sont même pas cassé la tête pour sortir des patchs d'optimisation pffff
Même avec une 970gtx en high y'a des chutes à 30fps, alors que graphiquement c'est pas folichon.
Jeu fini à la truelle oui
exact. GTX 970 et obligé de jouer en medium pour du 60 fps constant. Et comme dit Rick, en plus le jeu est pas visuellement pas super super.. au mieux c pas mal... donc je confirme : OPTI de MERDE, encore une fois, mais sur PC ca devient une habitude. Aujourdui un jeu bien porté c un miracle, c l'exception. Ca se fête limite...
Avec ma config (voir CDV)
Tout en ULTRA sauf AAx4
Avec mon SLI GTX 980 voici comment les cartes se comportent en jeu:
Le 1er GPU tourne aux alentours des 80% d'utilisation
le 2e GPU reste constament bloque a 42% et ne bouge absolument jamais.
J'ai des drops à 50 FPS avec par moment de micro freezes
The New Order tournait impec à sa sortie
Je pense que soit le jeu n'est pas encore optimise soit les pilotes graphiques
"The New Order tournait impec à sa sortie"
Idem.
PS : ta une sacré config!
vous aussi vous avez les textures qui pop et depop? (le texture flickering comme on l'appelle)?
Dans le petit wagonnet au début c horrible. je vois les texturesd au tour de moi qui pop, depop. C hideux...
Pareil, au tout début du jeu dans la voiture au moment de passer la sécurité, le costume du conducteur était hideux, les textures sont apparus mais après.
C'est du clipping et oui, c'est normal, pas mal de jeux en souffrent.
Je suis en élevé avec un AA en x8 et j'ai des descentes à 30 fps quand je regarde au loin, sauf quand je joue en moyen mais c'est dégeulasse en moyen, bref injouable j'attends les patchs et les drivers
Et je vous conseil de désactiver le CUDA, de la vrai merde ce truc ça fait clignoter les textures
Finalement c'est l'AA qui a un gros problème, je me suis mis en x4 et ça va mieux, même si c'est un peu dégeu lol
l'AA c'est quoi?
Je n'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé sur PC. I5 4790K + GTX 970 OC, windows 8.1 + dernier drivers nVidia.
En high avec pas mal de truc en medium (ombres) + AA en x4 j'ai des moments ou même en intérieur je suis dans les choux.
Il y a des lags récurant régulièrement...bref totalement injouable.
Incompréhensible, honteux.
Le 06 mai 2015 à 19:43:58 willfaid a écrit :
l'AA c'est quoi?
Antialiasing