Comment je ris ^^ Encore le 3/4 des kéké avec leurs grosse CG qui ne savent pas s'en servir...
Le jeu est très bien optimisé mais après si on ne comprends pas la moitié des réglages et qu'on mets n'importe quoi aussi... L'AA est lourde, 2x c'est très bien au delà de toute façon il n'y a plus de différence quand on regarde bien.
Pour ceux qui galèrent et ont les textures qui font n'importe quoi + chutes de framerate virez l'AA, profondeur de champ sur moyen, reflets screen space désactivés, page fade des textures désactivé, résolutions des ombres ne pas dépasser 4096 et le tour est joué. Puis comparez avec tout au max pour vous rendre compte qu'il n'y a aucune différence.
Une HD7870 fais tourner le jeu à fond 60 FPS constant en 2560x1080 donc bon... Puis en choisissant l'option OGLEnableSuperAA dans les profiles de crossfire, on active ce dernier en jeu alors qu'il semble au premier abord ne pas marcher.
Du coup je réactive l'AA à 2x (4 aussi mais on ne vois aucune diff avec 2x) et c'est parti pour 60 FPS c'est la teuf avec mon crossfire de 7870 et j'en prends plein les yeux
Ah oui un dernier truc très important, le vsync mettez sur "oui" et pas "adaptative" qui fonctionne moins bien.
Message édité le 09 mai 2015 à 14:51:50 par Pseudo supprimé