CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mal optimisé?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2015 à 13:51:40

Le 13 mai 2015 à 12:01:41 DuRd3n a écrit :
blablablabla blabla bla noob blablabla bla blaaa troll blabla bla blaaa je suis un anus blabla bla bla

Je me permets de traduire ton intervention pour que tout le monde puisse mieux la comprendre.

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 20:33:13

Merci de me donner raison SiZZi. ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2015 à 20:41:59

Erf c'est vrai que j'ai peut être pas suffisamment prêté attention à ton niveau de compréhension du français, du coup tu comprends rien à ce qu'on écrit...

Commence par la : http://apprendrealire.net/

Ensuite relis moi, tu devrais comprendre autre chose :)

Message édité le 13 mai 2015 à 20:42:16 par
DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 22:40:22

Wow, obligé d'éditer tes messages et tout. T'es à fond garçon, gaffe de pas te péter une veine.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2015 à 00:01:30

Ne clic pas sur l'image

https://www.noelshack.com/2015-20-1431554435-stupide.gif

PS : Edit juste pour toi :)

Message édité le 14 mai 2015 à 00:01:48 par
Jalma_le_retour Jalma_le_retour
MP
Niveau 3
15 mai 2015 à 19:43:45

Je reviens à nouveau vers vous pour voir si des joueurs parmi vous ont trouvé de nouvelles solutions pour pouvoir jouer à ce jeu Wolfenstein, disons le très clairement TRES MAL optimisé.
J'ai réussi à finir le chapitre 1 avec les réglages suivants:
-Qualité des graphismes élevé, AA X 2, et ayant pris soin de désactiver la compression des textures virtuelles qui est un aspirateur à FPS....

J'ai donc conservé les meme réglages pour commencer le chapitre 2, je le débute pendant 5 min aucun soucis à part quelques lags par endroit.
Je relance aujourd'hui la sauvegarde et là, ça clignote dans tous les sens en noir.....Alors sachez qu'au moment ou j'écris ce poste, j'ai relancé le jeu pour vous donner mes réglages en jeu, toujours avec ces mêmes clignotements.... et là je meurs deux trois fois et sans raison, les clignotements noirs disparaissent et le jeu redevient stable...... CHERCHER l'erreur !!!!

Vous savez si un patch est en cours de traitement? Ou si une maj NVIDIA est prévue? (j'ai une GTX 970, i7 2600K 3,40 GHZ et 16 GIGA DE RAM....)

Courage à tous, car je crois ne pas être le seul dans cette galère !

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 22:11:12

Tu auras beau régler au poil de fion, le problème vient en grande partie (uniquement) du moteur de jeu. Pars du principe que les grosses configurations sont particulièrement touchées. Tous les problèmes rencontrés actuellement l'ont déjà été sur Rage qui utilise le même moteur.

Personnellement j'ai juste un problème de texture poping assez chiant mais le jeu reste fluide. Essaie de tout baisser au minimum et augmente petit à petit. Je vois que ça.

PS : Pour le pitre Sizzy, le gif animé est la réponse des faibles à court d'argument.

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
16 mai 2015 à 16:31:10

vous me faites marrer !

j'ai qu'une GTX 760 4Go et un I5-4670K windows 7 et 16go de DDR3 - j'ai du mettre a jour mes pilotes car le jeu me le demandait (350.12) et en personnalisant les options vidéos ( mélange de Hight et medium - AA coupé - le jeu est très fluide, les textures sont parfaites pour le moment ( je ne suis qu'au chapitre 3)

Message édité le 16 mai 2015 à 16:33:59 par fabtulle
DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 23:41:09

D'où mon commentaire sur "les config les plus puissantes sont particulièrement touchées" vu le moteur complètement bancal mis à l'amende par les cartes graphiques avec une trop grosse puissance de calcul. Avec ta GTX de clodo c'est pas étonnant que tu ne rencontres aucun problème.

Enfin, High / medium quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:30:41

Avec mon i5 oc à 4.2 + 16 go ddr3 + gtx 780 3go le jeu se comporte pas trop mal chez moi

Au départ je l'ai mis en ultra pour voir puis j'ai modifié quelques valeurs en plus

AA en 4x au lieu de 8
PPF a 64 au lieu de 32
Et pour les ombres j'ai mis 8192 au lieu 4096

Le reste je n'ai rien touché tout est réglé au max
Résolution réglé en 1920x1080

Aucun problème de texture pour ma part il y a toujours un peu d'aliasing par endroit mais ca on ne peut rien y faire c'est le jeu qui est comme ca , autrement il est fluide alors je ne comprend pas trop pour vous je ne sais pas trop quoi vous dire.

A part que monter trop haut en résolution peut en être la cause principale certain jeu le gère très mal
Apres on a pas tous les mêmes machine , au pire pour les plus malchanceux l'arrivé d'un nouveau pilote graphique réglera le problème

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
19 mai 2015 à 18:18:34

clodo toi même quand tu paieras quelque chose avec les sous que tu gagneras si tu en gagnes un jour !
ma carte a été acheté il y a 2ans ! et tant quelle fait tourner les jeux sans problème je ne vais pas la changer
on verra en 2016 (sortie de BF5)! et a ce moment la ça sera toi le clodo !!! car moi j'aurais la derniere carte a la mode tu peux sortir la porte et grande ouverte

Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 760 OC - 4 Go (GV-N760OC-4GD) GeForce GTX 760, 1033 MHZ (fréquence standard : 980 MHz), PCI-Express 16x, 4096 Mo, 6008 MHz

ça sert a rien de se faire payer une FERRARI si tu peux pas y mettre de pétrole !!!!

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 18:39:15

le jeu tourne sur un dual core ! même config que pour New order même option de graphisme pour info !
avec quelques petits lags avec les vidéos et page de téléchargement certes !
mais rien de méchant ! ;)
Aucun lag en jouant !!

Message édité le 19 mai 2015 à 18:40:56 par Nox-Oculis
DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 17:21:15

Hé Fabtulle. J'ai 30 piges et suis à la tête de ma propre entreprise donc ton argumentaire tu le serviras aux Kevin's si tu veux que ça aie une chance de passer.
T'as une config de clodo par rapport aux pc end game disponibles en 2015 tout comme j'avais une config de clodo en novembre dernier. Pas la peine de t'enflammer, faut appeler un chat un chat.

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 20:02:08

ma config date de novembre 2013 et tiendra encore largement la route durant 1année pour la carte graphique! et tout le reste (carte mère process, ram tiendra largement 2/3ans

conclusion mieux vaut acheter 1 carte graphique tous les 2ans a 300/400euros que d'investir 600/700euros sur la dernière carte que tu changeras aussi tout les 2 ans

au fait j'ai poussé wolfenstein en high complet et aucun ralentissement

et ta config est loin d’être optimal, dernier cri (car juste un pauvre SLI c'est ringard car existe depuis 2008 au jour d'aujourd'hui c'est 4 cartes graphiques appelé 4-way SLI sinon t'es un clodo )
http://us.hardware.info/reviews/5623/nvidia-geforce-gtx-980-sli--3-way-sli--4-way-sli-review

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:53:01

:rire: deja qu'un sli n'utilise pas tout le potentiel des 2 cartes alors 4 cartes c'est vraiment de l'argent foutu en l'air , celui qui est pas bête sait qu'une simple carte mono gpu fait deja un excellent travail , c'est comme acheter un processeur à 6 coeur , alors que les jeux n'en exploite que 4 la majeur parti du temps.

Message édité le 24 mai 2015 à 18:57:33 par
DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 00:43:40

Le four way SLI sert juste à péter le score sur 3D Mark Fabtulle. T'as l'air aussi calé que le troll Sizzigy en matériel info.

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 10:50:59

:rire2: bon vous n'avez compris ! ça montre votre niveau intellectuel ! car (Durden) je me fous de ta config de la 1ere a la dernière ligne "soit disant ultra ... :rire2:

vous êtes vraiment bêtes! vous croyant supérieur ! alors que ma pauvre config de clodo faut encore aussi bien (allez quand j'aurais 5min je t'apprendrai a lire entre les lignes ou a lie tout court

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 12:58:17

Tout à fait. Y a une différence entre se sentir supérieur (surtout sur un forum pareil) et expliquer "clairement" que les problèmes d'optimisations de ce jeu touche uniquement les config les plus puissantes.
T'es pas concerné parce que t'as une config moyenne gamme.

Et quand tu reproches à quelqu'un de se sentir supérieur va pas lui balancer une ligne plus bas "je t'apprendrai à lire entre les lignes". Surtout avec 30 fautes par ligne.

Au plaisir, clodo.

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 16:22:55

et wé t'es con et t'es nul, avec ta config pourrie qui ne peut même pas faire tourner comme il faut un jeu de 2014 car le clodo il fait tout tourner sans aucun soucis !

bye bye gros noob car il faut appeler une Merde une merde de durden :play:

Message édité le 25 mai 2015 à 16:25:17 par fabtulle
grattcouille grattcouille
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:29:41

Arrêtez de vous crêper le chignon les filles :rire2: ...venez sur console, c'est optimiser au poil!!! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 39.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment