Merci de me donner raison SiZZi. ^_^
Erf c'est vrai que j'ai peut être pas suffisamment prêté attention à ton niveau de compréhension du français, du coup tu comprends rien à ce qu'on écrit...
Commence par la : http://apprendrealire.net/
Ensuite relis moi, tu devrais comprendre autre chose
Wow, obligé d'éditer tes messages et tout. T'es à fond garçon, gaffe de pas te péter une veine.
Ne clic pas sur l'image
PS : Edit juste pour toi
Je reviens à nouveau vers vous pour voir si des joueurs parmi vous ont trouvé de nouvelles solutions pour pouvoir jouer à ce jeu Wolfenstein, disons le très clairement TRES MAL optimisé.
J'ai réussi à finir le chapitre 1 avec les réglages suivants:
-Qualité des graphismes élevé, AA X 2, et ayant pris soin de désactiver la compression des textures virtuelles qui est un aspirateur à FPS....
J'ai donc conservé les meme réglages pour commencer le chapitre 2, je le débute pendant 5 min aucun soucis à part quelques lags par endroit.
Je relance aujourd'hui la sauvegarde et là, ça clignote dans tous les sens en noir.....Alors sachez qu'au moment ou j'écris ce poste, j'ai relancé le jeu pour vous donner mes réglages en jeu, toujours avec ces mêmes clignotements.... et là je meurs deux trois fois et sans raison, les clignotements noirs disparaissent et le jeu redevient stable...... CHERCHER l'erreur !!!!
Vous savez si un patch est en cours de traitement? Ou si une maj NVIDIA est prévue? (j'ai une GTX 970, i7 2600K 3,40 GHZ et 16 GIGA DE RAM....)
Courage à tous, car je crois ne pas être le seul dans cette galère !
Tu auras beau régler au poil de fion, le problème vient en grande partie (uniquement) du moteur de jeu. Pars du principe que les grosses configurations sont particulièrement touchées. Tous les problèmes rencontrés actuellement l'ont déjà été sur Rage qui utilise le même moteur.
Personnellement j'ai juste un problème de texture poping assez chiant mais le jeu reste fluide. Essaie de tout baisser au minimum et augmente petit à petit. Je vois que ça.
PS : Pour le pitre Sizzy, le gif animé est la réponse des faibles à court d'argument.
vous me faites marrer !
j'ai qu'une GTX 760 4Go et un I5-4670K windows 7 et 16go de DDR3 - j'ai du mettre a jour mes pilotes car le jeu me le demandait (350.12) et en personnalisant les options vidéos ( mélange de Hight et medium - AA coupé - le jeu est très fluide, les textures sont parfaites pour le moment ( je ne suis qu'au chapitre 3)
D'où mon commentaire sur "les config les plus puissantes sont particulièrement touchées" vu le moteur complètement bancal mis à l'amende par les cartes graphiques avec une trop grosse puissance de calcul. Avec ta GTX de clodo c'est pas étonnant que tu ne rencontres aucun problème.
Enfin, High / medium quoi.
Avec mon i5 oc à 4.2 + 16 go ddr3 + gtx 780 3go le jeu se comporte pas trop mal chez moi
Au départ je l'ai mis en ultra pour voir puis j'ai modifié quelques valeurs en plus
AA en 4x au lieu de 8
PPF a 64 au lieu de 32
Et pour les ombres j'ai mis 8192 au lieu 4096
Le reste je n'ai rien touché tout est réglé au max
Résolution réglé en 1920x1080
Aucun problème de texture pour ma part il y a toujours un peu d'aliasing par endroit mais ca on ne peut rien y faire c'est le jeu qui est comme ca , autrement il est fluide alors je ne comprend pas trop pour vous je ne sais pas trop quoi vous dire.
A part que monter trop haut en résolution peut en être la cause principale certain jeu le gère très mal
Apres on a pas tous les mêmes machine , au pire pour les plus malchanceux l'arrivé d'un nouveau pilote graphique réglera le problème
le jeu tourne sur un dual core ! même config que pour New order même option de graphisme pour info !
avec quelques petits lags avec les vidéos et page de téléchargement certes !
mais rien de méchant ! ;)
Aucun lag en jouant !!
Hé Fabtulle. J'ai 30 piges et suis à la tête de ma propre entreprise donc ton argumentaire tu le serviras aux Kevin's si tu veux que ça aie une chance de passer.
T'as une config de clodo par rapport aux pc end game disponibles en 2015 tout comme j'avais une config de clodo en novembre dernier. Pas la peine de t'enflammer, faut appeler un chat un chat.
ma config date de novembre 2013 et tiendra encore largement la route durant 1année pour la carte graphique! et tout le reste (carte mère process, ram tiendra largement 2/3ans
conclusion mieux vaut acheter 1 carte graphique tous les 2ans a 300/400euros que d'investir 600/700euros sur la dernière carte que tu changeras aussi tout les 2 ans
au fait j'ai poussé wolfenstein en high complet et aucun ralentissement
et ta config est loin d’être optimal, dernier cri (car juste un pauvre SLI c'est ringard car existe depuis 2008 au jour d'aujourd'hui c'est 4 cartes graphiques appelé 4-way SLI sinon t'es un clodo )
http://us.hardware.info/reviews/5623/nvidia-geforce-gtx-980-sli--3-way-sli--4-way-sli-review
deja qu'un sli n'utilise pas tout le potentiel des 2 cartes alors 4 cartes c'est vraiment de l'argent foutu en l'air , celui qui est pas bête sait qu'une simple carte mono gpu fait deja un excellent travail , c'est comme acheter un processeur à 6 coeur , alors que les jeux n'en exploite que 4 la majeur parti du temps.
Le four way SLI sert juste à péter le score sur 3D Mark Fabtulle. T'as l'air aussi calé que le troll Sizzigy en matériel info.
Tout à fait. Y a une différence entre se sentir supérieur (surtout sur un forum pareil) et expliquer "clairement" que les problèmes d'optimisations de ce jeu touche uniquement les config les plus puissantes.
T'es pas concerné parce que t'as une config moyenne gamme.
Et quand tu reproches à quelqu'un de se sentir supérieur va pas lui balancer une ligne plus bas "je t'apprendrai à lire entre les lignes". Surtout avec 30 fautes par ligne.
Au plaisir, clodo.
Arrêtez de vous crêper le chignon les filles ...venez sur console, c'est optimiser au poil!!!
Il a pas compris que mon jeu tourne nickel chrome cet abruti. Et après c'est moi qui doit apprendre à lire entre les lignes.
vous n'avez vraiment pas de chance parce que la version "non-officielle" du jeu tourne impec' sur mon vieux portable Asus RoG G73 (RAM 8 Go,Intel Core I7-740QM 1.73Ghz, GeForce GTX 460M). Juste une petite subtilité, je suis pas en high, j'ai réglé que dalle mais j'ai une machine archi-propre (fraichement formatée) avec des pilotes nvidia à jour et pas de m*** qui tourne en tâche de fond. J'ai même été étonné que ça marche si bien. Le seul bug graphique qui se produit parfois est une ligne en plein milieu de l'écran (synchro verticale je pense) à part ça bonheur !
Fab, on va arrêter les frais deux minutes et tu vas prendre le temps d'aller lire un peu le sujet avant d'ouvrir l'égout qui te sert de bouche. Mon jeu tourne nickel chrome question fps depuis une mise à jour mais souffre toujours d'un texture popering propre aux grosses config sur le moteur idtech 5 utilisé par le jeu. Reconnu aussi sur Rage depuis des années. Reconnu aussi par le studio qui a développé le nouveau moteur idtech 6 pour le prochain Doom afin d'éviter selon leur dires les "problèmes techniques spécifiques à certaines configuration end game".
Allez sans rancune. Pas ta faute si t'es un peu différent. L'idiot du village sénile te salue bien bas même si il a raison.
moi jai un i7-2600 et une gtx 970 16gb de ram et 60fps sans jamais aucune drop en eleve
je joue sur un ssd, ca fais p-e une difference