SiZZiGY tu es une caricature à toi tout seul et j'espère que tu troll pour le plaisir parce que tes réponses prouvent une chose : t'y connais absolument RIEN et plus particulièrement sur le moteur idtech 5 développé par id Software, utilisé sur le jeu. Tu nous sors des lieux communs prémâchés et préchiés par des gros rageux qui vomissent les grosses configs alors qu'ils rêveraient d'avoir pareil. Bref. Maintenant ouvre bien tes yeux et lis, tu te coucheras moins bête. Ce sera pas difficile.
Ce moteur, id tech 5, pour te la faire simple, est optimisé pour les config PC moyennes / ps3 / xbox360. Il stream les textures au fur et à mesure ce qui permet aux configs d'entrée / moyennes gammes d'afficher le jeu correctement sans pertes de fluidité ou de qualité. C'est là que le bat blesse pour le grosses configurations, elles calculent tout trop vite et le streaming de textures est complètement à la ramasse.
D'ailleurs si t'as une once de jugeote et de bonne foi je t'invite à rechercher le problème de texture poping similaire sur Rage... Rage, qui utilise le moteur id tech 5. D'ailleurs pourquoi id software développe l'id tech 6 pour le prochain Doom ? Pour régler ce problème.
Pour ma part je vais arrêter de répondre à tes inepties en espérant que ces quelques lignes te feront piger une fois pour toute que non, ce ne sont pas les utilisateurs de grosses configs qui sont pas foutus de faire fonctionner un jeu, c'est le moteur du jeu lui-même qui est dédié aux machines moins performantes pour que les petits kevins qui n'y connaissent rien puissent se palucher devant leur écran en imaginant être des pros du tweak parce qu'ils ont mis la vsync adaptative au lieu de la vsync normale.
Allez salut, et sans rancune.