CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mal optimisé?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2015 à 15:41:19

Bonjour a tous j ai une GTX TITAN X 12 GO oc et le jeu n est meme pas fluide.....
A++

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2015 à 17:53:13

Tout ce que je vois c'est des kéké qui ne savent pas tirer profit de leur matos :) Depuis la nuit des temps il faut bidouiller les jeux PC pour en tirer pleinement profit bien plus que de s'assurer d'avoir une machine de guerre dernier cri.

Puis ne pas réussir à faire marcher le jeu à 60 FPS avec une qualitée optimale sur une HD7870 alors que le jeu à été conçu et optimisé pour son architecture c'est juste noobesque.

Vous avez raison, je suis gentil :) En attendant je profite du jeu à 60 FPS avec un rendu parfait à mes yeux, aliasé avec des textures très jolies, pendant que d'autres qui ont dépensé une petite fortune pleurent sur les forums sur l'opti du jeu qu'ils jugent merdique, les forcent à jouer dans des conditions déplorables par rapport au prix investi dans le matériel.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2015 à 18:17:38

Le 10 mai 2015 à 14:31:25 DuRd3n a écrit :
Le type qui vient te donner un cours sur l'utilisation de la cg et qui comprend pas que le bug du texture popping ne dépend absolument pas de ta config mais du moteur du jeu. Comme Rage. Comme, dans une moindre mesure, New Order.

Alors Sizzigy t'es gentil, mais quand ma grosse config de cake fait tourner Dying light en 1440p avec toutes les options à fond sans broncher j'ai le droit de me poser des questions sur l'optimisation même de Old Blood qui est loin de fracturer la rétine même en ultra.

Ça me rappelle un peu le scandale à la sortie de la Enhanced edition de The Witcher 2 quand dans l'acte 2 il y avait un texture popping similaire avec l'herbe autour du camps. Et bien tu sais quoi ? Même avec mon SLI de 980 GTX, 4 ans après la sortie du jeu ça me le fait encore. Incroyable non ?

Quelle pensée primitive :lol:

S'il suffisait seulement de faire tourner un titre très gourmand pour s'assurer que les autres jeux soient fluide, ça fais des années qu'on ne testerait pas les CG sur une multitude de jeux pour voir le comportement d'ensemble mais sur THE TITRE ULTIME du moment.

Le monde du PC = monde de la bidouille et des cas par cas et ce depuis toujours je le répète. Tu tente juste d'imposer ta pauvre vision et ta mauvaise compréhension de comment jouer sur PC en pensant naïvement qu'en dépensant beaucoup d'argent on sera tranquille.

Continue à claquer tes thunes et à ne pas être satisfait de certains jeux qui, simplement bien configurés, t'épargnerai de venir te plaindre sur les forums et afficher ton incompétence quand à la bonne utilisation du matériel que tu as chèrement payé.

Despoteck01 Despoteck01
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 19:36:49

GTA 5 marche bien

Wolfenstein The New order marche bien

BF3 marche bien

The old blood injouable, saccade, clipping, texture qui clignotent etc.

Que l'abruti avec son crossfire arrête de donner des leçons merci :)

Message édité le 10 mai 2015 à 19:39:19 par Despoteck01
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2015 à 19:41:18

Le 10 mai 2015 à 19:36:49 Despoteck01 a écrit :
GTA 5 marche bien

Wolfenstein The New order marche bien

BF3 marche bien

The old blood injouable, saccade, clipping, texture qui clignotent etc.

Que l'abruti avec son crossfire arrête de se la péter merci :)

Se la péter avec un crossfire de 7870 :rire: :rire: :rire: :rire:

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 21:22:19

SiZZiGY tu es une caricature à toi tout seul et j'espère que tu troll pour le plaisir parce que tes réponses prouvent une chose : t'y connais absolument RIEN et plus particulièrement sur le moteur idtech 5 développé par id Software, utilisé sur le jeu. Tu nous sors des lieux communs prémâchés et préchiés par des gros rageux qui vomissent les grosses configs alors qu'ils rêveraient d'avoir pareil. Bref. Maintenant ouvre bien tes yeux et lis, tu te coucheras moins bête. Ce sera pas difficile.

Ce moteur, id tech 5, pour te la faire simple, est optimisé pour les config PC moyennes / ps3 / xbox360. Il stream les textures au fur et à mesure ce qui permet aux configs d'entrée / moyennes gammes d'afficher le jeu correctement sans pertes de fluidité ou de qualité. C'est là que le bat blesse pour le grosses configurations, elles calculent tout trop vite et le streaming de textures est complètement à la ramasse.

D'ailleurs si t'as une once de jugeote et de bonne foi je t'invite à rechercher le problème de texture poping similaire sur Rage... Rage, qui utilise le moteur id tech 5. D'ailleurs pourquoi id software développe l'id tech 6 pour le prochain Doom ? Pour régler ce problème.

Pour ma part je vais arrêter de répondre à tes inepties en espérant que ces quelques lignes te feront piger une fois pour toute que non, ce ne sont pas les utilisateurs de grosses configs qui sont pas foutus de faire fonctionner un jeu, c'est le moteur du jeu lui-même qui est dédié aux machines moins performantes pour que les petits kevins qui n'y connaissent rien puissent se palucher devant leur écran en imaginant être des pros du tweak parce qu'ils ont mis la vsync adaptative au lieu de la vsync normale.

Allez salut, et sans rancune.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2015 à 23:01:24

Euh non dsl ton pavé ne semble pas intéressant vu les anneries que tu raconte avant, désolé mais je ne vais pas pouvoir le lire.

Mais c'est bien de faire des efforts franchement je t'applaudis à deux mains, mais j'ai déjà trop donné dans les cas désespérés donc désolé je ne prendrais pas la peine de lire et de répondre.

dead03 dead03
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 15:27:09

Blopi

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:23:56

J'ai mis tout les réglages à donf comme d'habitude et je vois 30fps (SLI de Titan en 3440x1440) :doute:
GTA V est moins gourmand !

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 07:45:32

Ahah SiZZi. Merci de reconnaitre que t'es qu'un gros naze.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2015 à 16:25:09

Naze parce que je refuse de lire des conneries??? :ouch2:

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 17:23:18

Non parce que tu sais pas faire la différence entre un problème lié à un moteur de jeu lui même et un pc mal configuré. Et tu le confirmes en fuyant les arguments qui te sont exposés.

Comme un naze quoi.

Yespapa11 Yespapa11
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 18:16:03

Bonjour à toutes et tous. Une petite question pr ceux qui ont le jeu, savez vous s il y a un patch day one après l installation pc. Merci d avance. Bonne soirée.

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 19:38:46

Attendez, permettez moi d'en remettre une couche pour notre cher Sizzi, le pro de la bidouille pour tirer le meilleur de sa config et obtenir des jeux fluides master race. Nous pauvres nuls avec nos SLI et nos grosses configs de cake ne savons pas nous en servir ni les configurer. Sizzi voici un petit avis sur COD - Ghost que t'as posté, gros naze. Regarde bien les passages en gras.

"Bon... 8/20 pour le peu que j'ai pu supporter de jouer en attendant les patch. Moi qui me trouvais que BF4 c'était abusé, là c'est limite pire^^ Bug de souris, chutes de FPS une fois de plus sans raison, artefactes et bugs chelou d'affichage sans oublier les conditions horribles en multi GPU. Mauvaise note pour un mauvais jeu à sa sortie, s'il faut attendre encore les patch pour re noter c'est bon quoi. Je vais me refaire COD MW premier du nom et basta, COD n'est plus que l'ombre de lui même, ca tombe bien tiens... Ghost."

Ben alors Jean-Kevin ? Tu vois pas que c'est toi le pauvre noob qui sait pas bidouiller sa config ? :(

Bref. Essaie de garder un peu de dignité et répond pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2015 à 21:08:08

Répondre à quoi? A ton impuissance d'acquérir une cervelle?

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 22:09:39

Dixit le gros Bill qui traite les joueurs de noobards incapables de faire marcher un jeu alors qu'il est pas foutu de faire tourner call of duty :rire:

Allez bonne nuit hein !

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:27:24

Parce que tu crois que les Call of Duty étaient bien optimisés??Tiens ignare cultive toi :

Version PC :
Si la version PS4 de Call of Duty réalise un sans faute, le son de cloche est complètement différent sur PC. Le jeu est gangrené par un manque cruel d’optimisation et de compatibilité, au point qu’une partie des joueurs risque de ne tout simplement pas pouvoir lancer le jeu. Pour les plus chanceux, l'expérience ressemblera plus à un chemin de croix qu’à un loisir : des temps de chargements horriblement longs, et des options graphiques, bien que présentes en nombre, qui n’ont que peu d’impact sur la stabilité et la fluidité du jeu. On citera par exemple la possibilité de mettre en cache certains rendus afin de décharger le GPU par la suite, mais cela a pour effet de réduire les textures au minimum, et ce même si on les force en “Extra”.

A titre de comparaison, il est impossible d’obtenir un rendu équivalent sur PC (que ce soit en terme de qualité d’image et de fluidité) par rapport à la version PS4, et ce sur une machine pourtant équipée d’un i7 2600k @4.00GHz, de 16 Go de ram, d’un SSD, d’une GTX 590 et sur une installation propre de Windows 7 64 bits. D’autres petits problèmes sont à noter, comme par exemple la présence d’une accélération souris pourtant désactivée par le moteur, et dont le seul fix trouvé par la communauté est de mettre le taux de rafraîchissement de celle-ci en 125Hz… En mettant tout au minimum et en bidouillant un peu les CFG, il est certes possible de profiter du jeu, mais le rendu et l’effort de mise en place est tout simplement indigne d’un titre de cette envergure. L’absence de réglage du FOV en solo (pourtant disponible en multi) et d’un point de vue plus général, la lourdeur de l’interface pourtant si fluide sur PS4 aura raison des moins patients. Notons enfin l’absence de serveur dédiés, pourtant promis par les développeurs, remplacés par des serveurs en p2p, un matchmaking automatique et donc l'impossibilité de louer des serveurs. Il faut donc s’armer de patience, et attendre les éventuels patchs des développeurs ou de nouveaux drivers (les derniers drivers nVidia 344.60 intègrent les profils SLI pour le titre). Le fait est qu’en l’état, nous déconseillons fortement l’achat du jeu sur PC pour le moment.

Ca c'est un jeu mal optimisé que j'ai dénoncé comme tel, continue à t'afficher :)

Paranoid_ Paranoid_
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:28:03

Le 12 mai 2015 à 22:09:39 DuRd3n a écrit :
Dixit le gros Bill qui traite les joueurs de noobards incapables de faire marcher un jeu alors qu'il est pas foutu de faire tourner call of duty :rire:

Allez bonne nuit hein !

Laisse tomber gars c'est devenu un troll tout pourri il sait plus quoi répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2015 à 23:34:00

Le 12 mai 2015 à 23:28:03 Paranoid_ a écrit :

Le 12 mai 2015 à 22:09:39 DuRd3n a écrit :
Dixit le gros Bill qui traite les joueurs de noobards incapables de faire marcher un jeu alors qu'il est pas foutu de faire tourner call of duty :rire:

Allez bonne nuit hein !

Laisse tomber gars c'est devenu un troll tout pourri il sait plus quoi répondre.

Tu crois ça??? Ce n'est pas que je ne sais plus quoi répondre, c'est juste que je n'ai pas envie de passer 10 ans à convaincre des tocards d'accepter leurs situations d'écervelés. Et pourtant je trouve le temps de glisser des informations qui pourrait les aider à faire face à leur récurent manque de neurones.

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 12:01:41

Mais t'as personne à convaincre. Tu nous sors un article parlant de l'optimisation de COD et de l'autre tu nous balances que si les cakes avec des grosses configs ne font pas tourner old blood à la perfection c'est parce que ce sont des noobs; pas parce que le moteur du jeu est mal foutu.

D'ailleurs t'as une chiée d'articles le prouvant, en particulier sur Rage. Alors pour ce qui est de critiquer notre quantité de neurone je veux bien, mais alors pour reconnaitre que t'es au mieux qu'un petit troll de bas étage t'es aux abonnés absents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
PS4 39.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment