CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 86»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:06:32

Monty a takeo sur GK :

"Avez vous remarquer quelque chose de different chez richtofen, dempsey ? non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu mais ne pensez vous pas que ces 2 la puissent manigenser quelque chose entre eux ?"

Qui à bu les fiolles de sang dans la cinématique ? richtofen et dempsey

Tous le monde se prend la tête code pas code interview pas interview mer*** a la fin !!!

Arrêter de chercher plus loin que ce que vous avez déja devant les yeux :ouch:

Je vous le dis les fioles sont pas vidés dites pas n'importe quoi pourquoi juste 2 et pas les 8 ?? ils les ont bus.

Pourquoi dans les dialogues de GK Tank fait confiance a richtofen et pas takeo et nikolai ?
Pourquoi nikolai et takeo sont sur le cul de voir le sort de merde que leur reserve monty et se disent qu'ils vont le fumer alors que RICHTOFEN SAIT QUE CA SERT A RIEN !!!!!!!!!! PARCE QU'IL A DEJA VECU CA MAIS LUI ET DEMPSEY S'EN RAPPEL BORDEL !!!!

LA ON PARLE DU PLAN DE RICHTOFEN PAS DE MAXIS ALLOOOO LE HEROS DU MONDE ZOMBIES ALLLOOOOOO

https://www.noelshack.com/2016-38-1474577620-sans-titre.png

D'ou viennent les zombies a la base dans origins ? de la dimenssion de primis FORCEMENT vu que tous le bordel finis dedans "veilleur, zombies, shadowman etc"

Qui sont les premiers ? PRIMIS -------> Pourquoi ??? Parce que c'est les derniers ????

BEN NON BORDEL PARCE QUE LE CYCLE EST CONTINU CA SE GOUPILLLE PARFAITEMENT

Monty le dis c'est un putain d'égoiste qui supporte pas s'occuper de beaucoup de monde et veux pas de bordel il s"en fout des enfants il s'en fout DES AUTRES IL PENSE A LUI ET A LUI

" je ne peux pas être partout "

Si on parle de l'affrontement des forces qui protegent les portails entre les dimenssions et d'autres qui cherchent à les ouvrir et depuis des millions d'années ON EST EN PLEIN DANS LE BORDEL CAR ETRE LES PREMIERS ET LES DERNIERS REVIENT A SE MORDRE LA QUEUE A FAIRE UN BOUCLE UN CYCLE RECOMMENCER A L'INFINI !!!

Richtofen A 2 fiolles qui servent a quelques choses (contrairement au autres qui servent à etre présent malgrés la fin du bordel ) monty le sait que mille fois sont plan a été d'avoir la fiolles pour ne pas disparaitre mais il s'en fou il les fait disparaitre en un claquement de sourcils sauf QUE LA IL A PRIS 2 FIOLLES BIEN PARTICULIERE CELLE DE MOTD et CA MONTY NE LE SAIT PAS " je peux pas être partout" " je pense qu'il complote quelque choses" ET POURQUOI AU FINAL-----------> SE RAPPELLER DE QUOI FAIRE COMME LA FOUINE et soit baiser monty soit lui echapper !!!!!!!!

ALORS SOIT BLUNDELL EST UN DIEU et on a une autre fin en devant changer des evenements EN CONNAISSANCE DE CAUSE sur les autres cartes pour faire un SUPER EE

Soit la fin alternative est dans le comics et on se fait baiser :ok:

MAIS BORDEL DITES PAS QUE LA FIN LOGIQUE C'EST CA PAR PITIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![[sticker:p/1jng]]

Aryk Aryk
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 23:29:17

bordel c'est un troll :rire:

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
22 septembre 2016 à 23:39:01

T'es possédé sérieux, ça te monte trop à la tête. Sors un peu ça va te faire du bien.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:49:46

Aucun arguments comme toujours.

Artfufu-furie Artfufu-furie
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 00:12:55

Nan c'est vrai tu es possédé par ca, car tu ne veux absolument pas croire que c'est la vie, Blundell à conclus en nous enculant point barre.
J'ai même peur que tu fasses une connerie le jour de la sortie xbox/pc :-(

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 01:09:32

:honte:

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
23 septembre 2016 à 01:42:34

Le 22 septembre 2016 à 23:49:46 mr-t_montana a écrit :
Aucun arguments comme toujours.

Écoutes, je vais pas rentrer dans ton jeu parce que j'ai pas ton âge et j'ai pas à me justifier, mais visiblement tu m'as l'air bien perturbé. Donc l'espace d'un instant, je vais me rabaisser à ton niveau. :hap:

Parfois, il faut savoir prendre du recul sur les choses. Personnellement, je fais partie des gens qui ne croient pas en un "Super EE", que cette storyline du zombies est terminée.
Le mode zombies lui n'est pas terminé, on le retrouvera sur "BO4" sans aucun doute mais avec une nouvelle histoire, bref.

Le "The End" à la fin est on ne peut plus explicite. Y'a aucun twist, la cinématique est claire (pour ceux qui la comprenne), ça reste logique et ça se termine là, point barre.

Mais, il y a effectivement quelques "indices" à gauche à droite qui pourraient laisser penser à une seconde fin/super EE.
Cependant, on a rien de concret, la seule chose est d'attendre, éventuellement, la sortie du dlc sur PC/One et des comics (voir même de BO4 :hap:). Encore une fois c'est une éventualité.

Bref, en l'état actuel des choses, tu t'arraches les cheveux pour rien. Tu passes plus pour un dégénéré qu'autre chose.
J'espère sincèrement pour toi qu'il y aura effectivement une fin alternative ou un super EE (et moi aussi secrètement, mais chut :hap:).

Après je suis pas objectif en disant ça, mais je préfère être dans la position du mec qui pense que tout est fini/terminé et que si éventuellement il y a une seconde fin/super EE je serais ravi (en fonction de celle-ci bien évidemment, l'actuelle me convient parfaitement), plutôt que d'être dans la position du mec qui pense qu'il y a une seconde fin/super EE et qu'au final il n'y aura rien et être déçu/en PLS.
(J'exclue volontairement les gens qui sont déjà en PLS avec cette fin, la flemme de faire une troisième catégorie :-d)

A mon sens, vaut mieux se situer dans la première catégorie de personnes. :hap:
Mais je le répète, je suis pas objectif pour affirmer ça.

Et me sors pas ton argument béton "si on cherche pas, on trouvera pas" plz. :malade:
Y'a certainement tout un tas d'EE qui n'ont toujours pas été trouvés sur WaW, BO1 et BO2, ça sera pareil pour ce BO3 ... Y'a des choses sur lesquelles on ne mettra jamais la main dessus, on est pas dans les têtes des devs de Treyarch. Ils ont certainement énormément de secrets enfouis.

Bref, j'essaye pas de te convaincre, j'en ai rien à foutre c'est pas mon job, les mecs bornés comme toi y'en a tout un tas sur Terre, on peut rien faire pour eux.
En attendant, prends un peu de recul sur la situation, tu peux continuer à chercher dans ton coin et venir poster ton FRFIRST :fou: si ça te chante, je serais parmi ceux qui te diront GG si tu trouves quelque chose, en attendant, c'est pas près d'arriver. :-)))

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
23 septembre 2016 à 01:44:42

Putain ce pavé, désolé.

Pour résumer: mieux vaut une PLS que deux. :hap:

comedieciel comedieciel
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 07:40:27

Ouais mais vite fait le cypher est sur révélation puis il est traduit par un data miner qui a posté le machin sur reddition il me semble...
Il indique : attendez que tout le monde a la map et trouvez l'ee... Ça parle des bâtons des anciens avec cet indice, récupérez et déposez les vers pour obtenir les bâtons des anciens... bref wait And see

Message édité le 23 septembre 2016 à 07:43:02 par comedieciel
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:12:05

:bye:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 12:02:50

Tout gentilment on parle même pas D'easter egg la.. [[sticker:p/1lmk]]

Comment expliquer que à origins qui se passe AVANT révélations on voit primis ? les 2.0 se battrent contre les margwa ect ect comme sur révélations... ????

https://www.youtube.com/watch?v=GKrfAMVnJ9Q

Comment expliquer qu'un evenement qui se passe aprés le présent soit répértorié comme fait historique du passé ?

Voila répondez simplement :ok:

duaner-fr duaner-fr
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 13:38:19

Tu te contre dit non? Tu parle d avant, d apres...

Pk j ai pu faire le secret de revelation alors que j ai pas fait les autre?

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
23 septembre 2016 à 13:43:08

On sera fixés lorsque le dlc sortira pour Xbox/pc de toute manière

Mais c'est frustrant de savoir que la boucle va recommencer, je trouve pas ça très épique comme fin.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:52:06

Jme contre dis pas :non:

Je demande comment sur origins et soe on voit des photos de la bataille des primis... avec la figure des 2.o se battant contre les margwa, aphoticons etc "combat final de revelations"

donc comment peur on voir en photo quelque chose qui se passe dans le futur ( inutile de préciser que le principe d'une photo ou gravure c'est pour immortalisé un moment déjà passé ) ???

j'écoute :ok:

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 14:36:10

Les gravures en quoi c'est le combat final de révélations ? On a pas de bâtons sur révélations. Sérieux si les gravure représente une bataille bah on peut plus croire a une vieille bataille car désolé mais sur Révélations y'a pas de templiers pas de bâtons etc :hap:

Message édité le 23 septembre 2016 à 14:36:39 par CartelDeMedelin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 15:02:51

Si c'est pour avoir de la mauvaise fois comme ça ça sert à rien de débattre..

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 15:10:54

En quoi c'est de la mauvaise foi ? Je dis ce qui est c'est tout , désolé mais sur les gravures de SOE tu as clairement l'impression que ça ce passe il a bien longtemps avec les chevaliers (templiers) et en plus les bâtons.

Message édité le 23 septembre 2016 à 15:11:48 par CartelDeMedelin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 15:27:32

Regarde la vidéo de kenshin on voit clairement le visage des persos....

C'est leurs ARRIERES ARRIERES ARRIERES ARRIERES.... GRAND PARENTS C'EST CA ????? ET IL SE RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D'EAU ? ????????

Oublie soe et parle moi que de la photo de primis sur origins alors la copine conforme de l'ending :ok:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
23 septembre 2016 à 16:31:35

La bataille de Primis se passe BIENNNNNNNNN avant les événements d'Origins hein !

Norovom Norovom
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 16:33:29

Ce qu'il veut dire ces que les protagoniste sont renvoyer dans le passée au moment ou les apothicon sont battue et renvoyer dans l'ether et si ça ces déjà produit ça se produira encore d'ou la boucle sans fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment