CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 86»
Page suivanteFin
marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 16:54:09

Putain je viens de voir cette vidéo : https://youtu.be/q9YJ6NVxSd0?t=227 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il dit tellement de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si ce genre de youtubeurs représente la communauté FR pas étonnant que certains sur ce topic sont aussi bêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:07:10

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Rien à foutre des autres et leurs vidéos je compte que sur moi même. j'analyse le trailer tout seul. [[sticker:p/1ljr]]

Vous comprenez rien bandes de bouffons...

Gorod Krovi c'est avant revelations d'un point de vue chronologie oui mais vous pouvez pas admettre qu'on y soit plusieurs fois et meme APRES revelations ? j'ai même plus envie de débattre.

Le principe d'une boucle pour faire simple pour vos cerveaux de moineaux:

Je fais un 800m olympique sur une boucle de 400m

J'appelle le point 200m A et le point 300m B

Si je pars du départ ok je serais à A avant B mais si je continue mon tour je vais repasser à A alors que j'ai déja passé B au tour d'avant :doute:

Donc c'est de cette facon que je veux expliquer origins et the giant.

Bref je débat plus avec vous je me contente juste d'emmettre des supossitions que ça plaise ou non.

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 17:11:11

Le 05 octobre 2016 à 17:07:10 mr-t_montana a écrit :

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Rien à foutre des autres et leurs vidéos je compte que sur moi même. j'analyse le trailer tout seul. [[sticker:p/1ljr]]

Vous comprenez rien bandes de bouffons...

Gorod Krovi c'est avant revelations d'un point de vue chronologie oui mais vous pouvez pas admettre qu'on y soit plusieurs fois et meme APRES revelations ? j'ai même plus envie de débattre.

Le principe d'une boucle pour faire simple pour vos cerveaux de moineaux:

Je fais un 800m olympique sur une boucle de 400m

J'appelle le point 200m A et le point 300m B

Si je pars du départ ok je serais à A avant B mais si je continue mon tour je vais repasser à A alors que j'ai déja passé B au tour d'avant :doute:

Donc c'est de cette facon que je veux expliquer origins et the giant.

Bref je débat plus avec vous je me contente juste d'emmettre des supossitions que ça plaise ou non.

Mais mec on te répond même plus,t'es arguments ont été démontés et redémontés mais tu dit toujours les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dans aucun cas c'est valide TG avant Origins car pas de distortion des dimensions,pas de The GIant.

Encore quelques heures avant de devoir te coupé une couille.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:15:52

Ah oui c'est vrai que depuis le trailer de hier ? rien de nouveau ? JE PARLE D'UN POINT DE VUE HISTOIRE RIEN A FOUTRE DE VOS CODES[[sticker:p/1jnh]]

A part jurer par vos codes vous savez rien faire d'autre :ok:

Bien avant le cypher(faux) j'imaginer une mise a jour pour la sortie xbox. (On peut pas prouver que c'est impossible)

Tu te souviens du titre du topic ? théories ET investigations .

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 17:16:48

Le 05 octobre 2016 à 17:15:52 mr-t_montana a écrit :
Ah oui c'est vrai que depuis le trailer de hier ? rien de nouveau ? JE PARLE D'UN POINT DE VUE HISTOIRE RIEN A FOUTRE DE VOS CODES[[sticker:p/1jnh]]

A part jurer par vos codes vous savez rien faire d'autre :ok:

Bien avant le cypher(faux) j'imaginer une mise a jour pour la sortie xbox. (On peut pas prouver que c'est impossible)

Tu te souviens du titre du topic ? théories ET investigations .

Rien de réellement nouveaux,toute les vidéos prédl de Treyarch montre des trucs pas fessable sur la map,type la KT4 jaune de ZnS.
Tic
tac
tic
tac

:)

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:20:53

Je m'en fou du katana et du bouclier de soe a la limite je te parle des fioles de sang et de la peine des enfants ( à dsl tu preferes jurer par tes Super_EE.exe de mes co*****) Mais au final je repete une fois de plus je m'en fou de super EE de BO4 ou de ce que tu veux je ne crois pas en cette fin et je suis sur qu'il y en à une autre pour l'histoire.

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 17:22:27

Le 05 octobre 2016 à 17:20:53 mr-t_montana a écrit :
Je m'en fou du katana et du bouclier de soe a la limite je te parle des fioles de sang et de la peine des enfants ( à dsl tu preferes jurer par tes Super_EE.exe de mes co*****) Mais au final je repete une fois de plus je m'en fou de super EE de BO4 ou de ce que tu veux je ne crois pas en cette fin et je suis sur qu'il y en à une autre pour l'histoire.

Fioles de sang > Rien de nouveau,sur revelations les même sont vides.
Peine des enfants > C'est pour montré que ce sont les "descendants" des Primis et que eux sont morts (les Primis).

Ensuite "je m'enfou de super EE" titre : super ee théories et investigations.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488578-jesus20.png

RiftonBo3 RiftonBo3
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 17:23:33

Montana a raison, il y aura un super easter egg, j'y crois fortement, vous êtes bête à tj vouloir lui donner tord, Il à des raisons potable.

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 17:24:05

Et ensuite toi aussi tu jure par le datamining vu l'espoir que tu avais quand l'autre à posté mon GSC dump et comment ton espoir est retombé quand tu à vu que c'était de moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:31:53

Le 05 octobre 2016 à 17:23:33 RiftonBo3 a écrit :
Montana a raison, il y aura un super easter egg, j'y crois fortement, vous êtes bête à tj vouloir lui donner tord, Il à des raisons potable.

Pour l'instant il y a plus de preuve concrète qu'il y en aura pas que l'inverse.

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 17:35:56

Le 05 octobre 2016 à 17:23:33 RiftonBo3 a écrit :
Montana a raison, il y aura un super easter egg, j'y crois fortement, vous êtes bête à tj vouloir lui donner tord, Il à des raisons potable.

Donc t'y crois = une preuve ?
Je crois aux dragons,ça les rends réels ? [[sticker:p/1kki]]

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:41:31

marbellasony
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 17:35:56
Le 05 octobre 2016 à 17:23:33 RiftonBo3 a écrit :
Montana a raison, il y aura un super easter egg, j'y crois fortement, vous êtes bête à tj vouloir lui donner tord, Il à des raisons potable.
Donc t'y crois = une preuve ?
Je crois aux dragons,ça les rends réels ?

ce qu'il veux expliquer par la c'est que tu aides pas au débat. Tu casses les gens avec tes codes. Ok on t'as dis rien empeche un MAJ comme l'inverse je suis d'accord.

Mais tu avances a rien. Je respecte ton opinion. Mais j'essaye d'apporter un maximum de citation ingame et je raccorde tous à l'histoire aprés je me trompe peut être... Mais d'un point de vue histoire je pense pas me tromper mais clairement ca sert à rien tes interventions.

Jt'aime bien quand tu nous fais partager des codes, des infos tous ça ... mais pour le reste c'est inutile :ok:

Au meilleur des cas si je me trompais si t'apportais des infos concrète sur l'histoire ça fera avancer le debat et la connaissance de l'histoire zombie qui reste trés floue mais bon la :honte:

marbellasony marbellasony
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 17:42:53

Le 05 octobre 2016 à 17:41:31 mr-t_montana a écrit :

marbellasony
MP
CiterBlacklisterAlerte05 octobre 2016 à 17:35:56
Le 05 octobre 2016 à 17:23:33 RiftonBo3 a écrit :
Montana a raison, il y aura un super easter egg, j'y crois fortement, vous êtes bête à tj vouloir lui donner tord, Il à des raisons potable.
Donc t'y crois = une preuve ?
Je crois aux dragons,ça les rends réels ?

ce qu'il veux expliquer par la c'est que tu aides pas au débat. Tu casses les gens avec tes codes. Ok on t'as dis rien empeche un MAJ comme l'inverse je suis d'accord.

Mais tu avances a rien. Je respecte ton opinion. Mais j'essaye d'apporter un maximum de citation ingame et je raccorde tous à l'histoire aprés je me trompe peut être... Mais d'un point de vue histoire je pense pas me tromper mais clairement ca sert à rien tes interventions.

Jt'aime bien quand tu nous fais partager des codes, des infos tous ça ... mais pour le reste c'est inutile :ok:

Au meilleur des cas si je me trompais si t'apportais des infos concrète sur l'histoire ça fera avancer le debat et la connaissance de l'histoire zombie qui reste trés floue mais bon la :honte:

Sauf que les 3/4 des points que tu évoque et intérprète sur l'histoire sont faux.

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 17:50:17

Grave ca sert a rien deja tu viens sur un topic super easter egg theorie et investigation alors que tu es persuader qu il y en a pas.... et on a compris ton argument tkt...

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
05 octobre 2016 à 17:51:32
[[sticker:p/1kkl]]

N'empêche c'est vrai. Vous, les détracteurs, vous faîtes quand même pitié à ne jurer que par les codes du jeu, qui comme je vais le dire pour la 65236ème fois, SONT MODIFIABLES A VOLONTE !!!

De plus, comme dis aussi plus haut, le topic s'appelle Théories et investigations.

Donc SVP les Marbella, Sxck10Glicher et foxi le rabat-joie, foutez le camp de ce topic :)

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:55:41

Oui c'est vrai on est face a lui faut pas chercher plus loin
( j'ai rien recu )

https://youtu.be/BYVnGQ1Xlls?t=90

Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Je vous le dis il y'a 2 versions de révélations:

-La première on termine le cycle pour la première fois sauf que richtofen et les autres boivent les fioles de sang pour se rappeler de ce qu'est vraiment monty ----> Qu'on me sorte pas que monty connait le plan ou les fioles servent a ce qu'il reste ici etc etc MON CUL !

Dans cette fin la on voit DEMPSEY ET RICHTHOFEN AVEC LA FIOLES VIDES ET NON LES 2 AUTRES ?
POURQUOI ?????????????????
- Parce que dans ce cycle la Richthofen à reussi a convaincre dempsey de la boire et c'est pour ca que sur gorod nikolai et takeo sont encore trés trés mefiant et dempsey dit de lui faire confiance. Parce que c'est le seul à avoir bu le sang et se rappeller CETTE FOIS CI

Les fioles de sang servent à repartir dans le cycle mais avec la mémoire !! cf MOTD les 3 qui se rappelle de rien etc etc.

Aprés activation REEL des vers (VERT FONCE) :

- Deuxieme fin. on décide que ça se passe autrement PARCE QUE CETTE FOIS TOUT LE MONDE A BU et on fait face ( je dis pas qu'on le bute ) à monty ce salafiste.

:ok:

''Ils faut comprendre que tous est mélangé.

La fin de révélations pour moi tel qu'on la connais et l'avant derniere fois qu'on y va mais chronologiquement parlant dans la réussite du VRAI plan Gorod grovi se passe aprés les évenement de la fin de révélations.''

mr-t_montana
mr-t_montana CiterSupprimer05 octobre 2016 à 01:17:11
Et pour finir aprés je vais me coucher.

Voici L'INTRO DU FINAL SUPER EASTEREGG OU LES PERSOS SAVENT. Même les enfants...

https://youtu.be/BYVnGQ1Xlls?t=68

mr-t_montana
mr-t_montana CiterSupprimer05 octobre 2016 à 01:26:41
Version 1 : https://www.noelshack.com/2016-40-1475623356-sans-titre2.png

Oh wtf c'est quoi ce bordel monty on doit faire quoi ?

Version 2 : Maintenant on à tous compris ton petit jeu fdp tu vas voir....

https://www.noelshack.com/2016-40-1475623458-sans-titre2.png https://www.noelshack.com/2016-40-1475623485-sans-titre.png

Je vous laisse regarder la vidéo vous êtes assez grand pour comprendre...on voit monty clairement expliquer dans la chambre ce qu'il faut faire dans la cinématique et la on voit que takeo dit on doit regler ce bordel avec monty d'un air déterminé.

Dsl je suis pas youtubeur mais j'espere que vous comprenez

Dis moi une connerie la dedans [[sticker:p/1kki]]

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 17:56:34

Tu peux jacter autant de conneries et de théories bidon que tu voudra,les codes du jeu c'est la BASE du jeu tu vois.Oublie pas que Black ops 3 est un JEU VIDÉO.Donc tu peux trouver du sens à tout ce que tu veux,si il n'y à rien dans les codes du jeu,c'est qu'il n'y à pas de SEE c'est tout.

Je me demande comment vous arrivé encore à croire à des conneries de SEE et tout le tralala alors qu'absolument touts les éléments sur lesquelles vous compter ne sont que des supposition créer par vos envies de voir une suite à Révélations.

Touts les Jean-Theorie comme toi finissent toujours à la poubelle car tout ce que vous "confirmé"ne se réalise jamais.Mention spécial à votre Route B de Tranzit qui mène a Groom Lake qu'on attends toujours après 4 ans d'ailleurs:(

CartelDeMedelin CartelDeMedelin
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:57:49

Hop hop hop déjà une connerie Quelqu'un m'expliques comment physiquement c'est possible d'avoir le katana sans ouvrir un téléporteur de natch ?

Dmo77 Dmo77
MP
Niveau 5
05 octobre 2016 à 18:00:03

Je pense que ce sujet devrait plus servir à développer des hypothèses que de détracter des théories qui ne sont pas gênante pour vous. Vous y croyez pas ok mais laisser nous chercher et en discuter

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
05 octobre 2016 à 18:03:04

Le 05 octobre 2016 à 18:00:03 Dmo77 a écrit :
Je pense que ce sujet devrait plus servir à développer des hypothèses que de détracter des théories qui ne sont pas gênante pour vous. Vous y croyez pas ok mais laisser nous chercher et en discuter

Justement le dlc sort demain sur Pc et One c'est le moment de faire revenir à la raison ceux qui croient à un ee fantôme.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment